104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on n'est pas le 18 mais le 19!!! mes plus plates excuses, Monsieur Antoine pour mle retard... Et du coup, bon moiversaire (à l'heure...) à Djibril.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:21:02  

Eh oui une REVENANTE....Bon moi j'ai accouché de Lilly le 3 janvier à 14h30 et le travail avait commencé à 7h30, et je n'ai pas trouvé ça trop long franchement....et tout s'est bien passé, mieux que pour Thomas pour qui j'avais eu une césarienne. Lilly m'a laissée accoucher par voies basses, ce qui change tout dans les relations avec bb.....Ben oui je vous avais laissé tomber pour le post "grossesse à la maison"......Sinon tout va bien, Lilly est toute mignonne mais un peu contrariante pour ne pas dire "chiante"....Mademoiselle fait bien la différence entre son lit et le transat....Elle ne dit rien dans son transat et dès qu'elle est dans son lit elle ne supporte pas. Elle ne fait pas encore ses nuits. Et le soir elle est excitée jusqu'à 0h00/1h00 !!! elle mange vers 23h00 et ne s'endort que 2 heures apèrs !!! Elle nous fait des vocalises depuis qu'elle a 4 semaines, cé une bavarde !!! des fois elle fait ses nuits, et des fois non....mais j'en ai marre des nuits, enfin c'est comme ça,.....Désolée je n'ai pas eu le tps de tout lire, mais je viendrai plus souvent.....Sinon mon ventre me manque ENORMEMENT, c'est dur à vivre mais pour Thomas c'était pire que ça, mais bon ça s'estompera avec le tps, sutout qu'on est pas prêts d'en refaire un 3ème pour l'instant vu qu'on a 1 garçon et une fille....Et vous ? partantes pour un 2ème ou 3ème pour certaines ? Bon je vous laisse Lilly est encore en train de pleurer  elle doit avoir faim....ah oui et elle mange 90 ml, maxi 120 mais pas à tous les biberons, ce n'est pas une goulue mais elle prend donc c'est le principal....elle pesait 3,274 kgs pour 48 cm (je sais, c'est hyper précis comme chiffre ) et mardi dernier elle était à 4,035 kgs .....ah .....elle s'est calmée on dirait bon tant mieux....bon répit de courte durée, je vais la faire manger cette demoiselle, je reviendrai pour lire vos message @+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:37:15  

de penser à mon p tit Djibril pour ces 1 mois aujourd hui et oui ca pousse meme si j viens pas souvent papoter j vous lis tous les jours.  Je vous fais de gros bisou à vous toutes et à vos p tits anges. PS : je n arrive pas à modofier mon profil pour vous montrer mon bb d amour. A + smacks

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:39:10  

Salut! Je suis passée par une phase de baby blues, je n'arrivais pas à relativiser els choses alors je suis allée voir ma doc qui est homeopathe, elle m'a donné un traitement naturel et au bout de 3 jours ca allait dejà mieux, et maintenant c'est passé, alors je te conseille d'aller voir un medecin, ca fait du bien et d'en parler et d'etre traitée! Gros bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:21:03  

Bonjour à toutes !Je suis contente de pouvoir vous lire et partager qques messages avec vous car Kylian semble avoir trouver un rythme plûtot sympa : il me sollicite beaucoup la journée , et fait ses nuits (de 6 à 8 heures d'affilées) depuis 3 à 4 nuits : pourvu que ça dure : je le trouve déjà changé et je vais aller le faire peser cette semaine à la pMI pour voir l'évolution ! Je suis décue de ne pouvoir mettre sa photo sur mon profil et pouvoir partager ma fierté avec vous ! ['fc3aad']['fc3aad']AL : effectivement, c'est pas rien un angiome [/'fc3aad']! je te souhaite que ça se cicatrise vite ! bon courage à toi et à ta petite Madeleine.[/'fc3aad'] ['b13afc']Chris : le baby blues m'a épargné (pour le moment) mais j'ai eu la chance d'avoir l'aide de mon mari depuis l'accouchment (il reprend le boulot demain ) Je ne sais pas si tu t'es fait aider : Si tu te sents triste au poin de n'avoir pas envie de t'occuper de ton bb, il vaut peut être mieux consulter (homéopathe ou généraliste ) ;  Je te souhaite bon courage et que tu retrouves vite ta pêche [/'b13afc'] Bisous et bon week end à toutes ! Au fait moi aussi Kylian se met à hurler quand on passe à table : le filou !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:06:58  

