207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°499623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qe d'imagination! bon pr le côté dynamiq chui OK sinon ya de l'idée mais cé a peine ça hihihihihihihi !! jai pas de photos sous la main ce soir mais jen trouve une et je vous la met ce Week end ou dans la semaine mais pr vous faire patienter, une petite descritpion : 1m60 (donc pas très grande !!) en ce moment 61 KG mais jaimerai redescendre vers 56 ! cheveux très bruns, mi long (donc pas vraiment Diam's hihihihihi) ça vous donne une idée! on me demande souvent si je suis italienne ou espagnole (jai pourtant la peau plus que très claire ). je pense qe ça vient des cheveux! Voilà, pr ma part moi aussi Marine je te voyais brune et cheveux ondulé long (je sais pas pourqoi!! ) cé drôle de vous voir en "vrai" alors promis vous me verrez bientôt !! .

Publicité

n°499630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:09:38  

joyeux moisiversaire !!!!

n°499902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:20:15  

pour le moisiversaire de Clément, c gentil Ca va être désert ces jours prochains!! Moi non plus je ne viendrai pas bcp à partir de samedi car mon mari part en déplacement sur un salon pour une semaine: j'en ai profité pour faire venir mes parents... Voilà, sinon Clément a dormi de 22h à 6h!! C'était top de faire une nuit aussi longue!! Maintenant il est un peu de mauvaise humeur, mais bon... Je vous laisse, il pleure bcp le pauvre!! ELODIE, bonne vacances à toi et Paola (et le papa!!)

n°499909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:25:29  

joyeux moiversaire ['ff373d']Erwan[/'ff373d']! On te souhaite une belle journée pour ce premier mois de bonheur avec ta maman et ton papa qui étaient si impatients de faire ta connaissance...

n°499919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:30:25  

...

Publicité

n°499947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:40:35  

Pffff... j'espère que la journée va mieux continuer qu'elle n'a commencé... Un bb enrhumé, une couche qui déborde de partout (mais comment autant de .... pouvait tenir dans les intestins de ma puce???? croisons les doigts pour que la gastro n'ait pas frappé!!!) et pour couronner le tout, hop, un angiome tout ensanglanté à soigner en se disant que c'est vraiment pas normal et que ça a l'air abominablement douloureux... Je prévois donc de passer la journée à scruter la couche de ma fille histoire de ne pas passer à côté d'un truc embêtant...  A part ça, j'ai oublié de vous raconter une anectode au sujet de mon amie: une perle rare, la main sur le coeur, des attentions très touchantes (plutôt que de donner un cadeau pour remercier de notre accueil, elle a laissé une petite surprise et une carte sous mon oreiller et un petit mot dans le berceau de Madeleine), bref, quelqu'un de vraiment délicat et purement gentil mais.... maniaque! Or vous l'avez compris, le rangement, c'est vraiement pas ma tasse de thé, d'autant que la veille de son arrivée, je suis rentrée de chez le pédiatre vers 21h30  sans avoir mangé: impossible donc de mener à bien l'opération "camouflage" qui consiste à empiler papiers et journaux sur le bureau ou dans un coin et de recouvrir de quelque chose pour masquer tout ça... Chris, sitôt arrivée, a donc entrepris de "déblayer" la maison, et toutes les 5 minutes venait me demander: "recyclables ou poubelle normale?" "Je peux jeter ça?" (Nooooon! c'est notre avis d'imposition!!!!) "As-tu d'autres sacs poubelle s'il te plait?" Vous imaginez ma tête, coincée comme je l'étais avec Madeleine au sein, à voir mon bazar mis à mal sous couvert des meilleures intentions!!! OUps, je crois que le mouche bb m'appelle... je vous souhaite une bonne journée à toutes! Anne-Laure.

