103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou bande de pipelettes !!!

ça y est je suis de retour !!! et j'ai un sacré retard dans ma lecture !!! lol

du coup, je vous mets une tite photo de nolhan ce soir, je fini de ranger mes affaires, et je lirai plus tard...

en tout cas, vous m'avez manqué !!! ça fait du bien de revenir !!! bisous et bonne nuit !
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 006621.jpg

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:22:05  

re
lalalou, flo et sev que de beau petit mec que vous avez!
lalalou emma a le meme doudou on adore bouriquet n'es pas nenette c'est bouriquet et pas porcinet! la est toute la difference!lol
petitenenette pauvre matys avec son nez boucher!
louna je te rejoins sur le coup des bonbons!moi il me reste 9 kilo a perdre et je commence le regime lundi j'espere que je vais tenir!
zaza ca depend comment c'est fais il faut voir aussi avec la coupe mais moi préférence des méches mais c'est plus dur a entretenir....a voir!
celine trop mimi tes zoulous comme tu dis!!!!emma a la meme balancelle mais en vert et bleu.
kassandre a ce que vois tu chome pas..

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:31:14  

ma grand mere va pas trop mal en fait ma tante qu'on a eu au téléphone en a rajouter et du coup s'était pas ce qu'elle nous avez dit! ma grand mere a de l'eau dans le corp(jambes, bras ect...)mais pas dans les pomons heureusement! car ele a deja fait une embolie pulmonaire y'a 4 ans , sinon elle a beaucoup de diabete 2.5 sans avoir manger! je retournerai la voir quand elle rentrera chez elle car la trop de monde et chaud donc emma était ronchons!elle a 74 ans
sinon ma cousine a acoucher cette nuit elle a eu une césa , la petite fait 2 kilos et elle est en couveuse ils ont pu la voir que ce soir car elle a un petit masque pour respirer ils vont voir pour la passer avec les tuyaux car elle force trop respirer!j'irais la voir vendredi car je veux pas trop l'embeter apres une césa on est un peu ko et puis elle a ses parents soeur ect....
bisous je suis un peu crevé bonne nuit

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:35:56  

1046899_al​exou66_200​8041621342​8971
emma et son arriere grand mere cet aprem

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:38:19  

1046899_al​exou66_200​8041621371​0225
emma et moi

---------------

Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:40:28  

1046899_al​exou66_200​8041621392​6717
emma papa et maman

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:43:23  

1046899_al​exou66_200​8041621420​7632
emma toute seule!lol
bon j'arrete sinon je vais rempir une page rienq'a moi toute seule!

---------------

azurara
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:02:54  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:11:12  

Salut les filles!!

Ca y est g tout lu enfin du moins ce post...!!! j'ai pris des notes dc trop de choses à ecrire j v vous saouler!

Bon alors deja moi j vous bas j'ai 183 messages!!!!!!mdr trop nullejaune5
Clelya va super bien elle mange bien et chez la nounou l top du top le boulot trop fatiguant mais bon fo l tps ...

trop jolies toutes ces photos les bb, Centaure .... les maisons ...

Et o fait les filles vous parlez toutes de sport et bien moi j'en pratique un qui m coute rien et qui me fait trop de bien le RADADA!!!!!! et puis j rechigne pas à l faire!!!!!!!!!! non mais ca va pas moi jaune8

Nenette merci pr l post et vraimt superbe ton appart tu nous diras pr ta boule j'espere que c rien de grave

Flo trop bo centaure!! et ton petit Ethan j'adore ses petites fossettes

Vrigie ah c cool que tu sois pas vexee mais c vrai q mon boulot me rattrape o galop.. et sinon ca va meiux et le bib???

Petite Nenette merci pr la video j v essayer qd j'aurai l tps .. et on voit pas que t'as de kg en trop .. pr le rhume tu mets quoi ds le nez de mathis sinon t'as les suppos de bronchorectine qui marchent super en plus du lavage de nez

Labigouden peux pa t dire pr les regles j les ai tjs pas comme j'allaite pr voir quelle balance est bonne pese un kd de sucre et tu verras bien!

Lalaloulou ca va mieux avec ton sterilet?

Lily brr pr ton percing j peux pas t dire je suis pas pr tous ces trucs .. ca me fait tort

Celine moi Clelya prend 2fois le sein et 2 bib de 210 et ca lui convient tres, bien

SEv les petits pots tu les fais toi meme?

...//...

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:24:11  

.../...

Alexou pr ta cousine ca va pas etre evident j pense que ca va faire un peu comm avec Clélya à sa naissance... ca va pas etre facile elle a l' oxygene ds la couveuse et ds le nez? ils peuvent la prendre ds leurs bras?

Zazated oui ca va mais franchemt tres naze je continues d allaiter matin et soir mais c clair que ca commence à me tirer drolemt sur les reserves j fond à vu d'oeil meme les client  me l dise... mais bon j v pas m plaindre. Pr les meches moi j fais blond et cuivre mais l cuivre ca tient pas longtp et o fait ils sont ou ses angiomes a Amandine?