je viens de rentrer et de tout lire...Et d'avoir laréflexion (gentille) de mon chéri, "tu ne peux vraiment pas t'en passer de tes discussion"...et bieb il a raison. AL je suis désolée pour la petite Madeleine et son angiome, j'espère que ça va s'arranger rapidement...Toutes les mamans Janviettes sont bien charmante sdonc c bien normal d'avoir de si beaus bébés...A propos des couches débordantes: Paola m'en a fait une belle pndant qu'on était en vacances. Bien sur le seul jour où nous sommes partis toute une journée...Elle en avait au dessus du nombril, mais ça n'avait absolument pas l'air de la déranger. J'ai mis une demi heure pour la changer. A part ça tout va bien. Le Papa reprend demain le boulot, il est deg...après 5 semaines de vacances...ça va être dur dur. Mais maintenant je me sens à l'aise même seule avec Paola. Ah au fait, moi j'ai 25 bientôt 26. Voilà à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:32:27  

finalement malgré qq départs en vacances, les janviettes ont encore assez nombreuses ce WE! cé cool que tout le monde se "dévoile" hihihih . Bon jai pas eu le temps de faire des photos et monsieur Nolann est désormais au lit donc on fera ça demain tou les 2. ça risq d'être folklo mais on va y arriver, promis  . Sinon rien de neuf, hier avce mon chéri on aféter la St Valentin (il nétait pas là le 14!!) petit repas en amoureux à la maison (foie gras, magret de canard... tout ça bien arrosé ) et entre le plat et le dessert on a fait une ptite pause câline hihihihihihi !! cété la 1ère fois depuis l'acouchement ! cool  .  Malgré une petite appréhension tout cé bien passé, finalement j'avais juste besoin de me lancer  Enfin voilà, a part ça rien de plus, on sé balader au parc cet aprèm commeil faisait bo. j'adore les balades en famille !  Rebienvenue à Minicoon !! Al, bon courage avce les ptites fesses de Madeleine! Pr celles qi traversent Baby blues, nésitez pas à nous en parlez ! si on peut vous être utiles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:44:00  

l'autre jour jété chez des gens et Nolann a été pouponner et balader de bras en bras et on ma fait la réflexion qe javais l'air fatigué, pas très en forme! alors qe je me sens plutot bien !! et  Nolann a un moment était dans mes bras et il sé mis a pleurer (eh oui cé un BB donc ça lui arrive !!) la personne qi était chez nous me la pris pr le consoler !! comme si jété pas capable de le faire ! je me suis senti diminué ! ça ma blesser dans mon coeur de maman ! la personne ne la surement pas  fait en ce sens mais plutot en croyant me rendre service mais je lai hyper mal pris  et jai rien oser dire de peur qils ne pensent qe je devais traverser une période pas facile et qe jétais au bord de la dépression, ce qi né absolument pas le cas ! mais certaines personne n'acceptent pas qaprès un accouchement et avec un BB a la maison on puisse se sentir bien . la personne en qestion est une maman et na pas bien vécu aprè son accouchement (elle était fatiguée, a fait un gro baby blues, ce sentait mal dans sa peau a cause des kilos, etc ...) et elle pense qe pr moi cé pareil mais non!! je suis parfois fatiguée mais dans l'ensemble ça va, Nolann dort bien, le papa aide bocou bocou , je me sens bien dans ma peau, mes kilos ont disparu malgré un pti reste de bidou, donc ça va  !! je comprends pas pourqoi fodrai qe jaille mal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:47:05  

dis donc ta petite Paola cé une petite cochonne hihihihihi !  bon allez javoue Nolann l'autre jour en avait jusqe dans le milieu du dos beurk  jai mis aussi un bon pti moment pr nettoyer et a peine fini, pas eu le temps de remettre la couche , monsieur nous a envoyé un pti pipi pil poil sur le tee shirt de maman ils sont coquins ces BB !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:48:08  

Joyeux moisiversaire Djibril !!!!!!!!! Pleins de gros Bibis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:34:17  

Mon mari est parti en déplacement sur un salon des vins,     ...     mes parents sont arrivés... Je ne vous ai lues qu'en diagonale... Tout va bien... En deux jours, clément s'éveille énormément!! Il m'a fait son premier sourire, j'en avais les larmes aux yeux, il réagit aux bruits du hochet et le suit du regard, je suis impressionnée par la rapidité de ces évolutions!! ANNE LAURE quelle horreur l'histoire de ton voisin!! J'espère que la suite sera plus joyeuse pour lui, le pauvre... Sinon, moi j'ai 25 ans et je ferai bien bb2 assez vite... Mais on verra, je vais voir comment se passe la reprise du boulot  début avril... ANGIE, Clément est aussi coquin que Nolann avec ses pipis geysers, c trop rigolo !! J'ai des milliards de choses à vous dire mais suis crevée, alors bonne nuit à toutes et à vos merveilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:17:54  

