55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mary ma fille va mieux wi http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif En fait elle regurgite "jamais" donc je me suis inquieté, surtout k'elle a eu de la fievre, mais la ca va !!!
non mon homme travaille pas de nuit : il fait 9h a 18h du lundi au vendredi. C une marmotte ! et en + il se couche super tard (car il joue le soir) ... du genre 3h du mat qd mm http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif
et non il se leve pas pour donner un bib ou autre ... je suis trop gentille (vu ke je bosse pas) ... mais qd je v rebosser dans 2 smeaines va falloir ke ca change !
alexou non boudes http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gifpas au pire si c faisable on peut aussi en faire 2 des WE ????
pas cool la cousine ... en + de l'epreuve de la couveuse elle a une infection, elle va bien ? et la p'tite louna  aussi ?
mary, sev, lily, merci pour ma coupe http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
sev tu va bcp couper tes cheveux ? les meches de kel couleur ?? tu nous fera une photo aussi
sympa les photos de Charles http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif ca m'etonnes pas ke t'y ait passsé ton dimanche. Moi aussi je me suis attaquée a l'album de ma puce ... ca prend du temps tout ca mine de rien
t'as pas repondu pour la quenotte de Charles ?
flo bonne semaine en Normandie http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
azura kel chance 29° .... c pas ici k'on aurait ce temps !!! j'espere ke ces 15j vont etre bien reposant et depaysant pour ta maman http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
lalalou moi aussi je me mefie des tarrés ki peuvent prendre des photos de ma puce sur mon blog ou autre .... j'aime pas ca ... ils ont du etre tres "violent" si t'en a pleuré .. http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif kels bande de co*ns qd mm
bienvenue grigride ... pas de prob pour venir parler ici !!!
BISOUS  

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:10:19  

salut les filles !!!

a y est ! j'ai bien avancé dans mon grand ménage ! cet après midi, relâche !!! après la sieste on va voir la mère du p'tit que ma mère garde. elle va me préter des fringues pour nolhan... j'espère qu'elle aura du 9 mois, comme ça, ça sera toujours ça de moins à acheter !!! lol

zaza : ha ces hommes !!! des fois ils méritent des grands coup de pied où je pense !!! lol le mien, m'a beaucoup moins aidé pour nolhan que pour ayline... enfin, avant qu'il parte au liban, biensur clindoeil mais bon, quand je reprendrai le boulot, vu que je bosserai le samedi, il sera obligé de mettre un coup de collier pour les gosses et l'appart' !!! lol

alexou : je crois que c'est toi qui demandait pour mon homme... il est parti début janvier et revient fin mai !!! c'est long, mais surement plus pour lui que pour moi, vu l'occupation que donne les enfants ! et puis, je vous ai, vous !!! mine de rien, ça m'aide bien à tenir !!! lol

grigride : bienvenue parmis nous !!! surment les plus grandes pipelettes du net !!!zarbi

je vais m'allonger un peu pendant que nolhan roupille !!! à plus !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:11:47  

zaza : elle est trop mignonne ta p'tite "mangeuse de vache" !!! lol elle tient de son père pour la tignasse, non ?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Fidèle
dine10
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:25:27  

Les filles c'est horrible je suis totale à la rue j'ai au moins 10 pages de retard, j'ai pas le temps de les lire tout de suite mais bon je post qd meme sinon je suis pas prete de papauter un petit coup!!

Bon moiniversiare à ts les loulous que j'ai loupé, Nolhan, les 2 Noa et je crois que c'est tout!

Bon moi week end coll j'ai vu ma frangine et ca m'a fait bcp de bien en plus c'etait la premiere fois qu'elle voyait Noé depuis la mat! On etait chez ma mere et qd on est arrive on a bien failli repartir, elle etait completement bourrée!!! en plus j'ai posé le cosi 2 secondes le temps d'aller faire pipi, elle a pris Noé tt de suite du coup il s'est mis à pleurer et j'ai mis 1 h à le calmer. On s'est engueuelr tres fort, meme mon mari s'est emmele alors que d hab il ne dit rien!!

Bon si on est rester c'etait pour ma soeur qu'on ne voit jamais mais ma mere je lui ai dis que j'etait pas prete d'oublier ca!!! car qd elle a bu elle dit des trucs vachement mechants!!!

