/ / /

BB de janvier 2006 (suite 2)

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez on prend les mêmes et on recommence

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:44:22  

cé tro le bazar de recopier tou les derniers messages alors allez y faire un tour avant de venir ici !! Pr info, Nadège doit amaner son pti Loulou a l'hôpital, encore !!! et je crois qelle a besoin de soutien ! Fares  doit redonenr une partie de sa prime de naissance, bizarre et cé aussi une qestion de Ephire (une muguettes, si je me souviens bien), qan a moi jai qq qestions  sur retour de couches. Je crois q etou y est  + biensur les posts d'hier a aller aussi relire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:47:21  

qq oublis !! discussion aussi en cours sur l'allaitement, le fenouil , le cododo et on attends avec impatience le récit de Marine sur sa mousse au chocolat a la moutarde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:15:34  

Anne-Laure, pour la grenouillère, tu m'as replongée dans mes souvenirs sauf que je ne devais pas avoir plus de 10 ans quand ma mère me l'a offerte... Emeline, Farès est toujours aussi beau, on voyait vraiment l'amour que tu lui portes sur ton avant-dernière photo. D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord pour le 0% de ratés. Anne, j'utilise un logiciel acheté en grande surface pour comprimer les photos, je suis un peu nulle en informatique (c'est Microsoft Picture it photo prémium). Quand à moi, j'ai été épargnée par les montées de lait, d'après ce que j'ai cru entendre, c'est très douloureux. Val, j'ai piqué une crise de fou rire en lisant ton impression sur le poids de PL. Par contre, je n'aurais vraiment pas apprécié le "phénomène de foire" qu'il y a eu autour de lui et l'incompétence de certains. Anne-Laure, on attend le récit de la visite de contrôle de miss Madeleine qui va revoir toutes les "tatas" de la néonat. Nadège, courage, je comprend ton angoisse, cela te replonge dans les mauvais moments, Kélian est un bébé très fort, il l'a prouvé jusqu'à présent et surtout, dis-toi que c'est pour son bien et puis, si çà se trouve, il ne sera pas hospitalisé. En tout cas, je penserais bien à toi le 13. Emeline, la crème Mustella pour croûtes de lait ne fait-elle pas trop grasse sur la peau ? Car moi, j'ai pris Uriage et il a la peau toute huileuse pendant un bon bout de temps (il y a de la cire d'abeille), je vous la déconseille. Ephire, j'ai eu droit à la prime avec 2 salaires. Pour les saignements, rien de bien méchant jusqu'à présent et cela fera 1 mois le 14. Bisous. Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:15:54  

up

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:33:53  

Est-ce que vous voyez la photo de Pierre-Louis. Je n'ai pas choisi la plus belle mais je voulais vous montrer combien il est potelé. C'était  samedi, il avait donc deux joursEt aujourd'hui mon loulou a une semaine, j'y crois pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:33:31  

cé par ici le nouveau post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:35:29  

oui oui oui,on le voit bien ton Pierre Louis! Il a l'air magnifique! j'adore ça moi les bons ptis mecs ( je me répète mais vraiment j'adoooooooooooooooore !!) . Il a l'air très harmonieux . Félicitations aux parents  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:38:55  

Oh la la il est trop mignon ce bebe!!!! Un vrai poupon potelé comme on en reve... et je crois me souvenir des mensurations...impressionnant!​!!!! Bah moi on m'a predit un beau et grand bebe pour le 1er mai à l'echo.....Moi et le papa mesurons ts les deux 1m80 alors ça promet!!!! surtout que j'ai acheté presque que du naissance!!!!! aie aie aie.....   Bon personne d'autre pour me repondre concernant la prime de naissance?? vous l'avez ttes eue????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:42:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:45:59  

bon... il est resté bien plus longtemps qu'elle au chaud, et il a eu bien raison d'ailleurs... mais c'est vrai qu'il pèse 2.5 fois plus que ma crevette! Il a l'air tout beau en tout cas!!! merci angie pour ce nouveau post. no news from Marine? Doune, j'imagine ton sentiment: pourquoi ENCORE??? je te souhaite plein de courage pour soutenir Kelian dans ces débuts difficiles. bisoux et à plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:47:16  

non, jamais vu la couleur de la prime, mais on est  profs tous les deux....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:50:30  

