56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB de janvier 2006 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est vrai que quand quelqu'un vous rend visite pour la premiére fois depuis la naissance de votre bb, vous ésperez quand meme une petite reflexion positif, du genre oh elle est mignonne, la rien je lui ai montré des photos, elle les regardait muette, la seule fois ou je l'entendai parler, c'etait pour son fils, ou de son fils, enfin voila c'etait mon coup de gueule du jour              

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Publicité

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:26:28  

LES KILOS EN TROP, j'en ai marre depuis la mater je n'ai pas perdu un gramme, la balence affiche toujours 61 et des poussieres, pire j'ai meme pris un kilos de plus depuis la sortie je comprends pas pourtant j'ai degonflé, enfin c'est pénible car je peux toujours pas remettre ma bague de fiançaille tellement mes petits doigts ressemblent a des saucisses.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:31:34  

Cathy je suis admirative, tu m'as l'air d'etre super courageuse, moi j'ai l'impression que de s'occuper d'un enfant c'est un énorme travail alors deux j'imagine meme pas, bonne promenade et bon courage avec la poussette double ça doit pas etre trés evident.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:39:20  

merci à alex et angie de m'encourager coté footing, c gentil,  joyeux moisiversaire au petit hugo!! Badbanana, je comprends ta réaction concernant la visite de cette amie ou cousine, je sais plus... insupportable!! cet aprèm clément passe une écho des hanches car parents bretons... j'espère que ça ira!! ce matin mon mari est parti bosser très tot, et avant de partir il est venu me faire un bisou en me disant que le facteur avait déposé un gros colis pour la st valentin: il m'avait amené clément pour qu'il finisse la nuit avec moi, g trouvé ç trop mignon!! je dois y aller

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:34:07  

Comment allez vous?Et oui les kilos en trop moi aussi je ne perd plus de poids.Je ne peut pas faire de jogging car je n'ai personne pour garder Erwan. On est aller se promener, Erwan était ds son porte bébé il adore .Sinon ma visite du 1er moi est ds 3 jours. Bon anniversaire Hugo.Bonne journée.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:06:47  

Vous pouvez me voir dans le profil après explication de mon chéri (en fait, pas besoin de logiciel) mais l'image est floue. Petit bonsoir rapide après une journée bien remplie, je reviendrais demain matin vous raconter tout çà car ST VALENTIN OBLIGE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:48:22  

pr ma part je suis seule avec Nolann car papa est de garde mais bon on se rattrapera samedi !! Qoiq'il en soit jai passé une super journée! jai été voir une amie (qi habite a 1 heure de chez moi, ça ma fait pensé a Al et madeleine qi faisiat leur grand voyage aujourd'hui tout comme moi !  Tou cé bien passé et on a bocou discuté avec ma copine qi a une ptite fille de 7 mois! on sé balader avec nos poussettes, ça nous a fait bien rire car on cé rencontré y a déjà 7 ans et a l'époq on était moisn sage et sérieuse!!  maintenant on est des mamans (pas tjs très sages ni sérieuses mais bon). Sinon Al ne te flagelle pas !!! pitiééééééééééééé  Nolann ne ten veux absolument pas et il est râvi de cette double dose de bizous ihihihihihi ! si tu nétais pas là, on aurait du mal a se souvenir les moisiversaires et autres petits trucs de chacune, alors MERCI. Alex, je vois qe tu té "dévoilée", je me demandais pourqoi tou les BB de janvier était a croqé , mais jai trouvé, ce qe tte les mamans de ces superbes BB sont très jolies .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:50:05  

bon moi je me palisn pas car jai retrouver mon poids d'avant grossesse (voir un peu moins) jai juste encore du bidou mais il va être dur a faire partir je crois  et vu comme je suis gourmande cé pas gagné

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:49:05  

Alex, ça fait super plaisir de te "découvrir", vous êtes tout beaus tout les deux!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:50:33  

