/ / /

inceste:besoin urgent de vous toutes

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

inceste:besoin urgent de vous toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme je sais qu'il y a beaucoup de monde qui vient sur cette discutionje me permet de vous laisser un message tres urgent.allez sur la discution COUP DE GUEULE la discution s'apelle:J'AI LA PREUVE Q'uIL FAUT COMMUNIQUER AVEC SES ENFANTS.c'est une maman dont sa petite fille de 3 ans a ete abuser par la fille de sa nounou.il va y avoir une petition a signer et elle va avoir besoin de nous.j'ai laisser ce message car j'avais vu cette discution depuis plusieurs jours et c'est vrai que le titre ne m'avait pas interpeller et la aujourd'hui par curiosite j'y suis aller et franchement elle a vraiment besoin de nous .merci de m'avoir lu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:38:34  

il faut que ce message reste en haut de page pour etre lu.

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:58:01  

il faut signer ... pour ne plus saigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:01:49  

merci mistraloun ! il faut que ce post reste visible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:21:04  

comment ce fait il que se message soient rendu en 2 eme page ?je suis pas contente aller les filles remuer vous ont a besoin de vous toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:49:20  

d'ac avec vous. je viens de lire le post car c vrai q le titre ne m'avait pas interpellée avant q tu en précises le sujet. il faut bien sur signé une pétition pour q cette ass mat perde son agrément au nom du principe de précaution. Mais existe-t-elle déja cette pétition? si oui , ou est elle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:40:53  

['b13afc']d'avoir laisser ce post car c'est vrai que je n'avais pas vu ce message si révoltant. J'ai donc été lui répondre et attends la pétition avec impatience.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:04:16  

merci les filles d'avoir repondu et d'etre aller voir la discution concerner c'est super sympa.j'espere qu'il va y en avoir d'autre et que la petition va faire avancer les choses,car des choses comme ca ca peut nous arriver a toutes malheureusement.bisous et merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:48:00  

un petit hup hup pour que le message reste bien visible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:53:40  

['ff373d']MERCI FABI44, de nous avoir ouvert les yeux sur le post en question. Il est vrai que le titre n'ai effectivement pas à la "hauteur" de l'horreur que l'on peut y lire. Il faut que ce post reste en haut... Bisous à toutes.[/'ff373d']

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:53:49  

"c 'est primordial de faire du bruit pour cette cause "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:51:44  

['ff373d']hop hop hop..... Pôle position pour faire passer le message....[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:48:19  

VOILA VOILA!!!!!PREMIERE POSITION !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 20:03:46  

allez les filles aller lire se post  ont va avoir besoin de vous et il faut que ce post reste en haut.le titre ne dit pas grand chose mais quand ont le lit c'est vraiment horrible ce qui lui arrive alors bouger vous please.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:50:20  

['ff373d']Mais que fait ce message en page 2 !!!!!!!! Allez les popos et man-man..... faites un ptit hop hop hop pour mettre ce message en pole position ! Non mais !  Bises à ceux qui auront pris l'interet de lire ce message....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:22:34  

HUP, HUP,... très fort et toujours + fort, pour que cela cesse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:23:49  

je me suis tromper de manip ce matin je voulait remonter le post et je sais pas trop ce que j'ai fait.aller tout ceux et toutes celles qui n'ont pas ete voir cette discution vous devrier deja en train de le faire plutot que de me lire.merci .bisous et a plus pour signer la petition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:44:50  

Merci à FABI44 d'avoir vu ce message et de le signaler comme ça. il faut qu'il reste en haut de page.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:58:42  

Très bonne idée que tu as eu de nous dire d'aller dans les coups de gueule car c'est une forum ou je vais très rarement  Merci à toi et SURTOUT n'hésitez pas à y aller IL FAUT SE BATTRE CONTRE CE GENRE DE PERSONNE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:35:10  

Je viens de réaliser qqchose...oh ! pas très important mais les mots que l'on emploie sont importants. Pour moi cette sordide histoire ['b13afc']ne parle pas d'inceste mais de pédophilie[/'b13afc']... Je joue peut etre sur les mots mais c'est pas du tout la meme chose.... ['ff373d']Allez ! Continuons à laisser ce post en prime time !!!!! [/'ff373d']Bises à tous......Delf'

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:09:10  

merci les filles d'etre venu lire le post c'est vraiment sympa et je voit que sur ce site il y a des personnes bien et prete a aider les autre.aujourd'hui ce n'ai plus le cas partout malheureusement.inceste ou pedophilie de toute maniere c'est atroce et toute ses personnes devrait etre puni le plus severement possible.meme cette jeune fille de 14 ans ,car d'ici quelque annees elles aura surement des enfants et ont peut imaginer le pire des subices qu'elle pourra leur faire.dans l'affaire marc dutroux sa femme etait complice et franchement je trouve ca degeulasse.comment une femme qui a elle meme porter des enfants peut en arriver la.il faut se battre pour cette cause car si ont ne peut meme plus aller travailler la tete libre sans penser a ce que nos enfants vont subir cher la nounou ou est ce qu'ont va.en tout cas merci les filles ca fait chaud au coeur que vous prenier a coeur cette horrible histoire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:41:55  

hup hup hup pour que le post remonte vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:47:25  

RESTONS SOLIDAIRES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:48:14  

dabbord up et sourtou allé voir vite la pétition est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:24:16  

vous abbandonée les filles ou quoi??? laissé moi ce post en haut !!!!!! merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parrain et marraine pas baptiser (urgent) Besoin d'etre rassuree sur la creche!
besoin d'un conseil MERCI MERCI! g tjrs besoin de vous
envisage la creation d'une creche a cholet, besoin d'aide besoin de renseignement sur les mères porteuses
heure du bain et repas besoin de conseil besoin conseil organis bib/bain/ dodo/
j'ai besoin de vous!  
Plus de sujets relatifs à : inceste:besoin urgent de vous toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! adaptation en garderie 1
BB pleure dans son sommeil à 5h30 !! 8
vente d'articles MOULIN ROTY doudou a prix tres doux 0
Ventes d'articles MOULIN ROTY a prix tres doux 0
HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB 3