102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°488941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viensmoins souvent mais je suis bien occupée entre Pauline 18 mois et Antoine 3 semaines et 4kg130...soit une prise de 250 g par semaine....un vrai glouton...Du coup, nous avons choisi l'allaitement mixte et j'utilise Gallia Calissima 1er âge... conseillé par mon médecin.... Les nuits sont un peu plus régulières avec  avec coucher vers 22h, réveil vers 1h et 6h.... Bien jolis vos photots et moi, je ne sais pas pourquoi, ce la ne marche pas.... Bonne journée Anne

Publicité

n°488960
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:55:58  

Merci pour ta réponse. Je viens de regarder à nouveau ton profil pour voir si tu avais changé la photo de Madeleine et surprise je vois une très très belle puce, elle est vraiment trop belle. J'ai oublié depuis ma fille comme un bébé pouvait être mignon et si petit. Je sais vu que j'ai suivi donc, que Madeleine a été la première à naître parmi les janviettes et qu'elle est née au mois de novembre mais je ne me rappelle plus son poids à la naissance. Moi ma fille était née 3 semaines avant terme par césarienne à cause de mon bassin et elle faisait que 2.690 kg et 45.5 cm mais les médecins m'avait dit que plus les bébés naissaient petits et plus vite ils rattrapaient les autres. Pour elle, ce fut le cas, maintenant qu'elle va à l'école elle fait la même taille que les autres enfants de son âge. Par contre elle est menu (à 3 ans et 2 mois, elle fait 13 kg) mais son papa est très mince alors je pense que c'est normal. De gros gros bisous à ta puce. Elodie  

n°488966
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:02:04  

Merci également pour ta réponse. Pierre-Louis va bien j'espère ? Ce que j'ai le plus aimé en vous lisant toutes, c'est votre solidarité et votre soutien. C'est la première fois que je ne peux m'empêcher de suivre un post. D'habitude je lis puis après je laisse tomber mais là, on a vraiment envie de suivre comme si on était pris dans un feuilleton. Merci encore et à bientôt les filles. Elodie  

n°488972
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:04:26  

gomultimetreimg  gobebemetreimg

n°489048
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:10:14  

ILOA merci pour ton soutien aux janviettes, cela fait super plaisir de savoir que l'on est suivi comme un feulleton. ANNE LAURE si tu voyais chez moi, c'est la honte, moi qui était tellement maniaque pendant ma grossesse, je suis devenue bien flemarde depuis la naissance de ma fille, pour ses boutons je pense que j'appelerai le pédiatre demain matin, bon je vous souhaite un trés bon week end en compagnie de vos bb et de vos hommes.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Publicité

n°489085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:40:01  

et un grand MERCI à nos fidèles lectrices  pr ma part nous on donne Milumel premium comme lait et ça a l'air de bien profiter a BB qi pèse actuellemnt dans les 5,5 kg je pense (on verra ça lundi à la visite des 1 mois) On a laissé tombé depuis un moment les fringues de 1 mois et certaines de 3 mois le boudine un peu (cela dépend des marq !!) Sinon mon loulou dort de meiux en mieux! il na jamais vraiment été pénible la nuit mais là on a le droit à 7 à 9 heures de sommeil d'affilé! il a jsute pas compris qe fallait pas commencé se nuit a 19h00. ça serait meiux de prendre dernier bib vers 23h00 mais bon ! on peut pas tout avoir  

n°489094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:43:58  

merci pr ton compliment sur Nolan ! cé marrant une de mes amies ma dit la même chose. si les nanas commencent déjà a le trouver "canon" je crois qe monsieur va devenir un vrai tombeur .

