/ / /

l'âge ideal pour le sortir ???

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'âge ideal pour le sortir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 16:34:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit bout va avoir 1 mois dimanche et je me demande si je peux sortir avec lui ? J'ai peur qu'il prenne froid. Par ailleurs comme il n'est pas encore régulier avec les tétées comment m'organiser pour qu'il apprécie pleinement les ballades ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:58:28  

Coucou, Tu peux très bien sortir ton bout de chou, je ne sais pas où tu habites mais le soleil devrait être présent sur la France ce WE.  Tu le couvres bien, c'est tout, prévois un bonnet. Pour les bibis, tu peux acheter un thermos spécial bib, tu chauffes l'eau avant de partir et tu met la dose de lait dans une boite. Pense à amener bavette, lingettes et rechange au cas où.  Une belle balade lui fera du bien et à toi aussi d'ailleurs. Bisous

Profil : Régulier
screvette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:48:20  

Voila ce que j'ai trouvé dans un autre site internet"Il n’existe pas de contre-indication à sortir un nourrisson en bonne santé. Il n’y a pas non plus d’impératif à le promener. En un mot : écoutez votre intuition. Si vous avez envie ou besoin de mettre le nez dehors et bien sortez ! Cependant, il est nécessaire de suivre certaines règles de prudence : - Evitez de sortir un nouveau-né s’il fait trop chaud ou trop froid. Faites preuve de bon sens ! - Couvrez-lui bien la tête et les pieds. - Facilitez-vous la vie en utilisant un porte-bébé adapté aux nourrissons (c’est à dire en position ventrale). - Choisissez bien votre poussette. Le landau est idéal pour les bébés de moins de 6 mois, il constitue un cocon protecteur. Si vous préférez une poussette, choisissez un modèle adapté aux nourrissons, c’est à dire donc le dossier s’incline complètement en position allongée."

---------------
ban_castin​g_tao

VOTEZ YASSINE BOUBAKER IL EST EN COSTUME AVEC UN GRAND SOURIRE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
impossible de sortir !!! OU SORTIR ?????
sortir ou pas ?  
Plus de sujets relatifs à : l'âge ideal pour le sortir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MON BÉBÉ DE 4 MOIS DEMANDE LA SUCETTE TOUTE LA NUIT 6
hurlements de terreur dans le bain.... 2
VETEMENTS GARçONS 1, 3, 6 MOIS, TOUTES MARQUES PETITS PRIX! 0
les nuits de bébé et vous ? 1
Sieste des bb de 7 mois 3