Bon j'ecriairai un petit mot à chacune qd j'aurais ts lu!!!

bisous à tt à l heure

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:50:20  

bonjour les filles
comment allez vous aujourd hui vos loulou sont sages j espere
bienvenue a grgride moi je suis arrive il y 3 jours alors j ai encore un peu de mal a parler et oui je suis une grande timide dsl c comme ça
zazated il est impressionant cet angiome j espere que cela va disparaitre enfin moi je n y connait rien
didine j espere que ça va s arranger avec ta mere moi je connait les probleme d alcoolcar mon pere etait alcoolique et quand il buvait il etait tres mechant verbalement donc pdt toute mon enfance jusqu a 15 ans j ai entendu que j etais une pu.. etc..maintenat ne boit plus mais j ai plus rien a lui dire
enfin parlons de chose plus gai nos bebenous le miens dors depuis 14h15 et dans son lit
j espere qu on se parlera car vous vous connaissait deja toute que c difficile d arrive o milieu

bisous a toutes et vos loulou

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:51:29  

il pleut tres fort chez moi c horrible vivement le bo temps et la chaleurjaune9

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
dine10
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:12:32  

Bon j'ai commencé à rattraper mon retard mais il me reste encore du taff!!

Jojotom: bienvenue à toi et à ton petit tom!!! Moi aussi je suis nouvelle ca fait que 2 ou 3 mois que je post (enfin je croi) et même si les filles se connaissent deja tres bien, elles sont ttes sympas car j'ai pu trouver ma place!! pour ton papa j'en suis désolée mais c'est vrai que tt ca n'est pas facil du tout!! J e sais que d'ailleurs ce n'est pas le lieu pour parler de ces choses là mais c'est vrai que ca me fait du bien ca r j'en parle jamais au gens que je connais!!

Lalaloulou: oui c'est vrai que nos petits bouts sont costauds avec des beaux petits jambonnaux!! non mais sans rire moi je trouve qu'ils ne sont pas gros du tout et puis l'important c'est pas tant le poids mais la prise de poids depuis la naissance moi Noé est parti de 4.710kg donc en 3 mois il a pris en gros 2 kg ce qui n'est pas énorme du tout donc tt va b ien.

Et puis en plus Noa comme Noé sont grands donc!!!

Zazated: Noé a aussi plusieurs angiomes mais le pediatre m'a dit que certains allait partir

Marie laure: alors cette premiere journée pas trop dur???

Marie: oui c'est clair que le choix de la nounou est tres important en meme temps des fois on a pas le choix qu'on esperait!

Sev: moi j'aimerai bien venir manger chez toi!!!super sympa le cadre avec tte ta petite famille!!

Pour la réedu j'ai vu que quelqu'un en parlait mais je ne me souviens plus de qui, moi aussi j'en fais m^me si j'ai eu une césa!!c'est important je pense surtout qd on a eu des gros bebes (comme moi) car la grossesse pousse sur le périnée!!et il vous mieux faire la réedu pour rien que le contraire , enfin c'est mon avis!

Bisous les copines!aime2
PS: y a encore un rappel pour les vaccins au 4 eme mois?

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:54:19  

et ben dis donc dine il t'en faut du courage pour supporter ta maman....moi j'aurais pris mari enfants et soeur et je me serais cassee.....
pour les vaccins tu n'es pas au boutde tes peines car il y en a tous les mois jusqu'a environ 1 an et demi...
ça y est c'est decidé on va a disney le 13 mai!!!j'espere qu'enzo va bien s'amuser!!
bon je file lever mes loustics car il faut aller chercher mon frere a l'ecole et apres aller a aubert acheter l'habillage de pluie de ma loola....
pour celles qui l'ont est ce que vous mettez deja vos bb dans la poussette ou c'est tjs cosy ou nacelle car moi je me tate,a nacelle va commencer a etre juste et j'aime pas trop quand elle est dans le creatis elle fait toute ratatinee....et le porte bb j'aime pas trop non plus car elle a pas l'air a l'aise et en plus elle a les pattes ecartees dedans....

