28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


nenette ta bien raison pour le mexique en amoureux trop cool!
lalalou je vais avoir 25 ans en juin, mais c'est vrai que ca depend comment je me coiffe ou m'habille je vais plus jeune!
moi le régime c'est ma belle mere qui doit me le donner je crois que c'est a base de proteine


 


---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikoo les filles,
Beau temps, super nuit, je reste pas longtemps car j'ai mon loulou qui pleurt, à plus tard et gros bisous à tout le monde !!!


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Fidèle
dine10
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou

J'ai pas eu le temps de poster ces dernizers jours car j'ai pas mal de souci en ce moment (comme d'hab me direz vous avec ma maman, encore!), et comme vous parler bcp bcp j'ai pas pu tt lire!!

Alexou: c'est tres mimi la photo d'emma avec son arriere grand mere, moi aussi j'ai encore les 2 miennes, 87 et 85 ans!!

Sev: oui Noé a les yeux bleus gris mais je pense qu'ils vont virés au marrons tout doucement! Charles est tjs aussi mimi, et ce bapteme ca en ai ou?

Mary: pas trop dur le boulot, j'imagine que si!! Ben en fait le premier caca de Noé c'est tjs de la flotte mais les cacas qui suivent ca va a peu pres, il en qd meme 4-5 par jours, pas mal! Le radada oui c'est pas mal comme sport moi je suis comme toi ca me va amplement! hihihi

Zazated: comment ca va et amandine, elle dort mieux les nuits? Et toi tu peux te reposer de temps en temps?

Lily: les petits pots ca se passe bien?

Kassandre: toi aussi tu es une des courageuse (en meme temps pas trop le choisx), tu arrives à retrouver le rythme? Et Orane avec la nounou ca va bien?

Celine: il est beau ton bout de chou!!

Gwen: merci pour l'articles sur les fesses rouges, c'est sympa!

Gros bisous à ttes les autres...aime2

Noé a rdv 3 mois cet aprem donc rappel vaccins!! aii ai aipleur

Je vois encore une nounou cet aprem, je suis un peu degouté car celles que j'ai vu sont bien mais je n'ai pas eu le coup de foudre!! J'aurais bien aime pourtant. AZu fait qd vouos parler du tarif nounou vous incorporer les frais d'entrentien?

J'ai eu 2 rdv reeduc perinée, ca saoule mais bon enfait j'ai pas besoin de la sonde, donc elle me fait faire des abdos mais pas les vrai!!

Gros bisous à ttes

Ps: moi j'en ai que 94 des messages mais en meme temps ca ne fait pas longtemps du tou que je suis là donc moi la trotinette c'est pour un moment je crois

 


---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/


RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ceriz j'y vais faire mes chiottes!!!!
moi manon va encore dans le cosy mais pour enzo j'avais un gracco avec la poussette et je le trouvais confortable et la manon a le creatis et je la trouve toute ratatinee dedans....en plus il s'attache devant dans la voiture mais derriere la ceinture est juste donc il faut forcer  fond et c'est pas pratique du coup.......mais je lui mets pas encore le siege auto car quand je l'avais acheté pour enzo c'est un naissance a 4 ans mais les vendeuses a aubert m'avait conseillé d'attendre qu'il est 5 mois car c'est pas terrible avant pour leur petit dos surtout en cas de choc donc je vais attendre qu'elle est 5 mois pour lui installé!!
tu vas depensé des sous cette aprem c'est cool!!nous il fait beau aussi donc on va aller se promener et apres a la salle de sport car je sors de chez la doc et je n'ai pas de descentes d'organes!!!!je suis super rassuree!!!!!!en fait elle m'a expliqué qu'une grossesse dure 9 mois et il faut autant de temps pour que le vagin retrouve une taille et une "texture" normale donc ce que j'ai vu en fait ce sont des plis car elle m'a dit qu'apres un accouchement pendant 9 mois environ le vagin est tout fripé suite a l'elargissement du au passage du bb pour celles qui ont accoucher naturellement!!!
enfin bon tout ça pour dire que je suis normale et contente que tout aille bien!!bisous


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dine au fait ta maman refait des siennes......?????????viens parler si ça te dit!!!!et bon courage a noe pour ses vaccins


