79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles !!
comment ca va ?
tout d'abort marie laure je pense bien a toi pour demain bon courage !! et des gros bisous !
zazza tres jolie ta coupe !!
pour les date je regarde et jdi koi demain !
voila bon jfile au lit on est allé manger un truc a quick avec des amis !! jsui hs en + demain l'ecole la reprise !!
bonne nuit faite de bo reves et a demain
cool que les homme veulent bien venir le mien osi ok !!!
bisous  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:18:09  

coucou les mistouflettes !!!

nenette : ha oui !!! ça c'est des bons jambonneaux !!! lol trop fort !!!moi ça me fait tout drole tous ces plis sur nolhan, parce que ayline a toujours été crevette, donc pas l'habitude de tout ça !!! lol

alexou : c'est moi qui parlait de massage des gencives ! en fait, t'as plusieurs produits pour ça : delabarre, pensoral, dolodent. moi j'utilise pensoral, parrait que c'est le plus efficace... (j'ai quand même des doutes...)

mary : oui, mon excursion en lorraine s'est bien passée ! j'ai pu voir des cousines que je vois très rarement, et ma grand mère qui est toujours à l'hosto pour sa jambe... d'ailleurs, ils doivent enlever le platre mardi, reste à voir si elle va pouvoir redevenir autonome et remarcher...

bon, je vais m coucher !!! à demain et bon courage pour nos travailleuses en particulier marie laure pour la reprise !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:10:22  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:19:36  

coucou les miss !!

encore une nouvelle semaine qui commence !!!

bon courage à nos travailleuse !!!

sev : t'as bien bossé dimanche, dis donc !!! trop mignon tes cadres !!!

azura : c'est cool !!! léane est une bonne dormeuse !!!

pour moi aussi, bonne nuit !!! hier nolhan a pleuré pour aller au lit !!! lol je l'ai couché à 20h30, il s'est endormi aussi sec, et s'est réveillé ce matin à 7h45 ! je pense qu'on va bientot pouvoir le mettre dans la même chambre qu'ayline !

je repasserai plus tard, aujourd'hui, journée tri et grand rangement, pour être opérationnel pour le retour de mon homme !!! bisous à plus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:27:27  

coucou!!!
Ca va??!
Lalaloulou c'est une licence en ressources humaine que j'passe cette année et j'ai tellement galéré avec les cours a distance que j'veux l'avoir!!!
C'est pour ça moi je verrais en fonction du week end choisit!!
Finalement j'ai pas donné de doliprane a Evan (j'ai zappé avec ma petite tête!)mais il a bien dormi 20h30 7h!!par contre j'viens de m'apercevoir qu'il avait encore un peu de muguet jaune3donc j'vais soigner ça...mais il commence a tout mettre a la bouche donc ça m'etonne pas!pourtant je lave un max!!
J'vais aller faire les courses y'aura pas trop d'monde a cette heure la!!!nenette j'penserais a toi au rayon bonbons lol

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:59:16  

759243_sev​123_200804​2108581598​5

coucou les janviettes  

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:08:55  

759243_sev​123_200804​2109071114​1

moi je vois mon papa dans le cracteur  il travail dans la cour comme ca laisse ma maman faire son ménage pourvu que ca dur hihihihihihiihhi

---------------

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:21:39  

Hello

je pars ce matin en normandie pour aller voir ma juju et son poulain je reviens vendredi soir.

Bisous à toutes bon moinversaire à tous les bébés que je ne pourrais souhaiter et bonne semaine.

je me depeche rien n'est pret.

