184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ah les filles !!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant c Mathys qui a pleuré quasiment tte la journée je n'en peux plus !!! Il a pleurer ce matin 20 mn pr une sieste de 30 mn et cet aprèm il n'a dormi que 30 mn ds son lit et depuis il pleure !!!! Pourtant il est crevé mais je n'arrive à rien !!!!

Maintenant que les filles st réveillé je le laisse pleurer mais quelle galère !!!

Même pas possible de m'allonger 2 mn , grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Y'a des fois où je reprendrais bien le travail, et oui désolé de dire ça pr les filles qui bossent et qui n'ont pas spécialement envie mais là j'suis à bout !!!!

Bon je pars ds une heure chez le médecin pour Camille

Il hurle j'vais lui donner son bib!!!

bisous les filles et encore désolé de vs raconter tt ça!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:52:40  

ptitenenette j'espere que camille va aller mieux et pour mathys dommage que tu habites loin sinon je t'aurais dit de me le preter un peu pour que tu te reposes!!remarque tu es tellement fatiguee que tu serais peut etre capable de faire la route pour me le laisser lol!!!
mat gaelle ça faisait longtemps!!!cool qu'enzo grossisse bien mais ça rese un crevette!!
nenette numero 2 tu t'es pas trompee de post par hasard??car la on est sur un post de mamans de janvier 2008 et toi tu as l'air de desirer un enfant!!dans ce cas la tu serais surement mieux sur "tomber enceinte" enfin tu as peut etre accoucher en janvier et encore envie d'un bb lol!!
julianne je t'ai envoyé un texto si tu as un moment pour qu'on essaye de voir par msn!!moi faireun peu de route ne me derange pas!!donc il faudrait a prioris qu'on parte entre debut et mi juin si ç va a tout le monde!!sam ton homme pourra avoir son week end??car je sais que ceriz a des exams le 20 et la fille a sam gala de dans apres le 15 donc il faudrait se faire ça le week end du 31mai et 1er juin si on trouve avec de la place sinon week end du 7 et 8 juin (avec l'annif a ton zhomme julianne et a enzo)donc on aura plus qu'a payé notre tournee lol!!j'ai pas encore regarder les gites,je vais voir ça tout a l'heure

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:10:43  

chouette ce soir c la nouvelle star  pas de prob cette fois dr house c t hier soir a plus

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:14:20  

merci nénette de te proposer !!!!!! Mais je suis pas encore rendu à ce point là et me séparer de mon loulou me serait dure malgré tout !!!!!
Mais c'est très gentil ! lol !!!!!!

J'aimerais bien que ma famille se propose mais faudrait encore que je leur parle de mon raz le bol !!! Enfin ça passera comme toujours et je les aime tellement mes bouts de chou que ça ira !!!

J'espère qd même dormir un peu cette nuit !!!!

Bon je pars chez le doc

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:30:10  

re coucou
me voila sans poils !!! jaune2(hihi). Par contre ma puce a ete MEGA HORRIBLE !!! elle a pas arrété de pleurer, g mm du la prendre dans mes bras (qd elle me faisait les jambes) et elle a enfin arreté et sourrit !Tssss j'vous jure, c dur qd mm.
La elle dort depuis 17h .... une sieste d'1h30 c cool ... on va voir si elle tiens 2h ???

jojotom g ete sur ton blog ce matin clindoeil g pas pu tt regardé encore, mais ce ke j'ai vu est sympa
ptitenenette pas cool dis donc, j'espere ke le medecin pourra la soulager et ke ca ira mieux !!! gros bisous a Camille aime3 Reviens nous dire comment elle va si tu peux. J'espere ke tu pourra te reposer un peu ce soir et cette nuit !
dine t'as un peu de repis c deja ca ... moi en dehors de ses rare sieste g pas de repis, car qd elle me voit pas ou ke je m'occupe pas d'elle elle pleure .... donc c vraiment dur !