n°489095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:45:45  

je confirme si ce sont des ptis boutons blancs qi ne grattent pas , il sagit bien de l'acné du nourisson ! je crois qe y a rien a faire ! cé pas grave, ça part tou seul !! Nolann en a sur le bout du nez

n°489099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:49:05  

la photo de paola est super et le filet de bave ça donne tou son charme . Elle a de très jolies yeux en tou cas , elle fait super éveillée  !!Ahhhhhhhhhhhhhhhhh tou ces BB de janvier ,ils sont tro bo, moi je craq

n°489111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:54:33  

nous aussi Nolann on le laisse pas mal pleurer, alors ça me choq pas et surtout qan on mange, il doit attendre qon ait fini. surtout qe cé des fois a se demander sil le fait pas exprès !! cé un peu dur dur des fois de lentendre pleurer mais je me suis fait avoir plusieurs fois du style BB pleure car cé a peu près l'heure de manger et le temps qe je prépare le bib il sé rendormit ! ça cé passé y a 2 nuits , il a pleurer à 5h30 du mat, jai fait le bib, il sé rendormit et réveillé qa 07h30 donc le bibi a fini dans lévier!! super! donc maintenant jattens + longtemps encore pr voir sil se rendor pas! Qel coquin !!

n°489117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:57:33  

est ce qe vos pti bouts perdent leur cheveux de BB déjà ? Nolann ne va pas tarder à ressembler à Kojac en + il les pers d'avoir sur le haut de la tête et ça sen va petit a peti vers la nuq mais la coiffure transitoire qil a en ce moment est pas tip top !! ça risq de rapidement gâché son potentiel séduction

n°489179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:40:43  

Ah, la calvitie naissante du nourrisson... Madeleine a aussi une periode un peu dégarnie d'un mois, mais ça commence à repousser cette semaine: il y a de l'espoir. Bon, je sens que tu vas rire en lisant ça, mais en fait en voyant la photo de ton fils dans le bain, où il a l'air super costaud, je me suis posé une question: "Et Brad Pitt quand il était petit???? Il ressemblait pas un peu à ça?" En tout cas, c'est de bonne augure pour la suite!

Publicité

n°489199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:58:06  

Merci pour ta réponse concernant Nolann que vous laissez pleurer, ça me déculpabilise un peu!! Parfois je suis un peu perdue, Clément vient de têter, il est changé, il s'endort au sein alors je lepose et me dis que je vais pouvoir manger, et bien non, monsieur se met à hurler!! Et ça ne se calme pas sauf si je le remets au sein... Hier on a trouvé une nouvelle méthode: on le met dans la poussette (cosy), et on le promène dans la maison, ça l'endort, C'est impeccable!! Clément ne perd pas ses cheveux pour le moment mais a un peu d'acnée, le pédiatre m'a conseillé de mettre dessus le désinfectant qu'il avait pour le nombril et ça marche plutôt bien... Je viens d'aller marcher une heure avec Clément, par ce grand soleil c'était trop agréable!! ANNE, tu dois avoir pas mal de boulot avec deux ptis bouts!! Je ne sais pas si vous me trouvez bizarre, mais mis à part le sport que j'ai vraiment envie de reprendre... Je ferais bien BB2 bientôt... on va dire dans les 12 à 24 mois qui viennent... Je trouve ça top d'avoir des enfants rapprochés... On verra bien, d'un côté j'ai envie de profiter de Clément... VAL, tu ne nous a pas dit comment avait réagi Oscar?! Et au fait, pour le prénom, la réaction de ta maman?

n°489213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:13:56  

Marine, bienvenue au club des mamans qui laissent de temps en temps bb s'exercer les cordes vocales... Madeleine, par vmoment, veut juste être dans les bras, oumieux au sein mais sans vraiment téter... et ça n'est pas CONCRETEMENT possible! Je ne pense pas qu'ils développent des névroses ou deviennent fasciste ou délinquants plus tard à cause de ça.En tout cas, bravo pour ton don de lait, il me semble que c'est pas malcomme quantité: tu te rends compte, quasiment une semaine de nourriture pour un préma!!!! tu vas faire des heureux. j'espère que tu n'auras pas trop de problèmes logistiques pour tirer ton lait après la reprise du travail, mais ne culpabilise surtout pas si tu passes à une alimentation mixte... Avez-vous déjà une maison en vue au fait???  (oui, je passe un peu du coq à l'ane...)

