Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEXY JANVIETTES 2007 pensent fort à JNY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
csouris
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...depuis avant hier Joa se retourne du dos sur le ventre donc il sait faire les deux maintenant !!N'empêche qu'il se coince sur le ventre dans son lit car pas assez de place pour bien décoincer son bras!!! Oh lala dur dur d'écrire on s'est couché à 1h45 cette nuit et debout de bonne heure car Joachim ne voulait plus dormir...enfin de bonne heure certaines vont rire il était 8h45...MAIS j'ai besoin de BEAUCOUP de sommeil moi bisous ciao

Publicité

csouris
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:24:19  

je ne suis topujhorus partie à mon pot de fin d'année, mon homme à une heure de retard du collège je ne vais aps bien du tout...il y a déjà eu deux grave accident dans son collège ces trois derniers moi...enfin ça va pas

magali2930
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:27:41  

cette nuit, cool, réveil de la miss à 6h30 (pour la première fois, elle a bu un bib de 180 ml !!!!) puis re dodo jusqu'à 8h. Je n'étais pas sur le marché ce matin, on a été en ville et j'ai été acheté mes nouveaux bouquins... Au fait, Question du jour, quel genre littéraire préférez-vous ? : moi c'est la SF fantaisy... Cet aprem, on a bossé deux heures pour nettoyer le chenil de la chienne dans la nouvelle maison, il y avait un tas de mer*des, du bois complètement pourri, des pots de fleurs, des sarments de vigne, du grillage, des tuiles, bref on a tout mis dehors pour les encombrants de demain. Il y avait même une espèce de rouleau de je sais pas quoi que mon mari m'a filé pour jeter, et en fait, je me suis aperçue que des petits trucs blancs tombaient quand je le mettais à la verticale, et bien en mettant dans la brouette pour aller au portail, un monceau de fourmis rousses sont sorties, en fait elles avaient fait leur fourmilière dedans !!! On a jeté des trucs bizarres, des tuyaux, une vieille tondeuse. Je suis rentrée avec un mal de crâne... Céline, il fait beau ici (enfin aujourd'hui c'est légèrement couvert mais chaud...). Petit pot, Alix adore le goût fraise, du Doliprane à la fraise, puis les petits pots avec fraise ou myrtilles. Sur ce, je vais tenter un peu le jeu, mais bon... Au fait bizarrerie, j'ai reçu un mail en anglais de mon portail mail, avec un gain de 720 000 livres anglaises, j'ai répondu par curiosité, et j'ai reçu un nouveau mail en anglais, cela me paraît tellement gros que j'ai envoyé un mail au portail mail français pour voir s'ils sont courant de ceci... On verra bien, lol.

---------------

Magali, 36 ans, maman d'Alix, n le 23.01.2007, et de Tyfenn, n le 21.07.2008

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:29:38  

calme toi ta essayé de l appeler?????reste zen il à peu etre eu un imprévu ca arrive.....allez zen ne te met pas des fausses idées en tete avant d avoir des nouvelles.....

---------------
LLPHp1 drWpp1
csouris
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:35:38  

on n'a pas de portable Kelly, j'ai essayé le collège mais personne ne réponds à cette heure...je me sens bête de m'inquiéter mais j'y peux rien

Publicité

csouris
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:36:31  

magali2930
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:36:41  

Faut essayer de rester zen... Moi aussi je m'inquiète quand mon mari n'arrive pas à l'heure prévue, une fois il était parti faire le plein, donc 30 min de retard, de temps en temps, un client de dernière minute. La seule fois où je ne me suis pas inquiétée, il a eu un accident de voiture (c'était en décembre) et quand on est arrivé sur le lieu, la voiture était dans un tel état que j'ai eu très peur.... Lundi, on recevait notre nouveau lit et mon mari est parti le réceptionner, quand nous sommes rentrées des courses ma mère et moi, mon mari n'était toujours pas là... Je l'ai appelé sur son portable et monsieur était encore là bas et désherbait au niveau des rosiers... Bref, j'essaie de relativiser, mais bon, c'est vrai qu'on s'inquiète beaucoup.

---------------

magali2930
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:46:41  

Ayé Kelly j'ai réussi à aller jusqu'au bout du parcours !!!

---------------

Profil : Fidèle
valettom59
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 18:42:16  

['3abbfc']
 Coucou les filles, Csouris ton homme est la tout va bien , coolllll

Mag; alors vous y serez pour quand dans votre maison??

