137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°485222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et les "panaris" de Kylian, Christelle, ça donne quoi????? j'espère que tout va bien...

Publicité

n°485290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:49:26  

Ouf, un peu de temps pour taper un message avec les deux mains, et en silence… Depuis le retour de l’hôpital, Madeleine pleure beaucoup et bave à qui mieux mieux… Elle a aussi beaucoup pleuré durant la visite car elle déteste être toute nue (frileuse ou pudique ? ? ?) et elle a été remuée dans tous les sens. Le docteur s’inquiétait de savoir si elle ne souffrait pas d’un torticolis, mais finalement, ce n’est pas trop grave et la kiné qui a examiné Madeleine en suivant m’a simplement demandé de changer le lit de côté et de lui donner le biberon de la main gauche ! Cela devrait suffire à lui faire tourner la tête dans l’autre sens. Autrement, elle pesait 4.3 kg (après une tétée…) soit 200 g de plus qu’il y a une semaine. J’ai été un peu surprise de voir à quel point le docteur était soulagé de la voir tonique et vive, car durant toute son hospitalisation, tout le monde semblait très confiant… Mais il m’a avoué qu’il craignait un gros retard neurologique, ce qui n’est finalement pas le cas… Je me demande encore si c’est bien ou pas qu’il ne m’en ait pas parlé sur le moment : je ne me suis pas fait de souci, mais c’est vrai que j’ai maintenant l’impression qu’on m’a « caché » quelque chose… Enfin, l’essentiel est qu’elle aille bien. Et côté bonnes surprises, nous avons croisé son ami de toujours, le petit Pretorius, son voisin de couveuse ! Sa maman et moi étions tout émues de nous retrouver avec notre progéniture, libre et en bonne santé ! Nous avons aussi entr’aperçu 2 autres bb qui étaient là en même temps que Madeleine. Mais le plus émouvant fut la visite aux infirmières… J’avais la gorge nouée en appuyant sur l’interphone de la porte (celle que vous pouvez voir sur le blog, avec un gros bb dessus….) « Oui ? » Oh la la, c’était Anne, l’une de mes infirmières préférées, quelle chance ! « C’est Madeleine et sa maman… » Cris de joie à l’autre bout de l’interphone : « On arrive ! » Et là, j’ai vu débouler tout le service qui se pressait pour venir dire bonjour à leur ex pensionnaire. Cerise sur le gâteau, il y avait 2 ou 3 des infirmières que j’aimais le plus et avec qui j’ai pu plaisanter… Il faut dire que la veille, tout le service avait découvert le blog de Madeleine dont j’avais donné l’adresse dans une petite lettre de remerciements. Je crois qu’elles m’ont plus parlé du chat que de ma fille, qui après avoir hurlé tant qu’elle le pouvait face au docteur était à présent d’une sagesse exemplaire, tout éveillée et elle écoutait religieusement les babillages des infirmières en suivant du regard celle qui parlait… Moi, j’en étais tout émue, voir même un peu étonnée de ne pas pouvoir franchir la 2è porte et revêtir la tunique bleue et les surchaussures… Voilà donc pour la visite de Miss Madeleine à l’hôpital. Prochaine : le 11 mai, on a le temps de voir venir ! En tout cas, merci à toutes celles qui m'ont demandé des novuelles, ça fait toujours plaisir....

n°485313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:02:15  

qe d'émotions ça du être cette visite! qan tu racontes, on a l'impression dy avoir été avec toi !! cé super de tomber sur une équipe médicale comme ça. Pr ceqi est du fait qil té "caché" qq chose, cé vai qe cé un peu à double tranchant! dun côté tu as été sereine , tu na spas eu a t'inqiéter pr ça et cé tan mieux vu qe Madeleine va bien mais dun autre côté si Madeleine avait eu un soucis, je crois qe tu leur en aurait voulu de t'avoir caché ce risq! mais bon tout est bien qi fini bien alors ...