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:30:29  

julianne ok je verrai ca a la fin du mois pour declarer les heures d'adaptation .... au pire je viendrai vous demander de l'aide jaune10
c cool ton homme reviens dans 1 mois ... tu dois avoir hate !
mat-gaelle, merci pour l'info sur l'angiome de ta puce .... mais comme tu dis, je v qd mm le faire voir au dermato (je prefere). Elle a tjs une trace a 5 ans ?? (je pensais ke ca partait + vite)
Enza va super bien jaune2c nikel. C koi sa date de naissance deja (je me souviens plus ...)
une 2eme nenette .... holala va pas falloir se tromper !
bisous

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:08:09  

bonsoir!!!
Nenette et Julianne moi perso entre poitiers et tours ça me fait loin pour faire la route toute seule surtout avant mes examens j'vais être naze donc tant pis ce sera pour une autre fois pour moi mais j'ai vraiment pas envie de le rater!!désolée!jaune7
zazated t'as de la chance les siestes 1h30!!!j'aimerais bien Evan c'est 40 min max!!!et encore aujuird'hui il a dormi que 30 min cet aprem donc autant dire qu'il est pas de bon poil lol
petite nenette j'espère que tu vas pouvoir te reposer, ça a pas l'air facile pour toi!il a dormit un peu cet aprem??  

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:30:25  

RE2

CA VA LES FILLES BEN SUIS CONTENTE LA NOUVELLE VOITURE ROULE TRES BIEN!!! JE SUIS RAVIE ET NAI ¨PAS DE REGRET!

NENTTE NON G PAS ENCORE VU PR LES DATES DE LAURENT JE VAIS LUI EN PARLER JEUDI ET VOIR AVEC LUI CAR LA DEMAIN IL BOSSE TTE LA JOURNEE!
ET LA IL EST O TAF AUSSI!!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:31:43  

ENTRE POITIER ET TOUR CA RISK DE FAIRE LOIN PR MOI AUSSI!!
JE V REGARDER DE DUNKERQUE CA FAIS COMBIEN DE KM TT CA!!!LOL

---------------

smiley-win​k

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:45:15  

WAOUW CA ME FAIS 7 HEURES DE ROUTE JUSK POITIER CA FAIS TROP!!! ZHOM VA GUEULER!
JUSK PARIS ENVIRON 3H
PR LA NORMANDIE GENRE DU COTE DE DAUVILLE 3H22 LOL OUI C PRECIS !!!HIHIHI
HA OUI ET TOURS UN PEU PLUS DE 6 H§§

VOILIVOILOU CT LES CHIFFRES DE LA SOIREE!!!LOL

---------------

smiley-win​k

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:52:52  

Bonjour !

miam miam elle était  bonne ma daube à la taupe ! hihi... tain il me reste qques puces entre les dents... grrr... C vrai qu'on est pas tres tendre envers ces petites bestioles ! la prochaine fois ch'prend une photo et j'vous les montre dac ???

A part ça on a passé une grosse journée hier entre la SF et la p'tite promenade à auchan bouh.. je me suis achetée une super belle jardinière ... tro contente ! vais enfin pouvoir planter mes renoncules.... j'adore les fleurs et j'en plante partout ! j'en ai encore acheté aujourd'hui... de belles iris (orange, bleu, jaune) et on en a déjà des violettes, des rouges bordeaux.... ben ouai fo bien combler les 2000 m² de terrains y a de koi faire !

Tres mignonne ta fille Azurara, je trouve qu'elle te ressemble... elle aurait pas envie de voler par hasard ?... tro top la pause !

Pour moi Tour C très bien pour la rencontre.... à mon avis ça va etre dur de réunir tt le monde.... l'idf ça va etre tro loin pour moi, C vrai aussi qe vs etes la plupart ds le nord... alors snifff, p'tetre la prochaine pourkoi pas....

Ah j'vous ai pas dit mais ma soeur viens d'acheter une maison à Rions à coté de chez moi et elle veut le louer pour cet été .. alors si ça vous interesse... je lui demanderai le prix... je vais prendre qques photos et je vs la montrerai..... enfin C pour ceux qui aiment la campagne...

ouh la la ça crie ! ch'crois qu'il a faim... j'y vais le pov petiboy !

P.S. : En fait Ct pas vrai pour la daube de taupe... j'espère que vous ne m'avez pas cru tt de meme.... hihi Ct un Poisson d'avril !

