/ / /

Selon l'implantation des cheveux on connait le sexe ...

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Selon l'implantation des cheveux on connait le sexe ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

du prochain bébé?    ['b13afc']QUI CONNAIT CETTE THEORIE ET PEUT ME LA REPRECISER ???[/'b13afc'] ['ff373d']SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE ??[/'ff373d']  ['ff373d']IMPLANTATION SUR LE COTE OU AU CENTRE ???[/'ff373d']   ....  merci !!!!!!

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:40:14  

moi j'en ai entendu parler. à la naissance de mon fils ma meilleure amie l'a pris dans ses bras et s'est mis à lui regardé le sommet du crane (?????) ensuite elle me dis: le prochain ça sera une fille!!!! clé du mystère le sens de l'implentation des cheveux au sommet du crane, dans le sens des aiguilles d'une montre ce sera une fille, le contraire un garçon... ça me parait un peu "tiré par les cheveux", lol. je ne peux hélas pas t'en dire plus  biz.

Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:02:43  

merci pour ta réponse !  qui en connait plus?

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:15:39  

['fc3aad']Alors si ton bb1 a la nuque en arrondi ça veut dire que bb2 sera du même sexe et si par contre la nuque part en pointe c'est un changement de sexe. Moi bb1 a la nuque ronde et bb2 est un garçon. Ce sont des trucs de grands mères alors il ne faut pas s'y fier quand même !!!. A vérifier autour de toi. [/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
implantation de cheveux RINCAGE DES CHEVEUX DANS LE BAIN
coupe de cheveux brosse à cheveux pour bébé de 10 mois
conseils cheveux secs bébé de 10 mois coupes de cheveux
qui connait les echarpes pour porter bebe? 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
choisir le sexe ? cheveux bebe metisse
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : Selon l'implantation des cheveux on connait le sexe ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite rhinite a un mois et demi et sortie? 2
cauchemards à 6 mois? 2
urgent sos doudou 1
reveils nocturnes a 16 mois 0
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? 0