n°485404
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:58:54  

Val ton Pierre Louis est vraiment mignon j'adore !!!!! Anne Laure je suis contente que ta visite se soit bien passé j'imagine deja l'effet que cela doit faire de retourner en neonat juste comme ca pour dire bonjour et repartir avec madelaine quel plaisir  Moi aussi mon jour viendras je l'espere car pour l'instant la prochaine visite a l'hopital ne s'annonce pas très bien mais bon rien est encore sur alors pas de panique  je garde le moral. J'ai lu vos message avec un petit sourire car Kelian met encore du prema (45 cm) alors qu'il en fait 48, je commence tout juste a lui mettre des bodys en naissance car avec la couche le prema est vraiment jsute. Pour les biberons il boit toujours 120ml toutes les 4 heures voir plutot toutes les 3 heures depuis aujourd'hui donc je pense que je vais passer au 150 ml mais j'attend de voir le pediatre avant car avec ses reflux je ne peut pas augnenter quand je le veux ( il ne faut pas aller trop vite avec son estomac d'après les medecins mais bon comme toujours j'ai differents sons de cloches alors je verrais a l'hopital) Bon je vous laisse a demain a j'oubliais demain RDV avec la maison des associations pour essayer de faire un autre crèdits pour la voiture alors croisés les doigts pour moi SVP j'ai besoin de cette voiture ma vieille 405 rend l'ame et en plus elle est trop grosse je n'arrive pas a la conduire allée croisées tous les filles merci

n°485409
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:01:37  

J'ai changé la photo de kelian. bizzzzz a demain

Publicité

n°485421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:18:23  

Que ce soit pour le prêt ou pour l'hospitalisation (aussi courte que possible) de Kélian, on croise les doigts, et même les orteils pour la peine! Est-ce que les tests se feront au même hopital que celui où il était en néonat? J'espère de tout coeur que ça se passera au mieux et surtout que ça permettra de le soulager.... Pauvre petit biquet... Madeleine aussi a un système digestif immature (donc pas mal de gaz douloureux, et des remontées, mais apparement pas acides et assez normales avec le lait maternel...) Le pédiatre m'a dit que ça pouvait prendre jusquu'à 3 mois pour se réguler au niveau digestif. Bonne soirée à toi, et bises à ton petit bonhomme. Anne-Laure (et Madeleine, qui flotte allègrement dans le 3 mois mais commence à être un peu serrée dans le 1 mois)

n°485437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:38:19  

on est de tou coeur avec toi !! on croise les doigts pr ton pti bout et pr ton crédit !! tiens nous au courant

n°485438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:39:20  

Mon pti loulou dans son bain !!  

n°485448
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:48:12  

Anne laure Kelian va passer les examens dans le 2ème hopital on il a séjourné juste a coté de la maison et j'avoue que sa va mieux car je connais l'équipe médicale et elle connaisse très bien Kelian. Angie j'adore les photos en sépia je trouve sa très jolie c'est un peu nostalgique mais a chaque fois je me souvient les vieilles photos des mes grand parents c'est chouette non

n°485462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 00:13:40  

Mais il est carrément canon, le petit Nolann!!!!

n°485632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:16:01  

Meme si je ne connais pas vraiment la situation que tu as connu pendant ta grossesse et les premiers jours en neonat avec ton pt bout, j'espere que les tests qu'il doit passer se feront rapidement et que tu pourras rester aupres de lui a l'hopital.Je ne peux pas imaginer ce que tu as du traverser comme epreuves mais j'imagine que de retourner a l'hopital ne doit pas etre evident, courage, et je croise aussi les doigts pour ton credit voiture. Bises a ton pt coeur et courage a toi

n°485660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:30:13  

Marine, je me permets un copié-collé de ton dernier message sur l'autre post....(histoire de ne pas perdre le fil)   ['fc3aad']gabriella21 - 10/02/2006[/'fc3aad']        EPHIRE on a touché dans les 900 euros mais je ne me rappelle plus du plafond (qui est assez bas)... Mon mari et moi étions à l'étranger en 2004, donc on avait presque rien à déclarer... VAL, félicitations pour cet accouchement et pour ta patience!! C'est vrai que le personnel n'est pas tjrs très délicat... Bravo pour cette dernière recrue des janviettes, j'ai hâte de voir la photo!! De mon côté il y avait ordi en réparation hier... La soirée avec l'ex beau frère s'est très bien passée, il a été très sympa !! Tout arrive!! ANNE LAURE j'ai appelé le lactarium le + près de chez moi sans savoir que c'est le + grand d'Europe, et ils ont envoyé une madame dans l'heure qui a suivi pour me prêter tout le matériel et m'expliquer... Je n'en reviens pas de la pénurie de lait qu'il y a alors que personne ne m'a parlé des lactariums avant (c'est une copine qui m'a demandé si je donnais mon lait...). Donc ça y est j'ai commencé... Un demi biberon de rempli depuis hier, je trouve ça un peu ridicule, mais bon, tant pis, on fait ce qu'on peut!! Je trouve que le tire lait fait un peu mal, c'est un système à poire mais l'aspiration est assez sévère!! Hier soir, dîner chez belle maman... Grrr!! A peine franchi le seuil elle me dit "je peux le prendre", c'est pas un jouet mais bon... Autant je le laisse facilement être pris par les gens, mais faut pas exagérer, pas toute la soirée, j'ai eu du mal à le reprendre et j'en avais les larmes aux yeux!! Et je vouspasse les réflexions (il pleurait pendant qu'on mangeait, mais tous les soirs il est grognon, et il faut bien que je mange, mais "oh, pauvre bb, tu pleures mais tes parents sont indifférents" !!). Ca m'a énervé!! Mon mari trouve que je fais un peu trop attention "aux conneries que peuvent sortir les gens"... Mais bon. DOUNE, bon courage pour le petit Kelian... Désolée, je file, Clément se réveille  

