44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne suis plus très présente mais très occupée avecmes deux petits bouts entre les tétées, les toilettes, les jeux, les machines....plus beaucoup de temps pour moi...Heureusement, les WE sont un peu moins chargés avec le papa plus disponibles, plus présents...Ils se montrent très disponibles... un vrai papa poule mais pas encore à changer les couches d'Antoine, il paraît si petit à côté de Pauline (il le fait pour elle, ainsi que le bain quotidien...) Gabriella, avoir deux bébés rapprochés est un choix de notre part que nous assumons parfaitement...pour bb3, je pense que nous attendrons un peu... Bonne journée Anne

Publicité

n°490268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:33:01  

Et oui, je ne suis pas venue du week-end, il faut bien que je me rattrappe, j'en ai des choses à vous dire. BABAR et ILOA, çà fait très plaisir d'être suivies, c'est vrai qu'on est toutes dans le même cas, impossible de se lasser de ce post ; j'ai une petite fille qui a deux mois de différence avec Maëlyss. Bonne continuation à vous deux. Je suis trop agassée depuis 2 jours, j'ai perdu mes 2 logiciels photos qui étaient sur l'ordinateur alors, impossible de changer les photos, j'ai essayé tout ce que je pouvais sur l'ordinateur et après avoir retourné la maison 4 ou 5 fois, j'ai abandonné, je suis sûre que c'est parti à la poubelle, mais par qui ? les accusations vont bon train à la maison. D'ailleurs, je voullais moi aussi me dévoiler mais je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. GRRR.BADBANANA, Hugo est aussi recouvert de boutons sur le visage et impossible de lui faire partir rapidement, pourtant, je le tartine de crème toute la journée. Pour ce qui est du lait, j'utilise de l'hypoallergénique : étant asthmatique et ayant la peau claire donc très fragile donc à l'hôpital, j'ai demandé immédiatement ce lait, j'ai commencé par Gigoz puis Enfamil (c'est une usine pharmaceutique proche de chez nous qui le fabrique et les pharmaciens nous le recommande) et il le digère bien. Ce week-end, on a été mangé chez des copains samedi soir, je voullais faire un tour en ville dans l'après-midi mais rien n'était syncho : bibi d'Hugo, dodo de Léa, bref, on aurait été prêt qu'à 17h donc on a abandonné l'idée, quelle organisation maintenant... et dimanche, fameux repas chez mes beaux-parents

n°490310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:51:28  

J'ai été frigorifiée toute la journée (et oui, je suis une grande frileuse, mais je pense surtout aux enfants) et pour des questions d'économie (alors qu'ils ne sont vraiment pas dans la misère) ils font attention au chauffage. Alors, chaque fois, je relance la conversation là-dessus mais rien à faire, j'ai beau habiller les petits comme si on allait au pôle nord, couvrir Hugo de milles couvertures (OK, j'exagère) il faut dire que quand je le change, il tremble comme une feuille morte... pourtant, et c'est ce qui m'énerve encore plus, c'est que quand Léa était nouveau-né, ils augmentaient le chauffage. Ensuite, beau-papa m'a kidnappé Hugo alors qu'il dormait, il l'a gardé facilement 3/4 d'heure dans les bras et après 4 réflexions de ma part : "Hugo va aller au lit maintenant" et 4 réponses :"ho mais non, il est bien dans les bras de papi", m'a belle-mère a enfin réagi et a pris Hugo pour le mettre au dodo. Ouf, il était temps. ANGIE, je trouve que AL a fait une remarque tout à fait pertinente, c'est bébé Brad Pitt. VAL, je ne pense pas que le trajet soit trop précoce du moment que vous voyagez à son rythme. Pour ce qui est du papa, j'avais déjà du vous le dire pour la grossesse, il s'impliquait beaucoup moins que pour ma première, et bien, depuis qu'Hugo est là, c'est pareil, bien qu'il soit un papa exemplaire mais il est moins "impliqué", pas de bain, il a changé Hugo 5 fois depuis qu'il est né, les bras, c'est moins souvent que Léa. Par contre, il aide énormément à la maison, heureusement qu'il est là et puis, dès que je lui demande de l'aide, il ne dit jamais non, il est admiratif devant son fils, pour les bibis, il lui donne assez souvent mais ne s'est jamais levé à 5h quand il a eu réclamé. Je dois dire que çà ne me dérange pas car j'adore m'occuper de mon bébé et puis, il est tellement facile à vivre, on ne l'entend pratiquement jamais pleurer. Je vous laisse sur toute cette lecture. Bisous. Alex