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:28:07  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

sev123
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:41:48  

zaza deja je suis bien contente que ta fille va mieux.

pour la petite dent de charles rien .

moi c'est toujours coupe au carré meche blonde et chocolat hummmmmmm chocolat. dans 15 jours
et oui promis petite foto.

jojo pas évident les alcoolos quelle famille n'a pas son alcoolo... c'est trise mais ils ne sont pas a plaindre pour l'alcool pas excuses.

dine merci t'es trop gentille aussi toi aime2
les vaccins c'est les trois 1 er mois trois fois c'est tout.

clc tante toi meme hihiihihi bisous ma biche.
moi aussi cassé un verre aujourd'hui.

je vais faire mon sous sol.charles  vient d'avoir le bibi et son bain et le voila endormi au moins pour deux heures.

il a dormi 2 h ce matin pas cette apres midi il va dormir de environ 18h a 20h apres encore un bibi et au dodo vers 21h il passe a des bibis de 210ml et tout va bien.

bisous a toutes j'espere que vous me comprenez pour votre petite rencontre et que persone ne m'en veux.

si quelqu'un un jour vient au center parc dans l'aisne moi je reste a 5minutes.

nous allons y passer un week bientot.

salutttt mes poules.

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:01:22  

je sais je marque que peut etre un petit week a center parc mais tout ca si fifi fait son foin dans les temps et avec ce temps pourri c'est plutot mal parti.

et puis le fifi peut faire le tour des patures si nous ne sommes pas loin hihihihihi

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:12:19  

sev des vaccins y'en a plus que 3!!!!!
clc c'est super pour votre rencontre!!j'espre que si nous ça se fait ça se passera bien egalement!!par contre si on se voit toutes le mieu c'est qu'on soit toutes ensembles dans un gite au moins on en profite!!!pour le departement faudrait voir avec ls autres filles....moi ça me derange pas de bouger!!
je rentre du sport,encore 3KM et demi de couru....j'suis morte!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:22:52  

bonsoir les filles!!!
Evan nous tape une grosse crise depuis 18h00 rien le calme...ça fesait un petit moment qu'on y avait pas eu le droit lol
Si c'est Clermont ferrand le rendez vous pour moi ca va faire trop loin j'ai regarde ce fait 900 kms ( aller et retour) toute seule c'est chaud et j'ai pas de famille pour m'héberger jaune3si c'est pas cette fois là ce sera une prochaine jaune2comme a dis clc nenette tu fais comme tu peux!
vous avez fais quoi aujuird'hui??

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:38:48  

Coucou vite fais g pas lu mon retard du week end plus d'aujouird'hui(grrrr) mais là tt s'enchaine le repas chauffe on mange apré jfinis dme préparer pr allé au boulot!

Jvenais juste souhaite un joyeux moinniversaire aux deux Noa.
je vs embrasse trés fort mes loulous16

A plus les filles  

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:46:25  

Trop dur la soirée!il s'arrête pas il veut même pas manger jaune12j'ai essayer petit pot carotte et lait il veut rien...

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:29:12  

et ben ma pauvre ceriz je vois que c'est pas ton soir!!le pot etait melangé au lait??car dans ce cas la puer m'avait dit pour enzo de pas le forcer car deja le lait c'est deg*ueux mais avec du pot en plus c'est pire!!c'est pas ses dents??ou peut etre qu'il est simlplement fatigué car c'est ce que maon me fait quand elle a sommeil....
pour la rencontre moi j'aurais pensé que le mieux aurait ete du coté de l'ile de france dans un coin pas trop cher pour que ça soit a peu pres egal....enfin bon....j'aimerais bien avoir des avis sinon ça va tomber a l'eau....triste
lily merci de m'avoir repndu pour la loola et marie laure par texto egalement!!bon courage pour ta reprise poulette
j'ai acheté l'habillage de pluie...ça m'a bien fait mal au coeur de mettre ce prix la pour du plastique.....
je pense que d'ici qques jours je la mettrais dans le hamac egalement!!dommage pour disney lily mais moi je voulais y aller en semaine pour eviter la foule et les files d'attentes interminables sinon j'aurais changé de jours pour te voir hihihi!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:32:31  

Bonsoir les copines ! content
Un coucou vite fait pour souhaiter une bonne fête au juju de Sev alors Alexandre, je te souhaite une bonne fête ! (C le 22 !)
Je suis morte les filles ! g commencé le kiné ce soir (rééduc abdo) : dur mais c pour la bonne  cause !
Je vous laisse car je suis toute seule avec Orane (mon homme est parti au foot, il va être rincé par la pluie, hihihi !!!)
Bonne soirée et gros bisous à vous toutes ! tres_conte​nt