Publicité

n°485681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:40:58  

Bonjour! J'ai oublié de vous dire, au sujet de la visite d'hier: le doc a eu peur que Madeleine ait un petit torticolis, car elle penche un peu moins facilement la tête d'un côté et lui semblait raide... Il a fait monter une kiné qui après examen a rigolé... et m'a dit que vu le crane tout aplati côté droit, et cette petite raideur, c'était simplement que ma puce dormait toujours du même côté (en effet) et que le remède était simple: tourner le berceau dans l'autre sens! Elle a tendance a dormir tournée vers le côté par lequel on arrive pour la prendre, comme la plupart des bébés... Elle m'a aussi conseillée de lui mettre un nounours contre la tête pour l'empêcher de se tourner se ce côté là. Et... de lui donner le bib avec la main gauche pour varier. On ne sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un... (par contre, si bb semble avoir mal, ne peut prendre le sein ou le bib que d'un côté, là, il y a lieu de consulter!)

n°485691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:43:48  

J'avais pas vu le nouveau post!! Alors pour commencer, copier coller du message posté sur l'ancienne discu... Absente une journée et déjà larguée!!  on a touché dans les 900 euros mais je ne me rappelle plus du plafond (qui est assez bas)... Mon mari et moi étions à l'étranger en 2004, donc on avait presque rien à déclarer... VAL, félicitations pour cet accouchement  et pour ta patience!! C'est vrai que le personnel n'est pas tjrs très délicat... Bravo pour cette dernière recrue des janviettes, j'ai hâte de voir la photo!! De mon côté il y avait ordi en réparation hier... La soirée avec l'ex beau frère s'est très bien passée, il a été très sympa !! Tout arrive!! ANNE LAURE j'ai appelé le lactarium le + près de chez moi sans savoir que c'est le + grand d'Europe, et ils ont envoyé une madame dans l'heure qui a suivi pour me prêter tout le matériel et m'expliquer... Je n'en reviens pas de la pénurie de lait qu'il y a alors que personne ne m'a parlé des lactariums avant (c'est une copine qui m'a demandé si je donnais mon lait...). Donc ça y est j'ai commencé... Un demi biberon de rempli depuis hier, je trouve ça un peu ridicule, mais bon, tant pis, on fait ce qu'on peut!! Je trouve que le tire lait fait un peu mal, c'est un système à poire mais l'aspiration est assez sévère!! Hier soir, dîner chez belle maman... Grrr!! A peine franchi le seuil elle me dit "je peux le prendre", c'est pas un jouet mais bon... Autant je le laisse facilement être pris par les gens, mais faut pas exagérer, pas toute la soirée, j'ai eu du mal à le reprendre et j'en avais les larmes aux yeux!! Et je vouspasse les réflexions (il pleurait pendant qu'on mangeait, mais tous les soirs il est grognon, et il faut bien que je mange, mais "oh, pauvre bb, tu pleures mais tes parents sont indifférents" !!). Ca m'a énervé!! Mon mari trouve que je fais un peu trop attention "aux conneries que peuvent sortir les gens"... Mais bon. DOUNE, bon courage pour le petit Kelian... Désolée, je file, Clément se réveille

