166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°506354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bj a toi, je crois pas qu'on se soit deja parlé, je suis une des dernieres arrivées sur le forum des janviettes!!! c'est vrai que mon ventre me manque un peu, surtout de la sentir bouger mais je pense que comme c'est deja mon 3eme bebe, et je ne sais pas si il y en aura d'autre apres(4 bj le boulot!!!!!) meme si j'adore pouponner, je pense que ca joue un peu sur mon moral de me dire que je ne connaitrais peut etre plus cette sensation. Je vais me presenter aussi, j'ai 26 comme toi, mariée aussi et je suis maman au foyer de 3 petites puces que j'adore, ma laura a 5ans, suit emma qui a 2ans et demi et ma pte lea qui a 3semaines. je suis francaise mais ca fait 12ans que je vis en belgique. J'espere que ta Lilly dormira bien ce soir, c'est bien si tu as resister a la prendre des qu'elle pleurait. quelle age a lilly??? j'ai les 2grandes qui se battent, faut que j'aille separer ces chipies avant qu'elles me reveillent la petite. a plus tard

Publicité

n°506355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:25:45  

Mon mari m'a fait la surprise derentrer tôtpour aller se ballader avec Stromboli.... ANtoine dort donc j'ai un peu de temps devant moi...Faut dire que j'ailes deux enfants à la maison car la nounou est malade...Je pense que ['4ecd2f']Cathy, Alex et Chris [/'4ecd2f']me comprendront avec plusieurs enfants...['4ecd2f']Cathy[/'4ecd2f'], comment réagit Elisa avec son frère, moi, c'est assez dur car elle le taperait bien... et elle est vraiment jalouse donc il faut coopérer...Je mets donc Antoine dans le porte-bébé tout en jouant avec Pauline... Voilà ce qui t'attend ['4ecd2f']Gabriella [/'4ecd2f']['4ecd2f']avec des enfants rapprochés, tu es toujours motivés? Je crois que FARES2006 [/'4ecd2f']se posait aussi la question. ['4ecd2f']Val080[/'4ecd2f'], nos maris ont parfois du mal avecle nettoyage et le rangement...Le mien a fait desprogrès et encore plus depuis l'arrivée d'Antoine...Quant à mes kilos de grossesse, durs à s'envoler...Je t"envie ['4ecd2f']Angie [/'4ecd2f']d'avoir tout perdu ['4ecd2f']Alex[/'4ecd2f'], si Hugo doit déjà surveiller son poids, je crois qu'Antoine peut édhérer au club...il est parti sur le même regsitre...+1.2 kg en 1 mois...je fais de l'allaitement mixte.  Je réponds en même temps à la question de ['4ecd2f']CACHOU45[/'4ecd2f'], pour Pauline, elle avait pris 600 g en 1 mois avec l'allaitement à tenant compte du poids à la sortie de la maternité) Sinon, Antoine fait quasiement ses nuits et c'est moi qui le réveille vers 6h car messeins n'en peuvent plus mais il est coopérant!  Ma question: laissez-vous pleurer vos bébés parfois? Sinon, suis-je la doyenne de ce forum, j'ai 30 ans et un jour de plus que AL!!!! Bonne soirée Anne

n°506892
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:13:22  

Pour répondre à ta question ['ff373d']Anne.[/'ff373d']Je laisse pleurer Erwan mais au bout de 30 min s'il ne se calme pas je le prend car il ne se calme que comme ça.Bis et bonne soirée.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°507172
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:57:57  