Bonjour! Bonne semaine à toutes les mamans et leurs infaillibles réveils-matin adorés.  AUjourdh'ui, c'est Loan qui a un mois, on lui souhiate ainsi qu'à sa maman une belle journée ensolleillée (forcément) et on espère qu'elle viendra nous en dire un peu plus sur leur nouvelle vie à 3. à plus tard. Anne-Laure qui part finalement en vacances la semaine prochiane, dont le voisin n'est touijours pas rentré de l'hopital, mais dont le chat est revenu hier soir, ouf!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:54:04  

à Antoine et Djibril avec du retard et à Loan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:57:42  

tout d'abord jspr que les fesses de Madeleine vont mieu ainsi que son voisin!!! Farès ne fait tjs pas ses nuits mais il ne se reveille plus kune fois à 4h du matin après avoir dormi au moin 6h sans se reveiller! Lui aussi s'éveille bcp il me fait des longues séances de areu et de grands sourires !! Il a commencé il y a kk jours depuis ke son papa est parti (et d'ailleurs kan je lui ai raconté au tel il a failli sauté dans un avion pour voir ça) ANNE LAURE tu as raison je reprend le travail le 22 mars et j'appréhende bcp !! on a enfin trouvé une nounou en ki j'ai confiance alors c au moin une bonne chose. Depuis une semaine je l'allaite kasiment plus! mais je suis qan meme fière d'avoir pu le faire 7 semaines (même si je lui ai donne de tps un tps un petit complément) Depuis 3 jours (après 3 jours de pleurs et cris toute la journée) il est super sage ; on dirait même plus le même bb; serait t'il un peu lunatique??? On pense à un deuxième mais c pas pour tout de suite je préfère attendre au moin 2 ans pour ke je profite au max de mon pti lou et puis ça va j'ai le tps j'ai 23 ans (24 en juin ) et le pap 22 !!! Allez les mamans debout!!!

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:59:52  

après 2 jours de biberons a 120ml et ben kelian se porte beaucoup mieux et na pas faim c'est vraiment bête j'ai été voir un medecin et le pediatre de l'hopital et personne ne ma rien dit et dire que je pensait que la dame de la PMI me prennais pour une truffe. Merci Anne Laure pour tes conseils et merci chris2006 pour tes explications maintenant je sait . emeline quel galère ce vol de sac a main car il faut refaire la demande de carte , de chequier et tout ce qui faut c'est dingue moi ca me degoute. Cathy tout comme toi j'ai recontré des difficultées pour coucher Kelian dans son lit en effet il ne voulait pas dormir dans son lit. J'ai enlevé la cale qu'il avait sous le matelas (vous vous souvenez il devait dormir presque debout) j'ai mis des couverture pour qu'il soit juste un peu surelevé mais sa a marcher 3 jours ensuite monsieur voulait le lit de papa et maman donc depuis hier j'ai rusé j'ai mis l'oreillé a papa pour qu'il puisse dormir avec l'odeur de papa (c'est ce qu'on fesait a l'hopital pour qu'il est notre odeur) et sa marche a merveille. Bienvenue a Velmas et félicitation pour ton petit Lucas. Anne Laure donne nous très vite des nouvelles  de madeleine. J'ai mis une photos recente de Kelian vous allez voir comment il a bien grandi et oui il y a quelque jours je vous disait qu'il mettai du naissance et maintenant je lui met du 1 mois. Gros poutou poutou a toute et a cette après midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:06:32  

Anne-Laure, je suis contente que Newton a retrouvé le chemin de sa maison, j'imagine ton angoisse. Espérons que le méchant angiome de Madeleine soit en voie de guérison. Concernant ton voisin, quelle triste vie a ce monsieur, je ne comprend pas que de nos jours, on laisse ses parents dans un tel état. Heureusement, il a la chance d'avoir des voisins bienveillants et très solidaires en cas de problème. Ch, pour la photo, je vais dans poste de travail, je rattrappe la photo que je souhaite mettre, je fais un clic droit, je clique sur modifier, j'ai la photo qui apparaît en prenant en compte le logiciel paint, je clique sur image ensuite : étirer/incliner et en étirement, je met 60 % en horizontal et vertical puis je l'enregistre ; il faut que ton document ai une taille inférieure à 200 Ko environ. CATHYSMILE, surprenant la jalousie de Mathias mais pourquoi pas, on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête. VELMA, bienvenue et rebienvenue MINICOON avec qui je n'ai jamais discuté jusqu'à présent ; en tout cas, je suis ravi que nous soyons nombreuses. CHRIS, je ne connais pas le baby-blues mais je suis de tout coeur avec toi. Aussi adorables soient tes puces, j'imagine que tu n'as plus une minute à toi et puis, comme moi, ta grossesse devrait normalement être la dernière (si mes souvenirs sont bons). Je pense que les conseils de CATHYSMILE sont bons, il est préférable d'aller consulter un médecin car avoir une maman épanouie est ce qu'il y a de mieux pour tes 3 chéries, en tout cas : chapeau car avec 2, je gère limite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:19:41  

