82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles, je traine pas car après 2 h de repassage j'en peux plus !!!! Je vais pas tarder à aller au dodo !!!!

Mathys ns a fais une crise de pleur qd on l'a mis au lit  !!! le seul truc qui la calmé c'est un autre petit bib dc il a bu au total ce soir 270 ml !!!! Hier il m'a bu ça aussi et ça l'a calmé direct et depuis gros dodo. Je ne peux pas l'arrêter ce petit, 210 ml ça ne lui suffit pas le soir , alors tanpis pas le choix sinon il serait encore entrain de pleurer !!!

Nénette : C'est aujourd'hui ton anniv ???? Si oui je te souhaite un bon anniversaire et je te fais pleins de gros poutoux !!!!

Bon je vais voir ton blog jojotom et j'vais au lit

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:04:49  

nenette j'ai la photos de mon bof dans l'appareil et je crois que je l'ai péter il veut plus s'allumer je sais que sais pas les piles car sont neuves! aie aie aie zome va me dire de tout !!! si il arrive a l'arranger je te la montrrai jeudi car mon homme rentre que jeudi! voila désolé
pour ton annif tu l'as féter avant en famille c'est ca?
idf c'est au milieu de la france?  peut etre que je pourrai m'arranger et que si je peut me débrouiller et ben mon homme est aussi partant!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:09:37  

au debut elle ressembler beaucoup a son papa et maintenant beaucoup de monde disent a moi au grand désespoir de ma belle mere!
lol j'avais envie de rire de ma connerie je m'entant bien avec ma bm!
ou  ils se ressemble les 2 frangins!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:11:05  

oui ils se ressemble les 2 frangins!
non mais c'est un truc de fou mon clavier oublie des lettres quand je tappe ou quoi!

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:26:51  

alexou l'idf c'est vers paris enfin pas trop pres non plus pour pas que ça coute trop cher!ça serait cool que tu puisses venir avec ton homme!mdr ta belle mere!!!lol!!moi aussi elle voudrait que ses petits enfants ressemblent a leur pere,elle est tjs en train de dire en parlant d'enzo : qu'est ce qu'il ressemble a romu petit...
pourtant j'a vu une photo y'a pas longtemps et ben zero ressemblance lol!!tres_conte​nt
ben alors c'est quoi cet appareil!!!????colere
ben pour mon annif mes parents nous ont inviter ce soir et nous on les invite jeudi!!!zarbi

au fait clc daphnee et sa maman souhaitent un joyeux moisiversaire a chloé!!
flo est bien arrivee en normndie et centaure et tres beau!!
les filles vous embrassent!!aime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:42:19  

bon voila la saison inedite de dr house c fini
jordane fait la folle dans sa chambre mais le prob c que celle a son frere est en face esperons qu elle ne le reveille pas

mon mari s en va demain avec mon grand pere en dordogne et oui nous on habite en lot et garonne,donc je suis toutes seule avec mes 2 bouchons
j ai fait une demande d apl  debut avril mais j ai toujours pas eut de reponse j espere que se sera positif car d apre les simulation c ok mais que les administrations sont longues
mon mari n a tjrs pas ete paye de ses conges paternite alors je me bat avec la secu
enfin bon c pas tres interressant ce que je raconte
je vous souhaite une bonne nuit paisible a vous mamans et vos loulous

a demain

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 04:38:36  

Coucou,
Je suis nouvelle parmis vous et oui comme le temps passent vite bientot 4 mois pour les bébés nés en janvier.
J'ai une fille Marie de bientot 8 ans (née le 21 05 2000) et  2 pupuces Nathalie  et isabelle (nées le 02 01 2008 à 34 SA +2 jours:1930g et 43cm pour Nath et 2300g et 46cm  pour Isa)maintenant elle font entre 4kg et 4.5kg.(je serais exactement combien à la prochaine visite)
Bonne journée
alexandra

azurara
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 05:43:16  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 05:59:07  

Coucou les poulettes,

Dslé g énormémén de retard mais c cho là maintenan que le boulot a repris cette nuit je bosse pas alor ki c j'oré peut etre un pe de tps pr venir un momen sur l'ordi ce' soir!