---------------
pB4np1
celine0905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:15:01  

salut les filles un petit coucou bref car jé super mal o crane
zazated: trés belle ta nouvelle coupe
merci à tout le monde pour le moi anniversaire de noa
lily: tu n'as pas dit les mensurations de ton petit bout
moi tout va mieux y a du boulot à la mairie avec les centre aérés mais je suis fatiguée en ce moment en plus j'ai une lentille ki me fé mal dc mal o crane
je reviendrais demain j'ai tout lu mais j'ai pas trop le temps
gros bisous et bonne nuit à toutes

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:03:41  

Salut les filles

J'espère que vs avez passé une bonne journée !!!!

Je ne viens que ce soir car mon homme a repris le boulot et avec mes 3 loustics pas tjs evident !!!!

Marie Laure bon courage pr cette nuit !!!!

Nénette : Moi je peux venir mais il faudrait qu'on fixe vite une date car mon mari a des astreinte 1 semaine par mois dc faut pas que ça tombe ce we là ou il faut qu'il ait le temps de la changer !!! Sinon je pensais à ça on va peut être à avoir du mal à trouver un gite assez grd. Si ns on vient au complet ça fait déjà 5 personnes même si les petits prennent pas bcp de place !!! En ile de france pourquoi pas mais c clair qu'il faut vite le prévoir pr que je mette des sousous de côté !!!! En tt cas j'suis partant à 200 % !!!!!!
Au fait trop belles les cuisses de ta ptite Manon, c clair que tu dois avoir du boulot après le bain mdr!!!!!!

Kassandre, alors dur dur les abdos !!!! Moi je les avaient fais après la naissance de Camille mais là je pense que je vais devoir les faire chez moi car trop dur de trouver quelqu'un pr garder mes ptit monstres !!!!! Et oui !!! Les mamies st très prises !!!!!!!!!!!

jojotom : Moi aussi pas eu une enfance facile avec mon père qui buvait (et bois tjs) !! Mais maintenant ça me passe au dessus. J'ai une belle famille et un mari qui supporte pas vraiment l'alcool !!! lol! De tt facon j'aurais jamais pris comme mari un homme qui boit !!!!!!!!!!!!!!Le mien qd il boit le lendemain c'est terrible !!!!zarbi
..../.....

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:04:24  

.../...

Ceriz : Et ben alors qu'est ce qu'il a Evan !!! il est colère !!!! Mathys ns a fais la même chose ce soir et c Clémence qui ns l'a calmé en 5 mn, on était vert avec mon homme !!! Et en fait il était fatigué et avait dû mal à trouver son sommeil !!!!pleur

Lily : Je suis du même avis que certaine tu devrais faire de la réeduc c'est très important !!! Alors la reprise de l'école s'est bien passée?????

CLC : c cool que ce soit bien passé avec ta copine de forum !!! Ca donne envie de se rencontrer !!! tres_conte​nt

Sev : T'as bien bosser dis donc, ils st trop beau tes cadres !!! Et tjs aussi beau ton Charles !!! Il t'as laisser faire ton menage !!! Moi pas envie surtout qu'il ne fait pas beau et que mes ptits monstre ne m'en ont pas laisser le temps !!!!!tres_conte​nt

Céline, bon courage pr ton taf au moins qd ça bouge ça passe plus vite !!!!!zarbi

A part ça moi réveil de Mathys à partir de 6h cette nuit avec le nez complètement boucher, raz le bol de rhume qui s'éternise !!!!!!!!! Je viens d'avoir ma belle soeur (au tél)qui est venue me voir mercredi dernier avec ses garçons et depuis hier ils ont la scarlatine, vs pensez que c'est contagieux et combien de tps après les boutons sorte ? Il manquerait plus que mes enfant l'ai attrapé, je galère déjà avec leur rhumes!!!!!! grrrrrrrrrrrcolere

