197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

par ici les JANVIETTES 2006 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°509286
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
anne Laure merci a ton mari pour ses conseil en aquariophilie je vais essayer de mettre des scalaire (quand j'aurais le temps de faire mes petites emplêtes). CH94 qu'il est beau ton p'tit bout il parraissait deja bien eveillé a 1 semaine. J'oubliau bienvenue a chaillote78 je crois qu'on est toute pressées que tu nous raconte tout de la grossesse a maintenant et je te souhaite vraiment beaucoup de courage ca ne doit pas être facile tous les jours. Cachou où a tu trouvé les couches sweetly car elle ne sont vraiment pas cher tiens nous au courant je crois qu'on est toute interressé. Angie super le voyage mais 7 heures de routes pour 2 jours vous aller être fatiguée mais je pense que tes frangines le valle bien, je prie pour ta grande nuit mais sans grande conviction 12 heure comme même enfin j'espere pour toi

Publicité

n°509345
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:38:07  

..... qu'il avait une oreille de chaque cotés de la tête c'est trop la facon qu'il a de tripoter ses petites oreilles, il grandi vraiment de jour en jour c'est un vrai bonheur de l'accompagné dans la decouverte de son corp et il na pas fini d'en decouvrir des belles choses c'est trop marrant et vos p'tits bouts ? Pour ce qui est des changes quand c'est la groose commission je le lave avec du coton et de l'eau (merci encore une fois Anne Laure) et pour la petite commision avec des lingettes. Pour les irritations en néonat il avait du bébanthène donc je continu a la maison et dès qu'il est un peu rouge je lui en mets et c'est magique le change d'après plus rien. Pour les pleures j'ai la change d'avoir un BB super qui ne pleur que quand il a fain ou a mal au ventre (sacré coliques) , donc quand il pleure soit je le nourri soit je le cajole. Il a de sacré coliques le medecin ma prescit du debrida (encore un medocs on verra bien)  le pauvre quand il souffre sa se voit et sa s'entend (et oui maintenant on l'entend, je ne sait plus si je vous l'avez dit qu'au debut quand il pleurais il n'y avait pas de son qui sortait ?). Pour ce qui est de mes journée j'avoue que si je ne dormait pas autant j'aurais le temps de faire plusde choses  et oui Kelian et moi fesons la grace matiné jusqua environ 10 h heure du bib ensuite café pour maman, toillette de BB, menage + lessive, re bib enfin j'ai le temps de prendre ma douche il est environ 14h 14h30 si il ne pleut pas petite ballade histoire de faire prendre l'air a Kelian retour a la maison préparation du diner bain de Kelian rebib enfin repas le soir ( et oui pas de temps de manger le midi ca vient peut etre de la mes problème de poids je ne mange jamais le midi quand je suis a la maison) ensuite gros dodo jusque a l'heure du bib je crois que je n'est rien oublier, non non non pas de repassage je n'et plus le temps ni l'envie de repasser donc papa j'habille froisé ou repase lui même ses vetements. bon je vous laisse car le repas ne va pas se faire tout seul. bizzzzz

n°509535
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:48:30  

Pour les couches Sweetly je l'ai ai trouver sur Baby's couches.fr. Mon ptit bout à des bonnes joues j'adore lui faire des bisous c'est tout moelleux.A part ça il ne me fait beaucoup de sourires.Et vos bébé ils en font? Bonne soirée et bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°509544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:52:22  

pfffffff, trop trop nul le jeu de mot!!!!!!!! désolée, la fatigue.... alors si les médecins ne t'ont rien dit, pas de soucis normalement. le hic pour Madeleine, c'est l'emplacement dans la couche, pile sous l'elastique, avec en prime la macération selles/urine. hmmmm, bon appétit. en prime, il a grandit et gonflé lors de son séjour à l'hosto. demande l'avis du pédiatre lors de la prochaine visite mais si tu veux le protéger, il existe des pansements (pas remboursés par la sécu ni ma mutuelle ) un peu onéreux mais au top de la technologie selon mon doc; ça s'appelle Mépiform et ça se laisse plusieurs jours sur l'angiome. ça le protège et le comprime un peu, mais surtout, pas la peine d'investir sans avis médical!!!! voili voilou... autrement je vous ai tapé un long message sur mon pc mais ai été interrompue par l'arrivée d'SOS médecin (toujours le voisin....) et à présent, chéri squatte l'ordi tandis que je me suis rabattue sur son portable... donc je vous posye ça dans la soirée!

