/ / /

par ici les JANVIETTES 2006 !

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°496116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En espérant que cette nouvelle discu relancera les ardeurs!!

Publicité

n°496260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:13:01  

Le nombre des victimes ne cesse de s'accroître..Alors que j'avais bien vu que notre gentille Marine avait pensé à ouvrir une nouvelle discu j'ai posté sur le précédent. D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai pensé à toi Marine et à ton aspirateur. J'ai eu la même chose mais avec le plumeau qui a un manche en plasqtique.. je sentais une drole d'odeur sans bien pouvoir l'identifier...Bon je fais un copier-coller :Enfin quelques minutes... pour venir vous retrouver..moi non plus j'ai vraiment pas envie que notre disc s'essouffle mais ces deux derniers jours ont été fort occupés. Ce WE famille ( donc ménage) puis lundi faire-parts à faire ( on a finalement choisi de découper un nounours dans du carton d'y coller de la feutrine pour les pattes, un petit coeur bleu à coller au milieu, des yeux qui roulent, un petit noeud papillon;. bref très simple pour une artiste comme moirésultat ils ont été mis dans les boites aux lettres 12 jours plus tard. Les visites depuis s'enchainent et entre deux à chaque fois c'est ménage. J'aurais du me faire greffer une serpillère aux mainsComme vous AL et Gabriella mon mari est souvent volontaire mais au final ne fait pas grand chose ( mis à part s'occuper de mon fils mais aux heures de bureau svp).. pour lui ça n'est pas sale ( inutile de dépoussiérer, cirer ou encore serpiller). Les poubelles à descendre.. oui d'accord.. et deux jours plus tard alors que vous allez prendre enfin l'air sur le balcon vous découvrez que non ce n'est pas possible puisque l'air est pollué : votre mari planquait sur le balcon toutes les poubelles.... Histoire de grapiller 5 mn de Xbox....Vous parliez hier de Saint-Valentin moi je ne sais pas ce que c'est. A vrai dire on ne l'a jamais fêté ( trop commercial) mais là j'aurais bien aimé car les moments calins sont rares depuis l'accouchement et côté cadeaux... Rien eu ( alors que je lui ai offert un superbe bracelet pour la naissance de son premier fils).. bon remarquez c'est toujours ça d'économisé.

n°496335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:28:59  

car j'en ai des choses à dire. Et en premier lieu que malgré le msg précédent je l'aime mon chéri . Vendredi c le grand départ et on commence par mes beaux-parents. Génial!!!!!!!J'appréhende bcp mais le fait pour mon Pierre-Louis ( ce dont j'ai peur c d'être tellement fatiguée qu'à la prezmière " pique" que belle-maman me lance je ne sache plus tenir et lui lance mes 4 vérités ( ex: les 3 chiens qui étaient dans mon appart en continu pdt que j'étais à la mater, qu'elle laissait aller partout y compris dans la chambre de BB et le fait entre autres qu'elle n'ait même pas passé la serpillère en partant.. alors même que selon ses termes chez moi ça puait. Oui-Oui. Tout ça parce que Oscar a du faire ses besoins dans la salle à manger lors du départ précipité à la mater et que mon mari ne s'est aperçu de rien jusq'à l'arrivée de mes beaux-parents.. ce qui me semble plutôt normal vu qu'il avait du passer 5 heures à la maison..) Assez parlé de moi.. Parlons de Pierre-Louis. Aujourd'hui on est allé à la consultation PMi ( un peu par curiosité) et là acceuil super chaleureux ( pour dire on y est resté une heure mais pas à attendre). Tout d'abord pesée+mesure par une puéricultrice: verdict 54 cm et 5, 040 kgs ( il n'a donc pas encore repris son poids de naissance mais chez les gros BB c normal). Ensuite on a passé une bonne demie-heure voire trois quart d'heure avec la pédiatre ( un peu bizarre mais on sent qu'elle aime ce qu'elle fait) qui n'a cessé de s'étonner. Il fixe du regard?! Il suit du regard?! Et on dirait même que.. oui.. il tient sa tête!!!!!!! ( bon y a encore des moments où elle est trop lourde mais oui) Au final et ça n'en finit pas de me rassurer il a certainement plus de 4 jours de dépassement de terme ( sans doute une bonne dizaine). Il est donc fort éveillé et on l'a mis sur son tapis d'éveil tout neuf offert par son tonton et que j'avais bien nettoyé sauf que le fils d'une amie s'y est jeté et me l'a tout dégueulassé hier;. lors d'une de ses fameuses visites. D'ailleurs c'est une bonne partie de la chambre de Bb qui a déménagé au salon.. la proichaine fois c clair interdiction d'y allersalon