Tout d'abord j'espere lire bientot de bonnes nouvelles à propos des petites fesses de Madeleine! Ensuite je viens vous donner de mes (bonnes) nouvelles! Tout d'abord pour Elisa: Oui elle aurait volontiers tapé son frere mais maintenant elle s'accommode de la situation, lui fait des calins (attention car ce sont des petits coups de boule lol) Et elle semble grandir à vitesse grand v (de plus en 8 jurs elle a percé 2 premolaires la coquine)... Ensuite concernant son frere: dimanche soir dans un moment de grand ras le bol j'ai mis Mathias et son berceau dans la salle de bain, et oh miracle entre deux tétées il dort! Et oui! en fait je pense que comme nous ronflons tous les deux mon homme et moi, et bien Mathias nous entend et du coup a envie de nous rejoindre... De plus, j'ai arreté de moi meme les bib de complement apres chaque tétée car il me semblait que mon petit loup était bien en forme: Bilan: il ne reclame pas plus, dort bien, et oh surprise, la puericultrice de la pmi est passée hier matin, l'a pesé et monsieur a pris la bagatelle de 800grammes en 15 jours (alors qu'il n'avait quasiment pas grossi depuis sa perte de poids de la maternité). Bilan, enfin rebilan lol il pese 4,960kilos... coté vetements il met du trois mois depuis la sortie de la maternité et je pense qu'il va bientot passer au 6 mois car c'est un peu juste pour cetains bodys et pyjamas... C'est bien le fils de son pere (qui mesure 1,93m). En ce qui me concerne je suis toujours fatiguée mais beaucoup plus sereine, j'ai acheté de l'ovomaltine pour voir si c'est vrai que ca favorise l'allaitement et bien oui, j'ai les seins comme des bombonnes ce matin lol... Sinon ce soir on va voir le doc pour la visite des 14 mois d'Elisa, faire mesurer mon ptit loup et proceder si possible  à un controle de la maman car j'ai l'impression d'avoir un caillot de coincé là ou vous savez, du coup, je n'ai presque plus de pertes de sang mais elles sont super malodorantes c'est immonde, et en plus je sens que quelquechose me gene à l'interieur... beurk...   Voilà pour les news, je vous dirai ce qu'il en est de la taille de mon loupiot qui m'a l'air de grandir à vue d'oeil! Gros bisous à toutes!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°507210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:13:23  

cool Cathy ! tiens nous au courant de ta visite. qan à moi, bonne nouvel aussi :Nolann a fai une nuit de 12h30 !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! qe cé bien , pourvu qe ça dure

Publicité

n°507496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:50:22  

Cathy : tu me fais trop rire avec tes phrases !!! bon ben c'est bien tout ça, je te comprends au niveau des RAS LE BOL !!! Lilly ne fait toujours pas ses nuits mais bon elle n'a que 7 semaines....mais j'espère que ça ne va pas durer comme ça pendant des mois, on verra bien, quand je pense que mon petit Thomas les a faites à 1 mois et demi.....ANGIE : mais c'est un gros dormeur que tu as là !!! pourvu que ça dure, c'est clair, tu ne peux pas savoir comme je t'envie.....mais bon je ne plains pas vu que Thomas a fait ses nuits tôt pour 1 premier bb c'est toujours cool !!! on dit souvent que les 2èmes sont plus agités, et ben c'est vrai !!! Bon je vais faire finir la petite mangeuse, eh oui elle n'est qu'à 90/120 pas plus pour l'instant....bon je vous laisse parceque madame fait des pauses en plus de ça !!! allez bonne journée à +++

n°507533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:03:11  

ANNE, Antoine a pris à peu près comme Hugo, est-ce que le pédiatre t'as dit que c'était trop ? Car mon pédiatre m'a dit qu'il fallait baisser les quantités (je prépare 180 ml) mais lorsque j'ai appliqué ce qu'il m'a dit, il a été affamé donc j'ai refais à sa demande, je trouve que c'est un peu excessif à un mois de restreindre les quantités, qu'en pensez-vous ? BADBANANA, ou en sont les boutons de Luna car Hugo en est rempli maintenant, je le tartine de crème (cold crème recommandé par le pédiatre) mais çà ne fait rien, çà empire je trouve, est-ce que tu lui as changé le lait ? Toujours le pédiatre, m'a dit que le lait hypoallergénique réduisait mais n'évitait pas les allergies mais ne m'a en aucun cas conseillé de changer. Si quelqu'un peu me conseiller. J'ai beaucoups de questions aujourd'hui. Anne-Laure, nous qui sommes habituées à ta présence, qu'est-ce qui se passe ? Trop de fatigue, l'angiome de Madeleine ne s'améliore pas ? ou tout simplement tu profites de ton homme ? CATHYSMILE, çà fait plaisir que ton moral soit au beau fixe. ANGIE, tu es telle que je l'avais imaginé, une adorable maman... MINICOON, je vois que tu es une grande bavarde, c'est super. Pour les journées types, j'ai Léa qui a 3ans et demi et qui va à l'école donc levé 7H, préparation jusqu'à 9H, après je souffle un peu devant mon petit déjeuner puis bain d'Hugo, bibi, machines car je ne sais pas comment je me débrouille mais je dois être à 1.5 à 2 machines par jour, repassage... Midi, la course reprend, Léa a 1h20 pour rentrer, manger et repartir, elle qui n'est pas une grande mangeuse, on fini toujours par lui donner à manger car elle serait trop longue et au final ne mangerais rien, chéri rentre aussi donc le repas doit être assez consistant... On ressouffle dans l'après-midi. A 16h30, tout le monde rentre. La suite tout-à-l'heure car Hugo réclame un bibi. Quel goulu...

