169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Grosse journée que le 10! joyeux premier mois à l'adorable Paola aux grands yeux, la craquante Léna et la toute mimi Matéa... bonne journée aux 3 princesses du jour et àleurs mamans.  récap mamans/bébés: la famille des janviettes s'aggrandit! Madeleine (al6675 = Anne-Laure) le 2/11;Kélian (Doune = Nadège) le 30/11; Célia (Auroregrig) le 14 / 12; Fares (Fares2006 = Emeline) le 28/12; Léna, le 07/01 (Sofia67); Luna Pome (Badbanana= Camille) le 9/01, Paola (Jimmelo = Elodie) le 10/01; Léna (Audrey003) le 10/01 aussi,Matéa (stl2651) le 10/01 toujours, Hugo (Alex47 = Alexandra) le 14/01, Nolann (Angie2005) le 13/01, Clément (Gabriella21 = Marine) le 16/01, , Erwan (Cachou45) le 18/01, Antoine (Anne59) le 18/01; Djibril, le 19/01 (Laetnass54) ,Eleni (Eleni53) le 23/01 ainsi que son cousin, Léa le 26/01 (Chris2006), Kylian, le 28/01 (Ch94 = Christelle); Mathias le 28/01 aussi (Cathysmile = Cathy) Alexis (Sobene2001= Sophie) le 30/01 et enfin Pierre Louis ( Val80 = Valérie) le02/02.

Publicité

n°486129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:04:04  

j'essaye de la laisser ds son transat mes elle me pique une colere a nen plu finir pleure chaud larmes sa fai mal au coeur donc au bou de 10 min  je sui obliger de la prendre car je prefere manger ds le calme avec mon copain que de me sentir coupable de la laisser pleurer ya pa d'autre maman qui on sa avec leur petit bou et qu'il sont arriver a les faire changer !!

n°486155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:15:41  

Nous, c'est uniquement pour les repas sympa (cuisinés, des invités, livrés...) que Madeleine fait sa crise, et je passe souvent les repas avec la miss qui tête dans  le porte bb, en ayant pris soin de prédécouper ma nourriture avant! (pas facile d'être manchot...) Comme toi, on dirait qu'elle le fait exprès, ou qu'elle veut se joindre aux  festivités. Parfois, on la laisse pleurer aussi, elle peut se défouler et exercer ses poumons (se dit on pour se donner bonne conscience...) mais je trouve à la fois dur de la laisser ET d'identifier les pleurs (pas faim, pas froid ni chaud, couche propre et pas d'élastique mal placé, pas de gaz, continue de pleurer dans les bras: ????)

n°486353
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:51:35  

n°486500
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:40:31  

Je me présente, je suis une juinette, bb2 prévu pour le 27/06/06 et j'ai déjà une petite Maëlyss qui a eu 3 ans le 09/12/02. J'ai suivi vos grossesses dans 'en attendant bébé" depuis le mois de décembre, puis je vous ai également suivi depuis votre arrivée dans "au quotidien". Je connais donc votre bonheur du fait de vous lire ainsi que vos angoisses et vos peurs. Je tiens à vous féliciter toutes pour vos jolis bébés que j'ai pu voir dans vos profils. Surtout félicitations à Val080 pour son loulou et ses 5.1 Kgs me semble-t-il (si ma mémoire est bonne) qui a accoucher sans césarienne, vraiment bravo. Vous lire a été rassurant (pour vos accouchements qui dans l'ensemble j'ai trouvé ce sont bien passés). Je tenais à vous remercier des bons moments que vous m'avez fait passer à vous lire les après-midi du temps que ma puce faisait la sieste. Je ne travaille que les matins et du coup en début d'après-midi, chez moi, pour l'instant, c'est le calme plat. J'imagine que quand bb2 sera là, ce ne sera plus pareil. Bisous à toutes et bonne continuation. Et gros gros bisous à tous vos petits bouts !!!!!!!   gomultimetreimg  gobebemetreimg