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
ce matin reveil a 6h30 08 dur dur ! par contre a 8h15 mon homme m'a reveillé car elle a vomi 04 je la change et je l'habille, et elle revomi un peu .... resultat j'ai de nouveau changé ses habits ! je c pas ce qu'elle a eu, elle fait jamais ca d'habitude ??? enfin c pas grave, ca a l'air d'aller mieux. La elle a mangé a 11h30 et fait une pause (comme d'hab, elle a gardé cette habitude de la tetée)
nenette c a kel heure ton rdv ??? j'espere ke tt ira bien !
bon on va deja lire ce ke vous avez ecris cette nuit ... et je continuerai un peu de mon retard jaune2


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nenette maelys ca se passe super bien l'ecole mai o debut c'etai pas ca du tt lol mai depui qe enzo est nee ca va comme sur des roulette lol (coincidence ??? a voir lol )
contente que tu n'est rien !!!
moi jai mm pas encor fé la reeduc g po envi lol !!
c'est chian et lon 10 seance !!
samedi rdv gygy !!
sinon les pots ca lui va super il mange bien jsui contente !!!
bon jfile donner a manger a ma puce enzo lui vien de manger !!!
vous avez vu jpost bocou normal moi osi jve des roller !!! mince alors loool
bisous


---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1


Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/


Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nénette, ton gygy t'a dit quoi pour ta boule ? Viens nous dire on s'interroge si descente ou pas ?


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nénette, je viens de voir que tu étais normale et que tout aller bien, ouf ! Ca soulage de le savoir, surtout pour toi, hein ?


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mince elle a de nouveau regurgité un peu jaune12(1h apres son bib)
je c pas ce k'elle a ... en + elle boit ses bib k'a moitié ????
vous avez une idée ?
sinon elle est mega ronchon, elle chouinne tt le temps
et mort ses poings a fond ??


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nenette contente de voir que tout est normal pour toi! a l'avenir contente toi que du sport en chambre!lol
lily et ceriz  et nenette je crois balader vous bien mais attention au sousous!!!
emma a bu son bib donc maintenant c'est a nous... poulet frites!
et ben nous il fait pas beau donc apres midi sieste devant la tv! sa fait du bien aussi defois! surtout que a  partir de demain week end chargé!


---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zaza peut etre un début de gastro comme la louloute a azura


---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une tite photo de Victorien faisant coucou à tous ses copains et copines des Janviettes.
 


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui les filles je suis super rassuree car a mon age j'aurais ete deg!!!par contre j'a appris qque chose du coup!!je pensais pas qu'apres un accouchement par voie basse le vagin etait fripé avec des plis etc partout!!!heureusement que tout va reevenir lisse apres!!lol!!
lily vaut mieux quand meme que tu fasses t reeduc c'est mieux meme pour la vie de couple d'apres mon gygy!!et puis ça evite des mauvaises surprises comme par exemple les fameuses descentes d'organes!!courage!!
alexou promenade car il faut bien sortir les enfants mais j'irai bien siester aussi car j'ai mal a la tete depuis plusieurs jours et je commence a avoir mal a la gorge!!!zuttttttttttt!!
en tout cas mon homme est la aujourd'hui!!quand le reveil a sonné a 4H30 du mat il etait fatigué et la flemme de se lever donc il est pas parti bosser lol!!!


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:53:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tous les cheveux qu'il a victorien!!tu peux lui faire des couettes!!mais ça va faire un peu fille sinon lol!!


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au fait bon moisiversaire a enza!!


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon moinniversaire Enza des bisous pr toi
Oulàlà qu'est ce que vs avez papoter laisse tomber le retard que gpleur

Bon va falloir qu ejlise tt ça ds la journée.

Bisous


---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007


GTwrp2



QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon  Moisniversaire  Enza aime2 gros bisous


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me revoila ... elle c endormie 05
dites : comment vous savez le nombre de message ke vous avez ecris ???


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nenette miam j'adore les fils acidulés a la fraise et a la pomme (surtout la pomme) .... tu m'en garde si je viens t'aider ??? jaune10
contente ke t'ai rien jaune2 OUF
gwen c sur ke tondre le champs de foot ca prend du temps tres_conte​nt lol. Fais attention a pas trop te fatiguer qd mm ...
trop beau ton p'ti tresor aime1
celine houla, tu forces un peu trop !!! vas y molo qd mm sur le menage et le reste, priorité a toi et aux enfants !
trop mimi tes loulous !!! surtout sur la chaise haute 05
louna elle a ke 3 mois, keske ca sera qd elle aura 13 ans !!! aie aie aie desole moi aussi elle a des periode ou elle fait des p'tites crises, mais ca passe assez vite en general, c l'histoire de 3 ou 5j .... j'espere k'elle va se calmer vite (pour toi) courage ma belle clindoeil


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Publicité

Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lily ou t'as trouve ton anneau de dentition ? vous etes dans kel zone ??? courage elle n'a ke 3 ans !!!
je t'avais repondu pour le piercing ... mon message est plus la ??? pourtant g pas mis d'adresse ??? j'te disais ke j'avais juste des trous aux oreilles donc cote infection je c pas trop. Par contre si t'en a deja eu, fait attention k'effectivement t'en ai pas une aux levres ....