n°509550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:54:55  

non, peu de sourires pour ma fille... ça commence un tout petit peu, mais elle a l'air très sérieuse! (c'est pasde sa  mère qu'elle tient ça!) j'ai hâte de la voir rigoler!!!!!

Publicité

n°509914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:08:10  

ANGIE: Mon dieu que je t'envie, des nuits de 12 h, je n'osais même pas pensé que ça existait . Moi c'est toujours maximum 5 heures d'affilé et qu'une fois dans la nuit, souvent de 10h30 à 3 heures. dur dur. Pour les cacas: quand j'allaitais Paola seulement au sein, elle faisait caca à chaque tété mais maintenant c qu'une fois par jour.CATHYSMILE: tant mieux qu'Elisa se sente enfin grande soeur et que Mathias aille mieux. E t je vais essayer l'ovomaltine car je suis obligée de compléter les tétés sinon Paola hurle.CHAILLOTE: Bienvenue à toi, une janviette de plus. CACHOU: moi non plus Paola n'a pas eu de pb aux fesses , je la nettoie avec du liniment et je lui met du mytosil dès qu'elle a une petite coloration. AL: j'espère que l'angiome de M adeleine va vite guérir. Sinon rien de plus alors à demain

n°509927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:13:30  

J'ai changé la photo de ma puce...c'était pendant les vacances. Calin à son doudou

n°510068
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:51:31  

ALEX, les boutons de Luna se sont calmés mais il y en a encore, comme toi j'utilusais un lait hippoallergénique mais mon pédiatre m'a dit que ça pouvait etre le lait, alors il ma donné un autre lait pepti junior, c'est un lait spécialement conçu pour les enfants qui ne supportent pas les proteines de lait et le gluten, peut etre qu'HUGO a besoin de prendre un lait au soja, le probléme avec Luna c'est qu'elle n'aimait pas le gout de ce lait sinon j' ai ecouté le conseil d'ANNE LAURE je lave le visage de ma fille avec ADERMA et ça a l'air de marcher plutot bien, en tous les cas tiens moi au courant alex.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°510157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:29:38  

Salut, bien dormi ? Luna fait ses nuits ? Lilly toujours pas mais ça viendra....Ils sont comment ses boutons à Luna ? Lilly en a des petits blancs partout.....Bon je vais faire manger mon grand garçon de bientôt 24 mois, eh oui c'est encore un bb mais il est immense comparé à Lilly !!! Bon allez à +++++

n°510559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:01:12  

bon Nolann a je crois compris a qoi servent les nuits! cette nuit 11 heures d'affilés! j'adoooooooooooore !! bon après il est un peu ronchon mais je lui pardonne car moi je suis en pleine forme . comme je disias a une amie "c'est le digne fils de se mère" (je suis une vraie marmotte hihihihihi !!) . Bon à part ça, Al merci pr tes remarq sur l'Ange...iome hihihhihi (sisi cété pas mal comme blague, je t'assure  hihihihihi) . je verrais a ma prochaine visite chez le doc et en attendant je garde un oeil dessus.  Bonne journée à toutes

n°510571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:03:21  

je viens de présenter Paola à Nolann et il est pluto pr un mariage rapidemnt avant de se faire voler la belle Paola hihihiihihi

n°510598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:09:53  

Après les couples Hugo-Madeleine, Paola-Nolann, Antoine se place sur les rangs..... Bonjour Chaillotte78 et féliciatations pour tes juemaux....Comment fais avec trois en bas âge? moi avec dexu (18 mois et 1mois), ce n'est ps facile alors, toi, je te dis "chapeau!" Bonne journée

