71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

tout d abord bon moisniversaire a chloe et daphnehttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
j en ai marre hier j ai eu trop de mal a me connecter d ailleur ça n a pa marcher
j espere que vos petits vont bien et qui ne font pas tourner leur maman en bourrique
le miens c endormi a midi o mmoment ou il fallait manger, tout va etre decale mais bon qui dors dine donc qd il aura fin il se reveillera
je vais finir de lire les pages et je repasse apres

bisous

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:29:48  

re coucou
ptitenenette je c pas du tout pour la scarlatine, desolée
ah bien j'ai eu la suite de l'histoire ... ceriz contente k'Evan se soit calmer, j'espere ke ca se reproduira pas ....
hahaha k'ils sont mauvais joueur ces hommes !!! moi je te felicite en tt cas jaune2
mary alors ce soin du visage ???? genial ? tres_conte​nt
j'ai pas encore recu le rdv pour la dermato pour sonangiome ... mais a priori ca sera en juillet aussi 04 j'aurai aimé en avoir 1 plus vite qd mm, mais bon c comme ca ... en + elle est reputé au niveau europeen ou national (je c plus) donc elle doit avoir bcp de rendez-vous ....
en fait il est aps gris au milieu mais plutot bleu, et violet le reste, avec une sorte de pli de la peau au milieu .... c qd mm bizarre cette evolution !
pour mon homme ... il est comme ca ! et j'en ai marre de lui faire 1 ou 2 remarque de temps en temps k'il ignore ou prend la mouche ... ca me gonfle. Comme j'ai dis precedement, pas de 2eme enfant si pas + d'aide (trop de travail sinon)
nenette c la pediatre ki m'a conseillé la dermato, mais elle m'a pas dit ce k'elle pouvait faire en fait .... jaune10
moi aussi j'aurai bien besoin d'UV, car je suis mega blanche (on dirai une zombie suedoise !) ou a defaut le temps de me maquiller un peu (mm si je suis pas tres maquillage ...)

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

zazated
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:31:11  

julianne alors cette 1ere compote .... c kler ke ca a du le surprendre ! (pour les haut le coeur je vois tres bien, elle me le fait deja au bib qd elle a la tetine dans la bouche et k'elle en veut plus) bon courage pour l'essai d'aujoud'hui
alexou je savais pas non plus pour le co-sleeping .... jaune10(merci julainne)
lalalou bon courage pour ta tapisserie !!!! (te fatigue pas trop)
betty lol, trop fort ton homme, moi le mien qd il me sort des trucs debiles du genre "c'est sale la", ou "faudrait ranger un peu" je lui sort des reponses du genre "si t pas content t'as k le faire !" ou "g pas le temps, si tu veux ke je le fasse occupe toi plus de la p'tite" .... bref c pas gagné qd mm!!!
j'espere ke tes seins vont te faire moins mal assez vite, c pas cool, surtout si bb mange souvent !
sev merci pour la photo, comme ca on pourra faire la difference entre auj et ta nouvelle coupe tres_conte​nt
ceriz alors ct bon ces patates et dinde ?
grigride donnes nous des infos sur toi (naissance de bebe..) k'on te connaisse un peu mieux jaune2

c la 1ere fois ke je dis "vive les pubs" comme ca je sais ke ce soir y'a Dr House (au lieu de demain car foot)  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:37:41  

une p'tite photo de nous ce WE jaune2
464921_zaz​ated_20080​4221437218​20

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:55:30  

ma pupuce et son nouveau jouet livre (acheté hier a babiesRus)
464921_zaz​ated_20080​4221454459​35

---------------

MsOAp1

Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:43:06  

oui merci julianne et courage encore 1 mois et demi !
zaza trop belle ta puce j'adore!
bon moiniversaire a cloé et daphné

nenette a se que j'ai cru comprendre sur ton message de se matin c'est ton anniversaire!
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire aurelie joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! lalalalalalalalaal....
la honte si j'ai pas bien lu ton mes!!! hihi
emma a beoucoup pleuré ce matin et la s'est reparti je viens de lui donné les granule on verra bien!
bisous

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:53:09  

ah et bonne fete a ton fils alexandre sev!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:08:30  

recoucou nous on viient de faire les courses en famille enfin c t surtout pour l eau et le lait de tom et jordane
voila j arrive plu a enlever le rouge que je suis nul enfin c pas grave
pas grand chose a dire a part bonne fete a alexandre
mon petit bout chon dort encore s est reveille a 8h30  sest redormia midi jusqua 15h15 et set rendormia 17h    esperons qu il dorme ce soir....

je voulais savoir combien de temps environs dorment vos enfants dans la journee    c pour avoir une idees
bon je repasse tout a l heure c l heure du bain de la grande