n°507622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:38:27  

Alex, pour Antoine, je lui donne 2 biberons de 12 ml + les tétes...Non, mon médecins n'a pas dit que c'était anormal...Comme lait, j'utilise Gallia 1er âge Callissima... Cathy, nos filles se sont données le mot pour faire leurs prémolaires avaec l'arrivée de leur petit frère.... Angie, Comme Nolann, Antoine fait de bonnes nuits, la dernière 22h-7h15 donc 9h d'affilée... Voilà mes journées types (qui commencent à me casser les pieds car je ne suis pas une femme d'intérieur et je n'aime pas la monotonie répétitive....) : leverver 7h30 si Pauline va chez la nounou pour la préparer (son papa l'amène) ou plus tôt si Antoine réclame sinon,8h30 si Pauline reste à la maison puis biberon de Pauline, je déjeune, je débarasse, aération des chambres puis tétée d'Antoine entre 9h30 et 10h30 puis toilettes des enfants, je me douche, machines (1à 2 par jour), et c''st 12h pour préparer les repas...repas avec mon mari, tétéed'Antoine, sieste ou un epu d'ordinateur, goûter des enfants, ballades s'il fait beau ou jeux d'intérieur avec Antoine dans le porte-bébé, préapration du repas, repas et enfin je souffle un peu.... Voilà, pour la reprise du travail, moi c'est le 2 mai car 12 semaine aprsè al naissance d'Antoine + une semaine de vacances... Bon appétit Anne

n°507650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:53:44  

Cathy, Antoine a déjà fait deux stages dans le salon car après la tétée de 5h, il voulait de la compagnie et n'avait pas spécialement envie de dormir....Il a donc poussé la chansonnette tout seul...

n°507720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:21:53  

coucou, je suis nouvelle sur le forum. j'ai accouché de 2 petits garçons le 25 janvier. j'ai deja une peite fille de 17 mois. je cherchais un forum sympa por dscuter car avantj'allais sur un qui s'appelait attendre des jumeaux mais maintenant je ne les attends plus !!! ils sont bien la tout mignons. je les allaite en exclusif et malgré les opinions familiales j'ai assez de lait (des fois ça deborde de leur bouche). au quotidien c'est un peu comme pour toutes : tétées, soins des BB (fois 3), ménage ... heureusement mon mari a pris son congé paternel même si parfois il retourne au boulot pour des petites réunions. il fait pleins de choses a la maison alors c'est super. j'apprehende ++ quand il ne sera plus la. il faut que je trouve une solution pour aller chercher ma fille a la creche le soir avec mes 2 loulous !?!? comment monter cette formidable expedition ? chaussures de randos ? pique nique a prevoir ? je rigole mais ça risque d'être fun.

n°508025
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:54:14  

Comment ça va ? Bienvenue parmis nous ['3abbfc']Chaillote 78 [/'3abbfc']félicitations pur tes jujus. Sinon moi aussi Erwan à les fesses rouges j'utilise du cicalface de chez Avene (c'est une créme cicatricante).Mais je pense que c'est les couches ;je prend les carrefour mini.Et vous quelles couches utiliser vous? ça va il en reste un paquet; j'ai commander des couches sur internet .Ce sont des sweetly les 200 pour 30 euros,elles me paresse mieux et plus cotonner à l'intérieur que les carrefour. Erwan fait de l'acnée du nourrisson mais le médecin ma dit que c'estait pas grave. Je voulais vous demander :pour nettoyer las fesses d'Erwan j'utilise de l'eau nettoyant carrefour;si je prend du lait de toilette à la place est ce que ça réduirer ses rougeurs aux fesses? Erwan fait des nuits de 6 heures ,8 heures maxi. Bisous et bonne journée.