Aujourd'hui, Léa a repris le chemin de l'école donc c'était la course ce matin. Je reprend le travail le 28 mars à temps complet, je commence le matin à 8h donc après des petits calculs, il faudrait que je me lève à 5h30 pour pouvoir avoir préparé et amené tout le monde à l'heure : non : il faut que je m'organise mieux le soir : douche et bain pour tous, y compris moi (çà me plait moyen). Petit fou rire hier, Hugo m'a fait pipi dessus le coquin, çà ne m'était encore jamais arrivé... ANGIE, pour ton amie, je te comprend, je déteste quand on fait quelque chose à mon encontre concernant mes enfants. D'ailleurs, hier mes beaux-parents sont venus manger à la maison, et rebelote, mon beau-père s'est accaparé Hugo (je veux bien qu'il le prenne mais quand il dort, je préfère qu'il soit dans son lit ou landeau, sauf quand il est agité bien sûr). Donc après en avoir profité 1/4 d'heure, je lui ai dis mais là, j'ai tenu tête (car souvenez-vous la semaine dernière, il l'avait porté pendant 3/4 d'heure), je lui ai pris Hugo des bras en lui expliquant, çà ne lui a pas plu du tout, mais j'en ai marre, tant pis si je l'ai froissé. DOUNE, qu'il est beau le petit (ou devrais-je dire le grand) Kélian, qu'est-ce qu'il a changé... Je vous laisse. Bisous. Alex

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:12:09  

Qu'il est beau ton aquarium anne Laure moi aussi j'en ai un a la maison et je voudrais savoir si tes scalaire ne mange pas les autres poissons (guppies, xuphos et autres) car on ma toujours dit qu'on ne pouvait pas mettre de scalaires avec les autres poissons car les scalaires ont tendances a manger les petites. Est ce vrai ?

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:40:17  

Comment allez vous?Bon anniversaire au ptit bout. ['ff373d']Minicon[/'ff373d'] ta ptite lily est trop belle.['4ecd2f']Doune [/'4ecd2f']la photo de killian sur ton profil est trop marrante quel tête de coquin. Sinon hier soir Erwan ns à fait un cirque pas possible.Je suis obliger de l'enormir contre moi sinon il ne se calme pas.On va acheter du calmosyme car aprés manger il pleure et régurgite beaucoup. ['3abbfc']AL[/'3abbfc'] moi j'ai travailler en maison de retraite et j'ai vu des personnes comme ton voisin.Donc je te comprend ce n'est vraiment pas agréable,surtout que la plupart ne ce rende pas compte de ce qu'il font. Sinon hier on est rester toute la journée au lit; Erwan était ravit d'être toute la journée contre nous. Bisous à vos ptit bout et bonne journée

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:58:09  

Un grand merci pour vos reponses sur le babyblues, j'irai peut etre voir mon medecin si ca persiste, mais je ne suis meme pas sure que ce soit ca, car je n'ai jamais connue ca pour mes 2premieres, ['b13afc']CH[/'b13afc'] j'ai du mal m'exprimer car je n'ai aucun probleme pour m'occuper de mon bebe ou des mes 2puces, bien au contraire c'est la seule chose qui me donne le sourire, j'ai tj eu une relation tres "fusionnel"(pour reprendre le terme de mon pediatre) avec mes bebes. Mais merci de m'avoir repondu, ca fait du bien d'aller sur le forum et d'avoir un pt mot!!!! ['fc3aad']AL[/'fc3aad']As tu ete chez le pediatre, qu'en est il de l'angiome de madeleine, y'a t'il une amelioration, ca doit etre douloureux, pauvre bichette. et ton chat, et il rentré au bercail??? ['ff373d']Doune[/'ff373d']je suis contente que ton petit coeur aille mieux, ['ff373d']Alex[/'ff373d']ca doit etre une sacrée organisation a mettre en place quand on reprend le travail avec deux petits bouts, surtout si t'es a  temps plein, courage a toi. une bonne journée a toutes et un gros bisous a vos bebes.PS: AL merci pour le compliment dan ston dernier message, voici une photo de ma fille ainée et de lea