snif....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:53:27  

Alors d'abord merci pour vos compliments sur Farès (vous savez quel plaisir ça fait kan on vous dit ke votre bb est bo!!) D'ailleurs Félicitation VAL pour ce bo bb même si on le voit assez loin!! alors JIMMELO as tu réussi???pour les profils? ALEX la crème mustella n'est pas du tout grace, je lui met à la sortie du bain et jlui étale bien et on voit plus rien! Jvoulais vous transmettre un conseil que m'a donné ANNE LAURE et qe j'ai mis en pratike et ki est très bien! En effet au départ je lavai les fesses de Farès avec des lingettes et il avait les fesses irritées, et donc selon les conseils d'ANNE LAURE je lui ai lavé les fesses avec des carrés cotons douceur (carrefour) et de l'eau et je rajoute ma touche personnel à chaque lange du talc (champion ) et depuis il a les fesses impec , mais je garde les lingettes pour les sorties Sinon question quantitée??? Farès se réveille toujours toutes les 3H la nuit pour manger, est-ce ke je devrais augmenter le bib du soir ??? Combien donner vous à vos bb???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:00:09  

Comme je ne pouvais pas voir les profils je n'avais pas encore vu ton bout de chou, et bien félicitation qu'est ce qu'il est bo!!!! Tu lui met du kel age??( Moi je commence tou juste à mettre autre ke des pijamas à Farès!!Le 1 mois commence à être juste mais la plupart des 3 mois ke j'ai sont bcp trop grand!!! Je lui met koi maintenant alors??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:00:16  

oh la la!!! qd je vois tous vos bebe tout mignons ça me donne trop envie de tenir le mien ds mes bras!!!! mais encore 2m1/2 à attendre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:09:35  

sais-tu déjà si c'est une fille ou un garçon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:19:29  

Pierre-Louis vous remercie pour tous ces compliments. Je mettrai une autre photo où on le voit bien mieux mais là je voulais qu'on le voit dans toutes ses formes et peut être que maintenant vous comprenez mieux ce que je voulais dire lorsque je disais que j'avais du mal à réaliser que c'était mon bébé, celui qui venait de sortir de mon ventre  Heureusement quej'ai pas eu la césarienne sinon j'aurais eu encore plus de mal à comprendre...Soit dit en passant on me félicite déjà pour la ligne retrouvée ( bon il reste des kgs mais c'est certain que sans mon Pierre-Louis je suis tout de suite plus menue) AL et cette visite pour Madeleine, c'était aujourd'hui? Sinon ne t'inquiètes pas ta petite princesse pourrait bien rattraper mon petit roi. Le poids des bb à la naissance et même jusque 4 ou 5 ans n'a rien à voir avec celui qu'ils auront à l'âge adulte.. Et heureusement pour Pierre-Louis.. sinon à 15 ans il fera dans les 100 kgs ( hi, hi,....)Je confirme qu'ils sont tous beaux nos BB de janvier 2006 ( novembre, décembre, janvier et février) et je me dis qu'on a bien de la chance.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:19:58  

alors comt c pasé ta visite???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:23:42  

Et oui!! c'est un tit garçon!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:23:59  

je vous raconte ça tout à l'heure quand j'aurai plus de temps et de mains.... en bref, tout va bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:27:26  

Oh tu sais!! mon frere etait un beau bebe de 54cm et 4,5kg et bah maintenant qu'il a 25 ans c'est un bel homme de 1m92 et plein de muscles!!!! Enfin... juste pour dire qu'en effet il n'est pas du tout gros!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:36:24  

VAL, effectivement, je ne me rendais pas compte, perso, je le trouve magnifique, c'est vrai que moi aussi j'ai un penchant pour les bébés bien "dodus" et dire que je pensais qu'Hugo se portait bien, en fait, il a l'air tout riquiqui à côté. Emeline, merci pour tes renseignements. Pour les fesses rouges, Hugo est épargné, j'utilise les lingettes pour le nettoyage mais je finis toujours par un coton imbibé de lait de toilette sans rinçage mustella et tout va bien. Je ne sais pas du tout combien Hugo pèse à l'heure actuelle mais je lui met du 1 mois, çà commence légèrement a être juste en babygros (mais le 3 mois  lui est vraiment trop grand) et en vêtements, car je l'habille depuis la naissance, je suis passée au 3 mois car on peut facilement rebouler. Je n'ai pas trop le temps, je reviendrais plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:51:17  

J'oubliais, pour la quantité du bibi le soir, s'il est demandeur, tu peux toujours essayer de lui augmenter la quantité, tu verras bien. AL, j'ai l'impression que Madeleine change de jours en jours, elle est toute mimi. Au fait, j'ai eu mon premier sourire avant hier et depuis, il est beaucoup plus gracieux, il s'éveille à une vitesse en ce moment, il est attentif à beaucoup plus de choses, c'est merveilleux. Bisous. Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:13:00  

Et les "panaris" de Kylian, Christelle, ça donne quoi????? j'espère que tout va bien...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4
ou st passes les bebes de mars 1
Calendrier lunaire 0