41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR ISA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ISA je viens de recevoir ton mail, mais chez moi je ne peux rien renvoyer d'où c emessage, je tenais juste à te dire que je pense à toi, et que ton message m'a remué, sache et n'oublie jamais que tu es et resteras une excellente maman, simplement parce que déjà tu te poses les bonne squestions! mais essaie (je sais c'est pas facile), de ne plus revenir en arrière, ce qui est fait est fait et même si ça n'a pas marché pourtoi, pourquoi te torturer ? tu n'oublieras pas, mais vis pour le moment présent, bas toi encore une fois,  je te laisse mon adresse messenger si tu veux causer ou me laisser un message, je pourrais par ce biais te répondre plus perso(et la boite mail fonctionne en réception ET renvoi) c'est doudouchris@hotmail.fr j'attends ton adresse et je t'écris aussitôt,  je suis là n'oublie pas!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:22:11  

up et bisous

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:15:58  

Isa, j'espère que tu vas être ds le coin, mon mari t'a envoyé un mail de son job,car je ne peux te répondre à ton adresse perso de chez moi le mail ne fonctionne pas en envoi!grrrrr comment vas-tu je suis inquiète d'être sans nouvelles.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:44:20  

excuse-moi, comme une idiote, j'ai pas pensé à te laisser tout bêtement un message ici. je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie messenger. j'ai bien eu le message de ton mari, je vous remercie tous les deux; vous êtes adorables. ça va mieux, rassure-toi. hier à pas été terrible et puis voilà, j'essaie de garder à l'esprit ce qui est le plus important: mes enfants et le fait qu'ils aillent bien: l'essentiel quoi! c'est sûr qu'il faut pas trop que je réfléchisse parfois!! ça va!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR ISA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il s'endort trop tôt ! 7
conseils sur l'organisation d'une journée de bb 2,5 mois 0
ma fille ne dort pas !!! 0
que mange vos loulous de 18 mois ?? 4
Ostéopathe sur Lille ou environs ? 1