Alex, je ne sais pas quel était ton poids d'avant grossesse parce que tu parlaisde 10 kg en trop mais tu as l'air toute mince et toute mimi!! Bravo!! Je ne sais pas ce qui se passe, la discussion a l'air de s'essoufler alors que la discu de Claire et Doug a + de succès, pour ma part j'aimerais bien que ça dure un peu de se serrer les coudes, ça fait du bien!! Hier donc échographie des hanches pour Clément et tout est OK, ça m'a rassurée!! Hier soir j'ai préparé un bon petit dîner aux chandelles, quand le papa est rentré il avait les larmes aux yeux, j'ai eu droit à une déclaration incessante pendant toute la soirée, c'était trop mignon!! Clément a hurlé pendant le repas, le papa l'a pris et il a été très sage, très éveillé, comme pour dire "et oh, je suis là maintenant, je veux profiter!!"... J'espère que tout va bien pour vous: grasse mat après la St Valentin?!  ANGIE, c'est vrai que ça a du faire bizarre de partager une balade en poussette avec cette amie... J'ai hâte de voir les miennes, comme je suis exilée elles habitent toutes loin, celles que j'ai ici je les connais depuis peu!! ANNE LAURE, alors, ce voyage? Ca me fait penser qu'en NZ pour notre dernier jour on a visité plein de wineries et été au resto avec des amis, on a gouté pas mal de vins, pas ivres mais joyeux on va dire... Avec mon mari on discutait de facon animée dans la voiture au retour, et tout à coup, gyrophare derrière nous... Sachant que la police en NZ ne rigole pas du tout, du tout, ce sont de vrais shérifs, pas comme au cinéma.. La trouille... On nous demande nos papiers, on les donne en faisant les pauvres petits français perdus en terre inconnue... Et là le flic nous explique gentiment qu'en NZ quand on roule en dessous de la vitesse indiquée, on doit se ranger sur le bas coté pour laisser passer ceux qui roulent plus vite!!! Et ils sont repartis sans même un alcootest!! OUF!! Je vous laisse je file à la douche!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:22:29  

BADBANANA, merci pour les conseils sur le lait, j'en parlerais au pédiatre demain car les boutons sur son visage ne partent pas. Je pense que çà vient aussi de la différence chaud/froid + temps sec car je le sort assez souvent et il a la peau aussi claire que moi et il a l'air très fragile à ce niveau-là (on aimerait toujours qu'ils prennent le meilleur du papa et de la maman). Est-ce que les boutons de Luna commencent à disparaître ? et son otite, çà passe ? Le retour de couche, je l'ai eu 4 semaines après avoir accouché. Marine, j'espère que Clément n'a pas trop pleuré pendant l'échographie des hanches ; je suis contente qu'il n'ai rien. A Marmande, c'est obligatoire vers le 5ème mois si mes souvenirs sont bons et s'il n'y a pas eu de changement depuis. Pour le poids, je suis actuellement a 64 Kgs pour 1M63 alors, c'est pas catastrophique mais j'ai pas l'habitude. ANGIE, j'espère que tes saignements sont du passé. Anne-Laure, profites bien de ta copine pendant son séjour. L'angiome de Madeleine, çà va mieux ? Concernant la journée d'hier, pour moi aussi, c'était l'expédition. J'ai appelé une copine pour qu'on aille faire les boutiques en ville. Léa, qui se lève tous les matins à 7h fait la sieste l'après-midi donc là, pas de sieste. Sur la route (1/4 d'heure), elle s'est endormi et le réveil a été terrible. Obligé de la porter les 5 premières minutes. Ma copine avait amené sa petite fille qui va avoir 3 ans donc c'est elle qui a commencé à pousser le landeau. Après, çà allait mieux mais elle n'écoutait rien, je n'arrêtais pas de crier "attention aux voitures, met la main sur le landeau..." une horreur ; Hugo avait pris le bibi à 12h30 donc j'avais prévu dans le sac, a 17h00, il commençait à s'agacer, on s'arrête à un bar, le temps que je prépare le bibi et qu'on boive un café, il s'était rendormi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:34:38  

Arrivé à la voiture, il s'agaçait à nouveau, on commence à lui donner le bibi puis en 5 minutes il avait pris 20 ml donc j'ai décidé de rentrer et lui donner le bibi tranquilement à la maison. Dans la voiture, sur le chemin du retour, tous les deux pleuraient à chaudes larmes pendant au moins 5 minutes, Léa parce qu'elle était complètement HS et Hugo avait faim.... Promis, la prochaine, il faudra une meilleure organisation. Sinon, dans l'ensemble, c'était quand même sympa, on est resté 2h30 en ville, les discussions et les magasins, j'adore. Pour la ST VALENTIN, çà avait mal commencé, à midi, quand mon chéri repartais au travail, je lui ai reproché de n'avoir même pas pensé à me dire "bonne fête" alors qu'en fait, il l'avait fait le matin-même et moi, SNU (et oui, moi aussi je suis frappée de plein fouet par le syndrôme du neurone unique), je n'en avait aucun souvenir, çà devient grave. Bref, le soir, j'ai eu droit à mon joli bouquet et puis... un logiciel photo (peut-être qu'en fait, c'est moi qui les avaient mis à la poubelle ; cela reste en tout cas un mystère). Je vous laisse. Il va être 12h et rien n'est prêt. Bisous. Alex