Publicité

n°486567
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:05:11  

Comment allez vous? Doune je suis de tous coeur avec toi j'espére que ton ptit bout sortira vite de l'hopital. Pierre louis est un beau ptit bout on dirai un poupon c'est trop mignon. Sinon tous vos ptit bout sont magnifiques. Moi aussi Erwan me pique des coléres quand je le met ds son lit ou ds son transat,mais il finit par se calmer. Erwan est né le 17 janvier et pas le 18,ce n'est pas grave  un jour prés. Sinon tout va bien.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°486820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:32:43  

je vois que nous avons toutes le même problème: nos bébés aiment les bras et la compagnie...Antoine est pareil... Quand je le mets dans sa nacelle, il pleure jusqu'au moment où je le mets dans sont transat et encore, qaund il est bien luné ou que sa soeur n'est pas dans les parages... Elle aurait tendance à explorer son visage avec ses petites mains: mettre les doigts dans son nez, dans sa bouche, explorer ses oreilles... ou lui faire un baiser un peu brute... Pour les repas, nous avons Pauline entre mon mari et moi qui demande un coup de l'aide de l'un puis de l'autre et Antoine dans son transat ou dans mes bras.... Parfois, je le laisse pleurer pour qu'il fasse sa cage toracique comme dit une mais demabelle-mère.... La nuit dernière, il m'a réveillé uniquement à 3h30... début des bonnes résolutions de bébé ou une parenthèse dans sa vie de noctambule? A tout à l'heure Anne

n°486821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:32:47  

J'espère que tout se passe bien avec vos petits bouts et que vous n'etes pas trop débordées. Lundi j'ai été voir la pédiatre pour la visite du 2 eme mois, tout va bien à part que Célia met sa tete toujours du mauvais coté donc je la cale avec un drap enroulé dans son couffin, on ne voit pas trop comme elle a beaucoup de cheveux mais sa tete commence à s'applatir que d'un côté, elle pèse 4 kg 650 et mesure 54 cm, elle a aussi pas mal de gaz mais n'a pas de problèmes par rapport à sa prématurité. Pour la prime de naissance il ne faut pas dépasser 33000 euros et je l'ai touché il y a seulement deux semaines. Biz  A plus

n°487221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:24:45  

C'est super de mettre des nouvelles photos dans vos profils, çà permet de voir les changements de vos petits amours. Pour ce qui est de la fin de journée, nombreux et nombreuses pleurent, nous, nous avons un râleur avec un grand R qui attend qu'une seule chose : la sucette (il a un impressionnant besoin de succion) et la recrache 2 secondes après donc rebelotte pendant un bon bout de temps mais question pleurs, je dois dire qu'on est épargné, en fait, il n'est pas stressant du tout. Le seul moment où il pleure, c'est quand il a vraiment faim, même quand il réclame vers 5h30 en ce moment (car dernier bibi à 21h la veille), c'est encore un petit son qu'il émet, heureusement que nous avons le babyphone, sinon, on entendrait rien et pourtant, c'est la chambre d'à côté. Bref, Hugo est vraiment calme, ce qui est radicalement différent de Léa. J'ai mangé ce que je voullais dire. Je reviens

n°487246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:41:28  

Nadège, je croise les doigts pour le 13 et aussi pour ton crédit auto. Anne-Laure, pour le torticoli, tu en as parlé mais effectivement, depuis sa naissance, j'ai remarqué qu'Hugo a un côté préféré pour tourner sa tête (vers la gauche), il sait regarder de l'autre mais reviens toujours à gauche. J'ai rendez-vous pour la visite du 1er mois jeudi prochain, j'en parlerai au pédiatre, d'ici-là, je vais lui mettre quelque chose pour l'empêcher de trop la tourner du même côté. Pour les bibis, j'ai déjà essayé le côté inverse, impossible, il n'en fait qu'à sa tête... Bisous. Alex

