Santé / maladies infantiles : soniaMar et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 23:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci celine et marie laure!!*

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 23:08:38  

Bonsoir à toutes !

je sais pas si vous vous rappeler de moi G 1 p'tit participer à vos discussions vers nov 2007 et jusqu'à l'accouchement ...Bb Clément était né le 14 janvier...  puis + rien.. en fait G eu 1 gros baby blues mais ça va mieux... puis j'avais l'impression que personne ne m'écouter..enfin ça devait etre les hormones ! j'aimerai continuer pipeletter si vous voulez bien  ... hum...

En fait G une question BB n'a pris que  30g en 1 semaine et je l'allaite encore au sein pensez vous qu'il y a de quoi paniqué ? il fait actuellement 4K960 (C pas bocou non?)Ca me stress mais la puéricultrice me dit que Ct pas grave qu'il prendra surement + la semaine prochaine.... était ce pour me rassurer afin que je poursuive l'allaitement vous croyez ? du coup G l'impression que G moins de lait.. alors que BB tete bien et je l'entends bien déglutiné... bon j'vais attendre encore 1 semaine mais bon .... A qui C déjà arrivé ? qqu'un peut il m'aider ?... voili voilou... Vais essayer de mettre une photo de mon bb demain...C pas gagné ...

A peluche !content

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 23:17:05  

voila mon p'tit ange ds son bain le coquin... ouh la la zavez vu la zigounette pas mal hein l'engin .... hihihihi

1107383_be​ttybooop1_​2008041823​1251229

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 23:29:23  

il est vraiment mimi ce petit mec
bon je vais o lit bonne nuit a toutes a demain

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
sev123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 02:00:29  

com dab kan je recois du mond je suis coincé a attendre que ma maison seche lol.
bonne petite soirée oui celine je me debrouille en cuisine
ce soir simple
concombre tomate oeuf mimosa.
roti porc aux tomates et creme
purée maison
endive fromage
gateau chocolat + chocolat chaud creme anglaise et chamtilly hummmmmmmmmmmmmm.
en effet temps de chien fifi a du revenir a 20h30
demain journée de pluie je vais profité pour du repos .

je vais a ma douche gros poutoux.

759243_sev​123_200804​1902112529​6

---------------

Publicité

azurara
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:24:00  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:43:11  

coucou!!!
tout d'abord bon moisiversaire pour ses 4 mois au beau petit ethan!!!ça passe vite hein flo!!!???
bettyboop j'espere que ton baby blues est passé!!il fallait venir nous voir!!
ton fils a pas la queue en tire bouchon t'as vu lol??!!!
bon ici il fait un temps pourri encore....la promenade ne sera pas pour aujourd'hui sauf si ça change avec la maree!!!
cecile ta fille te reveille plus c'est coo!!elle est plus malade??tu dois etre contente que ton homme soit la encore la semaine pro!!!merci pour les photos!!
sev je me lasse pas de voir charles,il est super mimi!!
ceriz c'et vrai ça tu es ou ma belle????reviennnnnnnnnnnnnnnn​nnnns!!!!
bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:09:33  

bonjour les filles
aime1

jojotom
ha ouiii par contre le tiens fais tt de suite plus gros!hihihi
c drole dun bb  a l autre

oui c vrai les fillles noa ne fais pas gros et tpourtant...... c un bon pepere!
cecile c pas grave profite de ton hom ma louloute!
sev ca yé c sec!! lol
betty boopoui jme rappel de toi! cro beau le ti clement!
par contre oui c vrai c pas bcp de poids en une semaine sachant qu un bb prend 150 voir jusk 200 g par semaine il me semble
change de doc tu verra bien!
 424947_lal​aloulou_20​0804190908​29163

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:12:04  

betty boop en meme tps ton ti bout ne fais aps maigre du tout!

par contre je vais complexée pr mon fils mais moi la zigounette de noa fais la moitié de celle de ton baby
houlala le sujet de conversation ici hihihihi

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:37:47  

coucou les filles !!!

nuit super à la maison !!! nolhan a pris dernier bib hier à 20h (après une crise de2h !!!) et ce matin ne s'est réveillé qu'à 7h45 !!!