Publicité

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:34:44  

Je commence par les bonnes nouvelles Kelian ne va pas être hospitalisé il vont lui faire une phybroscopie (je ne sait pas comment ca s'écrit) la semaine prochaine donc super, il a enfin eu ses vaccins et il a été super courageux plus que ca maman qui avait les larmes aux yeux et en plus il a eu le droit a une prise de sang pour vérifié son fer. Ensuite nous sommes allé en néonat voir les tatas quelle bon momment tu avait raison Anne Laure traversé le sacré sas et se dire oufff on repart avec Kelian c'est juste pour un petit bonjour c'est extra. Ah je ne vous ai pas dit il fait 3.335 pour 51 cm et je lui met enfin des vetement en naissance et le petit goulon boit des bibs de 150ml mais je crois que je vous l'avez deja dit.. Un grand merci a toutes les lectrices qui suivent nos aventures et tout particumièrement a babar . sinon je voulait savoir a partir de quand un bb fait ses nuits en général car j'ai vraiment hate que kelian les fasses je fatiques. Bon a+ Nadège Pour ce qui est du creédit voiture toujours pas de nouvelles alors ??????

doune03
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:42:26  

Vous connaisser bien sur mon amour de Kelian je vous presente maintenant mon p'tit chat Nouska une petite femelle de bientot 2 ans. Je l'es recupéré en vendée j'était en vacances et les propriètaire des parents de nouska voulaient tuer les BB car ils n'avaient trouvés personnes a qui les donner et j'ai craquer je l'es adopter. Il fallait me voir rentrer de vacances dans le train avec mes valise et le chat dans sa caisse en plus elle était toute petite mais elle miauler très fort. Heuresement que le wagon était vide (hors periode vacances scolaires). Mais bon elle est si mignonne. Je vous presenterais mon cherie et ma plus tard. J'aurais aussi aimer vous montrer mon chien (vous vous souvenez il nous a quitter le 4 juillet 2005).

doune03
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:55:54  

J'ai recu de la famille hier a la maison et forcement le sujet de conversation a été ma cousine. Ma belle mère ma dit qu'elle souhait nous voir le plus rapidement possible alors je lui est dit qu'il fallait mieu qu'elle prenne son temps dela elle monte sur ses grand chevaus en me disant que sait ma cousine sui la dit et que si elle la dit sait qu'elle le veut. J'ai essayer d'expliquer a ma belle mère que même si elle l'ait dit et qu'elle le pensait c'est un geste difficiles a faire et la je me suis mise a pleurer (c'est vraiment pas facile pour moi) et la ma belle mère me dit que le comportement que j'ai la il ne faut pas que je l'es quand ma cousine viendras a la maison mais bon je ne ma controle pas. je pense que j'ai peur d'afficher mon bonheure devant elle alors qu'elle traverse l'inverse de moi. Ma cousine ma fait promettre de ne pas avoir pitiè d'elle mais je crois que personne ne me comprend et ce n'est pas de la pitiè mais de la compation. Même si le final n'est pas le m^me on est passer par les même angoisse et m^me si je ne sait pas je qu'elle ressent en ce momment je sait ce qu'elle a ressenti au momment ou elle est arrivé a l'hopital. est ce que j'ai le droit de pleurer ce petit bonhomme ? Merde alors pourquoi personne ne comprend ce que je ressent c'est pourtant pas si difficiles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:41:21  