n°500122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:49:55  

JOYEUX MOIVERSAIRE

n°500153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:04:38  

Si tu n'es pas déjà partie (oui, je m'y prend un peu tard) ; toi aussi tu vas nous manquer. Je vois que la semaine prochaine sera un peu déserte, vivement que vous soyez toutes là. JIMMELO, merci pour ce petit coucou, j'espère que tes vacances se passent bien et que vous en profitez pleinement tous les 3 réunis. Côté physique, je remarque qu'il y a beaucoup de blondes. VAL et Marine, je vous imaginez belle et bien brune. VAL, plutôt grande, brune, cheveux très long. Marine, je voyais aussi les cheveux bouclés et plus longs. Angie, maintenant que tu as dévoilé tes traits, je suis assez contente de moi, j'avais vu les cheveux mi-long, pas très grande et je suis sûre très souriante (alors, ne mets pas une photo où tu fais la g....). Anne-laure, je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir découvert il y a bon petit moment maintenant mais tu es telle que je l'imaginais. Bon, maintenant, à celles qui veulent le dire, quel est votre âge ? Pauvre petite Madeleine qui doit souffrir avec cet angiome mal placé, çà doit être dur de l'entendre pleurer sans savoir comment la soulager. Bisous. Alex

n°500171
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:10:20  

Ouaaaa angie quelle chance moi les nuits sont vraiment courtes car kelian mange toutes les 4 heure et il mets presque une heure pour boire son bib + le temps qu'il se rendorme ben l'heure du prochain bib est proche. Val passe de belles petites vacances moi aussi j'ai de la famille en vendée et j'espere pouvoir y aller bientôt mais je vais attendre que Kelian dorme un peu plus les nuits car sinon je vais reveiller toute la famille a chaque biberon . Dasn quel coin va tu ? Nous c'est vers les sables d'olones. Jimmelo passe aussi de très bonnes vacances et profiter quelle regale vous en avez de la chance. Decidement tout le monde part alors bonne vacances aussi a Anne Laure tu va nous manquer, elle a l'air vraiment très gentille et pleine de bonnes attentions ton amie, moi je ne me plein pas mais c'est vrai que quand les gens viennent a la maison pour voir BB ben c'est vraiment pour voir BB j'essai de tenir ma maison assez propre et les gens debarquent personne n'enleve les chaussures je fait un café ou des gateaux et la encore personne pour aider a débarasser la table. En fin de journée toute le monde part et moi je reste avec Kelian et son bain, Kelian et son biberons plus les repas a préparer plus la vaisselle enfin bref plus plus plus plus, tout ca pour vous dire qu'il ma foudrais des journée plus longues pour pouvoir tout faire. Sinon ce matin PMI opur la pesée hebdomadaire et Kelian fait 3.470 kg. Kelian a mal au ventre quand il fait ses besoins il se tortille dans tous les sens donc j'en ai parler a la PMI et elle me repond que Kelian mange trop (6*150ml vous trouvez ca trop ?) Elle me dit que selon son poid il ne devrait boire que 120 je ne vais comme même pas le laisser pleurer parce qu'il est affamé ? surtout que je fait des biberon de 150 mais il boit ce qu'il veut donc quand il n'a pas trop faimn et bien il ne boit pas tout donc je trouve son ressonnement un peu debille enfin c'est pas grave. Anne Laure moi aussi j'ai eu des mésaventure avec les couches hier Kelian doit avoir une très grosse vessie car j'ai du lui faire des change complet 3 fois car il avait du pipi partout #im mais bon le bon coté des choses c'est que comme ca il peut mettre tout ses vetements car en ce momment fainientes comme je suis la michine a laver a du mal a tourner. Biz biz biz

n°500187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:13:49  

eh bien moi j'ai 30 ans, mais plus pour très lontemps, alors j'en profite pour vous donner mon age tant qu'il est encore temps! Madeleine semble ok, tant qu'on ouvre pas sa couche et surtout maintenant que j'i compris que ses pleurs ne venaient pas de fièvre, douleurs ou autres désordre intestinal mais.... qu'elle avait faim! pourtant, après un bib de 180 à 7h30, je pensais qu'elle aurait plus que 3h d'autonomie.... comment vont Léa et son p'tit frère?

