» » »

incomprehension

245 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

incomprehension

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, cat j'ai un petit soucis avec ma puce de un an.En effet du jour au lendemain elle n'a plus voulu rester dans son lit!! Ceci que ce soit pour s'endormir , en journee ou le soir et meme pour patienter le temps de lui faire couler un bain.Si je la laiss dans son lit, apres calin , bisous etc...elle pleure et au bout de 5 minutees , elle vomit!!! Alors qu'avant elle s'endormait sans aucun soucis ou pouvait patienter en jouant dedans.  Le soir il faut la bercer jusqu'a endormissement et la poser ensuite doucement dans son lit. La journee , imposible de la faire dormir dedans , elle dort donc dans sa pousette!! et elle ne s'endort que si elle ne me voit pas.Chez la nounou  c'est le meme probleme, elle ne veut pas du lit.La premiere crise a eu lieu chez elle. De plus elle est toujours collee a moi quand je suis a la maison et hurle si son pere veut la prendre alors qu'elle est dans mes bras ou a cote de moi.Elle ne veut que moi pour jouer ou s'occupper d'elle!! A quoi est-ce du? Au fait que son grand frere l'ai reveille quelques fois en allant se coucher et en faisant du bruit? Au fait qu'elle a longtemps dormi dans notre chambre et que maintenat elle est seule dans sa chambre?(en meme temps il y a un decalage d'un mois et demi entre les faits)? Au fait que je travaille et suis absente de la maison 10 heures certains jours?En meme temps elle n' a pas plus de 7 heures de nourrice par jour car mon mari va la chercher? Au fait qu'a la maison avec un peit bonhomme de 4 ans  qui teste les limites , c'est plutot dynamique et qu'il y a parfois des cris? A des angoisses? Je ne sais pas, je ne comprend pas et ne sais pas qu'elle solution il y a. Il y a eu une periode ou elle nous a reveille 3 fois par nuit au moins , là cela fait 3 nuits completes qu'elle fait et on croise les doigts car la fatigue se fait sentir. Elle a un rdv chez l'orl car elle a de la cerumen dans les oreilles , est-ce cela qui la gene? La solution trouvee pour le moment est un rdv chez une osteopathe, mais dans 3 semaines.... Merci de vos conseils Delphine  

Publicité

n°89106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 23:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, en effet ton problème est quand même bizarre, du jour au lendemain ! mais quelque fois les bébé sont surprennant ! y-a-t-il eut un événnement qui pourrait éventuellement expliquer celà ? peutêtre est-elle en pleine période ou les bébés ont peur de ne plus revoir leur maman dés qu'il ne la voit plus, normalement cette crise apparait vers 8 ou 9 mois at-elle eut lieu ? si non à mon avis elle est en plein dedans, rassure toi ça lui passera il faut être patiente et la rassurer en lui expliquant à chaque fois que tu dois d'absenter que tu reviens, tu verras elle finira par se calmer. en attendant je te souhaite bon courage a bientôt  loun

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : incomprehension

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE. 6 19/02/2005 à 20:30:19
BB dort dans notre lit... 10 22/02/2005 à 17:29:05
comment choisir le lait 2eme age 3 18/02/2005 à 22:08:30
recherche doudou de la collection les loustics moulin Roty 1 19/02/2005 à 18:40:04
Blues de repartir travailler ! 2 09/03/2005 à 23:18:47