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:27:49  

bonjour
les filles alors oui les minettes g bien avancé!!
on tapisse demain !!!!

nenette oui je pense que c paskon voyai la foufoune de ta puce kils lon enlevé
c comme moi vs remarquerez que je ne met jamais le zizi a noa en foto pr la simpl  et bonne raison que sur mon blog une fois j ai été emmerder par rapport a une foto de luna ki été sur le toilette et c vrai kel été tte nue mais bon elle navais que mm pas 2 ans et un enfoiré m avais laissé des com horrible au point den pleurer en lisant apres il avais mis des com sur qques foto des filles ou il disais  des choses obsenes que je peu mm pas vs ecrire!
voila gare aux pedofiles !
ske je savais pas a l epoque c kon pouvais signaler a sky les abus je ne le savais pas....
voili voilou ct ma tite parenthese du jour!
d ailleur g effacer ce blog c pr ca qu un de mes blog s apel samepisode2!

sev trop jolie les cadres photos....moi fo que je pense a faire developper!! et trop fort la foto de charles on dirais kil fais ok c super avec son pouce!!
hihihi
lily c super moi mon homme est ok aussi ca peu vraiment etre bien sympathique
cecile puree 29° ouawww moi aussi veu des vacances!!sniffff

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:34:21  

mon message s'est effacé grrrrrrrrrrrr!!

kikou!!

alexou c'est gentil pour la photo je vais pouvoir voir si il a changé depuis le college!!ça va faire 8 ans!!!
ta cousine son uterus ça va quand meme?ele pourra avoir d'autres enfants??
on a pas encore determiné de departement,c'etait juste une proposition de flo pour la normandie?donc les filles vous pensez ou?
mary quel week end vous bossez pas?
sam et ton homme?
et lily?
cecile tou les week end te vont?juin ça serait bien!!
ceriz grosse gourmande lol!!!
julianne moi aussi je prenait pensoral pour enzo et ça le calmait bien par contre manon il y a l'air de rien y avoir pour le moment....
enzo avait des gros bourrelets mais manon ça fait 2 semaines!!depuis qu'elle est passée a 180 et qu'elle boit rapidement ses bibis au lieu d rester 1H dessus!!pourtant je me suis pesee avec et e"lle a pris 200g en 2semaines!!
gwen est bien arrivee en bretagne elle embrasse tout le monde et les enfants!!
louna tu nous manque!!
marie laure cette reprise c'est pour ce soir????
joyeux anniversaire au petit thomas a chrystelle pour ses 2 ans!!
je vais au menage comme sev et julianne pendant qu'enzo est devant gulli et manon fait la folle avec son portique d'activités!!
bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:34:52  

coucou !
nouvelle semaine qui commence !mon homme est parti bosser ce matin et reviens que jeudi soir!
julianne merci pour l'info et oh fait ca fait combien de temps qui l'est parti ton homme? c'est au tour du mien en juillet 4 mois et franchement j'apréande surtout qu'il a deja fais et c'etait trop dur!
je vous laisse emme chouine je vais la mettre au bain! bisous

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:36:22  

je viens de voir que j'avais écorché le prenom de ma fille .......impardonable lol ! quand on ecrit vite et qu'on se relie pas voila se qui arrive

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:42:10  

sam c'est vrai que ça m'embetait que safoufoune soit sur le forum mais j'ai trouver comment cacher!!!c'et cool!!
par contre ce qui t'es arrivé pas terrible!!c'est ce quime fait peur avec les photos sur le net!!
d'ailleurs hier j'etais promener avec les enfants mon frere et mon homme et un vieux arreter pas de tourner autour d'enzo,il venai le remettre sur le velo et rester planter devant nous en train de le regarder comme un pervers!!alors on s'arreait et au bout d'un moment il avançait mais en fait ils se cachait dans de rues et resssortait quand on arrivait!!!mon homme m'a dit je vais le defoncer lol!!!et apres on la vu il etaitassis juste a coté d'un manege sur un banc en train de regarder les gosses et quand on est repassé 1H plus tard il y etait tjs!!

sinon j'ai envoyé un texto a chrystelle pour l'annif a thomas et j'en ai reçu un en retour avec une video de thomas qui me dit avec sa petite voix :merci petite nenette!!! trop trop chou!!!j'ai adoré!!!en plus il est mignon comme tout!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:17:29  

Salut !

Ro la la vs etes super matinale ! 1er mess à 8h didon... en mm tps C vrai que les BB se lèvent tôt ! le mien m'a encore réclamé à 6h30 du mat.... Ca y est C décidé maintenant je fais la tété assise, + de cosleeping !