n°496337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:29:42  

hi, hi

n°496354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:34:12  

Contente que tu sois passée sur le forum nous faire un petit coucou. J'ai participé à l'occasion au foruim MM et notament lorsque j'étais toujours en attente après terme. Tu m'avais répondu et je t'avais demandé si c pas avec toi que j'avais eu l'occasion de discuter en début de grossesse. Donc toutes mes félicitations pour ton " petit" Loan. Pour ma part donc Pierre-Louis est né lui aussi à J+4 ( officiellement) par voie basse, il pesait 5, 1 kgs et 52 ou 54 cm.J'espère que tu viendras nous faire des petits coucous assez régulièrement... Il faudrait qu'il n'existe qu'un seul forum pour toutes les janviettes

Publicité

n°496401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:49:46  

Alex contente de t'avoir découverte. C vrai que tu parais toute fine alors pas d'affolement pour ces 10 kilos qui ne veulent pas s'effacer de la balance.. moi j'ai le même souci à la maison: la balance stagne mais j'en suis sûre elle est encore cassée Doune je suis ravie pour toi que Kelian n'ait pas à être hospitalisé et qu'il se porte bien puisqu'il prend du poids. Pour ce qui est de ton rapport avec ta cousine je crois comme Al que ta réaction est tout à fait normale.. Il faut que les autres te comprennent et te soutiennent. Je ne sais plus si tu nous a parlé de tes relations avec ton homme depuis la naissance de Kelian ( et aussi sa réaction face au décès du petit de ta cousine). AL on a vraiment hâte que tu retrouves toute ta disponibilité pour venir nous raconter l'épopée de Madeleine... mais je pense que d'avoir de la visite en ce moment doit te faire le plus grand bien. Je pense que j'ai oublié certaines choses mais là j'exagère ça fait bientôt une heure que je suis sur internet... faudrait que je me rappelle que je suis une maman ( comme vient de me le souligner mon mari.. qui était sorti et qui me demande ce que j'ai fait depuis son départ.. Ben internet;. bon ben alors tut'es reposée!!!) Comme c délicat un homme: suis debout depuis 6 heures et ai pas arrêté mais manifestement c pas assez....

n°496530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:49:32  

DOUNE, concernant ta cousine, je ne comprend pas les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas comme a fait ta belle-mère. Je pense qu'il faut que tu vois avec ta cousine uniquement si elle souhaite vraiment venir voir Kélian, lui dire ce que tu en penses et le jour où tu la verras, libre à toi de réagir comme tu le ressents, elle comprendra sûrement pourquoi c'est encore difficile pour toi. VAL, quel roman, décidément, on se passerait facilement des commentaires des belles-mamans. Concernant la tenue de la maison, j'aurais été réellement vexée à ta place, tu as vraiment un bon caractère. J'ai bien rigolé tout le long de la lecture. Pour ma part, ce soir, ma belle-soeur vient manger, elle n'arrive que vers 19h30 donc j'ai encore un peu de temps, elle est en vacances et au lieu de venir un peu plus tôt pour profiter de Léa (car le soir, elle ne se couche pas tard même en vacances), c'est pour se faire payer à manger uniquement... (là, c'est moi qui suit mauvaise langue). Ensuite, demain arrivent ma mère avec mon neveu et ma nièce (qui sont en vacances chez mes parents depuis aujourd'hui)vers 11h, 11h30 : rendez-vous au pédiatre et l'après-midi, mon oncle et ma tante du Tarn viennent nous rendre visite donc journée bien chargée en perspective. Bisous. Alex