Resultat du tirage pour les cartes ou nous sommes 12 pour l'instant (si y a des retardataires faites moi signe lol) :

Safinette et Katian s'enverront chacune une carte

Titelle et Mamoue  

Kelly et Jessica

Frihir et Snovoselic

Csouris et Valettom

Micka et Magalie

Voili voilou ... les filles vous vous echangez vos adresses en privé ok??

Csouris je t'envoie mon adresse demain et tu auras une belle carte du nord parce que pour finir on ne part pas à Annecy comme ça je vais pouvoir préparer le demenagement tranquillement.

Bonne soirée les filles [/'3abbfc']

Profil : Régulier
safinette
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 20:40:19  

['b13afc'][/'b13afc']  Oh! làlà je tombe à pic pour le résultat de notre super tirage je suppose que katian c'est ['4ecd2f']katia![/'4ecd2f'] Je vous souhaite une bonne nuit les janviettes je vais me coucher car demain debout pour 6h30 et oui c'est ça de bosser!! E plus de ça j'ai mal o ventre les R.....on débarqué et j'ai pas arrêté de dévaliser le placard j'ai envie de manger c'est hallucinant!!!. Il faut que je me calme sinon j'aurais encore+ mal o ventre!!!! Demain le temps prévu? eh bien de la pluie pour pas changer  j'espère que le soleil sera de retour quand je serais en repos car rester à l'appart enfermé c'est pas le pied. Bonne nuit  les filles à demain

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 06:04:24  

QUEL SUSPENS CE TIRAGE AU SORT !!!!! LOL !!!!! Mamoue on va s'ecrire ah la rigueur je t'envoi un colis de linge a repasser !!!! lol !!!! CSOURIS bon tout est bien qui fini bien finalement !!! ah on est pas de grande stresser !!!! non !!!!! bon désolé faut que je file car aujourd'hui je suis overboocké donc je vais pas pouvoir venir ce matin j'ai des courses a faire avec ma soeur et cet aprem gouter a louanne pour ses 4 ans et puis on me livre ma nouvelle machine a laver youpi !!!! et puis j'ai encore 2  ou 3 courses a faire en fin de journée !!! donc désolé je vous dis a demain !!!! gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 07:20:14  

Tout d'abord bon courage à JNY, je suis de tout coeur avec toiBon rétablissement à VAl et son angine Félicitations aux futurs proprio!pas trop le temps de poster , je passe mon temps à courir en plus c les vacances On a trouvé notre nouvelle voiture et on devrait l'avoir le 13/07, Zhom quatte le pc relativement svtEMMA  a 2 dents ca y est, elle dort peu la journée  et c la galère pour la faire mangerHYPERACTIF ???? alors je me posais aussi la question pour Alex qui a 4 ans mais un enfant hyoperactif ne peut aps rester assis devant un DVDdonc il est agité c clair , fo enlever les piles LOL Bon dsl je me sauve , je dois filer à la banque, qq courses puis j'aurais même aps le temps de manger car g kiné à 13h puis aller faire les grosses courses l'après midi. Gros bisous à toutes Kat

Publicité

valettom59
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 07:29:30  

Katia, contente d'avoir de tes news et chouette pour la new voiture !!! c koi???

Kelly, Jersey dormirait elle encore ?? lol

Rdv à 9h45 alors a toutes les topines

snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:20:12  

Et oui journée à la maison ! ouf ! Gaïa sieste et Enzo joue AU SOLEIL sur la terrasse ! Et oui il est dans le Sud le soleil !  Frihir voici mon adresse mail pour que tu m'envoies ton adresse: sylvia_novoselic@yahoo.fr. Tu me diras si tu préfères une carte du Sud de la France ou de Croatie. De toutes façons il fait super beau aux deux endroits ! lol Bon aller j'arrête d'enfoncer le clou ! loool Félicitations Emma pour ces 2 dents !!! Ici rien à l'horizon ! Pour ce qui est des enfants super actifs et des punitions qui ne marchent pas on a eu le même tour avec Enzo depuis l'arrivée de Gaïa et même depuis mon dernier trimestre de grossesse... Mais là il s'est calmé ! ouf ! Malheureusement je pense qu'il n'y a qu'une chose qui marche : persévérer ! Et pour les punitions et bien faut trouver ce qui marche, comme le coup du spectacle. Et surtout l'appliquer au moment venu (même si parfois ça nous brise le coeur) pour bien montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air. Des fois j'en aurai pleuré de l'avoir privé de certains trucs car je pensais que le simple fait de dire qu'il serait puni le calmerait...Pas facile d'être parents...pfff.... bon aller je vais bronzer un peu

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
magali2930
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:41:29  

