73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
ptitnenette lily le ménage quand j'ai du monde comme ca ce matin j'ai bien profité charles a bu a 7h45 et nous nous sommes rendormis jusque 11h10 yesssssss

merci pour le petit charles nos enfants sont adorables
tellement mignons

bienvenue pour les petites nouvelles vos enfants sont tous mimi

j'ai ma recette pour les yaourts
donc du lait rouge entier
un ferment (la yaoutiere) et en plus au choix sirop
confiture caramel mais c'est bof le caramel dedant.

saluttttttttt

---------------

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:23:30  

kassandre tu dois etre contente pour les pantalons!!ça t'evite d'en racheter et ça doit te faire plaisir d'avoir maigri!!
jojotom moi j'ai pas allaiter donc je pux pas te dire mais je pense quand meme qu'un avis medical est le mieux!!
ptitenenette moi je te conseille pas de mettre du sucre tout comme les doc car apres il ne voudra plus boire d'eau simple et c'et vrai que ça risque de le faire bcp grossir et apres avec les dents aussi c'est pas terrible!!continue avec de l'eau simple il s'y fera bien un jour!!
oui julianne nolhan fait plus costaud qu noa mais il est tellement mignon!!ses bourrelets au cuisses lui vont bien!!
betty au fait ton lait n'est peut etre plus assez nourrissant???????justement ton loulou je le trouvais metissé mais pas specialement asiatique par contre lol!!!
ceriz j'ai ete racheté des bonbons que je suis en train de manger si tu veux lol!!
allez je file sur le blog!!pleins de bb attendent des comms lesfilles!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
celine0905
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:25:48  

salut es filles ca y est je suis en week end moi il pleut dans le nord pas cool
julianne: nolhan ne fait pas grassouiller non plus  ca va pour les plis justement c'est mignon un bébé un peu rondelé é cor le tien n'y est pas du tout je trouve, ils font ptit mec mintenan nos bébés vous trouvez pas les filles?ou ptite fille bien sur
betty: cool de te revoir trés mimi ton fils je trouve pas kil fé vietnamien
jojotom: trés joli tes enfants, tu aurais du venir plus tot
BONMISANNIVERSAIRE A ETHAN
Demin cé le tour de noa 4 mois ca passe super vite rdv pédiatre mercredi plus vaccins moin cool
bisous à toutes à ce soir peut etre
ptitenénette: cé pa évident pour ton fils tu pe pas lui donner 240ml ke le soir? pour le caler? quitte à donner 30ml 30mn aprés le bibi de 210ml moi je feré ca comme ca il ora pas mal à son bidon tu sé ma collegue son fils buvé 4 bibi de 240ml à 3 mois et demi é il é pa gro du tout là il a 6 mois et depuis kil é o petit pot il stagne réclame pas plus

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:28:24  

lily: o fé ta pas di les mensurations de enzo pour ses 4 mois

gros bisous ta beaucoup de soeurs?

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:29:15  

832972_lil​ymaelys_20​0804191326​47796
a l'instan mon titi ki dort sur sa maman trankil koi !!!

au faite les filles j'ecri des msg sur le forum mai mon nonbres de msg n'augmente pa c bizard non ?
joré jamé de rooler alorspleur

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:30:04  

lily moi aussi comme sam et marie laure je trouverais sympa qu'on puisse se rencontrer mais on a l'air d'etre que nous 4 .....pleur si personne d'autre ne veux se joindre a nous on pourrait se faire quand meme une rencontre mais plus vers la region parisienne(enfin pas trop pres non plus car bonjour les prix sinon!!!) pour qu'on soit toutes a mi chemin dans ce cas car toi et sam le nord,moi en dessous en normandie et mlaure dans le centre...craneur

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:32:09  

et ben en voila un qui a l'air penard lol!!!tu as l'air bien confortable!!!
moi peux pas te dire j'ai fait mes sceance de perinée!!
tu vas rester en bicyclette tu es triste lol!!!zarbi

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:34:58  

celine oui jai 8 soeur la derniere a 9 mois !!
alors imagine elle se suive ttes de 2 an lool
et enzo a sa visite lundi des 4 mois jvs dirai koi !!
bisous

---------------

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

qTTUp2
wXxEp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:37:52  

Nénette : MOI AUSSI JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Ca serait trop trop bien qu'on puisse tte se rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça y est il a bu de l'eau !!!!! SANS SUCRE !!!!!! Mais ça ne l'a pas spécialement calmé!!! Bon après je le met au dodo en espérant qu'il dorme!!!!!!