---------------
n°508434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:19:39  

Suite de mes journées. A partir de 16h30, çà varie un peu car le papa est de retour donc çà permet de bouger, la monotonie est coupée heureusement car comme toi ANNE, je ne suis pas du tout une femme d'intérieur, je me lasserais vite bien que la vie active me fait peur à ce jour niveau organisation et le fait aussi de ne pouvoir pas profiter pleinement de mes enfants, je pense que çà, je vais le trouver dur car le soir sera occupé uniquement au bain, préparation du diner et du repas du lendemain midi.... Bref, je ne suis jamais contente de ce que j'ai. Dans moins d'une heure, j'ai encore des visites : amis de mes beaux-parents avec ma belle-mère. CHAILLOTTE, bienvenue. J'ai pleins de questions à te poser, car avoir des jumeaux n'est pas ordinaire, si çà t'agace, ne répond pas et dis-le moi, je ne le prendrais pas mal. Comment s'appellent ta petite puce et tes deux petits loulous ? Comment s'est passé ton accouchement ? Ce sont des vrais jumeaux ? Pour les tétés, félicitation pour le double allaitement maternel, comment tu t'organises, ils réclament en même temps ? Bon, je vais arrêter là car tu dois vraiment en avoir marre. Moi, j'aurais adoré avoir des jumeaux mais plutôt en premier enfant car avec un "grand", quelle organisation et quelle expédition à chaque sortie...

Publicité

n°508466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:25:26  

CACHOU, Hugo n'a pas eu le problème des fesses rouges (il en a bien assez avec son visage), j'utilise du lait de toilette. Dès qu'il a une légère coloration des fesses, je lui met de la crème (mustella) mais j'ai entendu dire que pour minimiser le risque des fesses rouges, rien de tel que de nettoyer bébé avec du coton et de l'eau (Anne-Laure faisait bouillir de l'eau puis la gardait dans un thermo). Pour les couches, j'utilise soit Huggies, soit Pampers. Tu me diras si les sweetly sont bien car elles ne sont pas chères du tout. Pour l'acné du nourisson, est-ce que de docteur t'as donné un traitement pour Erwan ? CATHYSMILE, on attend le compte-rendu de la visite de mademoiselle Elisa de ce soir. MINICOON, combien de bibis prend Lily par jour ?  Bisous à toutes et à vos adorables bébés. Alex

n°508585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:43:15  

oh la la, où passent les journées???il s'est passé plein de choses avec mon voisin; et ce matin pédiatre: du doliprane pour calmer la douleur (ouf!) et je continue le traitement de poudre protectrice, mais en alternant avec l'éosine pour sécher les saignements... je croise les doigts pour que ça marche et que ma puce ait moins mal... j'essaie de revenir plus tard pour répondre (aquariophilie, fesses irritées etc) bises!

n°508797
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:24:04  

Non le médecin ne m'a pas donner de traitement pour Erwan,il ma just dit que ce n'était rien. a +

---------------
n°508877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:40:13  

['fc3aad']Alex et Anne[/'fc3aad'], quelles journées! Les miennes me paraissent déjà "éprouvantes" (bon, c'est un bien grand mot... disons longues!) mais avec 2, voir 3 pour toi ['fc3aad']Chris:[/'fc3aad'] chapeau! ['fc3aad']Alex[/'fc3aad'], Pour l'acné du nourrisson, aucune prescription pour moi quand Madeleine en a eu. ['fc3aad']Cachou[/'fc3aad'], (au fait, quel est ton prénom, si ça n'est pas indiscret?) pour les fesses rouges, de l'eau (bouillie ou minérale, mais là, ça revient cher l'évian sur les fesses de bb!!!), du savon surgras en pharmacie, et surtout pas de produits "chimiques", nous disaient les infirmières en néonat. Si c'est très abimé (saignements) de l'éosine pour assécher, si c'est bien rouge, il y a de la crème Mitosyl en pharmacie. ['fc3aad']Doune[/'fc3aad'], comme Kélian a grandi! D'ici quelques mois, personne ne pourra deviner qu'il a "devancé l'appel"! Pour les poissons, en effet, les scalaires sont de gros gloutons qui mangent leurs compagnons. On n'avait pas eu de problèmes jusqu'alors, mais hier, 8 néons ont "mystérieusement" disparu...  Ca peut marcher si tu mets les scalaires tout petits encore avec d'autres poissons pour les habituer, mais si tu les achètes déjà adultes (de la taille d'une main à peu près), ils grignottent leurs compagnons... (les conseils ne viennet pas de moi mais de Chéri, aquariophile depuis son pus jeune age... et euh... non, c'est pas ça qui m'a séduit chez lui, je vous rassure!) ['fc3aad']Angie,[/'fc3aad'] waouw, vous êtes super tous les deux avec ton grand petit bout de chou! C'est incroyable comme tu as l'air épanouie! Quand je repense à toutes ces angoisses de début de grossesse, ça t'as rendue vraiment plus zen, ça se lit sur ton visage... Marine, j'espère que tu profites bien de la présence de tes parents, pour compenser l'absence de ton mari... Comment va mon futur gendre?  Je vois en tout cas qu'on est un certain nombre à ne pas trop culpabiliser de laisser pleurer un peu bb, c'est rassurant.... Pour les fesses de Madeleine (merci de vous en inquiéter!!!) j'ai vu a remplaçante du pédiatre ce matin: elle n'a pu que constater que ma puce avait donc un angiome (tache de vin boursoufflée) à vif et qui la fit souffir quand on y touche mais pas autrement. Donc il faut que je continue à mettre de l"éosine pour assécher, en alternance avec une poudre qui joue le rôle de protection, plus un pansement à changer tous les 2 jours. Jusque là, c'était déjà son traitement depuis une semaine. Mais en prime, elle m'a prescrit du doliprane 4 fois par jour afin que le bain et les changes soient moins douloureux: ouf!!!! Elle a mis un suppo à Madeleine que ça a mise KO...