Je comprends tout à fait ton état, et trouve incroyable que personne autour de toi ne semble en faire autant... C'est vrai que face à des gens qui sont dans la peine on se doit d'être fort, mais il est plus que connu que quand on a accouché il y a peu on reste fragile psychologiquement... Cela ajouté aux soucis de Kelian à sa naissance.. Essaie autant que possible de ne pas écouter ce qu'on te dit et comme tu fais de ton mieux, tu n'as rien à te reprocher!! L'autre jour mon mari disait à sa mère que je donnais du lait au lactarium et lui expliquait qu'il fallait stériliser les bib, congeler le lait dans les 12h max, etc, et elle a commencé à faire des réflexions du genre "ça t'agace pas? Tu n'as que ça à faire?"... Et j'en avais les larmes aux yeux!! On a la chance d'être en bonne santé, d'avoir un bb qui lui aussi est en bonne santé... On peut bien faire cet effort là pour des petits qui commencent la vie difficilement... Tout ça pour te dire que je comprends complètement, moi aussi je me sens heureuse, mais aussi toute fragile... Ma meilleure amie attend les résultats de son amniocentèse pour savoir si son bb est trisomique... Et avant cette hsitoire d'amnio je lui avais demandé d'être la marraine de Clément... Tu vas trouver bizarre mais maintenant j'ai presque honte... S'il y a un souci, pour le baptême je me dis que ça va être dur pour elle, je me sens super mal vis à vis d'elle!! C'ets comme ça!! Pour en revenir à ma belle mère, c'est bête parce que mon mari ne s'entend pas du tout avec elle, jusqu'à maintenant j'arrondissais les angles, le motivait pour qu'on la voie de temps à autres... Et là elle m'agace, je craque!! Dès que je passe la porte avec clément dans les bras elle me dit "donne le moi" et le prend sans me demander, dès qu'il pleure émet des doutes sur la richesse de mon lait (alors qu'il a pris 800g en un mois), et surtout passe des heures à le garder dans les bras (c'est délicat de dire "rendez le moi"!)... Je sais qu'il faut que je me détende, mais c'est dur!! J'ai décidé d'en parler à mon mari quand même hier... Je veux tout sauf foutre le bordel, mais je préfère qu'il sache ce que je ressens et il a très bien compris... Le problème c'est que ses parents sont divorcés, elle n'ets pas remariée mais est toute seule et ne voit personne sauf sa télé (elle me fait penser à la chanson de goldman "la vie par procuration" )... Elle doit se dire "je suis grand mère, génial, il va enfin se passer qqchose"... Mais je ne veux pas que mon fils soit un prétexte, une raison de vivre pour elle, je trouve ça malsain!! Voilà, désolée, c'était mon coup de gueule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:21:32  

petit coucou rapide pendant une tétée... je ne vous oublie pas, au contraire, mais avec du monde à la maison, pas évident!!! Doune, quoi de plus naturel que ta réaction...? c'est délicat de ta part comme attention en plus... je me doute que tu sais qu'il vaut mieux laisser couler ce genre de reflexion, mais on est toutes à fleur de peau, entre la fatigue, notre nouvelle vie à organiser et toutes ces émotions pour toi... Marine, moi aussi j'ai droit à des reflexions sur la qualité nutritive de mon lait, j'adooooore.... et tu as beau parler des 5cm de crème sur le dessus du bib mis au frigo, ça ne convainc pas toujours...Alex, quelle aventure! je vous raconte notre petit périple dès que possible. bon, je vous laisse pour aller jouer les guides touristiques sous la pluie. bisoux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:08:46  

pour venir vous retrouver..moi non plus j'ai vraiment pas envie que notre disc s'essouffle mais ces deux derniers jours ont été fort occupés. Ce WE famille ( donc ménage) puis lundi faire-parts à faire ( on a finalement choisi de découper un nounours dans du carton d'y coller de la feutrine pour les pattes, un petit coeur bleu à coller au milieu, des yeux qui roulent, un petit noeud papillon;. bref très simple pour une artiste comme moirésultat ils ont été mis dans les boites aux lettres 12 jours plus tard. Les visites depuis s'enchainent et entre deux à chaque fois c'est ménage. J'aurais du me faire greffer une serpillère aux mainsComme vous AL et Gabriella mon mari est souvent volontaire mais au final ne fait pas grand chose ( mis à part s'occuper de mon fils mais aux heures de bureau svp).. pour lui ça n'est pas sale ( inutile de dépoussiérer, cirer ou encore serpiller). Les poubelles à descendre.. oui d'accord.. et deux jours plus tard alors que vous allez prendre enfin l'air sur le balcon vous découvrez que non ce n'est pas possible puisque l'air est pollué : votre mari planquait sur le balcon toutes les poubelles.... Histoire de grapiller 5 mn de Xbox....Vous parliez hier de Saint-Valentin moi je ne sais pas ce que c'est. A vrai dire on ne l'a jamais fêté ( trop commercial) mais là j'aurais bien aimé car les moments calins sont rares depuis l'accouchement et côté cadeaux... Rien eu ( alors que je lui ai offert un superbe bracelet pour la naissance de son premier fils).. bon remarquez c'est toujours ça d'économisé.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 bb fevrier 2006
BB ne veut pas se séparer de moi BB ne veut pas se séparer de moi!
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) BEBE DE JANVIER 2006
eveil BB de lactel aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : BB de janvier 2006 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos bébés de 19 mois et la sieste 3
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4
ou st passes les bebes de mars 1
Calendrier lunaire 0