Publicité

n°510797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:06:48  

Pas de problème pour le mariage rapide. Peut-être que Nolann lui apprendra à faire une nuit complète....ou alors elle lui repassera ses chemises pdt qu'il dort..( je m'enflamme...)

n°510827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:17:35  

euh, pour Madeleine, on avait pensé à Clément en fait au départ... Mais vu qu'il sont tous plus mimi les uns que les autres, (Kélian est trop chou, Hugo est à fondre, Nolann sait faire une nuit et ressemble à Brad dans son bain, Fares a des yeux à tomber par terre etc...) et vu que nous sommes des mamans modernes, pourquoi ne pas organiser une sorte de "meetic baby", ou alors une "foire aux célibataires junior" où ils pourraient décider eux mêmes de leur âme soeur?

n°510852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:24:59  

coucou les filles ! je trouve quelques instants pour vous ecrire. ['b13afc']Cachou[/'b13afc'] : j'ai un super truc pour les fesses fragiles . Ca s'appelle du liniment oléocalcaire, on le trouve en pharmacie, c'est pas cher et ça s'utilise comme du lait de toilette. ma fille fait beaucoup d'eczema et depuis que j'utilise ce produit, elle n'a jamais eu les fesses rouges. ['b13afc']en ce qui concerne les nuits [/'b13afc'] je vous raconte : au mieux les BB boivent l'un apres l'autre ce qui nous fait 10 minutes pour paul (le rapide) et 30 min au moins pour martin (voir 3/4 d'h) ce qui me laisse a peu pres 2h entre chaque tetee. au pire ils boivent toutes les 1h30 et la aïe! dur dur ! heureusement que j'ai une petite fille qui dort tres bien ce qui nous tranquilise et nous permet d'avoir l'espoir que se sera pareil pour les jujus. de toutes façons un jour ça ira mieux. il n'y a plus qu'a etre patients.

n°510872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:33:40  

recap moiversaire   Madeleine (al6675 = Anne-Laure) le 2/11;Kélian (Doune = Nadège) le 30/11; Célia (Auroregrig) le 14 / 12;Fares (Fares2006 = Emeline) le 28/12; Lily (Minicoon) le 03/01; Léna, le 07/01 (Sofia67); Luna Pome (Badbanana= Camille) le 9/01, Paola (Jimmelo = Elodie) le 10/01; Léna (Audrey003) le 10/01 aussi,Matéa (stl2651) le 10/01 toujours, Nolann (Angie2005) le 13/01,Hugo (Alex47 = Alexandra) le 14/01, , Clément (Gabriella21 = Marine) le 16/01, , Erwan (Cachou45=Rachel) le 17/01, Antoine (Anne59) le 18/01; Djibril, le 19/01 (Laetnass54) ,Loan (Vaina = Vanessa) le 20/01, Lucas (Velma27) le 21/01;Paul et Martin (Chaillote78) le 25/01,  Eleni (Eleni53) le 23/01 ainsi que son cousin, Léa le 26/01 (Chris2006), Kylian, le 28/01 (Ch94 = Christelle); Mathias le 28/01 aussi (Cathysmile = Cathy) Alexis (Sobene2001= Sophie) le 30/01 et enfin Pierre Louis ( Val80 = Valérie) le02/02.

n°510877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:34:53  

au fait, qui se sent inspirée pour trouver le titre de la 4ème suite?????

n°510881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:35:47  

Toi au moins tu sais prendre les choses du bon côté...Tu sais relativiser...( à propos des nuits). ça fait plaisir de te lire.!!!!Moi je devrais pas me plaindre... j'ai un peu honte.