n°496813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:50:06  

Val, je profitais de 20 secondes devant l'ordi pour parcourir les messages, et je suis tombée sur celui que tu as écrit pour Vaina....  Les 20 sec se sont transformées en 1 minutes d'abherration totale où je cherchais à comprendre ce que tu pouvais vouloir dire par "j'espère que tu viendras nous faire des petits COUSCOUS assez régulièrement" ??? Vaina est-elle si bonne cuisinière? Des envies d'après accouchement????  Mais après relecture, j'hésite: dois-je m'inquiéter de mon SNU  ou appeler d'urgence l'ophtalmo...? Bon, ce soir, c'est pas couscous chez nous, mais saucisson de lyon: miam! Je vous laisse pour aller manger... et euh.... couscous tout le monde! Anne-Laure, son neurone et sa vue qui baisse.

n°497270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:15:10  

Dans la série plumeau et aspirateur, je pense que nous pouvons rendre un dernier hommage à mon sèche cheveux. Vous savez, celui que j'ai posé sur le lave-linge dans la sdb. 800 tours minutes , l'essorage. lave linge installé juste à côté des toilettes. que mon cher et tendre n'a jamais encore eu l'idée de refermer après usage. J'ai eu un peu peur, en allant repêcher l'appareil au fond de la cuvette, car il était encore branché, et je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Claude François....  Je me disais que j'aurais peut être droit à un sèche cheveu pour la Saint Val, mais non, il y a bel et bien pensé mais m'a acheté 2 bouquets! "un pour en haut, un pour en bas!" qu'il a dit.... Chouette! Je profite de ma pause kitettmatic pour vous taper ce petit message; je ne vois pas grand monde (en dehors de mon épicier de voisin et du boucher) mais quand j'ai des visites, du coup, c'est à plein temps... Quoi de neuf depuis quelques jours? Madeleine a été adorable pour sa première sortie, d'autant plus que nous avons dû nous arrêter à la pharmacie pour commencer (le pédiatre nous avais prises entre 2 rdv à 20h30 la veille, j'aurais eu mauvaise conscience de ne pas aller chercher les médicaments dès le lendemain... Je flippais un peu car Madeleine s'était réveillée largement plus tôt que les jours précédents, vers 6h45, alors j'atais assez pressée de prendre la route afion de ne pas avoir à m'arrêter pour une tétée sur l'autoroute à 20 km de chez mon oncle! Bref, évidemment, à la pharmacie, le médicament n'existait plus, il a fallu téléphoner au doc pour trouver autre chose, je voyais l'heure tourner et m'imaginais entourée de routiers sur une aire d'autoroute pour allaiter ma puce... Eh bien rien! Elle a dormi jsuqu'à midi, lorsque nous sommes arrivées, et a été toute éveillée sans jamais crier de l'après midi, puis s'est rendormie sur le chemin du retour, ce qui m'a même permis de m'arrêter à la pharmacie chercher les médicaments qu'ils n'avaient pas le matin... Un amour! Depuis, elle a eu droit à sa première véritable leçon d'anglais avec ma copine américaine  qui lui a récité le nom des 50 états pour la bercer: avec sa belle voix grave, ça a marché du tonnerre, et Madleine semble adorer l'écouter parler anglais... Et toi Marine au fait, as-tu mis en pratique les bavardages en anglais avec Clément? Je vais m'arrêter là pour ce soir, je vous embrasse toutes (et un graaaand merci à Val pour ton récit qui m'a bien fait sourire, même si belle maman mériterrait bien de se faire greffer un balais brosse entre les pattes plutôt que de critiquer.... ) à plus! Anne-Laure.