lalalou : sacré morceau, noa !!! hihihi mais on dirait pas comme ça, sur les photos !! j'ai même l'impression que nolhan (1kg de moins quand même !!! lol) a plus de plis aux cuisses que ton fils !!!

jojotom : bienvenue parmis nous !!! et comme a dit nenette, tu dois bien nous connaitre depuis le temps que tu nous lis !!! t'aurais du te manifester avant ! et comme tu sais surement déjà, on est de vrai pipelettes !!! lol trop mignon tom ! un concurrent à noa pour le poids, hein lalaou ? lol

betty : contente que tu reviennes nous voir ! ton p'tit bonhomme est une crevette par rapport à certain de nos p'tits gars, mais s'il est bien dans les courbe, je pense qu'il n'y pas vraiment de quoi s'inquiéter. tout ce que je peux te dire, c'est qu'à mon avis, plus tu va stresser, moins tu aura de lait, mais attend de voir la semaine prochaine, et si tu pense que tu dois passer au lait artificiel, alors fais le, mais ne t'en veux surtout pas ! je crois que tu sentira ce qu'il faut vraiment à ton fils !

les filles : merci pour les compliments pour nolhan !!! il vous envoi plein de gros bisous baveux !!! (vu l'état des t shirts, il fait pas exprès de les faire baveux ses bisous !!! lol)

bon, je file faire tourner des machines !!! (ben oui, ayline veut plus de couches depuis quelques jours, mais réclame pas le pot non plus, donc tout dans la culotte !!!) et faire un peu de ménage ! bisous à olus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:41:54  

617074_jul​ianne14_20​0804190940​27666

lalalou : tu vois ce que voulais dire ? il fait plus grassouillet nolhan à côté de noa !!! lol vises les plis aux cuisses !!! il a des bon jambonneaux comme maman !!! hihihi

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:43:25  

bonjour j espere que vos nuit se sont bien passe  nous il a fait 21h30 9h  et la il regarde charlotte aux fraise avec sa soeur,je sais la tv c pas trop bien mais bon je vous ecrit en attendant
pour le fait de vous ecrire j ai pas oser car vous vous connaisser si bien que je voulais pas vous deranger enfin aujourd hui c fait je vous ecris
ah mon fils fait caca dsl  je reviens tout a l heure je vais le changer
je crois qu aujour dhui on aller se promener il fait super bo chez nous et il fait deja 16 degres o soleil
bisous a tout a l heure

---------------

Mon adresse blog:

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:03:09  

Hello hello!

Wouah il fait tro bo à Bordeaux aujourd'hui ! ils ont prévu 18° ! un p'tit bon barbecue en perspective miam miam ! brochette de légume et gros beafsteak ! meuh meuh C tro bon !!

merci Lalalalou pour mon petithomme et Jojotom ! Vous etes sympa et tro cooool !

C vrai Azurara nos BB sont nés le meme jour C chouette - en meme temps ton bB il est super grand et costaud ! j'adore les poupons C tro mignon ! alors ça y il fait ses nuits ...moi le mien il a dormi à 22h et m'a réveillé à 7 h du mat... cela fait 2 semaines que cela dur ! tro génial ...

Nenette chui contente de vous retrouver ! en fait G la fameuse tendance à m'intérioriser qd ça va pas C vrai que C un gros défaut ! mais bon C mon caractère... en + je mets du temps à m'en remettre... puis surtout j'aime pas tro étaler mes états d'ame de peur d'ennuyer tt le monde et rendre l'ambiance pas tres saint ! paradoxalement j'adore déconné et rire surtout hihihihi ! 1107383_be​ttybooop1_​2008041909​4823487

une autre photo de mon p'tit loustic en train de tirer la langue (vs le voyez pas mais il a les yeux gris comme tt les bb chui pose)....brrrr !
Grace à lui G pu remonter en surface ce p'tit cochounnou hihi ! vous alllez jamais me croire mais qd il pleure il fait de gros cris de Groin comme les vrais cochons... dommage que l'on puisse pas émettre des sons ds le forum... j'vous l'aurai bien fait écouter ! C tro drole en + à chaque fois il le fait ! puis ça m'fait éclater de rire ....aime1

Trouvez vous qu'il fait asiatique ? ben ouai chui vietnamienne /Laotienne... son papa est français.... ma maman est laotienne métissée (son papa est français) et mon père est vietnamien... du coup mon bebe est "carteron" .....

bon j'vais me doucher avant que mon porcinet se réveille Zou... a tout allure !! Zoubi Zibou bouzi Bizou !!!zarbi

A gros peluche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:10:51  

ah ouai G oublié de vous dire les filles que vos BB sont magnifique ! on en croquerait ! Merci Julianne de m'avoir remonté le moral pour l'allaitement puis tu as surement raison fo pas stressser... alors Zen attitude Youpiii !