n°485748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:06:31  

super vos bb nadège et ANGIE!!! Nadège courage à toi et je croise les doigt pour ton crédit! Nous on vient d'acheter une 307 enfin une bonne voiture !!!(j'avais avant une R19 et donc depuis ke je l'ai vendu au mois de novembre il nous restait plus ke la SUPER 5 alors ça change) Contente pour toi Anne Laure que Madeleine aille bien et je pense ke les médecins ont bien fait de ne pas t'en parler !!!Tu as été zen, Madeleine l'a ressenti et je pense ke ça a joué sur sa santé. Farès s'est réveillé encore 2 fois cette nuit 1H30 et 5H30 (il ne s'est pas rendormi avant 7h d'ailleurs) et donc debout à 9h et crevée ..  Sinon je suis contente aujourd'hui je vais passer une soirée en tête à tête avec mon chéri et une vrai nui car Farès dort ché sa mamou et son papou (mes parents)

n°485788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:19:43  

['fc3aad']Nadège[/'fc3aad'], ça doit être un sacré soulagement de savoir que Kelian sera en terrain connu à l'hopital! ['fc3aad']Marine,[/'fc3aad'] je te comprends pour les réflexions à la noix: Si il pleure, il faudrait le prendre tout de suite, mais si tu le fais, on te dit que tu vas lui donner de mauvaises habitudes... Pour ce qui est des bras, j'ai la chance d'avoir de la famille discrète et des amis qui attendent que je leur prête Madeleine, mais quand j'ai été au lycée, je suis passée au secrétariat où je devais signer un papier... Pour m'aider, une des secrétaires s'est emparée de ma puce, rien de grave, mais je peux comprendre le sentiment! "ON TOUCHE AVEC LES YEUX!!!!"  En tout cas, je suis ravie de savoir que tu étais "absente" pour cause d'ordi (il va mieux?) et pas parce que tu étais partie enterrer l'ex-beauf au fond des bois après un trivial pursuit qui aurait mal tourné....  Bon courage pour le tire-lait, c'est vraiment pas très agréable, mais on s'y fait au bout d'un moment... C'est génial de se dire que tu vas pouvoir aider pleins de petits bouts hospitalisés qui ont des début déjà si difficiles. Bonne journée...

n°485838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:31:58  

Au fait, Emeline, je suis contente que Fares n'ait plus les fesses irritées: c'est sans doute pour ça qu'il a l'air si épanoui sur les photos!  Euh... et peut être aussi parce qu'il a une super maman qui lui fit de gros calins, c'est vrai...

n°485994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:11:43  

Comment je peux faire pour recvoir la lettre dont tu me parles? Je viens encore d'essayer d'ouvrir les profils et je n'y arrive pas alors qu'avant je n'avais aucun pb...ça me gonfle...JE VEUX VOIR VOS BEBES!!!!!!!

n°486025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:24:52  

bon jai pa encore u le temp de lire le nouvo post mes je voulai vou poser une question voila tou les soir a l'heure que mon copain et moi allon passer a table ma petite se reveille et n'arrete pa de pleurer pour lui donner le biberon on dirai que c fai expres donc obliger de manger avec bebe ds un bras et fourchette ds l'autre donc je ne profite jamais de me repas et mm en deplasant l'heure du re^pas habituel la petite se reveille on dirai quelle veu que sa maman perd c kilos en tro aussi vite qui sont venue*** A part sa hier rendezvous pour la visite du 1er mois et ma puce a pris 8 cm et 800 g depuis sa naissance donc 56 cm et 3kg860 elle va etre grande comme me dit mon medein !!! et aujourdhui 10.02.06 ma puce a 1 mois pile poil comme paola et  matea  bon je vous laisse car ma puce se reveille et quand c sa elle hurle !!! bonne journee a vous toute *

n°486028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:26:17  

qan tu t inscrit à info bb tu as communiqué une adresse mail?? et bien va dans cette boite et normalement tu recoi ces lettres san rien faire!

Publicité

n°486042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:31:06  

Et bien on dirait que les bb se ressemblent un peu! En effet juskil ya kelke jours le papa et moi n'avions pas manger ensemble depuis ke Farès est né! Tan kil été pas dans nos bras il pleurait alors on mangeait à tour de rôle .Mais maintenan kan on mange je le mets dans son transat ou dans son cosy à côté de nous. Je réappréci enfin de manger car toute seule ct pa maran. JIMMELO tu t'en sors?