n°497999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:07:58  

Cette semaine, j'ai mes deux enfants Antoine et Pauline à la maison + moj père qui ne m'aide pas du tout donc je suis très occupée!!!! et mon mari travaille.... Je serai plus disponible la semaine prochaine J'espère que tout lemonde va bien Anne

n°498215
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:26:07  

toujours pas le temps alors je viens rapidos, la ballade etait cool mais fraiche (c'est synonyme, non?), Elisa va mieux, mais nous prepare 3 dents... pfff... Mathias a dumal à roter, bilan cette nuit il a dormi de 2à 5h dans mes bras, et moi assise pour q'uil reussise à dormir.. du coup suis naze! vous avez des astuces miracle pour les faire roter vos petits loups? car on essaie un peu tout, mais certains jours que nenni, on sent les petites bulles dans le bidon mais elle ne veulent pas sortir...   bon, Mathias vient enfin de s'endormir alors je vais vite me coucher aussi!!! j'espere trouver le temps de vous lire assez rapidement car vous en racontez tellement que ca va me prendre des heures...   Bisous à toutes et à bientot

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°498333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:59:10  

je vois qe tou le monde est un peu préssé depuis qq temps !! bon moi ça va , je me pleins pas Nolann est très sympa pr le moment! il ma fait une jolie nuit  heureusement car ça faisiat 2 nuits de suite où je devais me levé vers 4h30 et jaime moyennement !! là il ma fait 21h00 - 06h45 !! le rêve! bon sinon rien de neuf, je vais aller me ballader uen fois qe monsieur aura manger car jai du mal a rester enfermé !! Cathy, Nolann rote un peu à retardement alors une fois qil a mangé, je le laisse un peu dans mes bras et puis  ensuite je me ballade un peu avec lui (aller-retour dans le couloir ) en le changeant de position et en privilégiant celles où il se retrouve sur le ventre  et en général ça marche! si ça fonctionne pas, je le couche et je reviens un peu après pr le prendre et là jai souvent droit à un bruit pas très catholiq hihihihhhihihi !! mais bon ya des fois où rien ny fait et de lui même il se réveille en pleurant 1 ou 2 heures après  !! en gros jai pas dû bien t'aider !!  désolée !!

Publicité

n°498338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:00:41  

il a l'air super mimi ton faire part ! je voulais le faire au début mais comme je voulais qils soient envoyé pdt mon séjour à la Cliniq on la fait faire , on a juste imprimé le texte  pas très courageux les parents !!!

n°498367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:06:38  

oulala ! on failli perdre une janviette !! AL, méfie toi,  les sèches chevuex sont parfois très dangereux !  Contente de voir qe celui ci n'aura pas eu ta peau ! q'aurait on fait sans toi ??  Bon si l'une d'entre vous pouvait venir parler anglais a Nolann ça serait une bonne chose car moi et les langues vivantes ça fait 2 (voir 3 ou 4 !!) . Et le papa baragouinne mais cé pas de l'anglais tip top . J'espere qil sera plus doué qe nous ce petit !!

n°498562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:05:45  

Eh bien me revoila un instant, j'ai amené mon amie à la gare, et en lui faisant un signe d'adieu, histoire de chasser la nostalgie (j'ai horreur des séparations....) je me suis dis: "chouette! vais pouvoir aller papoter sur le formu cet aprèm..." Mais aussi faire la sieste!!! C'est vrai que tout le monde semble bien occupée, on se demande pourquoi!!! ['4ecd2f']Angie[/'4ecd2f'], tes messages me font toujours bien rire, ça fait du bien tant de bonne humeur sur le forum!!! Euh, pour les conversations en anglais avec ton pithoun, faut voir! on pourrait faire un grand cours collectif aussi, quitte à commencer de bonne heure!  ['4ecd2f']Cathy[/'4ecd2f'], pour le rot, le docteur m'a dit (alors que Madeleine n'a aucun problème...?) qu'il fallait pencher bb vers la gauche. On m'a conseillé aussi de la tenir à plat ventre dur les genoux (super pour redécorer le pantalon...) et comme Angie, souvent le fait de la coucher puis de venir la reprendre quand elle chouine quelques minutes/heures plus tard, ça marche. Enfin, il parait qu'en Irlande, on prend le menton du bb (style "je te tiens, tu me tiens par la barbichette"!) pour les faire sortir, ces  *&!§$* rots coincés qui empêche les mamans de dormir! Voilà pour les astuces que je connais/pratique. Si tu en trouves une qui marche, tiens nous au courant!!!! Bon, je vous laiss pour aller faire la sieste, je viendrai tout à l'heure vous raconter plus en détail nos petites péripéties avec la visite de Chris, ma copine texane... Anne-Laure.

