156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°500828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
DOUNE, c'est dommage que tu n'ai pas laissé faire notre imagination, avec moi, tu aurais rigolé. En effet, je pensais vraiment que tu avais les cheveux très courts, très brune, je reprend un peu l'image de Diam's, alors vraiment à côté de la plaque. Quant à toi CACHOU, je pense que je n'étais pas loin, Erwan, on ne te l'a pas échangé à la naissance, il te ressemble beaucoup. C'est super de pouvoir mettre une image à une personne. Dans mon travail, c'est la même chose à part que çà se passe par téléphone, des fois, nous avons de belles surprises, j'ai toujours aimé le suspens qu'il y a. Concernant les quantités de bibis, Hugo est passé à 5x180 (il ne prend pas tout à chaque bibi, je vous rassure) sachant que quand il boit, il recrache une quantité non négligeable (le bavoir est quelques fois tout trempé), il ne sait pas bien têter mais pas tout le temps, c'est souvent quand il a très faim, il est tellement goulu qu'il a une succion différente donc quand je l'ai dis au pédiatre hier, elle m'a dit : surtout pas, il faut rester à 150 ml donc on l'a mis en pratique après, moralité il a pris 6 bibis et est resté affamé une bonne heure car après ce qui devais être sa dernière prise de la journée, il n'était pas rassasié et c'est la première fois depuis sa naissance qu'on l'a autant entendu pleurer. Donc, aujourd'hui, on est repassé à 180ml sachant que réellement dans son ventre en moyenne dans la journée, il doit être à 150 ml.

Publicité

n°500871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:10:59  

Hugo commence ses sourires, mais dans l'ensemble, il n'est pas très gracieux par rapport à sa soeur qui au même âge souriait sur toutes les photos que nous avons. Attrapper les objets, il ne sait pas faire. Par contre, il suit facilement du regard ; quand on lui parle, il essaie de sortir des sons, la lumière vive l'attire également. CHRIS, quelle vie d'enfer tu dois avoir en ce moment avec les nuits de Léa et tes 2 grandes. J'ai vraiment de la chance qu'Hugo fasse ses nuits. Je vous laisse, bébé s'agite un peu, on va aller faire une petite sieste, je pense qu'il cherche le sommeil et c'est dans mes bras qu'il le trouve le mieux. Bisous. Alex

n°501237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:21:20  

Un petit coucou  Kylian ne me laisse pas beaucoup de temps à moi, d'où mon absence ! Il dort 6 à 7 heures la nuit (très bien ) mais la jouirnée il dort peu , pleurt énormémént et seul le sein le calme : hier et aujourd hui je lui ai donné toutes les heures !!!!!! Quand il pleurt il se crispe et devient tout rouge comme si une douleur le génait : j'ai l'impression qu il a des coliques : pouvez vous me dire quels en sont les symptomes ??? Apparemment certains aliments comme le chocolat ... sont à éviter penadnt l'allaitement pour éviter les coliques : il est vrai que comme je me sents très fatiguée j'en mange 5 à 6 carrés par jour ! Je vais donc arrêter de me shouter au chocolat ! Comment allez vous sinon (désolée mais je n'ai pas lu tous vos messages car le temps m'est compté ) ? J'espère que vos bout'chous vont bien ! J'ai acheté un tire lait avent pour pouvoir m'aérer parfois (coiffeur, esthéticienne ...) et laisser un biberon de mon lait à mon mari ! Est ce quelqu un a essayé ? Est ce facile d'utilisation ????? Je vous embrasse et à bientôt ! Si quelqu un peut me donner la marche à suivre pour mettre une photo car je n'y suis pas arrivée ! Merci et à +