Au sujet des rencontres C vrai que tt dépend où vs voulez le faire car si C + de 300 bornes ça va etre tro loin pour moi,puis niveau finance pour moi ça va etre juste vu que G fait des économies pour pouvoir faire le congé parentale de 6 mois.... alors hum hum

Bonne vacances Flo !

Je crois que mon loustic fait ses dents aussi ... il arrete pas de baver mais ne pleure pas ...

Alors Chrystelle il va mieux ton bout'chou ? je pense comme nénette qu'il vaut mieux le laisser réclamer mm s'il décale les heures, l'importance c qu'il régule lui mm ses repas....

Alors moi le ménage je l'ai mis en standby depuis 1 semaine... je fais le minimum, il fait un tps tellement pourri que G pas envie.... mais va falloir que je m'y remette vu le bordel bouh !

Mary85 : coool que tu T bien amusée ! l'allaitement se passe bien on dirait pour toi ! je sais pas pourkoi mais moi G mal partout à chaque fois et pourtant je me cale bien pour T T ... j'aimerai tro faire la fete ça me manque...j'adore aller danser faire la fofolle !!

ouh la ce soir C vaccin pour mon pitchoun... mais apparemment il n'est pas craintif et se porte plutot bien... enfin ne parlons pas très vite ! je stresss qd meme pour lui ! berk j'aime pas ça!

Alors moi Zhome voudrait baptisé mon loustic et le mettre au catéchisme.... euh ben moi chui pas tro dac... ça me saoule tt ça... chui pas cato... il veut faire plaisir à sa mère qui est cato! fait ch*er... Mais bon on verra ....... bouh Zhome devinez koi...il m'a encore réclamer foufoune.... remarqe je le comprends ...mais bon G tro mal aux seins... C la hantise ts les soirs !

ouh la zhome est revenue j'vous laisse !

A toute !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:19:20  

Salut !

Ro la la vs etes super matinale ! 1er mess à 8h didon... en mm tps C vrai que les BB se lèvent tôt ! le mien m'a encore réclamé à 6h30 du mat.... Ca y est C décidé maintenant je fais la tété assise, + de cosleeping !

Au sujet des rencontres C vrai que tt dépend où vs voulez le faire car si C + de 300 bornes ça va etre tro loin pour moi,puis niveau finance pour moi ça va etre juste vu que G fait des économies pour pouvoir faire le congé parentale de 6 mois.... alors hum hum

Bonne vacances Flo !

Je crois que mon loustic fait ses dents aussi ... il arrete pas de baver mais ne pleure pas ...

Alors Chrystelle il va mieux ton bout'chou ? je pense comme nénette qu'il vaut mieux le laisser réclamer mm s'il décale les heures, l'importance c qu'il régule lui mm ses repas....

Alors moi le ménage je l'ai mis en standby depuis 1 semaine... je fais le minimum, il fait un tps tellement pourri que G pas envie.... mais va falloir que je m'y remette vu le bordel bouh !

Mary85 : coool que tu T bien amusée ! l'allaitement se passe bien on dirait pour toi ! je sais pas pourkoi mais moi G mal partout à chaque fois et pourtant je me cale bien pour T T ... j'aimerai tro faire la fete ça me manque...j'adore aller danser faire la fofolle !!

ouh la ce soir C vaccin pour mon pitchoun... mais apparemment il n'est pas craintif et se porte plutot bien... enfin ne parlons pas très vite ! je stresss qd meme pour lui ! berk j'aime pas ça!

Alors moi Zhome voudrait baptisé mon loustic et le mettre au catéchisme.... euh ben moi chui pas tro dac... ça me saoule tt ça... chui pas cato... il veut faire plaisir à sa mère qui est cato! fait ch*er... Mais bon on verra ....... bouh Zhome devinez koi...il m'a encore réclamer foufoune.... remarqe je le comprends ...mais bon G tro mal aux seins... C la hantise ts les soirs !

A toute !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:23:07  

Salut !

Bonne vacances Flo !