n°489223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:18:52  

Pendant la grossesse, il y en a eu des aux petits soins, des très (trop?) impliqués dans le choix de la moindre grenouillère, des pas impliqués du tout, des qui travaillaient loin mais étaient très présents, des indécis cincernant le rugby, des qu'on aurait bien voulu voir décoller leur derrière du canapé, des qui s'occupaient de la grande même s'ils l'habillaient en dépit du bon goût... Mais maintenant que tous nos bb sont là, comment ça se passe pour vos chéris devenus ou redevenus papa?????

n°489262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:48:37  

Bonjour Elodie! En effet, joli ventre, j'imagine que tu as hâte de savoir qui se cache là dessous... Ce que tu dis sur ta puce est bien rassurant. La mienne, quand elle est née le 2 novembre, à 6 mois 1/2, était un véritbale petit sumo de 2.170 kg, soit quasiment 1 kg de plus que le poids moyen à ce stade là. Mais cela a eu un effet plutôt rassurant pour nous, de la voir déjà joufflue bien que toute petite (43cm). A présent, elle pèse environ 4kg300, soit un poids normal pour son age corrigé (bientôt 1 mois, puisqu'elle devait naitre le 16 janvier... tient, comme un certain Clément ) Je vois que tu attends à noveau une petite fille, c'est super! Avez-vous déjà choisi son prénom? En ce qui concerne le côté "feuilleton", c'est vrai que nous avons toutes vécu pas mal de péripétie, entre les trop pressés d'arriver, et ceux que l'on croyait ne jamais voir pointer le bout de leur nez, et puis les coups de blues et les grands bonheurs... Le post a mis du temps avant de "démarrer", mais c'est vrai que tout le monde y a sa place à présent, et moi en tout cas, ça me fait beaucoup de bien de partager avec vous toutes tous ces moments, et de pouvoir parfois apporter des réponses. (même si ça rend mon mari dubitatif...) Je suis sûre que d'ici le mois de juin, les juinettes aussi formeront un clan solidaire! Bisoux à toi et à ta puce.  Anne-Laure.

n°489263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:50:28  

Tout se passe à merveille. Quand on est rentré de la clinique BB était dans la nacelle portée par papa. Oscar a senti la nacelle mais dès qu'il a vu sa maman il lui a fait la fête pendant au moins 20 minutes. ensuite lorsqu'il s'est calmé on l'a avancé vers la nacelle puis papa a pris BB et moi Oscar. Evidement il a fallu qu'il lèche BB ( je suis pas trop pour mais c'était nécessaire pour qu'il fasse connaissance). Depuis dès que BB pleure ( Eh oui nous aussi on est partisabns du laisser-pleurer) Oscar vient nous chercher, fait des va et vient entre chambre de BB ( que je laisse toujours ouverte pour habituer BB aux bruits en journée) et pièce où nous sommes. A l'heure du bib Oscar va se poser sur son frère et/ ou papa et maman. Ce WE nous avions mon frère et sa femme et on craint qu'il ne devienne par contre trop protecteur ( il leur grognait dessus dès qu'ils approchaient de BB c'était plus du jeu me semble t-il mais cela reste à surveiller).

n°489272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:58:09  

.. et bien moi il est toujours aussi papa-poule et l'est même plus que jamais. Parfois j'ai hâte qu'il reparte travailler Et en même temps il reprend le boulot le 26 février pour partir en mission de trois semaines début mars. Je pense que je vais me débrouiller pas mal avec Bb mais j'appréhende surtout la réaction de BB parce que j'essaie justement de laisser au maximum papa profiter de son fils... en prévision des nombreux déplacements à venir.Au début nous avions prévus d'aller présenter Pierre-Louis à nos grands-parents fin mars et en fait ce ne sera pas possible au mieux avant mi-mai donc nous avons décidé de partir dès vendredi prochain. Je ne sais pas ce que vous en pensez: trop tôt pour faire 600 kms? En même temps je me dis que ce sera peut être plus facile maintenant qu'à la mi-mai ( où il aura des repères biens établis). Va seulement falloir assurer niveau logistique

