/ / /

sos idées de faire part

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos idées de faire part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 15:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour mon fils, nous avions réalisé de petits cerf-volants de 14,5 cm de côté (des vrais) en toile spy et fibre de carbones avec une grande queue de 1,50 mètres de long... Il fallait un bon moment pour les sortir de l'enveloppe et un calque amovible était positionné dessus (avec de la colle repositionnable) sur lequel on pouvait lire sa date de naissance son poids et notre adresse (le prénom était peint sur le cerf-volant) ! Pour ma fille, nous avions réalisé des petites prises d'escalade en résine de synthèse, avec son prénom en relief dessus, rattachée par une cordelette d'escalade à une petite carte sur laquelle était mentionné les info habituelles (c'est rigolo parce que la petite prise d'escalade sert maintenant de porte-clef à bien des gens de notre entourage ! dans l'attente d'un troisième bébé (pour le 3 septembre) nosu réléchissons à un faire-part dans le même esprit... et nous avons un peu de mal à trouver des idées... Quelqu'un pourrait-il nous aider ??? d'avance merci    

Publicité

n°48460
faireparts​naissance
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2004 à 10:46:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je serais ravie de t'aider pour les idées mais par email: Ayala.Meyer@wanadoo.fr  J'espère pas trop tard!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche idées fête des mères faire-part
Faire-part de naissance idées naissance et baptème
Bébé part en voyage bapteme besoin d'idees
plein d'idées à vous donner Idées cd de musique
Idées cd de musique Faire-part
Plus de sujets relatifs à : sos idées de faire part