A toute !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:45:14  

07bjs une maman qui aimerais parler de tt et d rien av d autre maman de janvier 2008  

zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:55:39  

coucou les filles
aujourd'hui ma puce est revenue a un rythme normal : bib a 8h tranquillou et la elle est a cote de moi, sage sur le canapé, et elle mange ses vaches !!! tres_conte​nt (hihi)
au fait, g oublie de demander hier ... nenette kesky'a eu avec l'homme a angelus ?? (une bonne nouvelle visiblement mais g pas vu koi)
bon g 3 pages a lire, ouffff vous avez pas trop parlé jaune2

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:01:08  

bettyboop courage pr la vaccin de ton ptit bout!! c pas une partie de rigolade moi c lundi prochain!!pffff sniffff....je vais encore avoir les boules pas possible
zaza ben alors amnadine mange deja de la vache!?hihihi
sinon pr bruno  homme dangelus et ben il a trouver du boulot!! c cool pr eux!

---------------

smiley-win​k

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:05:31  

424947_lal​aloulou_20​0804211204​36166bon appetit a toutes et aux bébés

---------------

smiley-win​k

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:12:58  

mary j'ai pas pu te mettre la photo hier : voilà l'angiome de ma puce .... triste on voit pas trop, mais il ressort bcp !!!
464921_zaz​ated_20080​4211208179​78
k'en penses-tu ???

---------------

MsOAp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:14:06  

bienvenue grigride!!vien nous parler de toi e ta famille qu'on te connaiss mieux!!
zazacomme t'as dit sam l'homme a angelus a trouver du taff,reste plus qu'a signer le contrat!!
bon appetit a toi et ta famille aussi petit....euh.....grand noa!!!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:15:31  

zaza le doc t'as dit qque chose pour son aniome??il est dans le dos non???c'est vrai qu'il a l'air gonflé......et un peu bleu autour non?????

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:17:59  

lalalou et nenette merci pour l'info d'angelus .... c mega cool !!!! je suis trop contente jaune2
tiens lalalou, voila ma puce et ses vaches !!! lol
464921_zaz​ated_20080​4211215099​93  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:24:28  

nenette wi c gonflé, bleu-violet .... la pediatre s'inquiete pas trop mais m'a conseille une dermato specialisé dans ca. Donc faut ke j'arrive a joindre la dermato pour avoir un rdv pour lui montrer ..... et c dur ! j'ai essaye tte la semaine derniere .... et la c les vacances scolaire je sens ke ca va etre dur pleur
bon je fini de preparer mon manger et je lis mes 3 pages jaune2

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:29:54  

mary ma fille va mieux wi 05 En fait elle regurgite "jamais" donc je me suis inquieté, surtout k'elle a eu de la fievre, mais la ca va !!!
non mon homme travaille pas de nuit : il fait 9h a 18h du lundi au vendredi. C une marmotte ! et en + il se couche super tard (car il joue le soir) ... du genre 3h du mat qd mm 04
et non il se leve pas pour donner un bib ou autre ... je suis trop gentille (vu ke je bosse pas) ... mais qd je v rebosser dans 2 smeaines va falloir ke ca change !
alexou non boudes jaune10pas au pire si c faisable on peut aussi en faire 2 des WE ????
pas cool la cousine ... en + de l'epreuve de la couveuse elle a une infection, elle va bien ? et la p'tite louna  aussi ?
mary, sev, lily, merci pour ma coupe clindoeil
sev tu va bcp couper tes cheveux ? les meches de kel couleur ?? tu nous fera une photo aussi
sympa les photos de Charles 05 ca m'etonnes pas ke t'y ait passsé ton dimanche. Moi aussi je me suis attaquée a l'album de ma puce ... ca prend du temps tout ca mine de rien
t'as pas repondu pour la quenotte de Charles ?
flo bonne semaine en Normandie jaune2
azura kel chance 29° .... c pas ici k'on aurait ce temps !!! j'espere ke ces 15j vont etre bien reposant et depaysant pour ta maman clindoeil
lalalou moi aussi je me mefie des tarrés ki peuvent prendre des photos de ma puce sur mon blog ou autre .... j'aime pas ca ... ils ont du etre tres "violent" si t'en a pleuré .. triste kels bande de co*ns qd mm
bienvenue grigride ... pas de prob pour venir parler ici !!!
BISOUS  

---------------

MsOAp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3