n°490547
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:33:35  

gomultimetreimg  J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.  Je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite de continuer votre post aussi longtemps que possible. Bonne continuation. Elodie   gobebemetreimg

n°490754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:32:48  

Tu semblais agacée et presque triste dans ton dernier message: j'en suis sincèrement désolée... Les hommes sont des êtres étranges parfois... Sans aucune mauvaise intention, ils nous font parfois du mal sans s'apercevoir de rien... Difficile de réaliser que les taches les + passionantes (ménage, courses, logistique de la maison, gestion du frigo...) ne se font pas comme par magie!! Mais je suis sure que ton homme fait de son mieux et se dit que tu gères si bien... Quand mon mari me gronde parce que je  ne prends pas de temps pour me reposer ou que je ne le sollicite pas assez, genre pour faire le ménage, il ne se rend pas compte qu'à chaque fois que j'ai essayé il répondait "oh, mais c'est pas sale, ça peut attendre!" alors que je passe l'aspirateur une fois par semaine, je ne pense pas frôler l'hystérie de la propreté!! Simple divergence de point de vue!! Et quand on reste à la maison, le désordre ou la saleté est  plus difficile à supporter... C'est exactement pour cette raison que concernant son envie d'avoir un chien, je réponds "on verra"!! Ca ne me dérange pas d'en faire + que lui à la maison, mais il y a des limites à tout!! Bon, et comment vas tu maintenant?! J'espère que tu prends le temps de te reposer et de profiter de ta merveille... La dame du lactarium est venue ce matin et elle était enchantée de trouver 1 litre de lait récolté depuis jeudi, j'étais contente de pouvoir aider... Même si mon mari n'est pas très chaud, il craint toujours que ça prive son fils... Bon, sur ce je crois que je vais aller faire une petite promenade, pour profiter du beau temps!!

Publicité

n°490956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:25:25  

jen ai marre de ces pu... de saignements! cé l'hémoragie, je peux même pas aller faire mes courses ou me ballader! là jai rendez vous chez le médecin et je sens qe je vais pas être hyper a l'aise !! je passe mon temps a aller aux WC, lol !! y a qe moi qi passe par là ?? cé ptètre a cause de la césarienne ?? ça me saoule

n°491042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:46:54  

Oh lala, ça doit pas être marrant, je compatis.. De mon côté je n'ai presque plus de saignements depuis une semaine, mais le retour de couches peut s'avérer problématique, je ne sais pas... Les hormones doivent encore une fois faire parler d'elles... Mine de rien, nos hommes ne se rendront jamais compte de toutes les implications de la maternité!! Courage Angie, je ne pense pas que tu sois la seule, ou si tu l'es c'est provsisoire!! De mon côté, Clément dormait tellement bien que je me suis mise à faire du tri (en ce moment j'en profite pour ranger et jeter plein de trucs, tant qu'à rester à la maison, autant que ça serve, surtout qu'à 3 on entasse encore plus qu'à2!!)... Bises

