/ / /

j'ai l'impress. kil est moins attaché à moi....

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai l'impress. kil est moins attaché à moi....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir  J'ai un petit Thomas de 19 mois, qui marche depuis 3 semaines et je suis enceinte d'une petite Lilly de 6 mois et demi....(terme 10 janvier) et j'ai l'impression que mon petit bonhomme est moins attaché à moi...mon col a bougé y a 3/4 semaines donc depuis, je m'allonge beaucoup dans la journée (je suis maman au foyer) et quand je joue aussi avec lui dans sa chambre ou en bas dans le salon....et en effet depuis qu'il marche et que je ne fais plus d'efforts (le porter, le ménage, je ne le promène plus en poussette) il ne me fait quasimment plus de câlins du fait que je ne le porte quasimment plus (il monte les marches de l'escalier) et en plus il a un super caractère mais alors il est très chouineur et je perds patience très souvent, je lui gueule dessus (y a pas d'autre mot), mais avant j'étais pareille quand il ne finissait pas ses biberons, le pauvre s'en prenait plein son grade verbalement , avant quand je lui disais non, il se posait pas de questions il laissait tomber et maintenant il grogne de plus en plus souvent....je culpabilise aussi de ne plus sortir en poussette pour aller au pain avec lui et de ne plus le porter comme avant, je me pose pas mal de questions, est-ce que c'est une période ? y a-t-il des mamans qui se posent des questions comme moi devant le changement de leurs petits bouts ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cerche une housse de couette qui s'attache au drap housse attache dans les poussettes
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impress. kil est moins attaché à moi....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne veut dormir dans la journée presque 11 mois 0
MARIAGE 5
Répulsifs naturels contre les chats & chiens ? 3
porte bébé tikamak 2
Parents d'Avignon 1