Trop mignon ton petit Enzo, Lily!!!!! J'adore comment il est habillé!!! Ca fait vraiment ptit mec!!!!

Céline c'est clair qu'ils ont une bonne petite bouille de ptit gars nos bébés !!!
Pour les bib si je vois qu'il pleure trop après avoir fini un 210ml je lui en donnerais un peu qd même !!!

Aller je vais coucher tt le monde

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 14:11:55  

Salut les cop's !!

Je bosse pas cet aprem c cool j passe juste vous faire un coucou car ce soir on va a un marige et demain ds la famille du coup g trop de choses à preparer

Alors si j'ai le tps j repasse tout  à l heure mais c pas sur

Chez nous tout va bien sauf que j'ai un peu la creve et surtout je fais un engorgemt  ca m'ai dejà arriver mais j'avais pas mal à ce point enfin bon ca va passer c 2 3 jours dur et puis apres ca ira mieux

j repasserai vous lire plus tard

bisous

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 14:19:39  

donc ptitenenette en loire atlantique en plus!!!on est 5 les filles ça augmente!!!c'est mieux sans sucre l'eau!!la tetine simplement ça le calme pas?
mary fait bien la fete ce soir!!
bisous

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 14:47:33  

Nénette : Non la téine il l'a recrache qd il est pas content !!!!
C'est pr ça que la nuit en ce moment il pleure tous les quart d'heure c'est qd il a plus la tétine !!!colere
Pour le bib d'eau ça me plaisait pas de tt façon de lui mettre du sucre, je pense pas que je l'aurais fais !!!!

Ce midi qd je les coucher il m'a balancé sa tétine au bout de 5 mn mais je l'ai laissé pleurer car je sentais bien qu'il était naze et ben j'ai gagné il s'est endormi au bout de 10mn !!!!
Et là il est réveillé mais il est resté 10mn ds son lit à jouer ça fais du bien !!!
Bon là il s'énerve je vais aller le chercher, la sieste est finie !!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:01:08  

coucou !!!

hé !!! nenette !!!! moi aussi j'avais dit que ça serait chouette de se rencontrer !!! je crois même que j'étais une des 1ère !!! lol

lily : trop mignon enzo !!! on dirait vraiment des anges quand ils dorment nos loustics, non , lol

ptite nenette : ça fait un p'tit moment maintenant que nolhan est à 4 bib de 240ml... enfin, du moins depuis 2-3 jours, j'ai un peu baissé les bib de midi et de 16h à 210ml... et ça à l'aire de lui aller... même s'il essaie de gagner quelques minutes pour le bib de midi et celui du soir !!! lol

bon, mes loulous dorment encore, je retourne à mes cours d'espagnol et d'anglais !!! bye !!! see you soon !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:25:04  

Je suis venue poster tout à l'heure et mon message n'apparait pas !!!pleur

Je comprend plus rien !!! Je suis sûre que je vais le voir une fois que j'aurais poster celui là!!!!

Ca vous le fais vous aussi ou il n'y a que moi ?????

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:26:01  

Et ben oui je le vois maintenant c'est bizzare qd même !!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:28:18  

Les filles je ne sais pas quoi faire ce soir !!! Y'a un loto près de chez moi mais je ne sais pas si j'y vais ou pas !!!!! J'suis tellement fatigué mais ça me ferais tellement de bien de sortir un peu !!!!
En plus mon homme veut que j'y aille alors ???? Je réfléchis !!!! Attention ça chauffe ds ma tête !!!jaune8

A part ça mon loulou s'est rendormi, j'suis trop contente de le voir ds son lit !!!! J'commencais à m'inquiété qu'il ne veuille plus dormir !!!!!

Bon je vous laisse gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:45:01  

Ptitenénétte vas y a ton loto ki c si tu reviens avec une télé ecran plat ou un voyage11

Alors je c plus kel été ta question jojotom concernant l'allaitemen il va falloir que jrevienne en arriére car g déjà oubliéjaune11et peut etre que jpourrais t'aider car g allaité!