Dine Noe a tjs la diarhee??  c bizarre non kil fass tjs autant caca c mou? et c quoi ton lait?

Azurara
c quoi la solution de rehydratation? si c adiaril surtout donne lui pas tt d un coup il fo y'aller en petites qte regulieres sinon elle rique de l vomir

Clc: C quoi ton tire lait? t'as essaye de tirer ton lait apres une douche ca marche mieux et le debridat oui c sur ordo je serai pas loin de toi j'aurai pu t'en rapporter !! c l avantage de bosser en phie

Kassandre oh les patrons jamais contents!!! c cho le boulot je t tire mon chapo pr demain c hyper tot!!!!!! et nous ca va chez la nounou c genial et toi Orane ca s passe bien toi aussi t'as plein de sourires qd tu vas la chercher?

M.Laure
t'as une langue géante !!!!!!! c ton homme qui doit etre content!!!!!!mdr !! et o fait t'as pas dit comment t'avais annoncé pr le parrain et la marraine

ca y est g fini desolee si j'ai pas repondu à toutes j'ai fais mon maximum
aller Carquefou!!!!!
super j suis à 184 messages!!!!!!

Bonne nuit à demain j bosse pas je vous adore

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:43:30  

ptitenenette mon homme est enervé pour bordeaux!!je lui ai dit qu'ils sont nuls!!en plus il a monté enzo qui dit toute le journee"allez bordeaux" maintenant!!!pffffffff!!
julianne de retour t'etais ou??chez ta grand mere??j'ai pas encore fini l'autre post donc je me suis rendue compte que t'etais pas la mais c'est tout j'en sais pas plus!!!lol!!trop fort nolhan!!
lily pareil pour moi,enzo fait que des conneries et quand je le dispute ça reveille manon car je crie ou lui donc bon......
alexou zut je me suis trompee pourtant je sais qui est qui!!!c'est peut etre la fatigue lol,j'avais pas bu!!!elle est mimi ta puce!!ça me rappelle des souvenirs de voir une affiche de l'usap lol!!tu as pas une photo de ton beauf recente que je vois a quoi il ressemble maintenant!!!!chutttttttttttt!​!!dommage en tout cas qu'on est pas pu se voir en fevrier quand je suis descendue!!!j'ai envie de venir un peu cet ete mais je veux aussi partir au mexique cet hiver donc il va falloir choisir...........
zaza moi j'ai fait des meches blondes pendant plusieurs annees et c'est vrai qu'apres il faut en faire tres regulierement,c'etait environ tous les 2 mois donc tu peux compter un bon 65 euros a chaque fois e a paris surement encore plus cher!!apres j'ai ma coiffeuse qui a eu un licensiement economique donc maintenant elle vient chez mes parents au noir mais ça me coutait quand meme 40 euros.j'ai stoppé car je devenais completement blonde a force depuis le temps!!
bon je file continuer a regarder nouvelle star!
je passerais apres mon rendezvous doc demain matin a 10H mais il faudra que j'aille recuperer mes bb chez mes parents!!bisous a toute et en particulier a cecile et leane qui est malade!!force la a boire car enzo avait eu une gastro avec un rotavirus a 3mois et demi avec deshydratation donc hospitalisé pendant 5 jours sous perf mon pauvre ptit bohomme....pleins de calins pour ta puce qui est jolie comme un coeur!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:45:35  

t'es une sacree coquinette mary lol!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:48:08  

Je vs souhaite une bonne nuit

Carquefou perd, mon homme boude (un tit peu!!!) zarbi

je m'arrête avec mon 440 eme message

bisousaime2aime2aime2

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:51:29  

aime2aime1aime2aime3zarbitres_conte​nt

Je peux plus me passer de ce forum !!!!!

Je vs adore les filles et pr celle qui ont mon msn n'hésitez pas a me parler si vs avez le temps !!!!!!!!!!!! même si je suis en ossuper ou absente desfois je suis là !!!!!

gros bisous
aime2aime2aime2aime2aime2craneurcraneurzarbi

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:58:22  

Alexou, si c'est pas de l'eau dans les poumons c'est déjà une bonne chose, pour ta cousine tiens nous au courrant de l'évolution de son bébé et toutes mes félicitations pour ce ti bouchon qui vient de débarquer dans leur vie.
Bonne nuit les filles et à demain. Le PSG a gagné, j'aurais bien aimé qu'il perde pour une fois mais bon j'aime bien cette équipe alors pas déçue du résultat. Gros bisous à tout le monde !!!

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 05:54:47  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:46:32  

coucou  zut lily j'avais oublier de te repondre pour ton percing mais en fait moi j'en ai un au nez et quand je l'ai fait la femme ma dit que c'était celui qui faisait le plus mal !( je doute de sa parole car j'ai voulu faire au nombril et je suis tellement péteuse que je suis reparti comme j'était venu!lol!! donc s'est a toi de voir.....

