» » »

idee chanson bapteme

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idee chanson bapteme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147159
Anonyme
Invité
Posté le 07-05-2005 à 14:48:13  answer

Salut les filles. Je vais baptiser mon petit de 11 mois en juillet et je voudrais passer ou chanter une chanson durant la cérémonie. Je connais deux chansons d circonstance; je serai là de terri moise et prendre un enfant pas la main. PB je les ai déjà faite pour le baptème de mes neveux et je voudrai changer. Si quelqu'un connait d'autres chanson S VP répondez moi vite. Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 14:48:13  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°147594
Anonyme
Invité
Posté le 08-05-2005 à 13:09:02  answer

Salut, j'aurais bien quelques idées, mais avant il faut que je te pose une ou deux question, c'est un baptème religieux? Si oui a-t-il lieu pendant la messe?   J'ai baptisé ma petite princesse le 17 mai par immersion, pendant la célébration, c'étais fantastique, et j'avais choisis tout les chants, ça bougeais un max et c'étais priant malgré tout, si tu veux des chants ayant un raport avec un baptême religieux, je peut t'en faire passé, et avec les partitions pour la personne qui fait chanter.  A bientot   Béa

n°147628
Anonyme
Invité
Posté le 08-05-2005 à 14:02:54  answer

J'aime beaucoup "les trois cloches" chantée initialement par Edith Piaf, et reprise il y a quelques années par Tina Aréna. Elle parle de la vie, de la naissance à la mort, et des célébrations faites à l'église (baptême, mariage.....)

n°147892
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
Posté le 08-05-2005 à 22:26:55  answer

Bonjour, Je suis marraine de mon neveu et pour son baptème l'année dernière, ma soeur a voulu que je chante. Nous avons choisi ensemble la chanson du film "le roi lion" qui s'appelle "l'histoire de la vie".  Très émouvant

---------------
sticker

sticker
n°148012
Anonyme
Invité
Posté le 09-05-2005 à 10:01:51  answer

Hello  comme mamancody lors du baptême de ma fille nous avons passé la chansion du roi Lion l'histoire de la vie. Le diacre avait trouvé cette chanson très approprié car la naissance est un nouveau cycle de l'histoire éternelle de la vie et les paroles sont très très belles même si perso je préfère la version anglaise.  Bisous Eveline

n°148032
Anonyme
Invité
Posté le 09-05-2005 à 10:33:11  answer

Bonjour à tous, moi je suis enceinte de sept mois et j'ai déja pensée à chanter aussi une belle chanson pour le batpeme de ma futur petite puce , je sais je m'y prend un peu tot mais comme je suis allité, ça m'occupe !!! Je pense avoir choisi et opter pour " Millésime" de Pascal Obispo mais en réinventant les paroles pour rendre hommage à ma future nenette , à son papa , et à ma grande fille de neuf ans , je voudrais leur s  faire plaisir et leur rendre hommage, car je les aimes très fort . Voilà sinon les chansons que vous proposez sont très bien et appropriées pour l'occasion . Voilà , alors bonne continuation à tous ... et bon bapteme, bisous à vos anges.

n°148551
Anonyme
Invité
Posté le 09-05-2005 à 19:59:38  answer

Merci les filles pour toutes vos idées. Je vais m'y pencher dès ce soir.Pour répondre aux questions d'iznogoud oui il s'agit bien d'un baptème religieux. Donc je suis assez intéressée par tes partitions d'autant plus que je pense m'accompagner à la guitares. Pour la chanson u roi lion je vais tenter de la trouver. Par contre si quelqu'un avait la partoch ça serai vraiment très gentil. Je vous donne mon mail: psandra@tiscali.fr. Au fait le parrain me demande une idée cadeau. La marraine s'occupe des dragées un oncle de la médaille et les invités donnent de l'argent pour un grand jeu d'extérieur cabanne, tobbogan et balançoire alors pour le parrain je sèche. Si vous avez des idées merci. A bientot et j'espère que tous vos amours vont bien.

n°148617
anna12
Profil : Occasionnel
anna12
Posté le 09-05-2005 à 21:31:17  answer

n°148619
anna12
anna12
Posté le 09-05-2005 à 21:35:19  answer

Salut à toi. Comme toi, je baptise ma poupette très bientôt, le 22 mai, et comme idée de chansons, j'ai pensé à "l'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam, pour le début et la fin de la cérémonie, et à "Je lui dirai" de Céline Dion au moment du baptême. Voilà, dit moi ce que tu en penses. BYE !!

n°149449
Anonyme
Invité
Posté le 10-05-2005 à 21:06:32  answer

J'ai écouté la chanson de c"line dion et je la trouves vraiment magnifique. Mais je voudrais la partition et pour l'acheter il faudrait savoir le nom de l'album. Si tu le connais peux-tu me comminiquer l'info. Merci. Bon préparatifs.