n°487505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:14:56  

Marine, j'avais zappé ta question sur les quantités de lait pour le lactarium... Alors en fait, je tire mon lait deux fois par jour, le matin et le soir. J'arrive en général à avoir 260/300 ml le matin que je garde pour faire les 2 bibs de la journée et souvent, c'est la même chose le soir, mais pour le lactarium. Mais il m'arrive d'en avoir moins, comme ce soir par exemple où je suis sur les rotules et où Madeleine n'a pas arrêté de téter de toute la journée (y aurait il un système de cause à effet?!), j'en aurais moins de 200... Je n'ai aucune idée si ça fait beaucoup ou pas, mais je pense que quelle que soit la quantité que tu peux donner, ça sera bienvenue: s'il y a "peu", ils peuvent passer totues les 2 semaines peut être? Mais comme il y a pénurie, je pense vraiment qu'ils ne feront pas de problème (ça serait le comble!!!!). Tu sais, au départ, Madeleine avait des rations de... 2 ml!!!! Il a fallu plus d'une semaine pour passer à 12 ml, et on a atteint 45 ml au bout de plus de 3 semaines... J'ai lu sur un papier du lactarium qu'un préma consomme 1 l de lait en 15 jours, en moyenne... Bref, tout ça pour te dire, ne focalise pas sur les quantités, c'est un très beau geste que tu fais de totue manière, d'autant plus que le tire lait n'est effectivement pas une partie de plaisir... Bonne journée à toutes car vue l'heure tardive, je ne pense pas qu'il y ait d'insomniaques qui viennent lire ça d'ici à demain matin!

n°487507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:17:06  

Iloa43, merci pour ton message, c'est sympa de savoir qu'on a de fidèles lectrices...  Je te souhaite une grossesse zen pour bb2 et plein de bonheur ,à venir pour la vie à 4! Anne-Laure.

Publicité

n°487817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:00:30  

Tout comme AL moi aussi je tiens à te remercier. Cela me touche vraiment bcp ses petites attentions que vous avez pour moi.. mais vraiment je me rends compte qu'un BB de 5 kgs cela n'a que des avantages.. ça y est je l'ai enfin réalisé. hier je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a énormément rassurée en me disant qu'à la clinique ils avaient failli me détruire psychologiquement ( elle n'en revenait pas de ce que je lui ai raconté) mais heureusement j'ai été plus forte... ANGIE je lui ai parlé également de la prescription de bromokin pour 3 semaines et elle m'a dit que c'était bien insuffisant. De la même façon elle s'est étonnée de ce qu'ils ne m'aient rien prescrit pour les hémorroïdes, etc, etc,... Résultat: clinique à déconseiller. Et je suis ravie pour AL et Doune que le personnel de néonat soit bien plus " compétent" et " humain". Ton récit AL m'a d'ailleurs bcp émue ( relatif à la visite de madeleine). Je pense que les médecins ont volontairement occulté certaines choses parce qu'ils savaient que Madeleine avait besoin de parents forts et que de toute façon ils n'avaient pas à l'époque de recul suffisant pour t'informer sur l'état de santé à venir de Madeleine.. Cela ne servait donc à rien de vous inquiéter. J'avais d'autres choses à dire mais j'ai oublié. En attendant je vais changer de photo.. Suspense...( par contre j'ai des difficultés à regarder vos photos par moment)

n°487820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:06:22  

En fait j'ai pas encore bcp de photos déjà compréssées et peu de temps pour le faire donc j'utilise les photos envoyées par mes parents et là c donc Pierre-Louis avec Papa et Maman ( mais je pense que vous l'auriez deviné) le surlendemain de l'accouchement donc excusez ma tête et celle de papa...

n°487821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:06:37  

A mon tour, je veux vous féliciter pour vos petites merveilles !!! On les croquerai (rires)... !!!J'ai suivi, quelquefois, vos discussions sur "En attendant bébé" et sâchez que votre solidarité fait plaisir à lire !!! Pour ma part, je ne suis pas encore une future maman mais supporte ma soeurette qui attend une petite chipie pour le 21 juin... ['b13afc']AL et Doune[/'b13afc'], je voulais vous dire que j'ai été moi-même une petite prématurée, née à 7 mois de grossesse pour un poids de 1kg800, et que je n'ai jamais eu aucun problème de santé et suis plutôt costaud en terme de défenses immunitaires... Si cela peut vous encourager !!! Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation avec vos amours... Babar.

