Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEXY JANVIETTES 2007 pensent fort à JNY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
youyoucaro
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui des fois ma messagerie beug donc il faut de temps en temps réessayer.Sinon je te donne les mesures de tristan: à 4 mois 65 cm et 8k050, à 5 mois 68 cm et 8k750 et pour le 6 mois je vais chez le pédiatre mercredi prochain. Sinon ['ff373d']chouket[/'ff373d'] vive les vacances et bon courage pour le baptème. Bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:34:24  

vite fait pour vous dire que tout va bien pour nous. La reprise fut un peu dur mais bon on fait avec. ce soir en sortant du travail je suis passée par la grande récrée et je l'ai est boen gatée. petite question pour les fonctionnaires c'est quoi le CESU? Bon je vosu laisse je suis crevée alors je vais me coucher. bisous

Profil : Impliqué
csouris
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 21:29:18  

On a bougé heir et aujourjour'dhui..chez mes beaux-parents donc pas à la maison!! Ca fait du biend e souffler!! Katia je suis un trufe c'est 6000€ ( pas 9000€)en tout le devis mais toi tu voulais que le goudron donc 3000 pour 36m2!! Frihir on est fonctionnaire tous les deux à la maison c'est quoi les tickets cesudont tu parles je suis allé sur le site mais ne compreznds pas tout!! Mag, ouille ouille ouille!!! courage!! J'ai aps eu le récapitulatif au fait!! Cool Sylvia et audrey pour le gouter: DES PHOTOS!!! Bon voilà hier soir on s'est fait un flunch avec Joa et la famille, il a été dans une chaise haute pour la 1ère fois et trop super!! Je file je suis épuisée bonne nuit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 22:48:39  

salut les filles, c'est de plus en plus difficile pour moi de venir poster, mais je pense souvent à vous!!! Ici, je sors d'une méga indigestion causé par une saucisse du style Hot Dog, j'ai été clouée au lit toute la journée d'hier avec fièvre, vomissement, frissons/bouffées de chaleurs et mal dans tout le corps et surtout articulations. Bref, heureusement ce matin après avoir bien transpiré toute la nuit je me suis réveillée en meilleure forme, avec juste mal à la tete et encore l'estomac un peu en vrac. Christian lui va bien, il tient tout seul assis depuis quelques jours (enfin!!!) et ses 2 ptites dents se voient de plus en plus. J'ai pas eu le temps de lire le post, désolée... avec tous les mails que j'ai en retard je n'ai presque pas le temps de passer sur le forum. Je vous embrasse toutes et prenez bien soin des bébés. Vivement que j'ai mon appart et que je mette une ligne téléphonique avec Internet!!! Bizzzzzzzzzzzz chao!!!

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 05:59:10  

['fc3aad']contente de lire NATOU MICKA et CSOURIS!!!!!![/'fc3aad']    ['b13afc']VAL t aurai pu poster hier??!!!!!!![/'b13afc']  ['3abbfc']on voit qu il y à personne ca le post à été ouvert il y  5 jours!!!!!!!c est rare!!!![/'3abbfc']    ['ff373d']KATIA alors ca va comment?????donne vite des news????[/'ff373d']   ['4ecd2f']au fait c est juste l heure du bib pour la misss!!!gros dodo pour une fois!!!!!!!mdrrrrrrrrr[/'4ecd2f']  ['fc3aad']une pensée pour MALOANDAMO qui se mari aujourd hui!!!!pleib de bonheur!!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Publicité

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:14:46  

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:48:59  

y a personne. gros ménage ce matin, car pas eu trop le temps de la faire a fond depuis la reprise du travail. en espérant qu'il pleuve pas car pleins de linges qui sèche dehors. Les loulous dors j'en profite pour poster et me reposer un peu. ['3abbfc']Micka [/'3abbfc']j'espère que ça va aller mieux et que vous allez trouver un appart rapidement. super si christian se tien assis tout seul. Où etes vous passée les filles ??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:50:51  

félicitat-ion pour ce jour, heureusement il fait beau et pas froid. En plus il a plut un tout petit peu tout à l'heure alors c'est encore mieux, comme on dit mariage pluvieux mariage heureux alors avec ses quelques gouttes (mais surtout pas plus) c'est tout bon. raconte nous vite ta journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 13:00:12  

Hello !!!!!!!Bon bapteme pour demain CHOUKETContente de lire des nouvelles de MICKA, YOUYOU ect . CSOURIS oui en effet ca fé kan même 3000 de moins LOLFinalement j'ai emmené Emma en pédiatrie car elle tirait pas mal, mais elle ne sifflait plus, du coup je suis rentrée comme je suis venue OUF!!!!!!!enfin kan même 2h d'attente pour 15 min de consult grrr sans compter 50 bornes ARil n'y a plus quà attendre que son rhume passebon c t rapide mais je dois y allerBiz les filles

magali2930
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 15:31:25  

Cette nuit, Alix s'est réveillée à 5h45 pour son bib, du coup un 180 ml qu'elle a sifflé. Ce matin, comme mes parents n'allaient pas à la maison, on y a été avec mon mari et on a enfin fini cette fichue tapisserie !!! (reste derrière les radiateurs, mais on verra quand on les démontera pour les repeindre...). Mon mari a mis de la chaux vive dans le chenil pour assainir l'ancien pigeonnier, comme cela on pourra mettre les chiens dès qu'on l'aura désactiver. Demain, on attaque le brossage des murs afin de débuter l'enduit et le rebouchage des fissures. Cet aprem, on a fait encore deux trois courses puis repos, on a profité du soleil, car 30° à l'ombre (c'est super dans notre nouvelle maison, il fait 21°, en espérant que ce soit encore le cas l'hiver, mais l'été c'est agréable...). Bon je vais réduire quelques photos et vous les envoyer, y en a des tops...

