/ / /

INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 19:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai une petite fille qui se prenome LINA elle a 3 et demi maintenant. Quand je la regarde j ai l impression quelle a un oeil plus ouvert que l autre et cela se voit encore plus quans elle est dans son transat ou alongée. j espere que cela ne va pas s'accentue au fils des mois ou peut etre disparaitre !!!!. si quelq'un a deja remarque de petit défaut sur un bebe merci mapporter votre temoignage MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 14:39:50  

Ce n'est pas mon   enfant mais celui d'amis proches qui a le même problème. Leur petite fille a un oeil plus ouvert que l'autre sans souffrir d'aucun problème de vision. Le terrain était familial dans le cas précis. Cela peut disparaitre ou s'attenuer avec le temps. Pour mes amis dont la petite fille a trois ans et demi ,le problème est toujours là.Une opération est envisageable mais pour le seul but esthétique car comme je te le répète leur fille voit très bien. Je pense que tu devras alloir consulter un ophtalmo qui te diras quoi faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 14:52:07  

j'ai moi meme ce petit soucis! quand je suis fatiguee mon oeil droit se ferme plus que le gauche,ce n'est pas flagrant et je n'ai pas de probleme de vision;je suis nee prema( 1 mois , il y a 27ans)  et c'est la seule explication que le medecin a donne ma maman pour ce leger probleme. tu peux consulter ca rassure toujours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:16:09  

['4ecd2f']Je ne connais pas ce problème mais si tu es inquiète, plutôt que de rester avec tes angoisses_c'est normal pour une maman!_ tu devrais consulter un ophtalmo? Ainsi, il t'expliquera tout et te rassurera sur tes peurs. L'avis d'un pro est quand même plus rassurant que l'avis de mamans essayant de te rassurer non? Allez bisous![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:45:56  

Bonjour. Mon fils a trois mois, et nous sommes allés hier chez le pédiatre. J'avais remarqué depuis 2 ou 3 semaines que son oeil droit est plus ouvert, ou plus gros que le gauche. J'en ai parlé pendant la visite et je croyais qu'il avait peut-être un peu le nez bouché, mais le médecin m'a tout de suite dit que ça venait de sa tête...Et oui: mon Maxou a toujours eu une "préférence" à tourner la tête à droite, et tjrs dormir comme ça. Résultat, son crâne est un peu déformé du côté droit ( il s'aplatit), et ça "pousse" les os du devant...donc son oeil est plus ouvert. Ce n'est pas grave du tout, et ça va se corriger: je doit maintenant le faire dormir sur son côté gauche, avec un cale-bébé, et le stimuler pendant les jeux pour qu'il regarde plus souvent à gauche. On verra bien. Voit avec ton pédiatre si c'est le même problème.A+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma nounou va me piquer ma fille! Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Ma fille est en pleine crise Faire boire de l'eau à ma fille !
Fille de 2 ans et demi, quelles activités ? maman inquiète
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! les yeux, de quelle couleur?
maman inquiete Yeux de bébé
Plus de sujets relatifs à : INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances 0
catastrophe après une nuit de 12h !!! 4
La période : je marche et je touche à tout ... 2
CRISES DE HURLEMENTS 1
bb ne le 03/10/2004 8