J'ai déjà zieuté vite fait ce matin, avant de me plonger dans mon nouveau bouquin. Demain, on va ouvrir une ligne adsl pour notre nouveau logement. on devait y aller ce matin, mais premier jour des soldes ici. Cet aprem encore tapisserie. Alix doit être en pic de croissance des 6 mois, car hier 180 à 6h30, 90 à 9h, pot de potiron et bib 60 à midi, pot myrtilles et bib 120 à 16h, bib 150 + céréales à 20h, réveil à 2h45 cette nuit. Pour répondre à la question : on déménage logiquement le 12, je ne veux pas être là le 13 carfeu d'artifice en fface de chez mes parents et mon chien avait eu la trouille, avait cassé une laisse en cuir et s'était réfugié à l'intérieur de notre pièce. Une sacrée galère !!!

---------------

Profil : Régulier
safinette
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:06:11  

['fc3aad'][/'fc3aad']  Salut les filles, Coucou ['b13afc']Katia,[/'b13afc'] je vois que tu es comme toujours débordée mais que tu es la reine pour gérer tout ça Félicitations à la petite Emma pour ces 2 dents, chez nous tjrs rien! oh! le boulot je file A+  ['ff373d']Kelly [/'ff373d']tu es ou???

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:55:17  

['fc3aad']de M***** les boules icic il fais froid , il à  plus ce matin..pfff c est nul!!!!![/'fc3aad']   ['b13afc']['b13afc']KATIA  cool pour la voiture!!!c est quoi comme voiture????? courage pour ta journée de fou!!!lol[/'b13afc']félicitations à EMMA pour ses dents!!!![/'b13afc']   ['3abbfc']TITELLE ben à demain...snif c est triste  va y avoir personne cette aprem....... [/'3abbfc']   ['ff373d']moi la nuit pas terrrible du tout la miss à chouiné toute les 3h!!!!!!pffffffffff et la j essaye de la faire manger mais pas trés motivée!!!!! elle est resté une demi heure dans le trotteur je sais c est pas bien mais mlle veut etre assise ou debout plus moyen de l allonger sous le tapis d éveil alors je la relève un max mais bon ca l énerve vite...ca promet!!!!![/'ff373d']   ['4ecd2f']SNOVO quelle chance pour le soleil!!!!!je t envie!!!!!j viendrai bien passer la journée vers toi!!!!lol[/'4ecd2f']   ['fc3aad']euh sinon j ai oublié le reste car je vous ai lu y a un ti moment déja..... alors bisous à toutes et @ plus....en espérant que le post soit pas trop désert sinon j vais déprimer......[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:12:22  

['fc3aad']il y à une fille d infobb qui à gagané le porte bébé dorsal..et apparement une autre qui à gagné le 2 ème lot la poussette...il y à un post dans coup de geul*... moi à mon avais j ai rien gagné...dommmage....[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
csouris
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:20:34  

J'ai le tête en vrac, je ne sais pas trop pourquoi mais je fonctionne encore au ralenti! Repuis hier joachim pleure beaucoup, il a l'air de souffrir par moment enfin je crois que j'en ai déjà parlé hier et bien ça continue! Coucou katia, contente d'avoir de tes nouvelles et cool pour la voiture!! Titelle cool pour ta machine à laver j'en aimerais bien une nouvelle aussi!! Sylvia: JE VEUX DU SOLEIL!!! Ici ça caille ( comme chez Kelly coucou miss maniaque) hier c'était gris et pluvieux toute la journée, ce matin un petit rayon de soleil de temps en temps mais les nuages gris ne sont pas loin et il y a un vent très froid grrrrr je suis quand même allée promener Joachim sous un tas de couverture car j'en ai marre de le garder à l'intérieur mince alors depuis qu'on est dans la maison on ne peut pas profiter de la terrasse [tiens Joachim ne pleure plus, je croise les doigts] c'est dommage!! Coucou Frihir et Safinette!! Je ne sais plus ce que j'ai lu!! Sinon mon Zomme et moi sommes aujourd'hui en vacances jusqu'au 3septembre!! Cool!  Chouket doit être entrain d'en profiter aussi!! KATIA  j'ai reçu un premier devis, donc pour faire goudronner une double entrée de garage ( env.36m2) on me demande 2925€ ( ) tu peux déduire 800 euros pour un caniveau grille qu'on doit mettre car on a un petite pente reste donc 2125€ ( teuros comme dis ma grand-mère)...bon sinon nous on veut aussi qu'on nous fasse un allée pour la porte d'entrée et une semelle de ciment le long du terrain pour qu'on monte un muret en tous ça nous reviendrait à 9700€  vivement les deux autres devis parce que ça fait cher bon on dirait que Joa est parti pour une sieste alors je vais me faire un quelquchose à manger!! Ah j'oubliais, Merci VAL de t'occuper des cartes postales, je t'ai envoyé mon adresse!! Tu peux enménager bientôt..pfff je ne me souviens plus de rien, iol me semble que vous venez seulement de trouver votre maison mais non je ne me souviens plus clairement avec tout le mon de qui se cherche un toit je ne sais plus qui fait quoi!!  Pourvu que moin message passe bien, sinon je pleure!!

csouris
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:21:27  

au fait pour la thalasso on a eu les résultats??????