n°508989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:01:34  

Pauline a de drôles denotions d'anatomie!!! Quand elle s'apprcochue de son frère, elle montre et nomme : le nez, la bouche, les yeux et en montrant les oreilles dit "Allo"!!!!ceci dans la bouche d'une petite fille de 19 mois!

n°509078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:27:43  

Merci Alex pour la marche à suivre pour mettre la photo sur le profil ! Ca y est j'ai mis la photo de mon Kylian à 1 semaine ! A vous lire, j'ai l'impression que vos bébés sont bien réglés la journée : les heures des tétées et bib ont l'air assez fixes : moi la journée, Kylian me demande sans arrêt et le soir à partir de 18h il reste stotché au sein 4 heures : avec des poses où il s'endort, je le met dans sa nacelle et 10 minutes après il pleurt : je le rreprends dans mes bras, seul le sein le calme, il "dévore" et après rebelotte, petite pose dodo n'excédant pas les 30 minutes , il pleurt ... Il est vrai que j'ai du mal à le laisser pleurer : il devient tout rouge et j'ai peur qu'il s'étouffe tellement il suffoque en pleurant !!! Il est vrai que tte la journée, je ne peux pas faire grand chose : peut être que je m'y prends mal et que je devrais le laisser pleurer : mais dur dur de supporter ses larmes et ses cris ! La nuit il dort bien : de 5h à 8h d'affilée ! Vos conseils sont les bienvenus  ['fc3aad']Cachou Pour le soin des fesses rouges, le pédiatre m'a prescrit Bépanthene : mais je l'utilise très peu car les fesses de Kylian ne sont pas irritées pour le moment ! En ce qui concerne les couches, j'ai profité d'une promo Huggies : elles sont très bien (superflex) Pour nettoyer les fesses, je prend de l'eau "H2O DERM" achetée en parapharmacie ; c'est naturel et très douix pour ses fesses ! parfois je prend de l'eau tiède du robinet ![/'fc3aad']['b13afc']Al : contente que ton chat soit revenu ! j'espère que l'angiome de ta puce va[/'b13afc'] ['b13afc']vitre cicatrisé et la soulager car ça doit être douloureux pour elle ![/'b13afc']Gros bisous à toutes et bon courage

n°509132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:42:43  

merci de vos commentaires sur ma photo !! ['fc3aad']Al [/'fc3aad']tu as tout bon !!  je me sens super bien et très épanouie ! mon chéri me trouve plus "rayonnante" hihihhi Et puis Nolann est plutot calme pr le moment donc jai du temps pr moi!  Voilà sinon moi les ['fc3aad']couches[/'fc3aad'] cé chez BB9 ce sont les bébécash (en gros paqet mais plutot rentable financièrement, elles sont aussi très bien : pas de prbl de fuite, ni de rougeurs particulières! en + avec la carte de fidélité on cumule des points a chaq achats ) . Pr les prbls de['fc3aad'] rougeurs [/'fc3aad']de fesses, Nolann en a très peu mais qan ça lui arrive je lui mets une pâte qi s'appelle babygella (tube jaune) jai eu ça en échantillon et cé radicale je trouve! ça marche hyper bien ) sinon moi aussi je lave fesse de BB avce coton et lotion H20 acheté en supermarché (javais acheté en pharamacie avant mais cé + cher et même qalité !!). Sinon bienvenue à toi ['fc3aad']Chaillotes [/'fc3aad'] et à tes ptits bouts !!! . Je sais plus qi a dit avoir du mal a laisser BB pleurer, moi je le laisse pas mal car cé un ptit coquin qan on le prend il s'arrête donc ça prouve qil na ni faim, ni couche sale, ni.... donc qan il pleure vraiment tro fort et qe jen peu plu et bien jen profite pr passez l'aspirateur (ça fai du bruit et je l'entends plus et le temsp qe je le passe en général ça lui est passé aussi hihihihi ) ou je prends ma douche, vide le lave vaisselle , descend aux poubelles au courrier, etc.... cé vrai qe si je reste à côté et qe je le vois devenir tou rouge, s'époummoner et hurler , je me sens pas bien donc je regarde pas! Enfin qan il dit plus rien je vais voir discrètement si tou av bien et sil continue tro longtemps je le prends , le berce, lui chante une chanson et ej le mets dans son transat dans la pièce où je sui !!