n°500189
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:14:02  

Mais qu'est qu'un angiome ? Pour repondre a Val j'ai eu 25 ans le 3 novembre pour ce qui est du physique je voit que personne na d'idée alors je vous laisse encore un peu chercher. Bizzzz a toutes

n°500221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:22:28  

pauvre petit Kélian...j'ai en effet entendu ou lu que la suralimentation était à l'originr de douleurs style coliques... peut être pourrais tu essayer sur une journ"e de réduire les doses et voir comment il réagit, s'il réclame....Madeleine, au sein,  a tendance à avoir les yeux plus grosque le ventre, mais elle, elle recrache tout simplement quand ça déborde. En tout cas, pas très cool tes visiteurs! moi j'avoue que les mecs sont bien comme ça, pieds sous la table, mais mes copines essayent toujours de srendre utiles: de vraies perles!

Publicité

n°500243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:29:31  

Doune, un angiome c'est une tache de vin, plate ou boursoufflée, qui peut être n'importe où sur le corps (même en plein milieu du front...) c'est un amalgame de petits vaisseaux sanguins, donc à protéger. normalement, ça disparait avant les 3 ans de l'enfant. pour le physique, tu nous avais donné une précision sur un problème qui te tenait à coeur au début de la grossesse si je me souviens bien; côté visage, je t'imagine plus blonde ou chatain clair, les cheveux mi longs aussi, la peau claire, les yeux bleus mais je ne sais pas pourquoi? Et un sourire très très doux! Suis-je complétement à côté de la plaque????

n°500247
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:31:39  

Si Kelian était né a terme il aurais 3 semaines demain je voudrais donc savoir comment les bouts de choux qui on environs 3 semaines se comporte ? est ce qu'il commence a jouer ou du moins a être attrirer par leur jouets car kelian snop tous les jouets que je peut lui presenter mise a part sa veilleuse qui fait de la musique et affiche des petits nounours au plafond ca l'intrigue beaucoup mais bon normalement c'est pour l'endormir  autre question combien boivent -il ? Anne Laure je fait essayer de baisser ses biberons mais bon je trouve cela un peu bizzare je pensais que pour qu'il grandisse a fallait qu'il mange enfin c'est vrai qu'il a un tout petit estomac alors bon et puis sur une journée si ca peut le calmer sa faut le coup

n°500266
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:39:28  

a côté de la plaque, allé je me devoile même si je n'aime pas trop les photos car physique ment je ne suis pas au top avec mes kilos en trop mais bon j'y arriverais. La seule photo que j'ai sous la main j'était enceinte et un plus c'était le bordel dans ma chambre alors faite pas attention... Pour les cheveux je les avez long mes je les es coupé pendant ma grossesse car ils étaitent devenués tous sec et impossible a coiffés donc maintenant je les ai a peut prêt au épaules mais bon sa repousse.

n°500269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:40:49  

pr répondre positivement a la demande de Al, va falloir patienter un peu pr la photo car je suis pas photogéniq donc je fais tjs la gueule et je ferme les yeux donc mon cheri va s'armer de patience ce We pr en faire au moins une correcte hihihihihihi . Doune cé toi qi parle de 6*150 pr les bib! perso Nolann pèse 5,4 Kg environ et il né qa 5*150. Je pensais qil réclamait + alors jai demandé a mon médecin si je pouvais faire 180 , il ma dit qe 150 cété bien mais qe je pouvais faire 1 ou 2 bib à 180 au moement où il réclamait plus! jai essayé et résultat des courses, monsieur ne faisiat plusces nuits et pleurait à intervalles plus rapproché, en fait je crois qe cété tro pr lui et qil digérait mal donc on est repasséà 150 et tout va bien ! parfois il na une autonomie qe de 2h30-3h00 alors je le laisse pas pleurer 2 heures je lui donne au bout d'un pti moement de pleurs pr être sur qe cété bien ça qil voulait et après il dort 5 voir 6 heures donc je me retrouve tjs avec 5 Bib/ jour. Voilà mon expérience! Pr ma part Doune, je timagine moyennement grande (1m66 environ) les cheveux chatains plutôt clair et mi long assez souple (cé précis !!!!). je te vois assez rayonnante avec un sourire communicatif!! Me gourge-je ?? (du verbe gourger bien entendu hihihihihi ) . Bonne vacances a tte celles qi ont la chance de se ballader! Je sais +qi parlait de la Vendée, moi aussi jy ai de la famille et j'aime bocou !!! ça sera pr les vacances d'Avril ci d'ici là jai pas retrouvé de travail  Biz à toutes