n°491312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:38:37  

Merci Marine de ton message! C'est vrai que je  l'avais assez mauvaise hier soir, après 2 jours sans sieste et des nuits morcellées: vous l'aurez compris, je ne suis pas une affollée du ménage, alors quand je décide qu'il faut passer la toile, c'est qu'il le faut!!! et c'est la2è fois cette semaine que je devais assumer 36 tâches entre 23h et minuit...Mais à c$oté de ça, il faut reconnaitre qu'il est SUPER, s'est chargé d'aller à la laveri hier faire une grosse lessive de draps (et oui, c'est tout petit chez nous, pas de place pour faire sécher...) Si ton mari s'inquiète pour les rations de Clément, peut-être peux tu mettre de côté un bib pour lui au congélateur pour que son papa puisse commencer à le nourrir au biberon? Mais j'imagine que s'il voit son fils pousser et s'épanouir, ses craintes seront vite levées... Angie, ça a l'air galère ces saignements: chez moi c'était aussi très abondant pendant un temps, mais pas aussi handicapant... n'hésite pas à poser la question à un docteur: j'ai eu une prescription pour une écho au cas oùça ne s'arrêterait pas. il a suffit de ça pour que ça disparaisse du jour au lendemain...

n°491356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:59:15  

alors mon BB a un mois aujoujourd'hui: il fait 57 cm pr 5,4 Kg. Vla la bête !!!  Tout va bien, mon médecin ma dit qil était très en forme et qe son développement était OK. En ce qi me concerne les saignements non rien d'alarmant! fodrait qan même qe ça ai disparu d'ci le courant de la semaine ! mais l'abondance et les "morceaux" lol sont tout a fait normaux! cé différent selon chaq femme , cé tout! MERCI en tout cas de compatir !!  car je le souhaite a personne tellement cé pénible !! enfin bon d'après médecin d'ici mercredi ça devrait être a peu près fini (qasiment 1 semaine de galère qan même) mais bon aujourd'hui chui allez che zle doc, je suis rentré pr aller aux WC qan même (prudence ) et après jai pris la poussette et on est alé se balader car il faisiat tro bo !! ça ma fait du bien et a Nolann aussi car il en a oublié de prendre son bib !! mais bon je pense qil ne va pas tarder a réparer cet oubli !!! en attendant jai une folie ménagère alors jen profite!! lessives, ménage, vaisselle; etc .... une vraie ptite femme d'intérieur hihihihi. Bon je vous laisse pr y retourner, la machine vien de s'arréter, fo l'étendre maintenant !! biz

n°491360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:01:14  

je crois qon est jamais contente de nos hommes !! cé pas typiqement féminin ça !! hihihihihhiihhi Le mien est un amour, il fait plein de choses mais d'après moi. il pourrait faire meiux et différament ! mais bon cé comme ça  on les aime quand même

n°491404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:28:23  

Nolann a bien profité en un mois. Je trouve que tu as résumé à merveilles ce qu'on pense de nos hommes. Bon courage pour les saignements, j'ai eu mon retour de couche hier mais ce n'est en rien comparable à toi. DOUNE, je pense bien fort à toi aujourd'hui et dès que tu auras un peu de temps, viens nous donner des nouvelles de Kélian. Marine, je reviens à ton message convernant le sport, 20 minutes me paraissent tout à fait raisonnable pour un début sachant que tu étais une grande sportive avant. et cela fait presque un mois. Dès que je n'ai plus de saignements, je reprend l'aquagym et je commence la rééducation du périné car côté poids, je stagne et çà m'agace sérieusement. Il me tarde de pouvoir tout reprendre en main car +10 Kgs, c'est assez dur de se plaire et donc de plaire aux autres. Alex

n°491465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:53:46  

Au fait Marine, je trouve aussi qe 20minutes cé bien pr débuter . moi je marche car jaime pas courir tte seule et si mon homme vient avec moi, qi garde BB ? donc je vais commencer balade avec Nolann ! ça nous a vraiment fai du bien cet aprèm !! je crois qe cé essentiel pr le moral et la ligne !!!