n°486060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:35:31  

ANNE LAURE, tu as été + rapide que moi pour recopier mon message!! Désolée de faire un peu le boulet!! Sacré SNU!! Je suis ravie que Madeleine soit en pleine forme, c'est top!! Pas très malin ce médecin avec sa réflexion sur le retard neurologique!! Genre "vous inquiétez pas, maintenant c'est OK"... Super!! En tous cas quelle émotion ça a du être cette visite!! Madeleine est vraiment à croquer dans sa combi!! Pierre Louis aussi a l'air tout mimi, et quel gabarit!! Tu es drôlement courageuse d'avoir porté un loulou aussi costaud dans ton bidou!! Comment ça se passe avec Oscar? DOUNE, c'est quand la visite de Kelian? J'ai pas trop suivi... Courage en tous cas!! EMELINE et ANNE LAURE, Clément aussi est entre le 1 mois et le 3 mois selon les modèles, mais c'est pas évident... Il y a quand même un gros écart entre les tailles!! Sinon pour moi côté fringues pas mal de pantalons d'avant sont trop serrés à la taille et aux fesses, je tourne tjrs sur les mêmes, c'est lassant, mais j'espère remettre les autres donc pas envie d'acheter... Patience!! ANNE LAURE, tu donnes quoi comme quantités par semaine au lactarium? J'ai peu de les faire se déplacer pour pas grand chose... Pas de souci pour l'ex beau frère, je t'assure, on voit même pas que j'ai creusé dans le jardin!! Mais non, je plaisante!! Bon, je file, c'ets un peu la crise (je crois que Clément n'échappe malheureusement pas aux fameuses coliques!!)... Je vais aller le promener un peu, il fait grand soleil,  Bises, PS j'ai changé la photo de Clément ANNE j'utilise Photos^hop pour compresser les photos

n°486088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:44:23  

ta fille est à croquer!! clément me fait le même coup pour le dîner... je lui donne latêtée juste avant , je le chabge... et s'il repleure pdt le repas... je le laisse pleurer dans son transat à coté de nous, comme ça on lui fat des petites caresses pour qu'il sache qu'on est bien là... et dès que le dîner est fini on reprend la têtée... j'espère que vous n'etes pas choquées qu'on le laisse pleurer parce que sinon je ne mangerais jamais (même si g envie de perdre qq kg, j'allaite, alors bon...

n°486093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:46:18  

FARES: j'ai effectivement donné mon adresse mais je ne reçois rien d'info bébé...je sais pas. Sinon j'ai réussi quand même à changer la photo en passant par "modifier mon profil". J'adore cette photo ( à part le petit filé de bave...) mais tant pis

n°486110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:55:51  

Chreche sur le site il doit yavoir un endroit où tu peux demander de recevoir le newsletter! Sinon ta fille est magnifique et bien éveillée dis donc! Elle a la même chevelure ke Farès (d'ailleurs tous les gens ki le voient pour la première fois me disent "oh il a bcp de cheveux" ou "oh il a un paquet de cheveux" )

n°486121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:00:05  

Grosse journée que le 10! joyeux premier mois à l'adorable Paola aux grands yeux, la craquante Léna et la toute mimi Matéa... bonne journée aux 3 princesses du jour et àleurs mamans.  récap mamans/bébés: la famille des janviettes s'aggrandit! Madeleine (al6675 = Anne-Laure) le 2/11;Kélian (Doune = Nadège) le 30/11; Célia (Auroregrig) le 14 / 12; Fares (Fares2006 = Emeline) le 28/12; Léna, le 07/01 (Sofia67); Luna Pome (Badbanana= Camille) le 9/01, Paola (Jimmelo = Elodie) le 10/01; Léna (Audrey003) le 10/01 aussi,Matéa (stl2651) le 10/01 toujours, Hugo (Alex47 = Alexandra) le 14/01, Nolann (Angie2005) le 13/01, Clément (Gabriella21 = Marine) le 16/01, , Erwan (Cachou45) le 18/01, Antoine (Anne59) le 18/01; Djibril, le 19/01 (Laetnass54) ,Eleni (Eleni53) le 23/01 ainsi que son cousin, Léa le 26/01 (Chris2006), Kylian, le 28/01 (Ch94 = Christelle); Mathias le 28/01 aussi (Cathysmile = Cathy) Alexis (Sobene2001= Sophie) le 30/01 et enfin Pierre Louis ( Val80 = Valérie) le02/02.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3 21/02/2006 à 15:18:48
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0 09/02/2006 à 14:32:59
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4 10/02/2006 à 12:24:16
ou st passes les bebes de mars 1 09/02/2006 à 14:13:19
Calendrier lunaire 0 09/02/2006 à 13:17:14

Suivez-nous