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:51:51  

azura la pauvre ta puce ! je te comprend que ca te fasse du soucis ma belle, soigne la bien et fais lui pleins de bisous guérisseurs
nenette si tu viens cette fois ci faut vraiment qu'on trouve un créneaux pour ce voir!! en plus le mexique pfff trop nul! non je rigole trop bien le mexique t'hésite ?!! c'est une photos récente puisqu'elle est d'hier!

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:54:14  

mary elle la dans le nez a ce que j'ai compris et non ils ont pas pu la prendre hier!

---------------

azurara
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:54:45  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Publicité

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:07:19  

alexou : moi aussi j'en avai un au nez qui s'est rebouchée car j'en avai pas remis

et aussi un au nombril que je ne remet plus car pas mal aimé mon bid donc ca sert a rien !!

mais en faite jai peur que si jle fasse ca s'infecte ou un truc ds lgenre car la c carement sur le visage !!

enfin mon homme est pas tres cho mai jaime bien mais j'hesite lol !!!

bon les bain sont donnée reste plus que le menage aujourdhui c moi qui fait tout a fond lol !

bisous les filles

au faite pour celle qui commence ou ki fon un regime c'est koi kom regime

bisous

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:24:51  

bonjour bonjou le café au lait et a la chicorééééééééééé

hahahaha

lily jte comprend c les vacances!moi jles ai foutu dehors tte l apres midi hier! sinon moi jai plus de piercing mais jen avais un a la langue avant la grossesse!
 nennette arrete avec tes bonbons heuuuuuu!!!
zazted courage.....pr la nounou et la reprise du boulot!
moi cava g pas ce probleme j'ai pris 3ans parental!
celine noa est magnifique!superbe bouille!
ptite nenette ha ben ca alors plus d'electricité!et elles au mangé au moins tes filles car moi les concombres yaurais pas eu moyen jaurai été bien ds la m*erde:ha ben non mc do biensur hihihihihi vive les kilos!!!
alexou kel est mimi emma!! tu fais jeune alexou tu as kel age??
mdr mary ton sport.....moi aussi jle pratik celui là mais il me fais pas fondre! bouhhhhhhhhhh
kassandre bon courage pr le boulot et cool que tt aille bien avec la nounou!

haa les filles c pas bien mais g repris la clope bouhhhhhhhh
sinon regime lily ben rien de spec je grignotte plus et le soir leger et de l eau plus de gazeux ou du light!!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:25:52  

HELLO!!!!
c'est vrai qu'il est pas mal cedric!!j'adore son sourire en tout cas!!il fait un peu ken le mec a barbie!!!
mlaure ton homme doit etre vert aussi si psg a perdu!!!!
lily pour le piercing j trouve que c'est joli mais je le fais pas car j'ai peur pour un boulot apres...ça peut repousser un peu les patrons des fois d'avoir une fille qui se presente avec un piercing sur le visage.......c'est pas comme sur le nez ou tout le monde est habitué et ça se voit pas trop...a part quand on met un anneau de vache lol!!enfin c'est mon avis et mon homme pense pareil!!j'en ai un au nombril et la langue mais ça se voit pas!!!
sinon oui enzo va a l 'ecole en septembre avec 2 matinees d'adaptation en juin!!il voudrait deja y aller mais la maitresse a dit que le rentree est en septembre donc il faut qu'il patiente!!j'ai un peu hate car il est dur en ce moment!!mais je sais qu'il va me manquer tous les matins apres!!!maelys ça se passe bien l'ecole??j'ai vu sur l'autre post qu tu as pa pu lire mon texto hihih!!
alexou j'hesite car j'adore revenir meme si a chaque fois ça me fais biarre et au moment de repartir j'ai envie de pleurer........si mes parents redescendaient je ferais pareil je crois!!!
mais c'est pas au programme!!!
mais je pense que si on fait qque chose ça sera quand meme le mexique car on partirai en amoureux ça nous ferait un peu de bien!!
bisous

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:27:29  

sam pas bien!!moi j'ai pas repris encore la clope!!!!

allez je file chez l doc!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:28:56  

Coucou les filles!!
Il fait encore super beau chez nous c'est cool...et vous ça va?
Sev tu t'en ai sorti dans tes papiers hier?
Nenette tes toilettes nickel??!les chamallow et les fils ça me va jaune2et viens nous dire après ton rendez vous!!!
Zazated vu que le beau temps arrive (normalement) moi je dirais un balayage blond!après c'est mes gouts tu fais ce que tu veux!!(avec tes cheveux lol)
Moi aussi j'ai un percing au nez depuis un moment maintenant...
Cet aprèm on va a Ikea acheter un meuble TV pour notre chambre et voir pour un siège auto pour Evan parce que son cosi pend de la place et il est pas super pratique j'trouve!j'ai vu des siège bébé de la naissance à 4 ans a Aubert j'crois qu'on va prendre ça!et vous ils sont toujours dans le cosi en voiture?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:34:47  

nenette ta bien raison pour le mexique en amoureux trop cool!
lalalou je vais avoir 25 ans en juin, mais c'est vrai que ca depend comment je me coiffe ou m'habille je vais plus jeune!
moi le régime c'est ma belle mere qui doit me le donner je crois que c'est a base de proteine

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3