Publicité

n°491708
cathysmile
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:03:19  

Excusez moi de mon absence, Mathias a 16 jours. Il n'a pas dormi pendant 10 jours que ce soit de jour comme de nuit, j'ai du aller deux fois chez l'osteopathe, maintenant ca va mieux, enfin presque car quand il a un rot de coincé il hurle des heures et je n'arrive pas à le faire roter! Coté vie de famille, Elisa est archi jalouse de son frere, et Mathias est egalement jaloux, du coup depuis ce matin (mon homme a repris le travail qujourd'hui) ca n'arrete pas de pleurer... je n'en peux plus, je n'ai meme pas le temps de faire pipi lol... Je suis passée par le baby blues et l'homeopathie m'a bien aidée, maintenant, je dois composer avec mes deux anges qui se transforment vite en demons... Je me dois d'etre forte, ce qui n'est pas evident... De plus, mon fils est tellement goinfre que sur les conseils de ma sage femme j'ajoute un bib en complement à chaque tétée, il peut boire de 10ml à 60ml en bonus, alors pour l'instant on va garder cette methode... qui ne me plait qu'à moitié, mais bon... Voilà pour mes news, excusez moi si je ne viens jamais, je n'ai le temps de rien! Je vous fais plein de gros bisous à toutes!!! Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°491735
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:20:48  

ALEX, je suis allé chez le pédiatre aujourd'hui et il ma dit que meme un lait hypoallergénique pouvait donner des allergies et il pense que c'est le lait que j'utilisais MILUMEL hypoallergénique qui lui a donné des bontons sur tout le visage, je vais donc devoir lui donné un autre lait sur prescription médicale seulement en plus LUNA a une otite et elle est sous antibio, ah les bébés à Paris qui tombent toujours malade ça donne envie de déménager à la campagne. Depuis ce matin, j'ai des douleurs horribles en bas du ventre genre comme si j'avais mes régles en plus fort pourtant j'allaite encore cela ne peut pas etre le retour de couche si vite, je voulais savoir si vous aviez eu vos régles et si oui au bout de combien de temps?

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°491893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:54:40  

Camille, bon courage pour l'otite de ta puce, la pauvre... pour le retour de couche, en allaitant, j'ai eu ce "plaisr"  le 10 décembre, soit un mois et une semaine après accouchement. c'était un flux très léger. rebelote huit jours plus tard, limite hémorragique, et ce pendant 10 jours: . et depuis noël: rien!!!!  Cathy, je te souhaite plein de courage et d'energie pour gérer tes 2 amours et leurs relations houleuses... Arrives-tu à récupérer un peu??? Moi je sors de 2h dans la salle d'attente du pédiatre qui m'a prise entre 2 rdv: l'angiome de Madeleine était à vif, et plein de sang suintait... rien de grave, mais comme c dans la couche, il faut bien désinfecter...bonne soirée à toutes, bisoux!

n°491919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:12:28  

Coucou les janviettes   felicitation pour tous vos p'tits bouts   ANGIE je t'ai envoye un message prive sur le forum de MM  A bientot !

n°491957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:32:11  

Bonjour Vaina, et (re)bienvenue dans la clan des janviettes... Comment s'appelle ton petit bout? Quand est-il né? Tout se passe bien pour vous? A très bientôt sur le forum. Anne-Laure.

n°491997
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:59:16  

Je voit que tout le monde va bien,c'est cool. ['ff373d']VAINA[/'ff373d'] je suis trés contente de te revoir.Ou était tu?Comment s'appelle ton ptit bout?Explique nous. Sinon moi Erwan na pas beaucoup fait de sortie a cause du froid mais demain on va se promener. Moi aussi j'ai encore un peu de saignements mais surtout pendant les tétés.Bonne soirée.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°492007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:09:20  