n°500285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:43:54  

tu ma pris de vitesse, bon jété pas très loin si ?javais pas pensé à mes photos de grossesse, je vais voir si y en a une de potable

n°500308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:48:19  

fodra patienter !!

n°500331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:55:56  

moi jai 26 !

n°500377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:16:16  

bon, certes, tu n'as pas le teint ni la chevelure scandinave, mais je ne m'étais pas trop trompée pour le sourire! En tout cas, Kélian semble avoir tes yeux, non? (pour les cheveux, il n'a pas encore une aussi belle chevelure que sa maman!) Madeleine n'est sans doute pas une référence côté jouets, mais voici les constats: elle était à terme le 16/01, donc en théorie un mois d'âge corrigé. Elle aime bien quand on lui agite un hochet qui fait un peu de bruit à droite ou à gauche, et selon son humeur, elle le suit PARFOIS du regard... Elle adore un jouet avec de grosses lumières rouges qui clignotent et fait de la musique. Elle est aussi attirée par tout ce qui a des couleurs vives (une poupée rose et orange fluo, le chapeau rouge de ma copine Chris, le canapé, son canard jaune...) et depuis quelques jours seulement tente de les attraper avec ses petites mains potelées. Mais tout cela n'est pas bien cooordonné. Elle est aussi intriguée par la lumière de l'aquarium (cf. blog)  Par contre, côté doudou, laisse tomber! tout ce qui est dans les tons pastel la laisse indifférente.

Publicité

n°500524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:05:07  

Je profite de 5mn de calme pour vous ecrire un pt mot, j'esaye de vous lire des que je peux, j'ai decouvert vos visages a toutes, c est bien de pouvoir mettre une image sur une personne avec qui l'on discute, meme si je suis une des dernieres a etre arrivé sur ce post. ['fc3aad']Doune[/'fc3aad']le pediatre m'avait expliqué que le bebe n esavait pas faire la difference entre les differents maux de ventre, donc pour lui si il a mal c'est qu'il a faim, et alors apres c'est un cycle sans fin, car plus bb mange plus il a mal au ventre, d'ou on m'avait conseillé la sucette. Si bb refuse la sucette, mon pt truc a mmoi c'est de tapoter legerement (tres legerement!) sur l'anneau de la sucette et il finit par l'accepter, voila. ['b13afc']AL[/'b13afc']tu as l'air tj de bonne humeur, je sais pas comment tu fais, si tu as un truc!!! j'ai vu qu'un post reprenait ton pseudo, c'est tres beau la facon dont tu soutiens cette future maman qui traverse des moments plus que difficiles. Ta pte madeleine est toute mimi. Bonnes vacances a ttes celles qui partent avec bebe et papa, profitez bien. Ici, les nuits sont tres courtes, ma pte lea est un glouton, elle reclame toute les 2h/2h30 jours et nuits et le matin, reveil a 6h avec emma qui est une leve tot, apres la journée s'enchaine et dur de trouver l'organisation avec ces trois bichettes!!!! j'ai vu que tout le monde donnait son age, moi j'ai 26ans. gros bisous a tous les bebes et aux mamans

n°500538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:09:14  

desolée, j'ai oublié de repondre a ta question, ma puce a fait ses 3semaines hier, et question jouet et interet qu'elle y apporte, c'est pas encore ca!!! elle commence depuis 2/3jours seulement a regarder son mobile qui tourne au dessus d'elle, elle commence a nous faire de beaux sourires qui ressemblent + a une reponse a nos sourire qu'a un reflexe. Voila, sinon elle a deja bien pris l'habitude des bras!!! bisous a ton pt coeur

n°500737
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:24:32  

Comment allez vous?Moi trés bien.Erwan va chez le médecin à15 h30,j'espére qu'il a bien pris je vs le dirait tout à l'heure. MERCI d'avoir penser à son anniversaire ça me fait trés plaisir. Puisque tout le monde se dévoile à mon tour (sur la photo je suis crever donc c bof) J'ai 21 ans et le papa 20.Bisous a tous à l'heure