n°498811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:21:49  

La dernière en date à s'être dévoilée c'était souvenez-vous Alex. La réflexion que je me suis alors faite ( et que je ne délivre que maintenant ) c'est dis donc qu'est ce qu'elle parait jeune. Eh oui pour moi une JF qui devenait maman pour la deuxième fois ne pouvait être que plus agée. C'est dingue comme quoi on se fait des représentations pur pas dire des films dans nos têtes. Bon je ne te demanderai pas ton âge Alex mais si tu veux nous le donner....Tout cela me reviens en mémoire à la lecture du msg d'angiePourquoi? parce que depuis qu'on discute ( et ça fait un moment) j'ai une représentation assez nette d'elle ( j'essaie de ne pas m'adresser qu'à toi Angie). Cela suscite votre curiosité?.. Alors pour moi c'est indéniable que c 'est une personne super dynamique mais plus précisément à tort ou à raison depuis le début je lui attribue des cheveux noirs coupés très courts.. et en fait pour moi c'est le sosie de Diam's ( vous savez la chanteuse). Alors Angie est-ce que j'ai des dons de voyante?... Bon je dois dire aussi que j'imaginais Marine brune aux cheveux longs ondulés. Et il y a quelques temps elle nous a dit être blonde aux cheveux raides ( si mes souvenirs sont bons). Enfin voilà mon petit mot du jour...

n°499043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:48:22  

J'ai ENFIN reçu les faire parts, donc il faut que je me dépêche maintenant!! VAL, pour te prouver que je ne suis pas brune les cheveux ondulés j'ai mis ma photo dans le profil... Ne riez pas devant ma coupe, c pas évident de cacher la zone qu'on m'a rasée en mai!! Bon, je file, Clément a de gros sanglots!!

n°499079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:00:55  

Juste un petit coucou rapide après le ras de marée de cette journée (maman, neveu, nièce, oncle, tante). J'ai 27 ans depuis novembre dernier. J'ai été au pédiatre ce matin et Hugo fait 4,985 Kgs précisément, autant vous dire qu'il a énormément pris (+ 1,3 Kgs), le pédiatre a commencé à me dire que son poids est à suivre. Sinon, il a le crâne déjà déformé (il dort toujours du même côté) donc il faut que j'achète un ergododo mais c'est rien de bien méchant et il double déjà ses gencives. Voilà pour les news rapides. Bisous. Alex

n°499093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:06:21  

JOYEUX PREMIER MOIS

n°499201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:55:54  

oui, joyeux premier moiversaire, petit Clément. Un mois déjà que tu fais le bonheur de ta jolie maman, et je donne cher à parier que plus tu grandiras, plus son visage irradiera de ce que les anglais appellent "bliss" (une sorte de béatitude). Je ne sais plus qui mentionnait ça, mais Marine, Cathy, Alex, Val, Audrey, on comprend mieux maintenabt pourquoi ils sont si beaux, les bb de janvier 2006! Sans vouloir focaliser sur Angie, c'est vrai que j'avais aussi des représentations de toutes, mais moi je n'imagine pas Angie en brune, mais aussi super dynamique, pétillante, petite et menue.... cheveux chatains mi-longs...quant à Marine, je ne concevais même pas que toute bretonne que tu es, tu puisses être autre chose que brune typée méditerrannéen!!!! bizarre....... Et Val, la grosse différence d'avec la photo, c'est que tu n'as pas de.... chignon!!!!! non, ne pose même pas la question!!!!!!  côté photo, Doune, j'ai oublié de te dire que ton chat est aussi craquant que ton fils! Quelle jolie histoire... la cohabitation se passe bien entre eux deux? Pour la fibroscopie, c'est super qu'il ne soit pas hospitalisé. et ne t'en fais pas si des adultes te disent que c'est douloureux: pour nos bb qui ont eu des sondes gastriques et les ont avalées comme si de rien n'était, ils n'ont aucune appréhension d'être intubés, et la sensation n'est qu'un désagrément.