ça y est, nous sommes le 14 (il est minuit 02, et le tire lait va bon train...)  alors JOYEUX PREMIER MOIS à toi, petit HUGO! On te souhaite pour cette belle journée, un sommeil pas trop agité et des bib à volonté, 3 tonnes de calins et tout autant de bisoux! Cachou, bonne balade avec Erwan, dans quelle région habites-tu déjà? Pour moi demain, grande expédition: j'emmène Madeleine chez ma marraine, soit 45 minutes de route environ... Zen, mais euh.... pas trop! j'ai préparé le sac (2 tenues de rechanges, 18 langes, 745 couches culottes, 14 tubes de crème pour les fesses, masque, tuba, palmes et un raton laveur... à mon grand regret, je n'ai pas de sein de rechange à emporter au cas où je perde ou abime l'un des miens... stressée, moi? Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça?) et je vais vite aller me coucher pour être en forme demain et essayer de respecter le timing... à demain soir peut être (je ramène une amie de là bas, et serais donc occupée toute la journée jusqu'à ma pause tire lait...)

n°492062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:47:43  

Salut cachou !! Moi aussi ca me fait plasir de te "revoir"  Et bonjour a toutes celles que je ne connais pas encore   Mon petit bout est ne le 20 janvier, a J+4  j'en pouvais plus !! Super accouchement, rapide, pas trop douloureux et au final beau bb de 3 kg 300 pour 50 cm, tres classique quoi !   Mon petit Loan est trop mignon, en meme temps je ne suis pas tres objective forcement ! Le papa et moi sommes completement gaga   Je l'allaites a 100% et ca se passe super bien, mon lait lui profites bien puisqu'a 3 semaines il a deja pris 1 kilo et 2cm et demie    Voila pour les news, sinon nous on fait souvent des promenades en poussette, on a pas le probleme du froid   hihi c'est balade en bord de mer pour nous    Bisous a bientot

Publicité

n°492142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:36:48  

Bouuuuuh! Honte à moi!!!!! J'ai oublié hier le tout premier moiversaire de notre petit Brad Pitt (tu vois Angie, Alex aussi confirme la ressemblance!!!) tout ça parce que je l'avais inscrit après Hugo dans notre recap... désolée, Nolann et voici donc double dose de bisoux comme excuse (d'un autre côté, vu que tu es si mignon, c plutot moi qui en profite que l'inverse....) bon, je vais de ce pas me flagelleravec des orties pour expier cet oubli et vous souhaite une belle journée! A.L.   Madeleine (al6675 = Anne-Laure) le 2/11;Kélian (Doune = Nadège) le 30/11; Célia (Auroregrig) le 14 / 12; Fares (Fares2006 = Emeline) le 28/12; Léna, le 07/01 (Sofia67); Luna Pome (Badbanana= Camille) le 9/01, Paola (Jimmelo = Elodie) le 10/01; Léna (Audrey003) le 10/01 aussi,Matéa (stl2651) le 10/01 toujours, Nolann (Angie2005) le 13/01,Hugo (Alex47 = Alexandra) le 14/01, , Clément (Gabriella21 = Marine) le 16/01, , Erwan (Cachou45) le 17/01, Antoine (Anne59) le 18/01; Djibril, le 19/01 (Laetnass54) ,Loan (Vaina = Vanessa) le 20/01, Eleni (Eleni53) le 23/01 ainsi que son cousin, Léa le 26/01 (Chris2006), Kylian, le 28/01 (Ch94 = Christelle); Mathias le 28/01 aussi (Cathysmile = Cathy) Alexis (Sobene2001= Sophie) le 30/01 et enfin Pierre Louis ( Val80 = Valérie) le02/02.

n°492161
cathysmile
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:48:38  

Et tout plein de bisous à sa maman!!!  Pour ma part, et ce qui est de recuperer, non je n'ai pas trop le temps, mais je dors de mieux en mieux entre chaque tétée... Je reussis plus ou moins à faire abstraction de tous les bruits de bouche de mon fils... quoique cette nuit j'ai bondi hors du lit car je croyais qu'il s'etouffait... Elisa fait de plus en plus de cauchemards, mais le papa assure, car il reste eveillé jusque la premiere tétée nocturne (vers minuit une heure du mat) et du coup s'occupe de son fils et va consoler sa fille pendant que je dors un peu... Je dois quand meme remercier l'homeopathie sans quoi je ne dormirais pas aussi bien...  Aujourd'hui je vais me risquer à aller en promenade, on va voir ce que ca va donner de descendre mon étage avec les monstres dans les bras, et la sortie en poussette double... je vous fais plein de bisous et espere avoir bientot plus de temps pour vous lire et vous repondre à toutes!!! Gros bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°492168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:52:59  