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°500763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:35:23  

j'espère que la journée se poursuit sous de meilleurs auspices!! L'angiome peut il se résorber facilement? DOUNE Clément a 1 mois, et pour l'instant aucun jouet ne semble l'intéresser, ce qui le fait le plus réagir ce sont les bruits de papier froissé!! J'espère que c'est normal que les jouets l'indiffèrent.... En même temps je n'ai pas essayé plus que ça de l'y intéresser... Ca me parait bizarre qu'on te dise que Kelian a des colliques parce qu'il mange trop!! Clément en a aussi, il se tortille pas mal par moments mais ça finit par se calmer alors bon... Ce matin je suis allée voir la SF pour lui présenter Clément, ça m'a fait trop plaisir de la revoir!! Du coup elle m'a fait rentrer pendant un cours collectif sur l'allaitement pour que je  témoigne, ça m'a fait rire pour les futures mamans j'étais l'"experte"!! Sinon, toujours avec Clément je suis allée dans un magasin d'informatique chercher un cable pour brancher ma chaîne sur mon PC et pouvoir écouter la BBC dans le salon, et bien figurez vous que je me suis faite draguer par ce c*£!& d'informaticien qui m'a sortir que j'étais très attirante alors que j'avais Clément dans les bras!! Non mais il y a vraiment des tarés!! Je viens d'essayer mon nouveau tire lait AVENT, il est top, ça m'encourage, j'espère vraiment pouvoir continuer à allaiter après la reprise du travail!!

n°500783
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:44:20  

Oui tu as raison il ya des tarées moi aussi quand j'étais enceinte je me fesait draguer pfffffffffffffff.Moi aussi j'ai le tire lait AVENT il est vraiment super.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°500828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:57:41  

DOUNE, c'est dommage que tu n'ai pas laissé faire notre imagination, avec moi, tu aurais rigolé. En effet, je pensais vraiment que tu avais les cheveux très courts, très brune, je reprend un peu l'image de Diam's, alors vraiment à côté de la plaque. Quant à toi CACHOU, je pense que je n'étais pas loin, Erwan, on ne te l'a pas échangé à la naissance, il te ressemble beaucoup. C'est super de pouvoir mettre une image à une personne. Dans mon travail, c'est la même chose à part que çà se passe par téléphone, des fois, nous avons de belles surprises, j'ai toujours aimé le suspens qu'il y a. Concernant les quantités de bibis, Hugo est passé à 5x180 (il ne prend pas tout à chaque bibi, je vous rassure) sachant que quand il boit, il recrache une quantité non négligeable (le bavoir est quelques fois tout trempé), il ne sait pas bien têter mais pas tout le temps, c'est souvent quand il a très faim, il est tellement goulu qu'il a une succion différente donc quand je l'ai dis au pédiatre hier, elle m'a dit : surtout pas, il faut rester à 150 ml donc on l'a mis en pratique après, moralité il a pris 6 bibis et est resté affamé une bonne heure car après ce qui devais être sa dernière prise de la journée, il n'était pas rassasié et c'est la première fois depuis sa naissance qu'on l'a autant entendu pleurer. Donc, aujourd'hui, on est repassé à 180ml sachant que réellement dans son ventre en moyenne dans la journée, il doit être à 150 ml.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4 15/02/2006 à 21:57:17
Je l'ai fait.... 3 15/02/2006 à 15:45:54
Tétin toujours 2 15/02/2006 à 16:16:28
création multi accueil 0 15/02/2006 à 14:38:18
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138 21/02/2006 à 15:40:03

Suivez-nous