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:20:55  

1206682_jo​jotom47_20​0804221820​14329voici mes deux petits amour hier matin

---------------

Mon adresse blog:

sev123
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:08:50  

zaza vu votre tete a tous les deux ca c'est un  week dodo calin  dodo calin non?????lol
ta fille lit deja comme elle est belle et bien intelligente hihihi.

clc ta puce belle aussi et adorable pour ses 3 mois.

merci pour alex je vais lui faire un petit gateau au pomme rapide .

bisous moi je suis fatigué je pense a vous. vous avez des petits en plus de bébé et le boulot a la maison et au boulot et bien bravo .

c'est qui les meilleures mamans du monde c'estttttttttttttttttttttttttt​t nous

jojo moi charles dort environ 3 a 4 heures dans la journée et 9 / 10h  la nuit

759243_sev​123_200804​2219152977​0

elle est cooooool la vie charles est un ange pendant mon ménage de l'étage il a écouté sa musique pendant 2 h dans son lit et monsieur chante c'est la musique pour bébé pendant toute ma grossesse il adore ........je t'aime mon amour.
 alex a dit merci pour sa fete et ce soir au retour du college il nous a dit que charles était notre petit prince a nous tous .comme ca fait plaisir .
aaa si je vous envoi une belle photo apres je viens de revenir des patures et j'ai trouvéééé aaaaaa surprise  a toute a l'heure

---------------

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:16:26  

sev merci de m avoir repond

ça y est j ai mis mon blog a jour si vous vous voulez y allez c redzonne.skyblog.com

---------------

Mon adresse blog:

sev123
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:14:51  

759243_sev​123_200804​2220002435​8

DES MORILLES
POUR LA FETE D' ALEX HUMMMMM

---------------

Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:59:59  

jojo j'ai essayé d'aller sur ton blog et sa marche pas peut etre il ya une faute d'ortographe! je vais reesayer pour voir

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:12:47  

jojo ayé j'y suis arrivé ! défois je suis un niaye!lol
belle petite famille

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:14:29  

ou vous etes les filles????????????? c'est calme se soir ! vous etes pas deja sous la couette quand meme!

---------------

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:16:19  

BON MOISANNIVERSAIRE A CHLOE ET DAPHNEE
je suis contente je suis rentrée à 17h50 et j'ai fait tout mes carreaux extérieurs de la salle à manger et la salle de jeux + la porte d'entrée. Clara était avec moi dehors et noa dormait, eh oui il fait trés beau dans le nord pas de calais
sev: cé koi ce ke tu as fais à manger je ne connais pas, bone fete à ton fils
nénette: bon anniversaire
zazated: trés joli ta puce, tu sais 2 c'est bien ce n'est pas beaucoup plus de boulot que 1 car kan cé un 2eme on s'en occupe moins donc ils sont plus sage je trouve moi super sage et je suis toute seule la semaine avec 2 enfants en bas age ainsi que julianne et on s'en sort trés bien c'est vrai que le week end mon homme m'aide ils faut le boster ton mari
mary: contente de voir ke tu vas bien et kassandre, ca va le boulot? ainsi ke marie-laure comment s'est passé la reprise?
clc: cool ta rencontre avec une marsienne
ceriz: tu pourais donner de la fleur d'oranger c'est 100ml à boire dans la journée ca les calme c'est à partir de 4 mois en pharmacie marque picot
clara tout à l'heure a dit à son frere car il ralait un petit peu tu as  mal mon ptit coeur je fé de faire un calin c'été tro bo
pour la tutu moi noa la prend ke pour s'endormir mé ne se réveille pas en pleine nuit pour sa tutu si il se réveille en pleine nuit pour gazouiller il sé se rendormir sans tutu. Clara en a une mais que pour la sieste ou le dodo la nuit jamais la journée elle reste dans son lit
ptite nénette: mathys a pas de chance moi noa était souvent enrhumé il y a de l'homéopathie pour ca mintenan ca va il é plus embété
lalaoulou: tu nous montrera ta nouvelle déco
betty: coo; de te revoir ainsi que les nouvelles bienvenue parmi nous
mé migraine sont passé jé remis une nouvelle lentille é impec a celle ki m'a demandé mé je sé plus ki j'avais des lunettes et je lé méttais pas malgré ke je voyais pas de loin dc ca fé plus d'un an ke je sui o lentille é impec mé dé foi mal o yeu mé cé parce ke je sui astigmate é fragile
bisous à toutes celle ke jé pas cité é gros bisous a angelsu cool ke ton mari é retrouvé du boulot
je vais aller faire du repassage, j'oré bien travaillé ojourd'hui demin je travaille pas comme tous lé mercredis mé noa fé sé vaccins à 11h15 pas cool é demin repos bonne nuit à toutes