Bonne balade Cathy!!!! Quelle pêche tu sembles avoir malgré tout ce manque de sommeil: bravo, je suis admirative!!!!!

n°492282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:40:28  

Cà fait énormément plaisir. Hier, quand j'ai dis a mon homme, qu'est-ce qu'il y a demain, il m'a répondu : les 1 mois d'Hugo, quelques secondes après, toujours pas de réaction alors je lui dis : et il n'y a pas autre chose, "c'est déjà la St Valentin, je rentrerais un peu plus tard, j'avais complètement oublié" bravo chéri. Alors BONNE ST VALENTIN A TOUTES. Bon courage CATHYSMILE pour ces journées remplies et reposes-toi bien, c'est important. Le plus difficile est de tenir moralement car j'imagine que quand tes 2 pitchous pleurent simultanément, il faut rester bien zen. En tout cas, bonne promenade. Bon 1er grand voyage avec maman Madeleine, AL tu as bien fait d'avoir tout préparé hier car depuis BB, mon timing est complètement chamboulé, on a mini 1/2 heure de retard dès qu'on va quelque part (heureusement que nous nous arrêtons à 2 enfants). AL, ne te fait quand même pas doubler par une voiture sans permis ... Je vous laisse, Léa veut absolument jouer. Bisous. Alex

n°492847
badbanana
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:49:32  

WAOUH, je viens d'avoir 30 minutes a moi pour me préparer, j'ai meme pu me maquiller, Luna s'est endormi dans mes bras aprés la tt et je l'ai reposé,elle ne s'est pas reveillé, c'est la premiére fois que ça arrive depuis sa naissance, alors j'ai eu le temps de me faire belle, St valentin oblige, mon chéri m'invite au restaurant ce soir, génial. Sinon hier j'ai eu la visite d'une cousine, qui est venue avec son bb de 10 mois, insupportable, il a piqué une crise de nerf, a renversé le coca par terre, elle, c'est le genre de mére que je ne veux surtout pas etre, qui ne regarde meme pas un autre enfant que le sien, qui a refusé pendant plusieurs mois que quelqu'un approche de son fils, les sages femmes n'avaient meme pas le droit de le toucher a la mater, elle ne la jamais mis dans un lit de bb, il dort avec elle depuis sa naissance, resultat c'est enfant insupportable et elle une maman qui s'est completement oublié, elle n'a jamais perdu  un seul de ses kilos de la grossesse, elle n'a pas dit un seul truc positif sur ma fille ( ok Luna a pleins de boutons mais elle reste mignonne) le réve était trop beau je voulais vous ecrire un roman mais ma puce est en train de se reveiller, BONNE ST VALENTIN LES FILLES

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°492930
badbanana
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:22:48  

C'est vrai que quand quelqu'un vous rend visite pour la premiére fois depuis la naissance de votre bb, vous ésperez quand meme une petite reflexion positif, du genre oh elle est mignonne, la rien je lui ai montré des photos, elle les regardait muette, la seule fois ou je l'entendai parler, c'etait pour son fils, ou de son fils, enfin voila c'etait mon coup de gueule du jour              

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3 21/02/2006 à 15:18:48
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0 09/02/2006 à 14:32:59
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4 10/02/2006 à 12:24:16
ou st passes les bebes de mars 1 09/02/2006 à 14:13:19
Calendrier lunaire 0 09/02/2006 à 13:17:14

Suivez-nous