Et betty moi jpense comme nénétte il fait métissé mé pas spécialemen asiatik mais ça viendra peut etre...Il é trop chou et il fé pa gros dc écoute ta sage femme.Il à plutôt même un bon pti bidon06

Sinon Bon moinniversaire des 4 mois au beau petit Ethan(d'ailleurs ça me fais pensé que les fotos été excellentes Flo avec son clin d'oeil mdr)Et il a choppé des bonnes joues oci le pépére mais il reste bo com un coeur16

Mary passe une bonne soirée et picole pas trop t'allaite (lol)zarbi

Euh sinon je voulais dire koa déjà!!!???Je c plus alors j'envoie et je reviens(hihihi)  

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:56:25  

coucou !!!

ptitenenette : vas y au loto !!! ça te fera du bien de sortir pour autre chose que fairel es courses, amener les puces à l'école... et tu reviendra nous dire ce que tu as gagné !!!

marie laure : toujours pareil ? une mémoire de poisson rouge ??? lol va falloir faire des exercices pour améliorer tout ça !!! lol

sev : merci pour tes recettes de yaourts !

tiens, ça y est, nolhan se réveille ! il m'a fait une super sieste !!! plus de 3h !!! j'y vais, ça va être l'heure du bib !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:57:42  

ça y é j'ai survolé ce que j'avé déjà lu.
Oui à mon âge c grave Julianne05
E ben une sieste de 3h c arrivé une fois a Mathis sinon c 30minutes!!

Dc Jojotom moi qd g arreté l'allaitemen g arreté cerazette et jsuis passé a mercillon(enfin le générik)et ma gygy m'avé dit de continuer a la suite et là il me reste 3 jours et là plakette est terminé dc logiquemen jdevrais avoir mes ragnagna apré,pff qd jvé reprendre le boulot en plus c nul!

Zazated t pas la prochaine a reprendre car moi c lundi 21 Avriljaune11

Sév tu fais ton ménage a 2h?Moi c vrai quand je reçois j'aime pas que ça soit le bord*el dc du coup j'en range un max et le lendemain j'ai plus qu'a aspiré et lavéjaune1

Wouah lily 8soeurs!!Et ben c sur qu'avec 2 ans d'écrat chacune ça devait etre le bin's chez toi!

Alors Azurara c cool ça si tu profites de ton homme pdt 2 semaines consécutives (enfin plus k1) car il y en a une déjà de passé.MAis viens ns voir qd mêmejaune1
Ps: Flo fais des calinous a Centaure dma partjaune1

Bisous a vs ttes

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 16:38:27  

excuse moi ma petite julianne!!!!donc on verra combien sont susceptibles de pouvoir!!!ça serait cool!!
fais ch*ier on peut rien faire cette aprem il fait pas terrible.........j'espere que ça sra mieux demain!!
je vais aller voir ma puce,je l'ai couchee a 13H15 et elle a tjs pas l'air reveillee mais des fois elle reste dans son lit a rien dire et faire lol!!bisous

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 16:39:39  

J'suis dég!!!!!!!!!!!!!!!! Plus personne va au loto !!!!!!!!!!!!!! Moi qui m'étais décider à y aller !!!!!!!!!!!!pleur

Tanpis c'est de ma faute !!! J'aurais dû réagir plus tôt !!!!! Je serais bien sorti un peu qd même !!!!colere

Aller c'est l'heure du bib, Mathys vient de se lever, il a trop bien dormi c'est coooooooooooooolll!!!!aime1

Bisous à plus

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:05:16  

Re-coucou

Lily moi ma BS m'a dit que sa mère avait eu une descente d'organe 25 ans après et elle n'avait pas fait de rééduc du périnée.. donc il est très conseillé de le faire meme si tu as un bon périnée.... Moi aussi ma SF m'a dit que j'avais pas spécialement besoin et que je j'avais le muscle tonique.... de + plus tard cela t'évitera + ou - d'avoir des incontinences urinaires.... A part ça il est tro mimi Enzo et il a des yeux magnifiques j'adore les yeux bleus wouah les yeux d'amoureux !!

