/ / /

impossible de sortir !!!

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de sortir !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 10:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà ; Timon qui a deux mois et demi ne dors pas la journée, disons plutôt qu'il n'arrive pas à s'endormir seul (alors que le soir aucun souci !). On m'a dit de le sortir en poussette ou en voiture. Ce fut donc chose faite. Mais le problème est qu'au bout de 10 mn, monsieur se reveille et hurle. Je suis donc obligé de rentrer en vitesse. J'en suis donc réduit a rester chez moi ; je ne peux plus aller faire des courses, voir des amis, ....accompagné de Timon car c'est la galère a chaque sortie. Si quelqu'un a déjà connu ça ou si vous avez des solutions ............. Heureusement que le forum est là pour occuper mes journées car je n'en peux plus de vivre comme ça !#

Publicité

n°62959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 14:57:36  

n°62962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 14:59:57  

En effet ça doit pas être facile tous les jours, je ne sais quoi te conseiller malheureusement,mais si tu as besoin, je suis là pour papoter avec toi si tu veux !!!! Mon fils à 10 mois demain et j'habite ds l'aveyron ?? et toi ??? A bientôt de tes nouvelles !! Bisous Viny

n°63048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:26:56  

Tant pis pour les conseils mais merci pour ton soutien ........  Moi j'habite en vendée et mon petit Timon a deux mois et demi. Je ne pensais que devenir maman c'était aussi dure. Je suis souvent seule (le papa travaille et fais un sport à un assez haut niveau (hockey sur glace) donc entrainement tous les soirs et déplacement un week end sur deux), en plus Timon n'est pas facile. Il a été souvent malade et maintenant qu'il est plus ou moins guéri il devient de plus en plus nerveux et pleureur .... Je suis a bout Sandra

n°63156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 10:07:38  

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas facile le métier de maman. Il ya des jours où ont se sent vite dépassé et on a l'impression de rien faire comme il faut, mais on les aiment nos p'tit bouts, hein ?? Si c'est pas indiscret tu as quel âge ?? Moi j'en ai 24 !!! Au fait tu n'as pas un parent proche de chez toi qui pourrais de garder Timon une paire d'heure quelque  fois pour te laisser soufler ??? @+ Bisous Viny

Publicité

n°63253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 15:58:54  

ton bébé a til un rituel pour s'endormir le soir? car c là tu dis qu'il arrive à dormir?!  Car tu pourrais essayer de lui laisser son doudou dans la poussette aussi + tétine (ca les rassure bcp) ? A moins qu'il ait froid ? dans ce cas couverture polaire sur une combinaison bien chaude et ca va mieux... Gabriel a 2 mois et demi aussi (né le 13/10) et les balades sont plutot des grosses siestes: il s'endort dès qu'il est dans la voiture et dès que je lui ai mis sa combinaison + capuche (pensez à la tête!) et sa tétine dans la bouche, il comprend que c parti pour la balade! Sinon dernier cas, essayer le porte bébé, peut etre ton ptit bout a besoin de te sentir dehors ! bises tiens moi au courant!  

n°63270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 17:06:47  

moi j ai puer de sa la jour ou j aurrai des enfants (en attente)

n°63298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 19:42:55  

...Comme le disait viny, que ma maman était en vacances cette se maine, elle a put ma garder Timon pour que je puisses faire quelques achats de Noël. MAis cette situation devient vraiment pénible ..... Il sourit ou il dort et d'un seul coup il se met à hurler ! Bientôt c'est moi qui vait hurler !!!!!

n°63300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 19:47:27  

Le porte bébé ça va mais bon, Timon pèse plus de 6kg donc je ne peux pas me balader longtemps ...... Sinon, je le sors comme tu dis avec un duvet polaire, son bonnet, ses moufles, il est bien au chaud .... Le souci de la tétine c'est qu'il ne la tient pas tout seul donc c'est compliqué de pousser la poussette et de tenir la sucette !!!! Bon on va essayer avec le doudou en plus mais bon je desespère de passer une promenade sans qu'il pleure et le regard des gens , c'est pénible !!!!! MErci les filles. Abientôt j'espère Bisous

n°63432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 15:07:24  

je pense que d'abord il faut savoir pkoi il pleure ton ptit bonhomme : colliques ? angoisse ? mange t il a sa faim ?   Pas evident les 1ers mois, il faut que bb trouve son rythme et les parents aussi :)   peu a peu tu va reussir a reconnaitre les pleurs : pleurs de faim, d'inconfort, de fatigue, de douleur etc... ils sont differents.  Qu'en penses le medecin.  bon courage bizzz et tu va voir tout va rentrer ds l'ordre bientot...

n°63716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 15:13:54  

j'imagine que cette situation n'est pas facile pour toi dra, mais prends patience, essaye de faire d'abord des petites sorties, dans ton quartier, des qu'il pleur ne renonce pas tout de suite, parle lui, donne lui sa tututte ou son doudou  Mon fils est née en Juillet, des la sortie de maternité il nous suis dans tout nos déplacements, courses au supermarché, expositions canines, etc..... C'est un grand baroudeur Il faut que ton bébé prennent le gout des sorties et fasse des nouvelles découvertes, nous au départ c'était les lumiéres dans les rayon du supermarché  puis chaque sortie et l'occassion de lui faire découvrir quelques chose, maintenant c'est les décorations de noël... Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SORTIR ????? sortir ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de sortir !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vomissement 0
vomissement 1
anophtalmie 4
BEBE 2004 0
la psychose du pot 0