n°487887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:06:34  

Merci babar pour ton petit mot et ton témoignage sur ton expérience de préma devenu une jeune femme resplendissante... Et bravo pour ta petite nièce à venir! Val, superbe, la photo de famille! C'est bête à dire mais ça m'a fait tout chzud au coeur de découvrir le visage de quelqu'un avec qui on a tant discuté ces derniers mois... Côté photo, j'ai aussi bien aimé la dernière en date de Clément, avec ses yex grand ouverts! Vous avez raison les filles, concernant les inquiétudes que le médecin nous a épargnées: mieux vaut parfois ne pas trop en entendre. Quand je pense aux paroles désagréables auxquelles tu as eu droit, Val, je me dis qu'il manque peut-être une formation humaine à certains doc et sf ou infirmières, alors que la majorité font un boulot tellement formidable... Dommage d'être tombés sur une équipe pas super efficace et manquant de tact, et bravo d'être passée au delà de tout ça à un moment oùon est pourtant si fragile....

n°488068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:06:27  

euh, je voulais dire chaud au coeur, pas chzud, bien sûr...

n°488403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:56:24  

y'a vraiment pas grand monde aujourd'hui!!!!

n°488406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:59:23  

... plus aucune minute à moi pour vous lire ...ça me manque énormément et je voulais vous dire que je ne vous oublie pas ! J'ai lu rapidement deux trois messages pour voir si Val avait accouché : félicitations Val et quel bébé : on dit que les gros bébés font leur nuit ! tu nous diras !  Les tétées durent 3 heures !!!! cet après midi : début 16h10 jusqu'à 17h15 ! (tétée 45 minutes environ en retirant ses petites pauses dodos au sein !) Puis 10 minutes plus tard, alors que je l'avais mis dans sa nacelle : petits cris de chat en se mordillant les mouffles : je traduis : je veux téter : à nouveau tétée et là Kylian n'a pas arrêté de pleurer jusqu à 19h30 : petite tétée de 10 minutes : puis dodo et là devinez quoi, après 15 minutes de dodo il repleure !!!! je vous laisse : je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus faim : il faut que je me reprenne et que j'essaie de dormir la journée : je pense fort à vous et espère venir vous lire ....si mon Kylian m'en donne l'autorisation !!!Je vais faire un calin à mon fils chéri Bisous

n°488426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:14:38  

Cela me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles... je suis de tout coeur avec toi même si cela ne t'aidera sans doute pas. Moi j'ai l'impression d'être sur une autre planète lorsque je lis vos msgs... Eh bien oui mon Pierre-Louis fait ses nuits depuis le retour de la mater ( la bas ils me faisaient le réveiller). Enfin je vous rassure ce n'est pas du 20 h - 8 h encore mais souvent du 1h30- 7h mais je considère que ce sont déjà de belles nuits pour un BB de 8 jours. Encore pour vous rassurer il y a parfois des râtés ( il se réveille alors comme cette nuit vers 5h - reccouché vers 6h) et on l'a réveillé à 9 H 30 ( honte à nous parents mais on a fait la grasse matinée) AL moi aussi ça m'avait fait tout bizarre de découvrir ton visage lorsque tu t'étais "dévoilée" mais au moins si on se croise uin jour on se reconnaîtra

Publicité

n°488434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:30:32  

hi hi hi, oui, j'imagine bien dans la rue : "oh, chéri, garde Madeleine 2 minutes, j'viens de voir une copine d'infobb!" En tout cas ça rend les contacts encore plus humains... Val, profite bien des nuits que t'offre ton loulou, et Christelle, n'oublie pas de te reposer entre ce qui semble êtreune longue tt ininterrompue... C'est important pour que l'aalaitement marche bien!

n°488459
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:51:52  

de vous lire les filles, ça y est on est vraiment toutes mamans maintenant, encore félicitation VAL, moi aussi j'adore les gros bébés tous jouflu, quel courage!!! Anne Laure je t'admire vraiment moi je ne trouve pas toujours le temps d'ecrire un mot sur la discussion et toi tu as l'air de gérer tout parfaitement, mais quel est ton secret? JIMMELO ta p'tite PAOLA est ravissante et quelle chevelure. J'ai deux questions a vous posez les filles, LUNA POME a des petits boutons partout sur le visage et les oreilles, avez vous une idée de ce que ça peut etre? et deuxiément je commence a donner une allimentation mixte et je voulais savoir quel lait vous utilisez?