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:36:32  

merci alexou j adore les coms
allez y j adore
toi oci tu trouve que la ressemblance est enorme la on pourra pas dire que c pas la meme famille
a la naissance on aurai pu dire des jumeaux mais avec qqes annee de difference

---------------

Mon adresse blog:

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:39:54  

Bonsoir les filles content
J'passe en coup de vent vous faire un coucou !
Oui c vrai je suis un peu déconnectée du forum paske vous papotez sec dans la journée et que g pas le temps de tout lire après le travail car il fo que je m'occupe d'Orane, que je prépare le diner et que je prépare les affaires pour le lendemain donc toute la semaine c la course mais je passe quand même vous dire bonjour enfin bonsoir ! clindoeil
J'espère que ça va vous ? Moi ça va mieux pasko taf ct carrément pas la peine mais là avec les congés, l'activité c un peu ralentie donc ça me permet de me mettre progressivement à jour ! Ouf ! clindoeil Ca fait du bien de travailler à son rythme et pas dans l'urgence.
Ce matin, gt tellement HS qu'au lieu de me lever à 6.15 j'ai raté le réveil et je me suis levée à 7.05 pour prendre mon bus à 7.30 ! Ct cho mais je l'ai quand même eu.
Sinon je confirme, les abdos : aie aie aie ! G eu mal aux abdos toute la journée (comme koi g bien bossé hier soir chez le kiné !)
Là je file au lit paske je suis morte ! Bisous à toutes et @ bientôt !! content

---------------
pB4np1
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:45:23  

1046899_al​exou66_200​8042221432​9657
je suis aux anges quand maman me fait couler de l'eau doucement sur mes cheveux! vraiment c'est le pied!

---------------

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:47:55  

ce soir c dr house et j adore!!!
alexou ta fille est vraiment trop mimi
je vien de mettre tom o lit mais il rale je crois qu il a mal o dents il n arrete pas de se mordre les mains

---------------

Mon adresse blog:

Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:48:29  

1046899_al​exou66_200​8042221472​2712
mon papa est gaga de moi ! ca se voit vous trouvez pas?

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:54:47  

jojo c'est clair on dirais les meme bébé! tu aurais pas marqué que c'était jordane j'aurais vu que du feu! lol
li aussi emma a mal aux gencives je suis aùùaer a la pharmacie et je lui ai pris de l'homéopathie et camilia.
il me semble que tu me l'avais aussi conseillé non mary? ils avait plus de pommade qu'on passe sur les gencives

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:55:43  

alexou c'est pas aujourd'hui mon anniversaire c'est jeudi mais c'est gentil tu auras ete la premiere a me le souhaiter comme ça hihihi!!!jaune4j'attends de voir la photo de sylvain et je veux bien revoir emma egalement!!!zarbi
clc moi pour la rencontre je pense comme toi que le mieux pour toutes serait l'idf!!!donc ceriz,ptitenenette,sam,mary,li​ly,marie laure,julianne et toutes celles qui veulent participer est ce que deja le departement est ok pour qu'il y est deja ça de fixé????j'attends vos reponses!!!11
belles photos de clc,zaza,jojotom et sev par contre z'aime pas les champignons meme si c'est des morilles!!par contre j'en veux bien pour les revendre hihihi!!tres_conte​nt
jojotom pour le sommeil moi manon se leve vers 8H45(bib) redodo vers 9H45 jusque environ 11H puis elle rale lol et redodo vers 12H jusque bibi a 13H puis dodo vers 14H jusque 16H bibi a 17h et redodo vers 18H15  pendant 1H et bibi a 20H30 et dodo a 1H jusqu'au lendemain!!craneur
marie laure vient nous raconte poulette!!bisousaime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:57:07  

je me suis relue et on dirais que je suis bourré tellement c'est mal écrit! vous inquité pas c'est juste une impréssion!

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:58:19  

ah ben justement alexou!!lol!!
ta fille est super mignonne je trouve qu'elle te ressemble sur la photo dans le bain non??par contre sur la photo son papa ressemble drolement a ton beauf!!!!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:00:53  

Bonsoir les filles, je traine pas car après 2 h de repassage j'en peux plus !!!! Je vais pas tarder à aller au dodo !!!!

Mathys ns a fais une crise de pleur qd on l'a mis au lit  !!! le seul truc qui la calmé c'est un autre petit bib dc il a bu au total ce soir 270 ml !!!! Hier il m'a bu ça aussi et ça l'a calmé direct et depuis gros dodo. Je ne peux pas l'arrêter ce petit, 210 ml ça ne lui suffit pas le soir , alors tanpis pas le choix sinon il serait encore entrain de pleurer !!!

Nénette : C'est aujourd'hui ton anniv ???? Si oui je te souhaite un bon anniversaire et je te fais pleins de gros poutoux !!!!

Bon je vais voir ton blog jojotom et j'vais au lit

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3