n°489348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:01:44  

alors je sais pas a qoi ressemblait Brad Pitt qan il était petit mais y a peu de chance qe Nolann soit un jour Brad Pitt ! la génétiq nai pas aussi bien faite . ça sera un petit mélange du papa et de moi donc rien de bien passionant!  juste ce qil fo pr qe qan il se regardera, il se trouve pas tro moche ! hihihihihi !! enfin bon on verra bien   .Sinon javais pas vu ta nouvel photo ! je suis fan du noir et blanc ! elle est très jolie! et puce est vraiment a croqé ! ptètre qe si ça devient Angélina Joli on a des chances de marié un jour nos ptis bouts

n°489350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:03:24  

moi le tajet jy vois pas dinconvénients mais de fait cé + une qestion de logistiq ! on va faire a peu près autant de Km dans 15 jourset cé de la préparation (fo rien oublié !!) mais a part ça pr BB ça change rien ! lui il sera bien installé donc il va faire un gro dodo !!

Publicité

n°489359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:07:56  

bon alors moi mon chéri a repris a bosser et tant mieux !!!!!!!!! cé un amour de papa mais cé un vrai papa poule et moi ça a tendance à métouffer ! on me dit qe cé mieux qun papa qi sen occuperait pas et je suis consciente de ma chance mais des fois tro cé tro !! enfin depuis la reprise du boulot tout va mieux !! je crois qen fait il a voulu rattrapé ces 6 mois d'absence pdt la grossesse  . enfin depuis qq jours ça va donc bocou mieux, et puis je ne peu pas lui reproché d'être qe papa poule car il soccupe aussi de moi et de la maison donc je me plains pas . cé une perle avec qq défauts mais bon il est humain et déjà il me supporte alors qe demander de plus hihihihihihiihihi !!!

n°489423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:59:47  

Merci beaucoup de me rassurer et de témoigner concernant ces petits de + ou - janvier qui sont parfois un peu pleurnichards!! C'est vrai que le sein fait office de sucette aussi, mais quand on veut un peu faire autre chose, ou parce que ça finit par faire mal, les larmes viennent vite!! Bon, je viens d'avoir mes parents au tel et je ne sais plus ce que je voulais dire!! Ah, si Anne Laure, mon mari était très prudent pdt la grossesse, pour lui la naissance est un des moments les + difficiles de la vie, donc il s'empêchait de s'emballer et me freinait un peu parfois... Il m'avait dit aussi "oh, tu sais, moi les bb ça me passione pas, j'aime mieux les enfants à partir de qq mois, quand on peut vraiment communiquer avec eux, t'inquiète pas si j'ai du mal à m'impliquer au début".. Ca, c'était la théorie!! Il est en admiration complète devant son fils, se bat pour donner le bain, même changer les couches, ne raterait pour rien au monde un rdv chez le pédiatre (il a repoussé un déplacement de 2 jours pour être là au prochain), et se montre très inquiet par rapport au don de lait (tu es sure que ça ne va pas priver clément?!)... En bref il est sous le charme!! Je le soupconne même d'être amoureux de moi comme au premier jour tant il est fier et heureux qu'une merveille pareille soit sortie de mon bidou!! Bon, ça y est je me fais chambrer d'être avec vous, je file!! ILOA, sinon, le forum a mis le temps de se mettre en place, mais ça vaut le coup de perseverer!!