n°501371
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:14:27  

Je sort de la visite chez le médecin,tout va bien.Il mesure 53 cm et 3kg400;il na pris que 400g mais c'est normal puisqu'il est allaiter. Erwan avait faim ds la salle d'attente il était ds son porte bébé et il chercher le sein ce qui à fait beaucoup rire les gens.Pendant que le médecin l'examiner il piquer une colére et dés que je l'ai remis ds le porte bébé il c'est calmer quel coquin ! CH 94 moi aussi Erwan pique des coléres et il n'y a que le sein qui le calme.Pour les coliques je ne peut pas te dire .Sinon moi aussi j'ai le tire lait AVENT il est super,on tire beaucoup de lait et le coussin de massage est trés agréable.Pour mettre une photo ilfaut aller ds modifier mon profil et cliquer sur l'image ds ton profil et ajouter la photo. Sinon vos bébés allaiter avait pris combien au 1er mois? Erwan commence à faire des  grands sourires .Il me tire les cheveux et le collier,il joue aussi beaucoup avec ses mains.Et vous vos ptit bouts que font t'ils?Bonne soirée et gros bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°501786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:38:21  

... décidément, je n'arrive pas à mettre la photo de mon p'tit bout : ça me met "impossible d'afficher cette page". Je modifie mon profil et je vais chercher la photo ...

Publicité

n°501804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:52:57  

Le souci, en général, c'est la taille de la photo... si tu le peut, essaye de la réduire. On a hâte de découvrir ton petit bonhomme!

n°501961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:05:51  

Juste le temps de vous faire un petit coucou ce matin, avant d'attaquer la matinée: j'ai oublié de vous dire hier, Chris et Christelle, à quel point ça me faisait plaisir de vous retrouver! Mais tes 3 puces et le petit Kylian ont l'air de bien vous occuper... J'espère que vous êtes en forme et que vous trouvez un peu de temps pour vous de temps à autres malgré tout. Bisoux à tout le monde et bon samedi avec les papas! Anne-Laure.

n°502416
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:09:54  

Alors y a personne aujourd'hui? Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°502507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:53:07  

ca faisait un moment ke je n'étais pas venu car mon ordinateur avait un virus!!! Les news :je me suis fait voler mon sac à main alors ke j'attachais mon fils dans la voiture. Du coup obliger de trainer Farès partout ..et obliger de changer la serrure de la maison pour éviter ke le voleur vienne faire une petite visite!! Sinon comme CH94 Farès a des journé ou il pleur bcp se tord dans tous les sens, griffe, nous donne des coups de pieds et rien ne le calme à part le bain, alors du coup ya des jours où il fait 3 bains!! Moi aussi après une journée stressante j'ai toujours envie d'un peu de réconfort en mangeant du chocolat (je trouve ke ça me calme!) MON CHERI est en voyage jusko 27 en plus de tout ça !!comme il me manque!!!! Je vous fais toute de gros bisous!!! MARINE apparement tu es la seule présente ojourd'hui? Gros bisous à MADELEINE

n°502521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:00:26  

il y avait aussi CACHOU!!!!!

n°502563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:33:24  

Eh bien Emeline, que d'aventures pas sympa... J'espère que ce n'est pas trop pénible de tout gérer en l'absence de chéri.... as-tu de la famille à proximité?  Pour nous, matinée mouvementée: les fesses de Madeleine vont mieux (enfin, ça a l'air, mêmesi il y a encore du sang qui coule...) mais mon voisin lui va beaucoup moins bien: un monsieur de 66 ans, qui a eu un malaise et était par terre depuis hier 8h. Comme nous nous connaissons un peu tous, nous avons attendu les pompiers lorsqu'on s'est aperçu qu'il y avait un souci, et avec nos 2 autres voisins, nous avons découvert avec horreur qu'il vit dans la saleté et les immondice: draps et moquette souillés car il est incontinent, il n'a pas de lave linge, poussière, taches non identifiées... J'ai réussi avant qu'il ne parte à l'hopital à me laisser les clefs pour que nous puissions en avoir un double et le secourir sans avoir à casser de vitre en cas de malaise, et nous en profitons pour faire des lessives de son linge et passer aspirateur et serpillère en son absence, en espérant qu'il ne nous en veuille pas de cette intrusion. L'odeur est innomable, j'ai failli être malade en ramassant des excréments par terre, on essaye d'aérer... ça fiat vraiment mal au coeur car il a des enfants, dont un dans la région, mais personne ne s'occupe de lui... Voilà pour les nouvelles... Bonne aprèsmidi à toutes. Anne-Laure.

