59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon moiniversaire à Leane Azurara

Nous dimanche sympa on a emmene les enfants faire du poneys et ensuite 3 tours au mange à coté de la maison.

Non malheureusement je n'ai pas assisté à la mise bain du poulain car ma juju est en normandie est moi en region parisienne mais je vais les voir tous les deux à partir du 21 avril.

Ils ont du la declancher car le petit ne venait pas et ma juju ne pouvait plus se coucher et respire mal donc piqure d ocytocines, ils l'ont aidé à le sortir en faisant une petite episiotomie.

Ca ne vous rapelle rien.....

Bonne journée à toutes.

j'ai fait ma couleur elle pose et ensuite je vais manger chez ma maman pour son anniversaire.

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:27:29  

coucou bon moiniversaire a leane!!!
marie laure moi c'est pas le foot c'est le rugby apart quand l'om joue il est fan!
petitnenette il est trop mignon ton loulou il a des yeux de fou!!
je me depeche car j'ai rdv a l'assedic a 10h30 et je suis pas du tout prete!
bisous

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Profil : Impliqué
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:08:14  

coucou les minettes

nenette ton appart j adore il est magnifique et que la deco est belle!superbe
manon est une vraie merveille!
kel a grandis!!
rholala flo il est trop beau centaure!
clc jte rassure t pas tte seule pr tous les kilos en trop!rhooooo c deprimant!!
alexou c bon je n ai plus mal aux ovaires...ouff ca devait etre normal alors! merci de ta reponse aussi....
m.laure mdr ton homme ki gueule pr le foot! moi il veu pas que je reste a coté de lui pr le foot car j arrete pas de parler hihihihihi et j arrete pas de la faire ch*ier! hiihihihi
helene c drole mais tu ne parait pas du tout ronde sur les fotos!
moi 13 kilos meme 15 serai bien a perdre!
en en aynt pris 30 c dur dur..... mais bon on va y arriver les filles!mathys est trop trop beau!
sev hé ben dis dc on dirai pas kil veané de faire une grosse colere ta tchiote biloute là!! il est super beau enn tout k!
joyeux moisiversaire a léane pr ses 3 mois!
 lily je compren ton stress avce le serpent berkkk

sinon moi rien de special aujourdhui je dois aller faire les courses mes parent et mon frere viennent manger ce soir!
ce sera tartiflette!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:36:55  

424947_lal​aloulou_20​0804140936​08692mon bébé d amour noa

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:55:30  

Kikoo les pipelettes,
BON MOISNIVERSAIRE à LEANE !!!
Que sa passe vite, trop vite.
Nénette, merci pour le nouveau post. Ton appart à l'air super, on comprend mieux pourquoi tu étais crevé le soir tard dans la nuit, mais le résultat est là, wouah. Tes loulous trop mimi.
MarieLaure, moi j'étais sur le chemin du retour pendant le match mais heureusement j'ai les alertes sms, et quand je voyais le résultat du match, ben j'étais furax, bouh ils ont perdu. Chez nous, c'est moi la footeuse avec ma fille et pas mon homme, j'adore aussi la Formule 1 et les sports mécaniques comme le nascar aux Etats-Unis.
Je vous mettrais des photos de ce que je vois de mes fenêtres derrière la maison, vos homme seront verts vous verrez.
Flo et Sèv, trop mimi vos bébêtes, si je pouvais moi je vivrais dans une ferme avec plein d'animaux.
Angélus, tu es où ?
Vous parlez poids à perdre, mais moi, il y a un truc que je ne comprends pas, quand je suis chez mon doc sa balance me dit que je n'ai plus rien à perdre alors que chez moi il m'en reste encore 2 ou 3, c'est laquelle qui ne fonctionne pas bien ? La semaine prochaine quand je serai chez  mimie (ma grand-mère) je me pèserai pour voir le résultat.
Allez, je file sous la douche car on doit me livrer mon sèche-linges dans la semaine, j'ai trop hâte, je l'ai acheter sur le net et j'ai économisé 170 euros.
Bisous à toutes, je repasserais plus tard.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:58:08  

coucou!!!

