58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hihihihi oui on te surveille tu as un placard secret chez toi et le pti Bruno ben on s'en occupe avec nénétte!d'ailleurs je trouve que tu sors pas assez te promener pr ns laisser trankil (loooolllllll)http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Publicité

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:54:33  

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:07:24  

pauvre amandine j'espere que la fievre va baisser! tiens nous au courant
azura c'est cool que ta louloute aille mieux!
angelus coucou! c'est pas toi qui t'était trompée t'avais bien écris 28! tes loulous trop mimi!
labigouden le pauvre victorien comme disais nenette efface sinon...!mdr
emma a assez de cheveux mais j'ose pas faire des couettes j'ai entendu que s'était pas trop bon car trop petit. quand pensez vous?
bon je file car ma louloute chouine sur son transat

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:16:43  

attentions aux pièges!!!surtout ne rentrer pas pieds nus chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!hihihhihihh​hhhi

---------------
Angique 26 ans,maman de

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:22:59  

Les filles, je vous rassure tout de suite, les chouchous il les a retiré en tournant la tête car je ne les avais pas serré pour ne pas lui faire mal car pour ma part il est trop petit. Pour ma fille j'ai commencé à lui en mettre vers ses 8 mois pas avant, et elle n'a jamais eu de bandeau non plus car elle ne les supportait pas et du coup pas acheté les seuls que j'ai eu on me les avait donné, en plus je trouvais que ça lui compressait la tête et comme à l'âge là le crâne et souple encore vu que le contenu n'est pas complètement fini ben le contenant bouge encore. Ma niéce qui va avoir 2 ans à la tête de déformée un peu, alors est-ce du au bandeau en plus de son oreiller spécial tête harmonieuse, je ne sais pas, moi je me dis que je n'ai rien de tout ça et que la tête de mes enfants est nickele.
Aller je repasse plus tard car j'ai faim alors j'y vais, faut dire aussi que je n'ai quasi rien mangé de la journée, car si j'ai faim ben je bois de l'eau pour compenser.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Publicité

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:23:06  

---------------
Angique 26 ans,maman de

zazated
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:25:59  

le suppo lui a fait du bien ... j'ai pris sa temperature : 37.1° ..... OUF je suis soulagée !!!
il reste plus k'a verifier au bout de 6h ke la temerature remonte pas ....
alors angelus .... pov Oceane, maman c mm pas ta pointure de chaussere !!! tssss jaune8gros bisous ma belle et ta toute la famille, je te rappelle un peu plus tard aime3
nenette a peine rassurée et sorti de chez le doc tu retourne deja au sport .... je t'admire !!!
azura je usis contente ke ta puce aille mieux clindoeil
gros bisous marielaure et alexou
bisosu les filles  

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:28:00  

---------------
Angique 26 ans,maman de

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:41:27  

Angélus, je vais partir pendant 2 semaines en Bretagne et pour le net je dois aller à mcdo pour me connecter donc pas sur que je le fasse, mais le forum va bien me manque pendant mon absence, je t'enverrai un texto de là-bas pour te dire comme ça va.
Gros bisous à toi et ta petite famille, vous êtes tous les 4 supers mimis, je ne vous connais que via le net et le téléphone mais je vous adore, je trouve que vous êtes des rayons de soleil pour nous toutes.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:44:37  

ça y est !!!

j'ai fini de lire mon retard... au détriment du ménage !!! lol

nenette : j'étais parti voir ma grand mère en lorraine ! elle s'est cassé le tibia et est en maison de repos jusqu'à ce qu'ils lui enlèvent le platre. et là ils pourront savoir si elle peut récupérer de l'autonomie ou non... si elle est dépendante, elle ira en maison de retraite, à voir...

angelus : je me répète surement, mais ta fille, qu'est ce qu'elle te ressemble !!!

sev : j'ai pensé à toi l'autre nuit chez ma tante !!! à 3h du mat', j'ai allumé la lumière pour voir si les petits étaient bien couverts, et quand je me suis recouchée, j'ai regardé machinalement au plafond et j'ai vu une araignée ENORME !!! plus grosse que celle que tu avais pris en photo dans le parc de charles !!! lol

lily : moi j'ai un piercing à l'arcade et même si je suis en CDI dans ma boite, j'ai "demandé l'autorisation" à mon chef ! bon, faut dire que je l'ai quand même travaillé au corps pour qu'il dise oui parce que j'en avais vraiment envie !!! lol

zazated : le suppo a fait effet ? pauvre p'tite puce ! tiens nous au courant !

dine : ta maman t'en fait encore voir ? viens nous en parler si tu veux...