n°502708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:58:28  

voila un bou d etemp que je ne sui pa venue niormal mon ordi avai lachez l'ame  a part sa moi jai 20 ans et mon homme en a 21  hier jai etepour vaccinee la petite pour son BCG elle a 1 mois et 1 semaine et elle mesure 57 cm et pese 4 kg comme di le medecin votre fille va etre grande et de corp normal elle a fai son 1 er sourrire a lage de 2 semiane et demi et tien sa tete depui le debut  j'espere que toute les maman von bien piour ma part pa de vacances mes bon vu le temp ossi sa decourage un peu voila un peu des nouvelle bonne journee  toutes et surtou des gros bisou a vos petite et petit !!!!

Publicité

n°503029
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:00:31  

Je profite d'un moment de calme pour vous faire un coucou!   Tout d'abordc, pour les curieuses (lol) j'ai 26 ans, et ai accouché d'Elisa à 25 ans... Et oui, ils n'ont que 13 mois d'ecarts mes loulous...  J'ai encoooore passé une abominable nuit, maintenant qu'il ne souffre plus, monsieur Mathias se met à reclamer notre présence vers 4h du matin, apres la tétée de milieu de nuit. il rale dans son lit, s'agite de plus en plus puis pleure et devient inconsolable, on peut le ballader, essayer de le faire roter, lui masser le bidou, rien n'y fait... Et pour cause, mon homme a tenté l'experience de le mettre dans un maxi cosy sur notre lit, entre nous deux; bilan il a dormi comme un loir, il voulait etre bercé et surtout etre avec papa et maman...pfff J'espere qu'il ne va pas prendre ainsi une mauvaise habitude...   Pour ce qui est de son evolution, il aura 3 semaines à 21h27 ce soir et commence à me faire de beaux sourires mais pas souvent, enfin si les sourires rototo sont frequents mais pas les sourires sourires lol... il redresse bien sa tete quand il est sur le ventre et semble tres curieux... Je dois souvent le changer de place pour qu'il voie autre chose sans quoi il s'ennuie ( ca fait bizarre à coté d'Elisa qui était si sage... ah les garçons...hihihi) il gazouille quelquefois et me "dit" des aheu quand je suis seule avec lui... POur l'allaitement, j'ai décidé ce week ende de supprimer les bib post tétée pour voir ce qui se passe, et il ne semble pas en souffrir, alors c'est une affaire à suivre... oups je file manger, il va se reveiller, je l'entends s'agiter...  Bisous à toutes

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°503044
badbanana
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:14:34  

Coucou les filles, c'est vrai que l'on est de moins en moins nombreuse sur le post des janviettes mais il faut bien avouer qu'on a moins le temps maintenant avec nos p'tits que pendant la grossesse. ANNE LAURE ce que tu as ecris a propos de ton voisin m'a fait bondir, quel horreur le pauvre, en tous les cas je te souhaite bien du courage tu en as besoin, je trouve cela super bien ce que tu fais. Sinon moi j'ai 23 ans bientot 24 le 23 mars prochain. Aujourd'hui nous sommes allé chez aubert et nous avons acheté une balençoire pour Luna, résultat elle est ravi, je suis a la maison mon chéri est parti a un anniversaire suprise et la je peux enfin écrire un petit mot car elle est sage, si votre bébé a un grand besoin d'etre berçé, je pense que c'est la solution, seul probléme c'est un peu cher mais nous nous l'avons eu en promo. J'essaierai de poster une photo de moi, en tous les cas les mamans de janvier sont toutes trés jolies

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°503049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:16:50  