top mimi le poulain!!il est ou en normandie flo??si tu viens vers dieppe viens me voir!!c'est l'annee des D pour les animaux cette annee...enfin peut etre que tu n'as pas fait en fonction de ça aussi lol!!craneur
clc moi avoir compris toi!!lol!!tres_conte​nt
merci les filles pour les photos de mon appart et mes loustics!!
et marie laure pour ton petit truc en plus sur nous 4!!t'es cro gentille!!!aime1
vas y envoie des bandeaux mdr!!zarbi
les hommes c'est tous les memes!!le mien dit tjs quand son equipe perd qu'ils ont ete volés!!!le pire c'est quand il se retrouve avec mon pere et mon frere!!entre lui supporter de bordeaux,mon pere om et mon frere lyon il manquerait plus que ton homme pour psg hihihi!!dubitatif
alexou alors tu as ben pris soin de ton zhomme hier soir???pas trop de betises au moins!!clindoeil
lily alors tu as acheté la loola!!elle est bien je la regrette pas a part la panier en dessous pas tres accessible!!tu l'as prise en quelle couleur??l'habillage de puis est cher c'est clair!!d'ailleurs il faut que j'aille a aubert l'acheter!!triste
ptitenenette mahys a tes yeux c'est fou!!!!!
sev charles fait tout petit sur les photos!!il mesure combien???
bon moisiversaire a leane!!et j'attends tes photos cecile!!et toi aussi lily!!et toutes les autres lol!!tres_conte​nt
celles de sam sont sur le blog!!
et celine,marie,cecile,virgie moi aussi je suis taureau!!mais pas de mai!!du 24 avril!!!je sais pas vous mais moi il parait que j'ai un sale caractere,tres rancuniere,et super tetue...rien que ça!!!!langue1
je vous dit ça car j'ai continuais a lire l'autre post hier soir!!deja 14pages!!
allez là en attendant c'est repassage....les loulous ont plus rien a se mettre tellement j'en ai!!je peux plus reculer!!bisousaime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:04:45  

393656_Lab​igouden_20​0804141057​24611

393656_Lab​igouden_20​0804141059​12979

Pas mal la vue de mes vélux, contente d'assister au match et en même temps mécontente car je reçois le ballon chez moi, ça tape les tuiles, un de ces quatres je vais avoir de la casse. Là, il y a des joueurs très spéciaux car quand il pleut les canards viennent sur le terrain de foot.

393656_Lab​igouden_20​0804141103​18252  

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:18:32  

coucou les filles

comment sa va,

flo c vraiment trop mimi ton poulain j aimerais bien le voir de plus pres sa doit etre merveilleux, esite pas a mettre des photo

petitnette, je sait pas si ton fil a pris des joues en tous cas, il a de super yeux bleues on ne voit que sa

le prince charle est tjs aussi beau et elegant

lalalou, ton petit ga tjs aussi beau, en plus tjs souriant

BONNE ANNI A LA POUPEE LEANNE

alexou, t a de la chance d habiter dans le sud pour le soleil, chez moi c la grisaille

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:25:35  

nenette charles est pas petit dabor j'ai fort coupé la photo sinon le truc disait image trop grande  il fait 63cm et 6kg 300 na. lol nous maouse costau

et o féte on dit pas tout ce qui est petit est mimi chez nous on est grand et on a des grands zizis hihhihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:29:31  

a si charles a ses habits en 6 mois ca va bien mais sur la photo les manches du pull sont un peu grande . j'adore lui mettre pleins de belles fringues le pauvre je l'appelle mon top model .
759243_sev​123_200804​1411433131​6

regarde nenette mes bras je suis grand comme ca .

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:38:42  

ayé fini mon rdv au moins ca c'est fais ! non mais je reviens et la personne a la maison mon homme en a profité pour aller faire les boutiques avec emma car il veut lui acheter un cadeau..( trop mimi) la je les attend en attendant je vais preparer le repas!
nenette finalement hier soir on était tellement ko que a 22h20 on était au lit... de vrai petits vieux! je sais pas vous mais moi depuis que j'ai accoucher libido zéro!
labigouden la vache... t'habite dans les trubunes ou quoi pour etre aussi prés du stade!lol
louna c'est clair je sais que j'ai de la chance et j'en profite!
bisous les filles a plus

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:47:59  

gwen je te lance un défit peux tu ...........dire a ton cher et tendre de se mettre tout nu et courrir sur la pelouse du stade et nous faire une belle photo merki lolfille5jaune4tres_conte​nt

---------------

Publicité

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:59:35  

Sèv, je peux lui le demander mais il dira non, car il y a une école qui donne sur le terrain et la cité juste à côté, alors faut pas risquer, en 4 ans que j'habite ma maison on s'est fait brûler la poubelle une seule fois, mais personne n'était ciblé, les jeunes ont fait ça pour s'amuser, ben ils ont dû avoir un peu peur car nous dans notre poubelle pour une fois mon homme y avait mis l'huile de friture et il y avait les couches à notre fille, alors j'aurais bien voulu voir le feu de joie devant les compteur électrique et de gaz.
Dine, moi pour 75 m carré je paie environ 1050 euros pour l'année et j'ai tout électrique.  

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

virgie81
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:04:29  

Bonjour,

encore une nuit difficile pour moi. Lauréline s'est réveillée toutes les 2h à cause de son ventre. Elle arrivait pas à faire caca la pauvre. Heureusement ce matin elle a réussi et ça allait mieux. Elle commence à prendre le bib le matin mais elle ne le finit pas. ça va venir petit à petit.