n°489642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:26:04  

Tu me fais trop rire avec Oscar, il a l'air trop mignon!! Ca me fait penser que mon mari me réclame un chien à grands cris (il a grandi avec des boxers et trouve ça important pour un enfant d'avoir des animaux)... Ce n'est pas que je n'aime pas les chiens, mais je n'en ai jamais eu, ai grandi en ville, donc avoir un chien à la campagne (= boue, odeurs en tous genres, etc, etc..) ça ne m'enthousiasme qu'à moitié, mais bon... Je lui ai dit qu'on verrait comment il assure quand j'aurais repris  le boulot, parce que là il  profite bcp dela situation (laisse trainer son linge sale, ne range plus ses affaires,  etc., alors que d'habitude ce n'est pas le cas... Il faut dire que c'est ma faute, je le materne peut être un peu trop)... Donc on verra bien pour ce boxer dont le nom est déjà trouvé: Marius, je sais plus si je vaous ai raconté... Mon mari est chez son oncle à voir le match de foot PSG-Lille, et pour la première fois... Clément dort alors qu'il est 21h30, d'habitude c'est la crise jusqu'à 23H.... Tant mieux, sauf si la crise aura lieu en pleine nuit!!! ANNE LAURE et toi, ton homme? Sur ce à demain, je vais lire!!

n°490083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:18:58  

Eh bien Marine, mon homme me surprend... C'est un papa gateau qui s'emmerveille à chaque instant de la beauté de sa fille, change les couches, donne  le bain et le biberon, caline tant qu'il peut... Les reproches sont peu nombreux: il a du mal à ne pas babiller sur un ton surexcité alors que j'essaie d'endormir Madeleine, et lorsqu'il tombe de sommeil comme hier à 22h30, peu importe que j'ai encore les bib à stériliser, une lessive à étendre, la serpillère à passer, mpn lait à tirer, un bib à donner (alors que je tire mon lait pour qu'il puisse lui donner le bib!!!! ) et le tout suivi d'une demi heure de calin car le docteur nous a recommandé d'attendre 30 minutes avant de la mettre en position couchée à cause des reflux.  Donc des soirées comme hier, couchée aux alentours de minuit 30 après avoir renoncé à ma douche quotidienne vu l'horaire, j'avoue que je ne suis pas d'humeur très joyeuse, mais le reste du temps, mon homme assure bien mieux que je ne l'aurais imaginé quand je l'ai rencontré (il était super stressé à l'époque). Ah... et dernier reproche (je crois que c'est toi, Anne, qui a le même souci): son incapacité totale et absolue à coordonner des vêtements... et à gérer les 7 pressions d'un body!!!!!! Cela demande donc vérification après chaque habillage, et choix de la tenue avant qu'il ne lui donne le bain. Demain, premier voyage de Madeleine: pas autant de km que vous, Val et Angie (je ne pense pas que ça pose problème, si ce n'est les préparatifs...) mais 45 min/ 1h de route seule avec ma puce pour aller la présenter à ma marraine et récupérer là bas une amie américaine qui viendra passer quelques jours à la maison.... J'essaierai de dépasser le 70km:h sur l'autoroute. Doune, je ne me souviens plus exactement, est-ce aujourdh'ui que ton petit Kelian est hospitalisé???  (je ne sais plus pourquoi, j'ai la date du 13 en tête?)Où en êtes vous pour ce crédit? Bises à toutes et bonne semaine.

n°490097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:21:31  

Bonjour stl2651, voilà longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi ni de Matéa... J'espère que vous allez bien toutes les deux et que le moral revient doucement. A bientôt!

n°490182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:55:19  

Je ne suis plus très présente mais très occupée avecmes deux petits bouts entre les tétées, les toilettes, les jeux, les machines....plus beaucoup de temps pour moi...Heureusement, les WE sont un peu moins chargés avec le papa plus disponibles, plus présents...Ils se montrent très disponibles... un vrai papa poule mais pas encore à changer les couches d'Antoine, il paraît si petit à côté de Pauline (il le fait pour elle, ainsi que le bain quotidien...) Gabriella, avoir deux bébés rapprochés est un choix de notre part que nous assumons parfaitement...pour bb3, je pense que nous attendrons un peu... Bonne journée Anne

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3 21/02/2006 à 15:18:48
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0 09/02/2006 à 14:32:59
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4 10/02/2006 à 12:24:16
ou st passes les bebes de mars 1 09/02/2006 à 14:13:19
Calendrier lunaire 0 09/02/2006 à 13:17:14

Suivez-nous