n°150842
anna12
anna12
Posté le 12-05-2005 à 14:04:56  answer

Salut, le nom de l'album s'intitule : 1 fille et 4 types. Voilà, bonne recherche. Anna

n°152500
Anonyme
Invité
Posté le 14-05-2005 à 12:55:25  answer

#im13   Salut à toutes Je suis nouvelle et moi auusi, je vais bientôt baptiser mon fils. Le 18 juin plus exactement. J' ai fait donc pas mal de recherche: textes, chansons,... et comme j'ai eu assez dure, je voudrais partager mes trouvailles avec vous. J'éspère que cela vous aidera.   CHANSONS  Obispo-Millesime Calogéro-Bienvenue Clémence et Jean-baptiste-Concerto pour deux voix Henri Salvador-Le loup, la iche et le chevalier Linda Lemay-Donnez lui la passion Vanessa Paradis-La lune brille pour toi Renaud-Mistral gagnant Lâam-Jamais loin de toi Terry moïse-Je seraislà Nathalie Cardonne-Mon ange ......-Avoir une fille ....- Papa chanteur  Pour les textes j'ai trouvé sur différents site  http://www.bébé-passion.be/ allez dans le forum et tapper baptême un autre site génial qui vous explique tout et vous envoye sur plein de site super interessant est http:/www.catholique-nanterre.​cef.fr  Mais le texte qui m'a fait pleuré le voici  La vie, c'était avnt-hier, Quand on te voulait Quand tous les deux on t'espérais Quand tous les deux on t'attendais  La vie, c'était hier Quand tu es apparue Quand nos yeux t'on reconnue Quand dans nos bras on t'a reçue  La vie, c'est aujourd'hui Quand tu jases et quand tu ris Quand parfois une larmes trembles Quand on cherche à qui tu ressemble  La vie, c'est demain Il est commencé ton destin Dis-nous quel chemin tu suiveras Et vers quel horizon tu partiras  Nous voudrions que, dans ta vie Au long des joies et des soucis Tu rencontres celui qui nous attend Jésus Christ, qui nous aime tant  Voilà en espérant d'avoir pu vous aider  Lovley

n°154786
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 22:10:27  answer

Hello C'est en cherchant une solution pour le même problème que toi que je suis tombée sur ta question. Je suis marraine 3x cette année, il me faut donc beaucoup d'imagination! Une chanson à ne surtoutpas manquer, c'est ['b13afc']tout le bonheur du monde[/'b13afc'] de Sinsemilia. Ecoute les paroles, ca se passe de commentaires. Bien du bonheur avec ton petit

n°154791
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 22:16:39  answer

Hello C'est en cherchant une solution pour le même problème que toi que je suis tombée sur ta question. Je suis marraine 3x cette année, il me faut donc beaucoup d'imagination! Une chanson à ne surtoutpas manquer, c'est ['b13afc']tout le bonheur du monde[/'b13afc'] de Sinsemilia. Ecoute les paroles, ca se passe de commentaires. Et pour le cadeau. Que penses-tu d'un album photo avec un portrait fait par un photographe??? Bien du bonheur avec ton petit

n°157508
Anonyme
Invité
Posté le 20-05-2005 à 22:26:54  answer

Je tiens à vous remercier pour toutes vos idées de chanson. Finallemnet ça y est j'ai réussi à trancher.Je vais chanter la chanson de celine dion je lui dirai et en sortie d'église je mettrai tout le bonheur du monde. Pour la chanson d'entrée j'ai encore un doute. Merci à toutes, la bise à vos petits amours et bonnes préparations pour le baptème.#6

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:26:54  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3759420
avrildepoi​son
Profil : Nouveau
avrildepoison
Posté le 20-01-2010 à 02:50:02  answer

J'ai découvert le site www.tonprenomenchanson.com. il propose des CD avec des chansons personnalisées pour les enfants. Je trouve cette idée de cadeau plutôt originale, Je connaissais déjà les CD sur les prénoms qu'on trouve sur pas mal de sites mais là chaque CD est décliné selon son prénom, sa date de naissance avec sa photo sur la pochette. il fait des chansons sur le signe astrologique, sur l'âge de l'enfant sur les evenements de l'année ou du jour de sa naissance, sur les caracteristiques du prénom... C'est vraiment personnalisé... pour les anniversaires mais aussi pour les baptêmes avec une chanson de bapteme personnalisée à son prénom, pour les naissance ou noel. Je cherchais un cadeau orginal pour l'anniversaire de ma fille léa qui va avoir 7 ans et je suis tombée sur ce site...
Voilà, merci à vous, ça s'appelle Ton prénom en chanson www.tonprenomenchanson.com

n°4102166
Yoyo3535
Profil : Nouveau
yoyo3535
Posté le 14-06-2013 à 15:28:29  answer

Bonjour Bea,
est ce que tu as toujours les chants de baptême? Ca m'intéresse...

merci d'avance
Yo

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»