Bon j'y vais pour de bon ! ah purée G les seins en flammme .......  

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:17:43  

re bonjour
j aurai une question a poser a celle qui ont allaiter
voila je viens d arreter d allaiter car je suis tomber malade et j aurai aimer savoir si vous avez attendu vos regles pour reprendre votre pillule (sauf celle qui ont un sterilet) ou si vous l avez repris en suivant sans attendre
j esper que vous avez compri car j ecri tellement vite que des fois j oubli des mots
merci de me renseigner si vous pouvez 1206682_jo​jotom47_20​0804191016​52578je vous presente ma fille jordane nee le 7 mai 2004

---------------

Mon adresse blog:

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:37:00  

re coucou !!!

betty : je suis contente d'avoir pu te rassurer, même si je ne connais pas le stress de l'allaitement (ben normal en même temps, j'aurai trop stresser de ne pas savoir ce que mon loulou boit !!!)et puis, tu sais, tu ne nous aurait pas dérangé, on est là pour se soutenir aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments, hein les filles ?

lalalou : c'est bien toi qui a acheté une yaourtière y a pas longtemps ? parce que j'ai récupéré celle de ma mère mais y plus le livret... j'aurai voulu quelques p'tites recettes ... zarbi

bon, je file, ma 2ème machine tourne, et aylnie me fait une crise, je sais pas ce qu'elle a !!! grrrrcolere

bisous à plus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:51:58  

Salut les filles

Bon moisniversaire à Ethan !!!!!.

Mon loulou ns a encore réveillé cette nuit !!! je suis naze !!!!pleur Enfin de 3h à 6 h tout de même !! Je lui ais fais boire de l'eau mais il a pas aimer du tt !!! vs pensez que je dois rajouter un peu de sucre ou pas??? Moi j'trouve qu'il est assez costaud comme ça!!!! bref dur dur!!!

Jojotom : Ils st très beaux tes enfants !!!!

Céline : Pour l'eau mon médecin m'a dis de lui en donner mais tu vois il a pas trop aimer alors suite au prochain épisode!!!!!

Nénette : J'essaye de t'en envoyé ce matin ou au pire cet aprèm !!!!

Bettyboop : Contente de te relire, je me rappelle de toi !!! Alors tu ns a fais un baby blues!!!! c'est cool si ça va mieux !! Si la pediatre t'as dit de pas t'inquiéter alors ecoutes là c'est qu'elle doit avoir raison et puis donne toi encore une semaine pr voir. Il faut que tu arrêtes si tu n'en n'as pas envie!!! Trop beau ton loulou et quel engin!!!!!! Moi je trouve que chez Mathys c'était impressionnant à la naissance mais maintenant je trouve que c'est proportionnel au reste du corps!!!

Sév : T'es courageuse de faire tout ton ménage avant de te coucher !!!!
Trop beau ton fifi et ton ptit Charles

Sam : C'est clair qu'il fait pas costaud ton Noa !!! Il est tt beaux !!!!

Julianne : Toi par contre il fait grassouillet, c'est marrant !!! Il est tip top ton Nolhan !!!!

Bon ça fais 10 mn que Mathys pleure et ne dort toujours pas , je vais aller le voir !!! Dans le transat il s'énervait dc je l'ai mis au lit mais apparemment c'était pas ça !!!

Gros bisous et à plus

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:29:55  

Bonjour les filles content
Ca va vous ce matin ? Nous super bien mais un peu naze quand même avec les horaires de la semaine passée qui a été hard mais ça roule.