Bonsoir à toutes désolée mais je n'arrive vraiment pas à mettre la photo de Kylian : je ne sais pas comment réduire le format de ma photo ????!!!!!!????Je dois être nulle  A part ça, outrée pas l'histoire de AL : que c'est triste de devoir de retrouver seul à la fin de sa vie ! Chapeau pour ton aide AL Al : tu parles de pertes de sang, qu'est ce qui lui arrive à Madeleine (peut être l'as tu déjà dit précédemment mais je n'ai pas lu ts les messages) Cathy, moi aussi mon p'tit bout a eu 3 semaines aujourd hui : il fait de très beaux sourires mais ...en dormant !!!!! en plus de pleins d'autres mimiques ! Aujourd hui il a moins pleuré et d'ailleurs je me prends moins la tête en comptant les tétées : quand il a faim je lui donne le sein, sans me dire "mais je lui ai donné il y a 1 heure ! "Tant pis, s'il réclame c'est sûrement qu il a besoin ! Courage à toutes et bon week end

n°503052
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:18:27  

ouh la, mais j'ai mis un e à la fin de week end...pfff... Mathias apprécie particulierement lui aussi le bruit du papier froissé, ca le fascine, et ca le fait meme arreter de pleurer quand il est sur la table à langer...  En ce qui me concerne, je suis epuisée, et espere pouvoir bientot dormir plus de 2 ou3 heures de suite car c'est bien peu... niveau allaitement c'est un peu mieux grace à l'homeopathie, je vais ce lundi acheter de l'ovomaltine egalement car il parait que ça aide bien et en plus c'est energetique, alors vais tenter l'experience (enfin j'irai lundi s'il ne pleut pas...) Voila pour les news, pour les visites ici c'est plus cool que chez la plupart d'entre vous, car quand j'ai accouché d'Elisa ca a été le défilé de gens mal elevés à la maison (enfin à l'appart) et chaque soir suivant leurs visites Elisa hurlait pendant 4 à 5h avant de pouvoir dormir tellement ils l'avaient stressée, du coup, je suis intraitable: pas de visite surprise, et pas de visite le week-end sans qu'on en ait parlé plusieurs jours avant car j'ai besoin de repos, Mathias aussi, et Elisa a besoin de retrouver ses parents rien que pour elle...  Un point qui me semble surprenant, j'ai l'impression que Mathias est jaloux de sa soeur, quand je la caline il pleure aussitot, de meme lorsque je joue avec elle depuis un certain temps... pensez-vous qu'il puisse vraiment etre jaloux?  Bon cette fois-ci je vous laisse et vous fais plein de bisous! et bonnes vacances pour les mamans concernées!!!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°503096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:52:46  

Côté vacances, les notres sont repoussées d'une semaine... Christelle, pour Madeleine, elle a un angiome sur la fesse qui s'est abimé malgré les pansements, et ça n'est pas joli à voir, sans compter que ça semble bien douloureux. Je suis un traitement de protection que m'a prescrit le doc (poudre + eosine + pansements) mais ça m'inquiète un peu de voir que ça ne s'arrête pas. Je l'appelerai lundi car ça fera une semaine de traitement et ça n'a pas cicatrisé. Pour les anniversaire, c'est le "gors lot" en mars: Anne le 21, moi le 22 et Camille le 23! (désolée pour... Elodie je crois? ou Emeline qui doit reprendre le travail dans ces eaux là, il me semble... Au fait, qui reprend quand au niveau boulot????) Pour mon voisin, toujours pas de nouvelles: on doit nous appeler car c'est nous qui avons son unique trousseau de clefs. Le double est fait, le sol lessivé, les lessives bientôt sèches, le lit fait à neuf (on a carrément jeté les draps souillés), j'ai même "attaqué" la crasse de la sdb alors je pense que le plus gros est fait, côté hygiène, mais ça sent toujours... On attend qu'il rentre de l'hopital pour voir si on peut contacter sa famille ou les services sociaux, car on ne peut pas le laisser dans cette décadence. En attendant, ils ont dû le garder à l'hopital, il y aura sans doute pris un bain, ne serait-ce que pour ça c'est un soulagement pour moi...Cathy, je pense que Mathias peut en effet exprimer une certaine jalousie: d'autres janviettes ont des bb qui crient dès qu'on passe à table, ça ne peut pas être une coincidence!  Bisoux à toutes et à demain. A.L.