Les filles ne parlaient pas de poids ça me déprime aussi. ça fait des années que je fais le yoyo entre 56 et 80 kg (et oui c pas un petit yoyo). Bien sur avec ma grossesse je suis plus près des 80 que des 56! Heureusement avec l'allaitement je perds du poids sans faire vraiment attention.

Trop beau le petit Centaure Flo. C vraiment magnifique une cheval. Pauvre jument elle a eu droit à une épisio elle aussi! Elle va faire de la rééducation du périnée? lol.

Clc t'inquiète pas ça fait pas grossir les moules si y a pas trop de crème avec et surtout pas de frites. Moi j'adore ça!

Pour les seins les miens ont pas vraiment bougés. Ils sont un peu plus gros depuis la montée de lait mais je peux tjs mettre mes soutifs d'avant. Dommage j'en aurai bien voulu plus. S'ils deviennent raplapla qd j'aurai arrêter d'allaiter je vais faire de la chirurgie!

Alexou quelle chance d'avoir le soleil. Ici hier il a plu des cordes ct hallucinant. ça faisait des vagues dans la rue. Moi aussi je m'occupe moins de mon chéri. C normal nos bébés nous prennent trop de tps. ça ira mieux avec le tps.

Ptitenenette c vrai que ton Mathys a de bonnes joues. Il est adorable et ses yeux sont super beaux.

Sév on voit bien sur la photo que Petit Charles a encore les yeux remplis de larmes pauvre chéri. Heureusement qu'ils sont pas rancuniers les bébés un coup ça pleure et 2 secondes après ça rit.

Bon moiniversaire à Léane et bon courage pour ses vaccins.

Lily moi aussi j'ai le loola et c vraiment le top. Elle est chère mais ça vaut le coup. Un serpent comme cadeau?!! quel genre de serpent? j'en ai des frissons rien que de l'écrire.

lala hum la tartiflette! tu savais pas mais je viens manger chez toi ce soir lol.

Gwen tu veras c top le sèche linge! moi aussi j'achète l'électro ménager sur internet et j'ai tjs été contente. Hihi bonne idée Sév moi aussi je veux voir le mari de Gwe

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:33:57  

coucou
deja un nvx post jaune2merci nenette
j'ai pas encore lu mon retard de l'ancien post, en tt cas, bon retour parmi nous ! aime1
de mon cote j'ai pas pu passer du WE finalement ... ct chargé ! (desolée)
samedi apres midi on a voulu se balader au chateau avec ma copine Joanne, mais on c pris une sacré pluie ... donc on est rentré vite !!! apres g laissé ma puce a mon homme et on est allé se boire un thé + patisserie (creme brulée) a notre p'ti salon de thé aime2 hihihi. Apres je suis rentrée vers 19h30 -> bain, bib, dodo ... et du coup^g pas eu le temps de passer vous voir 04 Et dimanche, belle maman est arrivée a 12h30 et elle est parti ce matin vers 9h ... j'ai profité ke ma puce dorme un peu ce matin pour me reposer, et me voila ! clindoeil
BON  MOISNIVERSAIRE  a notre bonze preférée  : ORANE aime1 (desolée pour le retard, j'ai pas eu le temps ce WE 04)
bon je v au moins lire ce post, et apres (ce soir ou demain) je m'attaque a l'ancien ... (y'a du boulot !!!)
bisous les filles

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:48:24  

daphnee est sur le blog!!

au fait sam g ete sur le tien et ton eternelle insatisfaite m'a trop fait rire avec sa bouille de pas contente!!tres_conte​nt

sev mdr pour les zizis!!!on veut des photos lol!!!!ben oui toi tu veux bien voir l'homme a gwen!!!donc nous on veut voir les tiens!!!zarbi

d'ailleurs j'aimerais pas habiter chez toi gwen car des qu'il y aurait un match mon homme serait tjs aux fenetres!!colere

pas mal virgie la reeducation du perinée!!!ihihi!!fille7

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:57:41  

Il y a match un week-end sur deux, et il y a 2 ou 3 ans le club des Sénardes était champion de l'Aube donc une bonne équipe pour le coin, quoique à Troyes il y a l'Estac qui se débrouille pas trop mal et qui est de nouveau en L1.
Au fait, les filles qui ont un Auchan, moi samedi j'y ai fait des affaires, j'ai acheté des fringues pour Victorien à 50 pour cent et une table à langer à 35 euros au lieu de 70 parce que c'était le modèle d'expo mais moi ça m'est égal car elle est en parfaite état.
Virgie, ton message a été coupé je crois qu'il devait être trop long.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:32:14  