Bon je vs laisse  en vous souhaitant une bonne nuit

Bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:22:10  

J'pense aussi que c'etait la fatigue pour Evan mais en 2h on a pa réussit a l'endormir!!il a jamais voulu boire de lait par contre il a mangé un petit pot carotte entier!!!!!ça fait beaucoup j'trouve non?j'voulais pas qu'il dorme le bidon vide....
Nenette j'ai voulu mélangé mais rien a faire il a pas voulu le bib du tout!!!
enfin bon il s'est endormi on verra cette nuit...
On vient de se faire une partie de monopoly avec mon homme (j'aime pas trop mais c'est le seul jeu qu'on a!) et G gagné!!!!!donc monsieur boude...lol le mauvais joueur!!
Bon a demain bonne soirée

---------------
IujSp2
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:25:22  

ptitenenette oh zut pour la scarlatine.je sais pas a partir de quand c'est contagieux par contre....la fille a ma cousine l'avait chopé y'a plusieurs annees quand j'etais sa nounou et j'avais rien eu heureusement....surveille bien tes loulous surout et j'espere qu'ils vont y echapper!!
moi aussi je suis super partante pour la rencontre mais il fadrat que celles qui ne peuvent que certains week end nous disent lequel pour qu'on puisse s'arranger ensuite car moi y'a pas de soucis on est tjs libre,je m'arrangerais juste au boulot....
pour le gite c'est faisable car les filles sur l'autre post y arrive hihi!!
bisous
ceriz ilest calmé evan?

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:26:42  

ben voila ceriz il etait fatigué ton bonhomme!!si il l'a bien mangé son petit pot c'es le principal!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:36:40  

Coucou les copinettes !!

ouais j bosse pas demain c cool alors j viens vous voir! et demain matin j fais un soin du visage par une collegue à mon hom trop bien

Nous ca va bien il a pas fait bo aujourd hui mais la journee a passe vite dc c cool en plus les parisiens sont en vacances dc on a plus de monde

Lalaloulou moi aussi ca m fait peur ces histoires avec les blogs mais comment il a fait pr trouver le tien?

Sev trop bo t cadres et non on respecte ton choix de pas vouloir nous rencontrer fo etre prete fo pas s forcer vo mieux etre franche tu l'es et c tres bien

Nenette tu sais fo pas t prendre la tete j peux pas t dire pr le week ca change svt mais j pense que de toutes facons on peu pas reunir tt le monde dc fo mettre un lieu o milieu comme tu voulais faire mettre une date et chacun voit de son cote sinon ca va etre un vrai casse tete

Alexou pr les dents t'as les gels dolodent, pansoral si grosse crise dosette homeopathique de Camilia ou si gene chamomilla 9ch en granules et apres si grosse grosse crise ou douleur suppos homeo avec formule speciale

Ceriz
ca y est Evan est calmé? t'as pris sa temperature o cas ou?

Petite Nenette j peux pas t dire pr la scarlatine j v faire d recherches à mon boulot

Dine vaccins jusqu'au 4eme apres pas tout de suite j crois sof  si tu fais l hepatite B

Zaza fo l secouer ton hom t'as pas à tout faire tte seule!!!!! et c vrai son angiome est gros mais il est pas un peu gris o milieu? nous l specialiste c o mois de juillet!!

Betty
oui ca va super l'allaitemt ca va faire 4mois! et là j donne q matin et soir mais c pas normal q t mal o seins. t sur kil prend bien????? tu l voi bien deglutir?

aller bonne nuit ls filles j v continuer ma visite d blogs!!! d'ailleurs merci pr tous vos commentaires! ca fait trop plaisir

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:36:51  

salut les filles !!!

je viens de rentrée !!! j'ai laissé nolhan chez ma mère à 18h30 et je suis allée chercher ayline chez ma frangine. on a décidé de se faire un p'tit resto avec la miss... et ben, elle m'a épaté !!! pour une puce qui n'arrête pas de gigoter dans tous les sens à la maison, je l'ai trouvé adorable ! elle a pas bougé pas fait de caprice, par contre, elle a pas beaucoup mangé (ou alors l'assiette était trop remplie !!! lol)

nolhan a gouté pour la 1ère fois de la compote de pomme ... à la cuillère !!!
617074_jul​ianne14_20​0804212236​24961...

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:40:04  

je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit !
j'ai une question elle est peut etre c*on pour vous mais moi je sais pas !
c'est quoi le co-sleeping?
ne rigoler pas je vous voit....!lol
aller bonna noté  

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3