n°503139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:41:03  

Mon père étant reaprti, je reviens dès demain ou lundi reprendre les papotages....Je ne vous ai lu qu'en diagonale ces derniers jours... Antoine a 1 mois aujourd'hui, fait ses nuits depuis deux jours et vous envoie des 'j'ai faim! j'ai faim" pour dire que c'est un gros glouton.... Bonsoir Anne

n°503217
badbanana
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 00:12:18  

Voila je viens de mettre dans mon profil une photo de moi et de Luna prise le jour de mon accouchement.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°503225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 00:34:31  

waaaaaaaaouw! telle mère telle fille: tout s'explique... et en prime, la photo est très touchante.

Publicité

n°503320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:54:39  

Je suis maman de 2 enfants Justine née le 07 10 2000 et Lucas ne le 21 01 2006. Que du bonheur avec eux, Ma puce  joue tres bien son rôle de grande soeur, et mon ptit bout qui ne cesse de nous faire des sourirs, et de changer Que du BONHEUR. J'espère que tout vos ptits bouts vont bien, A bientôt.

n°503460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:35:17  

['3abbfc']recap moiversaire [/'3abbfc']['b13afc']Madeleine[​/'b13afc'] (al6675 = Anne-Laure) le 2/11;['4ecd2f']Kélian [/'4ecd2f'](Doune = Nadège) le 30/11; ['b13afc']Célia [/'b13afc'](Auroregrig) le 14 / 12;['4ecd2f']Fares[/'4ecd2f'] (Fares2006 = Emeline) le 28/12; ['b13afc']Léna,[/'b13afc'] le 07/01 (Sofia67); ['b13afc']Luna Pome[/'b13afc'] (Badbanana= Camille) le 9/01, ['b13afc']Paola[/'b13afc'] (Jimmelo = Elodie) le 10/01; ['b13afc']Léna [/'b13afc'](Audrey003) le 10/01 aussi,['b13afc']Matéa [/'b13afc'](stl2651) le 10/01 toujours,['4ecd2f'] Nolann[/'4ecd2f'] (Angie2005) le 13/01,['4ecd2f']Hugo[/'4ecd2f'] (Alex47 = Alexandra) le 14/01, , ['4ecd2f']Clément[/'4ecd2f'] (Gabriella21 = Marine) le 16/01, , ['4ecd2f']Erwan[/'4ecd2f'] (Cachou45) le 17/01, ['4ecd2f']Antoine[/'4ecd2f'] (Anne59) le 18/01; ['4ecd2f']Djibril,[/'4ecd2f'] le 19/01 (Laetnass54) ,['4ecd2f']Loan [/'4ecd2f'](Vaina = Vanessa) le 20/01, ['4ecd2f']Lucas  [/'4ecd2f'](Velma27) le 21/01; ['b13afc']Eleni [/'b13afc'](Eleni53) le 23/01 ainsi que son cousin, ['b13afc']Léa [/'b13afc']le 26/01 (Chris2006), ['4ecd2f']Kylian,[/'4ecd2f'] le 28/01 (Ch94 = Christelle); ['4ecd2f']Mathias[/'4ecd2f'] le 28/01 aussi (Cathysmile = Cathy) ['4ecd2f']Alexis [/'4ecd2f'](Sobene2001= Sophie) le 30/01 et enfin ['4ecd2f']Pierre Louis[/'4ecd2f'] ( Val80 = Valérie) le02/02.