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°488466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:03:11  

Pour les boutons, je connais 2 possibilités: soit des hormones qui passent par le lait maternel, soit la transpiration. Rien de grave, à condition qu'elle ne se gratte pas, dans ce cas, ça peut être quelque chose style eczema. Le doc m'a donné (oui, pas prescirt, cvarrément donné: sympa) un savon Aderma pour les peaux irritées. ça se trouve en pharmacie. Quant à mon "secret", tu le découvrirais vite en venant à la maison et en constatant la couche de poussière sur les meubles et les vêtements tout frippés... C'est vrai que le P.C. (et le portable de mon chéri) sont allumés en permanence, alors pour l'incorrigible bavarde que je suis, c'est tentant de jeter un oeil quand je passe devant l'écran... Et étant exilée depuis peu, ma vie sociale quotidienne se limite à mes incursions chez l'épicier!

n°488869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:40:31  

Et oui; le week end je viens moins souvent car j'essaie de profiter un max de mon pti mari, et vous allez sûrement trouver ça bête, mais je n'aime pas venir sur infobb quand il est là, je crains ses taquineries ou sa curiosité (alors que je n'ai rien à cacher!! C'est débile!!)... Hier, journée top!! Hier matin, rdv à la banque ave mari et bb: rdv avec une conseillère pour acheter une maison (on est logé gratuitement sur une maison du domaine, donc avec mon salaire on va acheter une maison pour la louer et se constituer un capital)... La banquière avait du mal à se concentrer sur notre dossier car elle était trop occupée à admirer Clément, et elle a sorti plein de nounours et autres cadeaux avec le logo de la banque!! L'avantage, c'est qu'avec la belle famille que j'ai on nous prêterait presque les yeux fermés!! Donc c'est génial, sauf que c'est la première fois que j'emprunte et ça fait un peu flipper!! Pendant le match de rugby France Irelande je suis allée chercher mon colis Vertbaudet ( tire Lait AVENT que je n'ai pas encore essayé) car j'aimerais bien tirer mon lait et continuer à lui donner après la reprise du boulot... J'espère que ce sera possible... Au retour, vous allez me gronder... Je suis allée courir!! 8 mois que j'en rêvais!! Je n'ai fait que 20 min pour commencer, mais j'étais aux anges, je me sens aussi en forme que si j'avais arrêté le mois dernier, et ça me rassure bcp car entre temps il y a eu la grossesse, et surtout l'accident... Je suis ravie... Hier soir j'ai des amies du tennis qui sont venues, elles ont encore gaté Clément et ont hate de me revoir sur les cours (ca va pas tarder!!). La grossesse s'est très bien passée, mais le sport m'a manqué à un point!! Anne Laure, merci pour tes compliments sur clément c gentil... pour le lait, je  vais donner 3 ou 4 bib de 200 ml (récoltés depuis jeudi), ca me parait bcp moins que toi, mais comme tu dis c tjrs ça!! quand je pense au prénom prétorius... chacun ses gouts mais bon!! je repasserai + tard, à une main je fatigue!! ILOA merci pour ton gentil message et bonne continuation!!

n°488938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:33:45  

n°488941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:37:20  

Je viensmoins souvent mais je suis bien occupée entre Pauline 18 mois et Antoine 3 semaines et 4kg130...soit une prise de 250 g par semaine....un vrai glouton...Du coup, nous avons choisi l'allaitement mixte et j'utilise Gallia Calissima 1er âge... conseillé par mon médecin.... Les nuits sont un peu plus régulières avec  avec coucher vers 22h, réveil vers 1h et 6h.... Bien jolis vos photots et moi, je ne sais pas pourquoi, ce la ne marche pas.... Bonne journée Anne

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3 21/02/2006 à 15:18:48
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0 09/02/2006 à 14:32:59
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4 10/02/2006 à 12:24:16
ou st passes les bebes de mars 1 09/02/2006 à 14:13:19
Calendrier lunaire 0 09/02/2006 à 13:17:14

Suivez-nous