gwen : j'ai pas pu t'envoyer de sms pendant la semaine... je me suis aperçue que tu m'avais envoyé un message sur msn... hier !!!lol au fait , merci pour ma ville virtuelle !!! j'ai vu que t'avais trouvé le post à ce sujet !!! c'est vrai que mon terrain avait bien avancé dis donc !!!

flo : il est beau centaure !!! bienvenu à lui ! et ethan est à croquer !!! j'adore ses faussettes !

je vais couper mon message, sinon, ça passera pas !!! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dine10
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:45:11  

re coucou

RDV des 3 mois, 64.5 cm pour 6.8kg!! tout va bien, par contre j'etais degouté carj'avais pris ts les vaccins et là le pediatre me dis qu'il y en a un qui est remboursé et qui est mieux donx il m'a redonné une ordonnance et j'y retourne pour les vaccins la semaine prochaine!!

On a vu la derniere nounou, une ca   ta ca fait 2 an qu'elle a pas garder d'enfant, elle parle mal et pour couronner le tout qd on est arrivé elle nous a dit ho un bébé je sais pas si je vais me rappeler comment on fait?

Bon conclusion on prend la petite vieille du debut en plus c'est la moins cher, 1.84€ + 2.70 frais d'entretien. En plus vu ma situation s'etait compliqué et elle m'a dit qu'elle me gardait la place qu'elle etait pas à 5 mois pres, sympas quoi!!!!

voili voilou

gros bisous et bonne soirée à ttes!

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
dine10
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:48:51  

merci les filles pour ma maman oui elle va bien, elle me pete seulement les c******!!!!qd elle a bu elle dit des conne*** a part que là elles les a dit a d'autres personnes et ca a foutu la merd* ds la famille, enfin rien de grave!! la routine quoi mais apres c'est bibi qui doit rattrapé le coup quoi!!

bonne soirée

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:04:11  

zaza comment va ta petite puce .

gros bisous les filles je me depeche il y a un petit film sympa sur la 3

julianne saleté les araignées berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:05:37  

julianne alors comme ca tu penses a moi quand tu vas au dodo 02
bisous bisous mon amour hihihihihihi  

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:19:04  

suite !!!

mat-gaelle : c'est le moisiversaire d'enza si je ne m'abuse ? alors, bon moisiversaire à ta puce et pleins de gros bisous !!!

mary : je vois que le boulot, c'est dur dur !! et clélya, comment va t'elle ?

kassandre, céline : le boulot, ça va pour vous ?

ceriz : evan grandit bien lui aussi !!! elle sont vraiment très très loin nos crevettes !!! moi je dirais que nolhan ressemble de plus en plus à un homard !!lol

lalalou : ça va ? et les vacances avec toute ta belle famille, ça se passe bien ?

chrystelle : contente de te relire !!!

alexou, azura, clc, louna et les autres comment ça va ?

maintenant, un p'tit mot de la part de nolhan !!!

coucou les copains copines !!! noa (les 2 !!!lol), victorien, evan, étthan, mathis et mathys, noé, enzo, maëlan, charles, manon, amandine, lauréline, léane, daphnée, léna, clélya, chloé, orane, enza et emma (logiquement, j'ai oublié personnedesole !) vous êtes tous très beaux, et vous avez bien poussé aussi, tout comme moi, regardez !!!
617074_jul​ianne14_20​0804172018​40145

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:28:03  

et encore une suite !!!

nolhan est comme la plupart de nos p'tits bébés !!! il met constament les poings dans la bouche et bave beaucoup !!! mais il parait que les p'tits gars bavent plus que les filles quand ils font leurs dents...  a des jours où ça va, et d'autres où il me pète des sacré crises ! et il doit vraiment avoir très mal, parce qu'il a des grosses larmes de crocodile !!! du coup, je continue les granules de camomilla vulgaris dans chaque bib (si ça lui fait pas du bien, ça peut pas lui faire de mal !), un suppo de doliprane le soir avant d'aller au lit, quand il m'a fait des crises la journées et un p'tit massage des gencives au pansoral !

mon p'tit père me fait enfin ses nuits !!!! yes !!! du coup, il a une maman plus reposée et donc plus détendu !!! lol

question repas, je lui met toujours sa purée dans les bibs, mais je pense attaquer la cuillère la semaine prochaine, on verra bien, et la semaine d'après, j'attaque les compotes !!!

je vous remet une photo de mon loustic, je file mettre la grande au lit, parce que demain elle va à la garderie, je mange un morceau et je reviens !!!! bisous à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:30:54  

617074_jul​ianne14_20​0804172029​34455

sev : lol !!! ben oui, tu vois, je pense à toi la nuit !!! lol en même temps, j'ai pas mon homme à coté de moi, donc j'ai le temps de penser à vous toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:36:39  