re coucou
nenette super sympa l'appart !!! tres joli chok wouaw c vraiment tres rose la chambre de Manon clindoeil
trop beaux tes loulous, je partage le commentaire de Flo sur la coupe techtonik d'Enzo tres_conte​nt
flo il est trop mimi Centaure. Il est né qd ? (wi l'accouchement est vraiment tres proche de l'humain !!)
au fait kestion bete (j'y connais rien) on dit poulain ke ce soit fille ou garcon ??
bon anniversaire a ta maman jaune2(c aujourd'hui ?)
clc t'as deja plus ou moins repondu a ma question sur ton message d'hierjaune2
ptitenenette Mathys est vraiment trop beau !!! il a ptet pris un peu de joues wi, et c trop mimi (hihi)
moi c comme sev, elle a un pti double menton 04 trop top ton p'ti model ! Charles est trop beau
lalalou decidement Noa est vraiment beau !
lol gwen t'es fan de foot au point d'avoir transformé ton jardin en terrain !!! tres_conte​nt
trop mimi les canard ! haha
merci pour l'info de Auchan, j'essayerai d'aller voir (si je peux)

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:32:57  

BON  MOISNIVERSAIRE  LEANE aime2 - toi aussi pediatre et vaccins auj ... bon courage !
pour les bandeau moi j'en ai trouve a 2€ a Eurodiff bebe, mais ca fait trop bizarre qd je lui met, car du coup on a l'impression k'elle a plus de cheveu, et du coup je li met pas 02
bon je v me preparer a manger.
Apres je pars pour le docteur, RDV a 14h30 pour verif l'efficacité de mon traitement a la cortisone pour ma plyartrite ... mais bon, g tjs un peu mal aux epaules et mon homme doit tjs m'aider a me deshabiller jaune10le reste par contre ca va bien mieux !!! surtout les doigts et apres j'enchaine sur le pediatre RDV a 16h pour ses 3 mois et ses 2eme vaccins ... g hate de voir sa taille et son poids ... je parie pour 6kg (vu k'elle prend en moyenne 1kg/mois) et pour la taille par contre je c pas trop, ptet entre 58 et 60cm, je viendrai vous dire ca ce soir
BISOUS  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:33:39  

J'ai une autre kestion : les filles ki ont deja eu des bebes, les seins si ca doit diminuer c rapide ou pas ? mm apres un allaitement ??
car j'ai pas perdu de seins encore (et mon homme aimerait ke je les garde, logik entre 85b et 95c ... y'a pas photo pour un mec ! tsss)

---------------

MsOAp1

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:39:10  

un p'ti cadeau en retard pour Orane : (j'espere ke ca te plaira ...)
464921_zaz​ated_20080​4141338227​97
Nous samedi apres-midi 05  

---------------

MsOAp1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:42:31  

759243_sev​123_200804​1413343570​6

ca c'est mon tresor ce midi je suis folle de mon fils de mes fils lol
l'orsque j'ai fais la photo du bapteme j'en ai fais au moins 30 et je suis en train de faire un montage photo genial pour la soirée du bapteme
car charles a la fin des photos a commencé a tirer sur le voile et moi j'ai continué a prendre les photos hihihihi .

nous sommes au restau mais nous prenons la piece montée champagne
à la maison j'ai ma famille de bordeaux qui vient purée comment je suis contente. yessssssssssssssssssssssssssss​ssssssssss

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:51:36  

759243_sev​123_200804​1413500256​4

ca c'est pour offrir a tous le monde

nenette attend je cherche une photo du fifi dans sa douche .

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:01:58  

759243_sev​123_200804​1414003096​2

voila nenette c'est tout parce que toi tu es cro jeune pour voir le reste nananana c'est mon fifi dans la douche pendant midi je peux pas vous dire la suite hihihhihi.

zazated moi j'allaite ma caille je peux pas d'aider gros poutou kan meme

---------------

zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:07:27  

sev .... je me lasserai jamais des photos de Charles (et des autres bebe des janviettes !!!)
le bapteme est deja passé ?? (mince g raté ca, faut ke je lise mon retard !!! c urgent)
mais t'es pas doué pour toutes les photos !!! on voit rien du tout sur la derniere ... hihi 05
pas grave pour ma kestion, merci qd mm. Et profite bien d'allaiter (ca me manque qd mm !)
bon je file chez le doc ....
gros bisous a toi aime2  

---------------

MsOAp1

virgie81
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:11:01  

Quelle imbécile je fais je me suis même pas aperçue que mon message avait été coupé. Je crois que j'avais fini. Je disais juste que moi aussi je voulais voir le mari de Gwen courir nu sur le stade lol.

Ouah le Fifi dans la douche!! Vilaine buée c dommage.11 lol.

Apparement tu as eu un WE chargé Zaza. C chouette que t'ai pu prendre du tps pour toi et laisser un peu Amandine. Comment va la petite chipie, elle dort mieux?

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3