Publicité

n°499239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:15:54  

hi hi hi, je viens de rattrapper un peu de retard: je n'avais pas lu vos messagesde la saint valentin. merci surtout à toi Alex (que j'imaginais, en passant, comme une petite Léa taille L!) pour les voeux de départ: je ne me suis pas faite doubler par une voiturette sans permis conduite par un nonagénaire malvoyant, mais ton message m'a fait mourir de rire!!! Quant aux 10kg que tu veux perdre, j'ai un peu de mal à voir une autre solution que de te couper un bras, car en effet, tu sembles toute menue sur la photo... si j'en crois ce que dit ton pédiatre, tu vas pouvoir te lacer dans ton régime avec Hugo alors...?

n°499326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:56:58  

ont fait parlé cet AM.. et c tant mieux.. j'imagine déjà la tête d'angie lors de sa prochaine connexion. Marine vous êtes tout mimi avec Clément auquel je souhaite moi aussi un joyeux moisiversaire. Alex c ce que je pensais, tu es plus jeune que moi. Bon ce soir pas trop le temps de discuter car, souvenez-vous, demain c le grand déménagement ( et on commence par beau-papa et belle maman qui habitent en vendée) Vous allez me manquer pdt ces dix prochains jours.....

n°499364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:19:24  

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. En fait je suis en vacances près de Nice, donc pas internet...et j'ai pu passer vous faire un coucou car j'ai trouvé un ordi... Tout se passe bien avec Paola qui n'a pas l'air dérangée par le changement. Je reviendrai sur les dicussions plus tard...Ah au fait, elle fait 4 kg, ça y est...ET 55 cm. A bientôt (dimanche ou lundi) . Gros bisous à toutes et aux beaux bébés

n°499480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:06:15  

Bonnes vacances Elodie (veinarde!!!!) et bon voyage, Valérie. En effet, ça va paraitre dépeuplé avec 2 janviettes an moins... moi aussi je pars pour une semaine de mardi à lundi normalement, peut être plus si nous devons faire un détour pour aller voir Belle maman...  Ben du coup, vous aussi vous me manquerez bien!!! Mais autant en profiter tant qu'ils sont petits et qu'on peut les laisser dormir peinards dans la voiture plutôt que d'entendre "c'est encore loiiiiiin??? On est bientôt arivéééééééééés?" Bonne soirée à toutes... Anne-Laure.

n°499623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:05:45  

qe d'imagination! bon pr le côté dynamiq chui OK sinon ya de l'idée mais cé a peine ça hihihihihihihi !! jai pas de photos sous la main ce soir mais jen trouve une et je vous la met ce Week end ou dans la semaine mais pr vous faire patienter, une petite descritpion : 1m60 (donc pas très grande !!) en ce moment 61 KG mais jaimerai redescendre vers 56 ! cheveux très bruns, mi long (donc pas vraiment Diam's hihihihihi) ça vous donne une idée! on me demande souvent si je suis italienne ou espagnole (jai pourtant la peau plus que très claire ). je pense qe ça vient des cheveux! Voilà, pr ma part moi aussi Marine je te voyais brune et cheveux ondulé long (je sais pas pourqoi!! ) cé drôle de vous voir en "vrai" alors promis vous me verrez bientôt !! .

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4 15/02/2006 à 21:57:17
Je l'ai fait.... 3 15/02/2006 à 15:45:54
Tétin toujours 2 15/02/2006 à 16:16:28
création multi accueil 0 15/02/2006 à 14:38:18
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138 21/02/2006 à 15:40:03

Suivez-nous