Bon moinniversaire a Daphnée et Chloé pr hier.Gros bisous aux tites puces.

Bon jvé survolé et apré jvé me couchée j'espère que vs m'avez pas oublié!!!

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:12:27  

G 13 pages de retard j'y arriverais jmspleurpleur

Trop bo tt ces bébés.
Et c rigolo ce que fais Léane elle voudrait pas touché sa tête avec ses pieds desfois???hihihi

Allez zou jfile o dodo.

Bisous a vs ttes vs me manké c cro triste!!!

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:19:17  

Bon moinniversaire a Daphnée et Chloé que j'ai oublié hier dsl jaune3
C'etait pas trop mal la dinde et la patate zazated et toi?
Celine si il continu a se réveiller j'vais essayer la fleur d'otanger mais j'attend la fin du mois, on sait jamais que ça passe tout seul...
Nenette moi j'suis ok pour l'idf mais faut que ça convienne a tout le monde!et fudrait peut être organiser quelque chose (ballade,...) enfin je sais pas trop

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:19:47  

Bonne nuit Marie laure bisous

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:19:48  

---------------
IujSp2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:19:50  

---------------
IujSp2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:20:26  

ca a beugé lol avec tout ça j'espère que tu dormiras bien lol

---------------
IujSp2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:28:26  

salut les filles !!!

ça papote dur !!! hier, pas eu le temps de repasser... ayline avec son apprentissage du pot me prend énormément de temps !!!

tout d'abord, bon moisiversaire à chloé et daphnée !!! (désolée, hier, j'y ai pas pensé !!!)

bienvenue alexandra !!! et félicitations pour tes p'tites puces !!!

marie laure : j'allais justement dire aux filles qu'on te manquait !!! lol

ben voilà, j'avais commencé à vous écrire, et puis nolhan vient de se réveiller, du coup, j'essaie de repasser plus tard, surement pendant la sieste  pour vous dire tout ce que j'avais à vous dire... bisous à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
azurara
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:05:39  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:07:56  

azurara non Evan s'est pas réveillé non plus! c'est cool jaune2apparement Léane et Evan se réveillent les même nuits c'est marrant  

---------------
IujSp2
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:13:02  

coucou !
pour l'idf je vais en parler a mon homme et je vous tient au jus!
c'est cool que vos bébé se reveille pas moi ca fait a peu pres une semaine qu'elle se reveille pour la sussu ! pff trop nul!
bienvenue alexandra! tu t'appelle comme moi!
nenette alala c bm !!!
marie laure c'est cool que tu ai donner de tes news!
cécile trop mimi ta puce!
je file c'est l'heure du bain a plus

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:51:56  

COUCOU!!!
ma tite marie laure tu nous manque aussi!!!j'espere que tu auras le temps de venir sur l'ordi ce soir!!!11
chrystelle tu es ou????????jaune12
alexou j'espere que ça sera bon pour toi!!zarbi
ceriz je veux bien m'occuper pour la rencontre mais si on veut faire une ballade il va falloir m'aider hihi!!clindoeil
cecile manon ne veut etre que completement assise depuis pas mal de temps!!on faisait attention a cause de sa tite colonne vertebrale mais on la laisse plus maintenant!!ma fille est morte de rire toute la journee et des qu'on veut prendre une photo c'est fini...pffffff.....triste
ceriz et cecile cool pour vous qu'evan et leane ai bien dormi!!!
manon bib a 20H30 dodo direct et reveil a 9H c'est bien aussi un bebe qui fait de bonnes nuits!!je crois que tous les bb du post font leurs nuits non??j'ouvrirai un nouveau post ce soir car celui ci commence a faire long!!!
felicitations et bienvenue a mamasoda!!c'est des vraies jujus??moi aurelie 23 ans (demain lol!!)maman d'enzo bientot 3 ans et manon néé le 5 janvier 2008!!
les filles il fait beau le week end prochain donc je reprend la restauration!!!mais que les week end etjours feriés!!et encore il faut qu'il fasse un temps pas mal!!!j'espere que le 1er mai il fera beau car je suis payée double donc 20euros de l'heure hihihi!!ça vaut le coup!!tres_conte​nt
allez je vais me preparer,ma mere vient garder mes titis pendant que je vais une petite heure a la salle de sport!!dubitatif
bisousaime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Publicité