KOI t'es sur Paris aujourd'hui kassandre ... snifff en + je v sur Paris aussi (a St lazare) on aurait ptet pu se voir .... rhaaaa, faudra essayer 1 fois qd mm !!!
bon courage pour ta journée de folie. Tu rentreras assez tot pour Orane ??????? ou c ton homme ki va la chercher aujourd'hui ?  


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ptitenenette, alexou, nenette, clc et ceriz je pense ke je v faire un balayage, c plus fin et homogene ... et cuivré (moins d'entretien ke le blond, comme vous dites ca s'estompe le cuivré)
merci bcp pour m'avoir donné votre avis avis clindoeil je vous adore.
Enfin pour la couleur je crois ke je v vraiement me decider chez le coiffeur avec son conseil au passage 05 car en effet j'hesite avec le blond par rapport au cote lumineux et a l'été ... enfin a Paris comme il pleut tt le temps pleur  


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alexou ... 2kg c vraiment un p'tibout ! j'espere ke tout va bien aller et k'elle y restera pas trop longtemps ... bisous a eux 3
t'es trop belle avec Emma jaune2jolie photo de famille
tu pense a une gastro ??? comment je peux surveiller ca ? (holala si elle tombe malade je v paniquer !!!) jaune11
ptitenenette t'as pas pu voir Dr House a cause de ton homme, pas sympa de sa part !!! ni de t'avoir laisser seule avec la coupure de courant .... t'as un magnetoscope ? sinon tu veux ke je te racconte en gros ?
k'il est beau Nolhan aime3 hihi
mary j'imagine a kel point tu doit etre fatiguée entre les tétees et le boulot !
ses angiomes sont dans le dos et sur le bras (en haut derriere) pour ceux ki sortent et ki sont vraiment gros ... apres elle en a 2 autres tout petits dans le dos et un petit dans le cuir chevelu ...
j'arirve pas a joindre la dermato ke ma conseillé ma pediatre pleur
clc lol, evidemment k'elle est formidable Amandine, mais comment t'as pu l'entendre gazouiller ??? clindoeil tres_conte​nt hihihi
je regarde pas la nouvelle star cette année car je regarde Dr House jaune10
pour le menage g reussi a faire mon aspirateur dans mon salon !!! g bien avancé, mais le pire c ke le reste je l'avais fait la semaine derniere et deja c limité ... je v jamais m'en sortir, faut habiter en chambre sterile !


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
azura ct une gastro ou pas ? pov bichette ....
bon voyage a ta maman clindoeil
merci lalalou jaune2 t'as lair d'avoir la peche !!! c cool
dine nous ca va un peu mieux ... auj elle est tres tres ronchon et chouine tt le temps, et elle a regurgité 3 fois 04 sinon ca va ... moi, on fait aller (faut bien)
et toi ca va ? et Noe ? courage pour ses vaccins !!!
pour la nounou elle doit te donner son tarif horaire, puis les frais (entretien et nourriture) apres faut faire le calcul pour avoir une idée de ce ke tu vas payer ....
par exemple la mienne est a  3.50€/h, 4€ en heure sup, et g 3€ de frais d'entretien et 3€ de nourriture .... ca fait bcp pleur
ca va ta maman ?
 
au fait, cette fois ma puce a une boule au niveau de ses vaccins (avec comme un bleu) ... ca va partir qd ?
 
Holala g presque rempli 1 page avec tt ca ... jaune10
Bisous


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zaza : l'anneau de dentition je l'ai trouvé a carrefour il est a 2euros jcroi pa chere mai super pratik pour l'attrapper en + il et pas tro gros donc ca va !!
sinon moi j'habite dans ch'nord a marcq en baroeul tt pres de lille !!
c'est bete kon soi toutes eparpiller sinon on aurai toute pu se rencontrer en meme temps imaginez ldelire !!!
ca en ferai des piplettes !! et des bbs aussi loool
merci pour ta reponse zaza c'est cro gentil et nenette aussi et tte les janviettes aussi !!
sev et angelus vous etes ou ?????
bisous


---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1


Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/


Profil : Impliqué
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et des gros bisous guerisseurs a tous les bebes malade !!


---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1


Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/


 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3