Publicité

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:23:00  

['fc3aad']oui le résultat du jeu pour la thalasso se trouve sur le site de parents.fr comme ils fonctionnent ensemble les 2 sites...voila....bisous[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
csouris
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:23:27  

c'était une question Val mon " tu epux enménager bioentôt? " vouilà bisous et bon ap'

csouris
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:25:14  

Désolé Val je pensais t'envoyé une carte l'ile de Ré ( XDR) mais ça sera du coin ou bien peutêtre de la baie de somme en août!! Sauras-tu patienter??? hihihi bon je vais VRAIMENT manger!! Au fiat synchro Kelly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:50:58  

un peu plus de temps car c'est j-2 avant les vacances donc calme plat dans la classe! On vazvoir sui ma cervelle de blonde marche encore pour tout retenir! Alex, alors cette visite des 6 mois ça donne quoi? Val, j'espère que tu vas mieux! Comme dit Sylvia, la floraline c'est des toutes petites pâtes genre semoule, c'est très bien pour commencer une nouvelle consistance; en fait Sylvia, Baptiste a mis deux jours à s'habituer et maintenant c'est nickel! Safinette, et oui, on en est déjà là, mais en même temps il a 6  mois passé mon loulou! Je te plainds ma pov, avec toutes ces allergies tu dois galèrer, tu as raison d'atteendre pour la diversification! Déjà moi je n'ai commencé qu'à 5 mois et on attend encore pour la lait de vache et les légumes genre pdt... Katia, félicitations à Emma la vampirette! Ben nous toujours rien, mais alors qu'on avait des gros dodo depuis qq jours avec les féculents, cette nuit, je ne sais pas si le vent y a fait qq chose mais Baptiste s'est réveillé deux fois!...  Au fait c'est quoi ces couples de noms??? J'ai encore pas suivi lol Val, explique moi! pour les mamans qui s'inquiètent du comportement des loulous, faut pas, déjà il y a l'excitation des vacances, en plus ça c'est très courant que les enfants soient sages à l'école et pas à la maison; ils se permettent beaucoup plus de choses avec papa et maman.. Et enfin Titelle, si ça dure, peut être que tu pourrais partir en balade seule avec louane, passer une après midi pour vous revtrouver et voir si ça n'a rien à voir avec un peu de jalousie à retardement ( même si je suis sûre qu'elle aime sa petite soeur!) Un gros bisou à toutes et à celles que j'ai pu oublier, Csouris, Mag (vive les nuits hein!), Natou (courage pour la reprise!) etc..

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:56:54  

['fc3aad']les listes de prénom c est VAL qui à tiré au sort nos prénoms pouyr qu on s envoie une carte  donc moi j envoie une carte à JESSICA et elle m en envoie une...exct... il fallai répondre  oui si t es ok..voila....[/'fc3aad']    ['b13afc']hihi oui synchro CSOURIS bravo!!!!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:26:15  

hihi allez je retourne "bosser" (c'est dur cet aprèm, jeux dans la classe...)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leurs bébés gourmands! LES SEXY JANVIETTES 2007 et leur globe trotteuse (la suite)
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leur globe trotteuse!!!!! Micka au Pérou remercie LES SEXY JANVIETTES 2007!!!!
LES SEXY JANVIETTES 2007 SE KIFFENT GRAVE!!! LES SEXY JANVIETTES 2007 SE KIFFENT!!!
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leurs z'amours!!!!!!!! LES SEXY JANVIETTES 2007
LES MARSINOUS 2007 LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
etiquette à noms pour vetements raz le bol de payer le prix fort
Plus de sujets relatifs à : LES SEXY JANVIETTES 2007 pensent fort à JNY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BUDGET MARIAGE 18
PLUS QUE 4 LETTRES HELP !!! 4
Bientôt les vacances....voyager avec bébé ??? 4
Que faites-vous dans la journée avec vos petits de 13 m? 25
COUT ASSISTANTE MATERNELLE 3