Julianne, Nolhan est tout mimi. Et ton homme le retour se précise ou toujours rien de ce côté là ? Il doit trouver le temps long tout seul loin de vous. Courage, il va bientôt rentrer et sera là pour t'aider avec les enfants.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:24:42  

labigouden!tu es adorable a dire que nous sommes le rayon de soleil!sa fait drolement plaisir!au moin on est sur de briller quelque part!!moi aussi je t'aime bien et d'autres aussi!par contre vous vous me faites briller mon coeur!et je vous rassure il est bien grand pour toutes!alors 2 semaines en bretagne?la chance!profite en pour moi!!gros poutoux a vous4!!aime2

---------------
Angique 26 ans,maman de

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:31:01  

alors ma belle julianne!bien profiter de tes vacances?comme tu est généreuse d'avoir penser a tata angélique!loool j'ai bien reçus tes messages et je suis super contente que tu te soit embeter pour moi!par contre il manquait un seule truc,ta présence!!!looooool bah moi tu sais tjs pareille,pas fute fute les administrations et autres!!bah ouai on nage dans la bout!mais ce qui est top chez nous c'est qu'on se relève la tete haute!mais tjs le pincement au coeur!l'entretiens d'aujourd'hui a fais pleuré bruno!le pauv je l'avais jamais vu comme sa!mais bn on fait avec!et puis chaqu'un son tour!!!!lol  ton loulou est très mignon et qu'est ce qu'il a changer c'est pas la meme tete du coup!poutoux!!!

---------------
Angique 26 ans,maman de

Publicité

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:34:06  

céline je pense aussi a toi et t'inquiète je ne vous oublies pas!merci a toi aussi tu es une super fille reste tjs pareille le coeur ouvert et simple!

---------------
Angique 26 ans,maman de

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:36:42  

---------------
Angique 26 ans,maman de

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:43:13  

Bonsoir les filles

Je vous fais un ptit coucou avant d'aller au lit, j'suis trop naze avec cette journée. Superbe mais fatiguante !!!!!!!!!!!

Il y a eu jusqu'à 7 enfants à la maison !!!! Mathys bien sur n'a pas voulu dormir de la journée donc dur dur !!!! Même ce soir il a mis du temps à s'endormir enfin tout le monde est au lit, mon homme joue à la playstation dc moi au dodo !!!!

Angelus : Contente que tu vienne nous faire un coucou, je te fais de gros gros bisous. Et tes enfants trop trop beaux !!!!!!!!!!!!aime2

Les autres bébé aussi bien sûrs !!!!!!!!!!!!!!!!!aime2

Nénette : T'es courageuse de faire autant de sport !!!! Moi j'attend d'avoir fini ma réeducation et je fais des abdos. Ca sera déjà ça !!!!! J'ai un de ces bides. Normale avec 3 grossesses en 5 ans mais tt de même c'est pas beau !!!!!!pleur

Bon mes louloutes je vous fais de gros bisous et je vs souhaite une bonnnnnnnnne nuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiitt​ttttttttttttttttttaime2

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:54:47  

Angélus, j'y vais avec mes parents et les enfants, mon homme n'a pas de vacances, je vais présenter Victorien à ma grand-mère qui sort mardi de l'hopital, ça fait depuis le 20 aoùt qu'elle y est, le personnel est très bien mais elle veut retrée chez elle, je la comprends car rien que moi au bout de 3 jours je pétais les plombs à la mater.
Bonne nuit à tout le monde, l'insomniaque va dormir car elle est fatiguée. Gros bisous !!!

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

sev123
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:10:10  

c'est co**n comme mes pieds le film sur la trois berkkkkkkkkk mes pieds lol

angelus arrette d faire la sorciere hahahahhaha tu me fais peur.

bon je vais faire le dernier bibi a mon bébé dans mon lit là c'est un moment que j'adore nous sommes tous les deux dans mon grand lit
et apres le bibi c'est gros calin avant la nuit de charles comme il me manque la nuit et le matin quand je le retrouve charles sourit comme jamais que du bonheur .

il fait des grands sourires et depuis hier c'est comme des petits phrases super longues alors qu'il y a encore quelques jours c'était des petits cris.
mais moi j'ai pas encore d'éclat de rire et vous????

c'est une bonne idée j'ai mon amie qui a pris son petit garcon tout nu en photo sur le ventre et il est sur une peau de bete beige ca fait une photo magnifique.lol
bisous les princesses

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:24:06  

sev, emma pour les fou rires elles commence doucement ya 2 jours elle a fait a son pére et ce matin a ma mere! je te comprend que de beaux moments magiques avec nos bébé , c'es pareil le matin elle est trop contente quand je vais la chercher dans son lit elle gigote un truc de fou!
allez bisous et au lit

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3