» » »

QUELLE INCONSCIENTE J'AI ETE !!!

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELLE INCONSCIENTE J'AI ETE !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 00:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà il y a quelques jours j'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie. Je deshabillais ma fille de 3 mois sur le meuble à langer dans sa chambre pour lui faire son bain quand j'ai eu envie d'aller en urgence aux toilettes. Ma fille de 4 ans étant à côté delle pour la surveiller "au cas où" mais  loin de m'imaginer que mon bébé pouvait bouger pour tomber, je suis alléer aux toilettres 5 mn tout au plus quand tout à coup j'entends un grand "BOUM" et mon bébé pleurer. Je cours dans la chambre la prendre par terre 'elle est tombée sur le ventre) et elle se calme aussitôt. Moi je me met à trembler et pleurer comme une folle en demandant à mon ainé ce qui s'est passé et en examinant toutes les parties du corps de mon bébé et OH MIRACLE, elle n'a absolument rien eu. Je téléphone au médecin tout de suite pour prendre rendez-vous le jour même pour être sûre qu'elle n'est rien, ce qu'il m'a confirmé. Depuis ce jour j'ai honte d'avoir pu mettre sa vie en danger si bêtement et d'avoir été si naïve malgré les recommandations faites aux mamans régulièrement. Je me sens tellement bête et j'ai depuis l'image de mçn petit ange par terre et pleurant qui me hante tout au long de la journée. Alors  à celles qui font comme moi et laisse leur nouveau-né seule même quelques secondes, faites attention car moi j'ai eu beaucoup de chance.

Publicité

n°101586
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 00:27:42  

C'est normal de réagir comme ça, on ne s'imagine pas qu'un bébé si petit puisse bouger autant.  Ne te culpabilise pas, ton bébé n'a rien, c'est bien là l'essentiel. Le fait d'en avoir parler te soulagera certainement, tu as bien fait. Moi, ça ne m'est jamais arrivé mais qui peut dire jamais ?

n°101660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 09:46:38  

Bonjour, Tout d'abord et c'est l'essentiel la petite n'a rien ! Moi, un jour de fatigue et alors que ma puce n'avait pas encore 3 mois, j'ai posé son transat à côté de la table. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je voulais le poser là pour qu'elle puisse me voir préparer à manger et j'ai mis un des pieds hors de tout support. Heureusement le transat a "glissé" sur la chaise d'à côté et n'a pas fait de vol plané. La petite a hurlé, mais n'avais rien. J'ai eu si peur ! et j'étais dans un tel état de colère que je suis allée faire 3 fois le tour du jardin pour me calmer (un peu). Rassure toi, ce n'est pas de l'inconscience, c'est de la fatigue, au pire un peu d'inattention, mais ça n'enlève rien au fait qu'on adore nos bébés ! Et puis maintenat au moins, on fait 2 fois plus attention qu'avant: c'est le positif !

n°101725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:46:52  

Qui n'a pas déjà eu un geste d'inconscience avec son bb se manifeste..... Une fois je descendais les escaliers en colimaçon avec Thomas, qui avait 3 mois, j'ai glissé et il s'est cogné la tete contre les barreaux et il hurlait et moi je me suis raflé tout le dos sur les marches, je te raconte pas l'horreur, ça ce n'est pas le pire.... Une fois j'avais été à la pharmacie, il y a 2 marches pour rentrer dedans, je prends les médicaments, etc, et au moment de repartir, je n'avais pas attaché Thomas dans la poussette, la pharmacienne m'ouvre la porte, je descends les 2 marches et là il tombe par terre sur la tete !!!! il avait un gros bleu sur le front !!!! j'étais mal, j'avais HONTE, la pharmacienne lui a mis de la pommade, j'arretais pas de pleurer, j'étais MAL, ses collègues me consolaient, etc...mais c'était horrible.....maintenant il a 1 an et je fais attentions à tout, des fois mon mari me dit : "mais c'est bon, t'inquiètes pas comme ça", quand il voit que je suis à coté de lui quand il se déplace à 4 pattes et qu'il s'asseoit , des fois il est encore pas très stable des fois...Mais ça arrive à TOUT LE MONDE.....

n°101791
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:45:36  

moi aussi c la table a langer qui me joue des tours j'etais en train d'habiller ma fille apres son bain et manque de chance j'ai oublier le body comme sa commode est a coter de la table je laisse une main sur elle et je m'abaisse pour prendre un body et lorsque je me releve ma puce tombe tete la premiere et par chance je l'ai rattrapper avant qu'elle touche le sol si je n'avais pas mis ma main sur ma fille elle se serais fais enormement mal. puis le canape!!!je m'assoie sur le canaper et je met ma fille a coter de moi elle se tient bien donc je me dis qu'il n'y a pas de probleme!! puis tout s'enchaine je vois le facteur passer  et  2 seconde de distraction et ma fille chute sur la tete je me precipite et la console puis je lui mets de l'hemoclare et l'emmene chez le medecin qui me rassure elle na rien eu a part une grosse frayeur!! et je peut vous dire que c vrai qu'on se sent coupable mais il faut se dire que le plus important c que nos petit bout n'on rien!!

Publicité

n°101933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:12:24  

Merci à vous toutes pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir fais preuve d'inattention  et je me dis qu'un "petit ange" bienveillant doit être là au moment des incidents qui auraient pu tourner au drame vu leur importance. Pour ma part cela fait deux fois que mon bébé se sort indemne car il y a presque deux mois j'ai eu un accident  de voiture, je me suis totalement endormie au volant à cause des nuits blanches et oh miracle encore la voiture a tout pris et nous deux  absolument aucune égratignure et  malgré la violence du choc, elle ne s'est même pas réveillée !!!!!! Maintenant je suis aux aguets.... bises à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUELLE INCONSCIENTE J'AI ETE !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ostéopathe en Saône et Loire 1 08/03/2005 à 20:50:10
sortie avec bébé 13 20/03/2009 à 18:05:54
VETEMENTS FILLE A GOGO!!! 32 26/03/2005 à 21:31:04
Vente CLAYEUX de 0 à 12 ans les 9 et 10 Mars jusque -75 % 0 07/03/2005 à 19:22:10
a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils! 4 14/03/2005 à 20:46:32