n°509153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:48:44  

petite qestion : vos ptis bouts ils font caca combien de fois par jour ? car  en général moi a chaq fois qe je le change, il y en a mais aujourd'hui juste 1 fois et il pleure beaucoup !je vais aller acheter de l'Hépar pr le prochain bib, ptètre qil a mal a son bidou ? non ??  Sinon vous me "verrez" pas ce WE je pars retrouver mes 2 frangines !! on va faire qasiment 7 heures de voiture pr y aller et on y passe 2 jours, va falloir qe je me fasse une check list pr être hyper méthodiq et rien oublier. Bon Nolann devrait dormir tout le long du trajet! il nous fera ptètre une ptite pause bib mais cé tout! donc ça devrait aller . jai tro hâte !!! Biz

Publicité

n°509168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:51:55  

qestion sur l'angiome !Nolann en a un (je croisà cé une tâche qil a sur le bras mais son papa a la même au même endroit donc il risqe de la gerder! par contre pr le moment elle né pas brune mais légèrement violacé et depuis 2 jours des ptits points plus rouge sont apparus! ça ne saigne pas car il y a peu de frottement à cet endroit là mais dois je consulter ? pr Madeleine tu as vu le médecin car ça saiganit, non ? ça ne le dérange pas pr le moment et je le surveille de près mais je voudrais pas qe ça dégénère !!

n°509175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:53:33  

je crois qe Pauline est prète pr son 1er telephone portable !! hihihihihihi ah la nouvelle génération   qe va t'on en faire

n°509189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:57:04  

hihihihi ! moi aussi BB a pris +1Kg et qq en 1 mois, mon médecin na as trouvé ça anormal!! et pourtant il avait déjà de l'avance  . comme dirais son arrière grand-mère : "il fait pas pitié ton fils " hihihihihihihihih.

n°509202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:59:44  

je vais finir par me faire une page complète à moi toute seule hihihih! allez un dernier pti mot et jarrête !!  Je vous demande à toutes très solennelement (désolé pr l'ORTH lol) de prier avec moi pr qe Nolann me refasse péter une nuit de 12 heures!! MERCi

n°509263
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:13:53  

Merci AL pour tes conseils,je vais faire ça pour c'est fesses.J'espére que ta ptite puce ne souffre pas trop et que ça va s'arranger. Au faites je m'appelle RACHEL. Angie,toi et Nolan vs êtes trop mimi sur la photo.Il est trop mignon ton ptit bout. Bonne soirée..Bis

---------------
n°509286
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:20:23  

anne Laure merci a ton mari pour ses conseil en aquariophilie je vais essayer de mettre des scalaire (quand j'aurais le temps de faire mes petites emplêtes). CH94 qu'il est beau ton p'tit bout il parraissait deja bien eveillé a 1 semaine. J'oubliau bienvenue a chaillote78 je crois qu'on est toute pressées que tu nous raconte tout de la grossesse a maintenant et je te souhaite vraiment beaucoup de courage ca ne doit pas être facile tous les jours. Cachou où a tu trouvé les couches sweetly car elle ne sont vraiment pas cher tiens nous au courant je crois qu'on est toute interressé. Angie super le voyage mais 7 heures de routes pour 2 jours vous aller être fatiguée mais je pense que tes frangines le valle bien, je prie pour ta grande nuit mais sans grande conviction 12 heure comme même enfin j'espere pour toi

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4 15/02/2006 à 21:57:17
Je l'ai fait.... 3 15/02/2006 à 15:45:54
Tétin toujours 2 15/02/2006 à 16:16:28
création multi accueil 0 15/02/2006 à 14:38:18
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138 21/02/2006 à 15:40:03

Suivez-nous