---------------

Magali, 36 ans, maman d'Alix, n le 23.01.2007, et de Tyfenn, n le 21.07.2008

csouris
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 17:36:05  

cool les vacances, cet aprèsmidi Joa est resté avec papa et je suis allée faire du repérage pour nos futurs rideaux et puis faire quelques courses tranquillou enfin presque car les courses un samedi aprèsmidi à carrouf c'est vraiment désagréable!! Ce matin visite des 6 mois  joa mesure 66cm, pèse 7kg350 et 44 de PC, la pédiatre le trouve très dynamique, on espère qu'elle ne pense pas "trop"...enfin il a été adorable, a pris son vaccin contre le rotavirus sans problème et donc vendredi prochain on poursuit la diversification!! On  a vu aussi comment faire pour le décalottage!!bon baptème à Baptiste et Audrey!! bon mariage à Maloandamo et son homme Sinon ouf ici on a un peu de soleil cet aprèsmidi ça fait du bien de sortir le débardeur!! Au fait je vous ai dit qu'on a acheté un anneau de bain pour Joachim..enfin c'est huste pour dire qu'il adore!!  On a récupérer une chaise haute, il adore être assis...ça fait plaisir!! Bon voilà, j'ai un gros mal de tête depuis carrouf  j'espère que ça va aller biosu Katia, Kelly, Micka ( prends soin de toi), Natou et Magali Mon chéri donne le bain à Joa et il a fait la vaisselle....trop cool je peut me détendre un peu!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 18:36:42  

Je l'ai déjà dit dans le post des décembrinous mais c'est po grave! Contente que miss Emma n'aie rien de plus qu'un vilain rhume, enfin c'est sûr que ça doit la fatiguer la nénette.. Mag eh ben vous n'avez pas chômé aujourd'hui! Nous les travaux seront reportés au mois d'aout, fat ch..... mais on va pas se plaindre, c'est un ami qui fait gratos le terrassement! Youyou, bonnes vacances à toi aussi:! Tu m'as répondue pour la question sur ton poste???? Csouris, comme je te comprends, les courses le samedi, quelle galère!!!!!!  Sinon, Baptiste a été super pénible aujourd'hui; trop de mal pour les siestes (il a pleuré 1h30 avant de s'endormir cet apèm) et il régurgite souvent après les bibs surtout et a beaucoup de rots qui le gênent depuis qq jours (je pense qu'il faut un certain temps pour que son petit système s'habitue bien au solide...);  Au fait, demain c'est baptême et maman a 26 piges!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse, un gros bisou à Kelly, Natou et toutes les autres!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 19:51:11  

j'ai looupé un épisodeToutes mes félicitations à Maloandamo et son hom et vive la mariéeCHOUKET si je passe pas demain bon anniversaire en avanceca va être jour de fête demainj'espère que ti Baptiste sera en forme Ici il a fé bo et cho, c mouchage de nez à gogo pour miss Emma enfin elle a mieux mangé qu'hier, c déjà çabonne soirée et gros bisous Bye a+ kat

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 20:13:45  

Tout d'abord toutes mes félicitations à maloandamo !!!!! J'espère que le beau temps était de la partie. Bon baptême à Baptiste demain ! Bravo Christian pour la position assise !!! Gaïa aimerait bien mais ne sait point ! lol Chouket ça roule ! Je t'envoie mon adresse par mail.  Et je ferai un gâteau au chocolat.  sinon ici rien de neuf. Bon courage Mag pour la suite des travaux !!! Vous avez du pain sur la planche .... Je croise les doigts pour Emma pour qu'elle aille mieux ! Et félicitations à Jersey pour son réveil tardif !!  Allez bonne nuit les filles

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
csouris
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 21:19:30  

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 22:38:02  

allez j ouvre un post!!!!

---------------
LLPHp1 drWpp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leurs bébés gourmands! LES SEXY JANVIETTES 2007 et leur globe trotteuse (la suite)
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leur globe trotteuse!!!!! Micka au Pérou remercie LES SEXY JANVIETTES 2007!!!!
LES SEXY JANVIETTES 2007 SE KIFFENT GRAVE!!! LES SEXY JANVIETTES 2007 SE KIFFENT!!!
LES SEXY JANVIETTES 2007 et leurs z'amours!!!!!!!! LES SEXY JANVIETTES 2007
LES MARSINOUS 2007 LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
etiquette à noms pour vetements raz le bol de payer le prix fort
Plus de sujets relatifs à : LES SEXY JANVIETTES 2007 pensent fort à JNY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BUDGET MARIAGE 18
PLUS QUE 4 LETTRES HELP !!! 4
Bientôt les vacances....voyager avec bébé ??? 4
Que faites-vous dans la journée avec vos petits de 13 m? 25
COUT ASSISTANTE MATERNELLE 3