Ptitenenette : Il n'aurait pas faim par hasard ton loulou quand il se réveille la nuit ? Paske si c ça, tu pourrais peut être lui charger un peu son bib du soir d'un peu de farine pour le caler ? Et promis, je te dis quand on va du côté de La Baule pour qu'on se voit (on ne devrait pas tarder à y aller quand il va faire beau mais encore faut il qu'il fasse beau ! C désespérant ce temps !) dubitatif
En ce moment, g l'impression qu'Orane boude le transat (si ça se trouve elle  n'y est peut être plus à l'aise ?) Comme Louna, g RV chez le pédiatre jeudi prochain après midi : je vous donnerai les nouvelles mensurations d'Orane et là je viens de prendre RV pour sa radio des hanches au 4ème mois (le 23 mai) : hop comme ça c fait et g le créneau et la date que je voulais ! clindoeil
Pour celles que ça intéresse, g trouvé hier soir des pyjs à 3 € chez A*uchan (ce sont des pyj en coton (pas en éponge) mais pour l'été c suffisant)
Zaza : Aux beaux jours aussi, on monte sur Paris pour te faire un coucou ! On se fixera ça ma belle ! Promis, juré ! clindoeil
Lundi midi prochain g RV chez le gynéco pour un frottis et le soir je commence les séances de rééduc abdo chez le kiné ! Au fait, je vous ai pas dit mais je rentre dans tous mes pantalons d'avant ! Chic !
Bon je file faire mon ménage car g du taf !
Bisous et @ plus tard les minettes ! clindoeil

---------------
pB4np1
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:49:31  

holalala !!!

j'ai vraiment pas de tête !!! ça fait 3 fois que je poste ce matin et je pense seulement maintenant... joyeux moisiversaire à éthan !!! gros bisous !!!

ptitenenette : c'est vrai que nolhan fait grassouillet !!! pourtant, on est parti d'un petit poids !!! il s'est bien rattrapé le loulou !!! lol mon homme va se demandé ce que j'ai bien pu lui donner à manger pour qu'il soit comme ça... ayline, elle ça toujours été une crevette, donc on a pas l'habitude !!!

bon, j'y vais, nolhan pleure, il a faim et comme à son habitude, il grapille 10 minutes voire 15 sur l'heure présumée du bib !!! lol

bises à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:56:14  

RE SALUT

Kassandre : J'ai trop hâte de te rencontrer, vivement qu'il fasse beau !!!!!
Sinon j'attend ces 4 mois et après je lui mettrais un peu de bledine de legume le soir !! Les filles adoraient et c'est bon pr son transit !!!!!

En fait le doc m'a dis de lui donner de l'eau pr le faire aptienter mais pr l'instant pas trop de réussite !!!!

Je vs met une foto de mon loulou avant d'aller au bain mais on voit pas son engin !!!hihihihi !!!

Bisous1049002_PT​ITENENETTE​_200804191​15553594

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:05:43  

bon moisniversaire à ethan06

---------------

Mon adresse blog:

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:14:05  

Bon moiniversaire à Ethan ! Gros poutoux de la part de Kassandre et d'Orane !

Ptitenenette : Moi aussi g hâte de te rencontrer ! Ca va être super ! Oh la la vivement les beaux jours et à La Baule, c agréable même si je trouve que ça fait un peu "bétonné" le bord de mer (enfin on va pas se plaindre !) clindoeil

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:38:27  

Bon moiniversaire à Ethan !

Ptitenenette : Moi aussi g hâte de te rencontrer ! Vivement les beaux jours donc et à La Baule, c agréable même si je trouve que le bord de mer fait un peu "bétonné" (mais je v pas me plaindre ! ) clindoeil

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:39:13  

Bon moiniversaire à Ethan !

Ptitenenette : Moi aussi g hâte de te rencontrer ! Vivement les beaux jours donc et à La Baule, c agréable même si je trouve que le bord de mer fait un peu "bétonné" (mais je v pas me plaindre ! ) clindoeil

---------------
pB4np1
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:20:47  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

sev123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:21:10  

coucou
ptitnenette lily le ménage quand j'ai du monde comme ca ce matin j'ai bien profité charles a bu a 7h45 et nous nous sommes rendormis jusque 11h10 yesssssss

merci pour le petit charles nos enfants sont adorables
tellement mignons

bienvenue pour les petites nouvelles vos enfants sont tous mimi

j'ai ma recette pour les yaourts
donc du lait rouge entier
un ferment (la yaoutiere) et en plus au choix sirop
confiture caramel mais c'est bof le caramel dedant.

saluttttttttt

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3