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:18:55  

bonjour
 ben du coup on a pas tapisser hier il va le faire a partir de jeudi sur le restant de la semaine car on c fais livré notre voiture ben oui paskon a acheter une voiture un scenic 2 voili voilou!!
dc ben hier yavais des papiers assurance et tout le tralala! ensuite je suis aller jusken belgik m acheter mes clopes... c moin cher...
sinon oui des que c fini les filles foto oblige j espere que le noir et blanc va bien donner!!

nenette je suis comme ceriz je viens avec aux uv! dailleur je vais bientot my mettre là!
bon moisiversaire a daphnee et chloé!!  pr hier
 clc lol non pas de bile pr le panneau hihihi elle est tte jolie ta pucinette!!
jojotom lol tes loulous sur le ti fauteuil!!
alexou moi je troubve ussi que ta fille te ressemble ds le bain!trop zoulie

sinon tt mon week est programé! jemmene les filles a bellewaerde samedi ils on prevu une belle journée!
et dimanche on se fait un pik nik!
elles st ttes folles! les minettes!

aller a tt a l heure!!!les copines

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:11:09  

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:22:17  

me revoilou!!
Nenette pas de soucis j'veux bien organiser aussi au contraire ça me ferait plaisir jaune1faut déjà voir ou on se retrouve et on verra après se qu'il y a dans les alentours!
Vendredi matin j'vais faire la prise de sang a Evan à mon avis il va hurler surtout qu'il préfère qu'on lui mette pas le patch jaune7
et vendredi après midi
 j'ai rendez vous avec une nounou vu que j'ai toujours pas la réponse de l'autre j'assure mes arrières lol
Bon sport nenette!!!

---------------
IujSp2
angelus92
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:30:13  

je passe faire un petit coucou vous dire que bruno déborde de demande maintenant pour le travaille!par contre nous sommes actuellement tous maladounes!y a tjs quelque chose bien sur!je vous envois pleins de bisous!!!j'éspère que vos loulous se portent bien!vous me manquer et je vous souhaites une excellente journée!aime2

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

zazated
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:43:28  

coucou
ce matin reveil a 6h30 .... dur dur (je prefere qd elle se reveille a 8h !!!)
du coup bib a 11h (kelle a tjs pas fini .....). Là elle fait "pppppprrrrrrrrrpppppprrrrr" avec sa bouche (en bavant), hihihi ....  mon homme me dit ke je lui apprend des con*eries ..... il est vilain non ?
jojotom ma puce dort 2h le matin apres le bib, puis en general elle dort vaguement 1h vers 13-14h et encore 1h vers 16-17h ... des fois elle dort pas, et d'autre elle dormira 2-3h ... enfin en gros c pas une grosse dormeuse l'aprem. Par contre elle dort bien la nuit : 22h - 8h tres_conte​nt
bon elle chouine, je v essayer de lui donner encore un peu de bib et je reviens

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:31:56  

et ben c'est dur sur le coup mais ça fait quand meme du bien de se depenser!!content
ceriz ils sont betes ou quoi de pas vouloir lui mettre le patch??meme mon frere qui va avoir 10 ans ils lui mettent alors un bb!!!!moi je lui mettrais quand meme!!c'est pas eux qui vont avoir mal!!!colere
j'espere que tu vas trouver pour la nounou!!zarbi
sam c'est bon pour toi idf?ptitenenette?lily?marie laure?julianne?cecile?et lesautres?on va pas s'en sortir sinon.....pleur
bon je vous emmenent toutes aux uv!!lol!!c'est cool de se detendre 20minutes au chaud!!!
vivement l'ete!!!craneur

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3