n°510911
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:48:24  

Un coucou rapidos, (suis toujours en train de courir) Hier je suis allée chez le medecin pour la visite des 14 mois d'Elisa, et j'en ai profité pour faire mesurer et peser mon petit loup: attention attention... à 3 semaines Mathias pese donc 4.940kilos et mesure 59cm... Il a donc pris 800grammes en 14 jours (500 par rapport au poids de naissance) et 4 cm... je craint qu'il ne finisse par manger sur ma tete...  Il commence à s'interesser au mobile, et observe beaucoup sa soeur!!!  Jimmelo j'espere que l'ovomaltine marchera pour toi aussi bien que pour moi!  Bisous à toutes et à bientot

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°510978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:09:06  

Bonnes nouvelles, donc Cathy! Je crois que tu as bien fait de supprimer les bibs de compléments de ton bonhome, autrement, il va être mis au régime lui aussi... Madeleine, toujours précoce pour les grandes étepes de la vie, a été mise au régime à 2 SEMAINES! perfusion lightr dans sa couveuse... pauvre puce, qui était déjà en surpoids à la naissance... Mais à présent, elle pèse 4.520kg, ce quji ne me semble pas monstrueux vu son age civil ni son age corrigé. je ne sais pas combien elle mesure, prochaine visite le 10mars. Mais elle estg un peu serrée dans le 1 mois, alors on est passé au 3 mois dans lequel elle flotte. Une question aux déjà mamans ou à celles qui connaissaent: pour calmer la douleur des changes et du bain, le pédiatre m'a donné hier du doliprane en sirop, 4 fois par jour. Or j'ai l'impression que ça assomme complétement ma puce. La elle n'a pas encore réclamé à manger depuis 9 h ce matin, ce qui est assez rare, et elle dort comme une masse... Est-ce que vous avez déjà eu ça avec vos petits bouts? Parce que ça ne me plait que moyennement "d'assommer" ma fille!

Publicité

n°511080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:29:42  

si Nolann est comme son père, Paola n'aura même pas besoin de lui repasser ses chemises hihihih ! cé papa qi fait chez nous . Donc fodra qell se trouve une autre occupation la nuit!! hihihi je pensais à un truc (fodra qel réveille Nolann par contre!!!) mais je vais pas le dire, ils sont encore si petits si innocents si pures !!! hihihihihihih . Bon jarrête là parce que si ça se trouve je serais une maman hyper possessive alors le jour où Nolann sera grand et qil me ramènera ma future belle fille à la maison jen serais ptètre malade  du style : "tu me voles mon fils, méchante!!!" enfin jespere pas être comme ça mais bon... Voilà sinon , le bib est pris, le bain aussi donc je suis tranqil jusqa 16h. je crois qon a réussi à prendre le rythme Nolann et moi: 8h00- 12h00- 16h00-20h00. Voilà comment se rythme ma journée! donc là cé aspirateur, serpillère, lessive pr être parée pr se WE et visite dune copine donc papotage devant café pdt qq heures . mais pr le moement cé l'heure de manger ! bon app !!! A+

n°511109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:33:54  

je manq d'inspiration pr le moment pr la suite n°4 !! si une janviette est inspiré, qelle se lâche car on est DEJA en page 10 donc ça va pas tarder a deconner !!! oups ma mère a raison je parle mal! désolée pr les gros mots, les fautes de français et les expressions à la c....

n°511286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:06:26  

il a été créé par une ptite nouvelle  pseudo : sjjl et le titre est "les BB de janvier 2006" (ou un truc das le genre !! donc on bascule sur ce nouveau post

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de janvier 2006 (suite 2) bb fevrier 2006
BEBE DE JANVIER 2006 besoin d'aide pe le reveillon 2006...
Plus de sujets relatifs à : par ici les JANVIETTES 2006 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle 4 15/02/2006 à 21:57:17
Je l'ai fait.... 3 15/02/2006 à 15:45:54
Tétin toujours 2 15/02/2006 à 16:16:28
création multi accueil 0 15/02/2006 à 14:38:18
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138 21/02/2006 à 15:40:03

Suivez-nous