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:19:12  

j ai enfin reussi a mettre une photo de mon p tit bb d amour. comment le trouvez vous les fils craquant non.  je vous laisse bisou a vous toutes et a vos p tits bb de love et merci encore d avoir penser a lui pour ces 1 mois. big kisssssss laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:34:15  

Tout en faisant mes ventes sur Ebay, j'ai repris l'ensemble des messages du forum, enfin le dernier indice avec quand même 95 messages àlire!!! il ne faut pas y perdre son latin!!!! J'ai pu noter que plusieurs d'entre vous sont parties en vacances ou sur le point: Nice,perpignan, la Vendées ou celles qui vic=vent déjà dans des régions au climat agréable.... Profitez-en bien!!! Ici c'est la pluie et Antoine n'a pu sortir que deux fois.... Désolé, j'interrompts ce message mais j'ai pris des notes sur les échanges.... à tout à l'heure... STROMBOLI (=Pauline) se réveille. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:16:52  

Et ben ça papote dur !!! vos bb sont très beaux, et les mamans aussi....je ne suis pas très photogénique mais bon....['b13afc']Chris 2006[/'b13afc'], est-ce que ton ventre te manque ? Moi pour Thomas (il a 2 ans tout pile le 5 mars) j'avais eu une petite dépression pendant 2 mois environ, mais sa naissance avait été très brutale et inattendue à 35 sa....mon ventre m'a manqué pendant des mois, je pleurais des fois et pour Lilly tout s'est bien passé et elle m'a même laissée accoucher par voies basses (césarienne pour Thomas)....et quand je suis rentrée à la maison tout s'est bien passé à part que Thomas m'a fait la gueule pendant qq jours....Mais je comprends ton baby blues et c'est douloureux même par moments on ne sait pas pourquoi, je sais... Mais mon ventre me manque aussi pour Lilly surtout que dans le ventre elle venait souvent me voir dès que je posais ma main (sur ses fesses puisqu'elle les levait souvent !!! ah ah ah ah ah !!!) en plus il fait gris c'est déprimant, vivement le retour du printemps avec les primevère et tout et tout ...Pour me présenter, j'ai 26 ans, mariée, habitons dans le val d'oise et je suis maman au foyer et je compte y rester encore un bon bout de tps jusqu'à ce que Lilly rentre en maternelle au moins...Quant à Lilly hier elle n'arrêtait pas de pleurer parceque madame n'aime pas trop son lit, et ce matin et cet apm elle y a bien dormi. Je l'ai changé de position, je l'ai mise sur le côté avec sa gigoteuse et une couverture par dessus et apparemment ça marche. Hier soir elle a pleuré 3/4 fois comme ça, j'allais la voir à chaque fois sans la prendre et en lui disant simplement que tout le monde dort le soir et qu'il fallait qu'elle dorme aussi et au bout d'une demie-heure ça a marché !!! ouf!!! je recommencerais ce soir on verra bien ....bon je vais la mettre au lit...et pour celles qui ont des enfants en bas âges, pouvez vous raconter vos journées ? Merci à ++++ justement je vais la mettre dans son lit.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:26:35  

bon Nolann étai pas trè coopératif donc on a fai comme on a pu  a+

Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:22:42  

Elle est magnifique ta photo, tu as l'air super epanoui

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:24:44  

Bj a toi, je crois pas qu'on se soit deja parlé, je suis une des dernieres arrivées sur le forum des janviettes!!! c'est vrai que mon ventre me manque un peu, surtout de la sentir bouger mais je pense que comme c'est deja mon 3eme bebe, et je ne sais pas si il y en aura d'autre apres(4 bj le boulot!!!!!) meme si j'adore pouponner, je pense que ca joue un peu sur mon moral de me dire que je ne connaitrais peut etre plus cette sensation. Je vais me presenter aussi, j'ai 26 comme toi, mariée aussi et je suis maman au foyer de 3 petites puces que j'adore, ma laura a 5ans, suit emma qui a 2ans et demi et ma pte lea qui a 3semaines. je suis francaise mais ca fait 12ans que je vis en belgique. J'espere que ta Lilly dormira bien ce soir, c'est bien si tu as resister a la prendre des qu'elle pleurait. quelle age a lilly??? j'ai les 2grandes qui se battent, faut que j'aille separer ces chipies avant qu'elles me reveillent la petite. a plus tard

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4
Je l'ai fait.... 3
Tétin toujours 2
création multi accueil 0
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138