Nénette C vrai C ce que je pensais p'tetre que mon lait n'est pas assez nourrissant.... Mais C bizarre des fois il prend 185 g cela depend des semaines..... pourtant je mange équilibré... euh en fait il fait aussi pas mal de pétous hihi, mais heureusement il n'a plus de coliques, il gigote C tout comme un vrai petit lombric....

Julianne moi je trouve que ton bout'chou te ressemble, j'lui ferai bien des calinous tellement il est trognon ! didon tes enfants ont vraiment l'air actif !

en fait Bon Moiniversaire 4 mois à Ethan !! youhou ça pousse ça pousse vive le printemps !

Mary85 moi aussi G eu qques engorgements C vrai que ça fait mal ! fo prendre son mal en patience... puis que ça fait du bien après qd le p'tit glouton passe par là ....

Petitenenette vas y au loto ça te fera du bien de sortir non ? moi ch'rai bien y aller ...ici C pareil à la campagne ils font pas mal de loto mais ch'connais pas gd monde... chui une fille de la ville mais j'aime bocou la campagne ! tro bo ton BB !!

Marie Laure alors C la reprise demain déjà ! bouh ch'te souhaite alors boucou d'courage ! moi G pris congé parental 6 mois ....bah priorité à mon BB... ben C vrai G d'la chance de pouvoir le faire je vis avec zhome et je ne paie pas de loyer, je l'aide juste pour les charges (car il est propriétaire!) ...

Là BB est dans notre chambre et il regarde partout sans pleurer tro coool ce baby ! Fais ch*er encore 10kg à perdre, G l'impression que je vais les garder depuis 3 mois G pas perdu 1k ..puis G 1 flamby j'vous dis pas ..on dirait que chui encore enceinte de 3 mois ! C d'la folie ! ah j'vous ai pas dit mais le papa a du sang Polonais ! un vrai melting pot didon !

Jojotom ch' peux pas t'aider car moi je continue l'allaitement jusqu'au moins ces 6 mois... si j'y arrive hum hum.... autrement je prends qd meme la pilule.. moi C microval !

beuh ! le soleil est parti finalement en + y a du vent ...
allez je vais voir ce que fait mon p'tit ange ! ça gazouille on dirait !
ro la la G tro papotter je prends tte la place .... allez j'arrete ...puis C vrai que ça fait du bien de parler ...en fait C koi une loola ??

A toute les g

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:22:35  

---------------

qTTUp2
wXxEp1

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:23:52  

---------------

qTTUp2
wXxEp1

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:25:57  

merci de vos renseignement mais plus besoin mes ragnagna sont arrive a midi y avait longtemps elles m avaient pas manque
aujourd hui petit apre midi avec mon cheri tom chez mamie et jordane chez tatie
on vient de s acheter mario kart alors ce soir on y joue men cheri est en vacances pdt 15j ainsi que ma fille et moi en conges parental
vu mon boulot (hotesse de caisse à au.....) je prefere rester a la maison et en salaire je perd pas grand chose
je vous laisse tom rale les dents....
bisous

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
sev123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:26:53  

ptitnenette c'est trop bete pour le loto pourquoi tu vas plus ??? trop tard.

moi pas une bonne journée pour charles mal aux gencives .

et la tututte jamais la nuit c'est pour la journée uniquement j'ai de la chance le soir charles reclame sa chambre il s'endort en 5 mn juste avec un tour de sa petite musique je tire sur la petite corde 1 seule fois et reviens plus .

non moi les filles je suis franche en ce qui concerne les rencontres je prefere uniquement discuter sur le fourm . mais si quelqu'un passe devant ma porte un jour alors là interdiction de ne pas venir boire un petit coup alors là pas de soucis au contraire meme que je ferai un gateau au chocolat je reste dans l'aisne.

j'envoie deux photos de charles il a reussit a mettre sa tututte tout seul mais a l'envers lol

j'envoie apres je vais au bain du loulou charles mange un petit peu de petit pot fruits et cette semaine je passe a la soupe lactée que je vais faire moi meme comme pour les jumeaux bébés.

pomme de terre carotte legume vert et en plus son lait je vais juste changer la tetine et c'est bien meilleur que les farines

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3