n°503555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 12:42:11  

Voila, j'ai suivi le mouvement et je me devoile meme si je n'aime pas trop me voir en photo, enfin celle ci a ete prise a la mater avec ma pte lea qui avait 2jours. ['fc3aad']AL[/'fc3aad'] c'est incroyable ce que vit ton voisin, ou du moins ce dans quoi il vit, mais ce que tu fais pour lui est tres genereux de ta part, car peu de personnes l'aurait fait, on vit tellement dans un monde d'egoistes. Enfin, je pense que tu dois etre une personne tres ouverte aux autres, quand on voit comme tu prends soin de tj repondre aux messages de tt le monde, ca rassure un peu le monde entier n'est pas pourri, il reste des gens bien. Comment va ta pte madeleine, ses fesses ca s'arrange un peu??Je crois que tu retournes chez le pediatre demain, tiens nous au courant. Y a t'il des mamans qui souffrent encore du babyblues ou qui en ont souffert? c'est passé tout seul pour vous, vous en avez parlé a votre medecin, si qqun pouvait me conseiller car je sens bien que chez moi ca empire, maintenant est ce du a la fatigue, je ne sais plus. Et pourtant j'adore ma lea qui est une vraie douceur, et mes 2grandes sont a croquer et je les adore alors qu'est ce qui va pas???? bon, je vais pas vous embeter avec un roman. ['b13afc']La maman de luna [/'b13afc']peut etre fiere, sa puce est tres jolie. Et ['fc3aad']madeleine [/'fc3aad']a des traits tres fins c'est trop mignon, bises a tous les bebes et aux mamans, et un bon dimanche

n°503585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:06:30  

Chris, je comprends que ton mari ne t'ait pas laissée repartir en France il y a11 ans et ait voulu te garder avec lui! je suppose que tes 2 grandes sont tout aussi jolies que Léa, mais une chose est sûre, la petite dernière, tu ne peux pas la renier!!!! Merci en tout cas de res messages qui sont tellement gentils. concernant le baby blues, j'ai été épargnée, mais est-ce vraiment de la déprime que tu ressens? pour ce qui est de se sentir bien chez soi uniquement, je peux comprendre: je trouve ça un peu stressant de tout préparer pour les sorties de Madeleine, alors avec 2 grandes pas si grandes que ça en prile, ça doit être une expédition que d'aller faire une course, une balade ou une visite... ici, les fesses de Madeleine saignent toujours un peu, je suis le traitement d'une semaine commencé mardi, mais j'aimerais tant que ça cicatrise!!! pas de nouvelles du voisin qu'ils ont dû garder à l'hopital sans doute. de toute façon, on doit être prévenus car c'est nous qui avons les clefs de son appart. pas de nouvelles de notre chat non plus, mais ça, ça m'embêe plus car je ne sais pas où il est, lui! il est parti hier matin comme à son habitude, maid a découché, et toujours rien ce matin. j'espère qu'il ne s'est pas fait enfermé dans une cave ou un appart, car les vacances viennent tout juste de commencer ici... bref, week end pas très sympa pour moi . j'espère que pour vous toutes tout va bien. Cachou, toi non plus tu ne peux pas soupçonner qu'il y ait eu échange à la maternité! Ma puce m'arrache aussi les cheveux, et par mesure de sécurité, j'ai renoncé à porter tout bijou!

n°503588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:08:51  

on ne l'oubblie pas: bon moiversaire à Antoine à qui je fais plein plein plein de bisoux! bon dimanche avec ton papa, ta maman et ta grande soeur.

n°503597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:16:20  

on n'est pas le 18 mais le 19!!! mes plus plates excuses, Monsieur Antoine pour mle retard... Et du coup, bon moiversaire (à l'heure...) à Djibril.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4 15/02/2006 à 21:57:17
Je l'ai fait.... 3 15/02/2006 à 15:45:54
Tétin toujours 2 15/02/2006 à 16:16:28
création multi accueil 0 15/02/2006 à 14:38:18
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138 21/02/2006 à 15:40:03

Suivez-nous