A taleur ....

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:04:47  

les filles moi je pensais du coté d'orleans non?j'ai regardé un peu ça fait en moyenne 3H de route,j'ai regardé de dieppe,de lille,de loire atlantique,de clermont ferrand .de paris ça fait encore moins loin lol!!
par contre du mal a trouver un gite qui accueille bcp de monde!!il faudrait deja savoir sans les bb combien on est exactement pour savoir le nombre de lits!!sinon j'avis vu un truc dans le 77 pas trop cher a prioris mais ils disent jusque 8 couchages mais que 5 chambres....deja il faut trouver la ville mais le mieux je pense serait du coté d'orleans pour que ça soit kiffe kiffe

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:05:42  

De retour du doc et Camille a une grosse bronchite et les vomissements viennent de ça. Elle a bcp de glaires. Enfin elle est sous antibiotiques dc ça devrait vite s'arranger. Mais encore une mauvaise nuit en perspective !!!! Elle me fait pitié ma louloute, j'aime pas voir mes enfants malade !!!!!pleur

A part ça, je ne sais plus qui me demandais mais Mathys a dormi environ 1/2 h ds son lit et 1/2 ds mes bras, c'est tout !!!! Pas facile de se reposer ds ces conditions !!!!! Enfin j'espère que pr lui aussi ça passera !!!!!!!!!

En plus mon homme devait partir au foot et j'ai préférer qu'il reste avec moi et ben mr a boudé. résultat il y va vendredi et là j'ai pas le choix, grrrrrrrrrrrrrrrrcolere

Sinon moi Tours ou idf c'est presque pareil par contre le 1er we de juin c pas possible mon homme va a un tournoi de foot, tjs ce footcolere!!!!!

bon c l'heure du bib

Je repasse tt à l'heure

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:42:50  

salut les filles
ce matin noa a fait ses vaccins povre loulou il a hurlé il l'a mis sur le ventre pour le faire dans chaque fesse et ben il a fé une gros pipi le pédiatre a du tout néttoyer et il l'a agripé à sa chemise 2 fois il avé du mal à le défaire
cétré marant mé pa marran de le voir pleuré
il fé 6k650 et 63cm pour 4 mois et je peux commencer les petits pots mé je vé commencer ke lé pots de fruits pour l'instant
question dent rien en prévision en bas mé en haut ca pousse doucement il a dit on voit les racines cé pourc akil bave et met tjs ses doigts à la bouche
ptiote nénette: courage ma belle moi coi te prendré bien tes filles si j'habitais pas loin pour te reposer y oré pa de pb
lalaoulou: el é de kel couleur ta voiture montre la cé 5 ou 7 places
azurara: trés mignonne ta puce
bienvenue aux nouvelles
cet aprém jé fé l'étage à fond et ce soir je lave le bas car le haut lé fé cet aprém
bisous à toutes et bonne nuit
nénette: manon boi combien mintenant

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:01:22  

coucou les filles !!!

ça y est ! nolhan est au lit, il gazouille pour s'endormir ! il est trop marrant !!! lol et ayline a voulu dormir chez mamy, du coup je me retrouve en amoureux avec mon fils !!!

les filles : pour le truc entre tour et poitier, c'est juste le 1er truc que j'ai trouvé pour plus de 20 personnes, c'est pour ça que je l'ai noté... je faisais juste un check-list !!! lol un peu comme si je parlais tout haut !!! lol et comme dit nenette, c'est hard de trouver des choses pour des groupes !!!
enfin, là je suis sur msn, nenette aussi d'ailleurs, et on va en discuter, essayer de trouver la perle rare !!!! donc si vous voulez vous joindre à nous, plus on sera de fous...

bon, je retourne à mes recherches !!! à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:14:52  

re coucou

je vous ecri d une main et enecoutant la nouvelle star c pas evident
bon courage a camille demain ça ira deja mieu j en suis sur
 je revien plu tar tom ne fai que raler il a dormi qu une heure depui ce matin a plu tard si je pe sinon fete de bo reves

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:38:15  

ça y est petit tom est o lit mais il rale un peu  mais bon
jordane regarde dvd de tchoupi qu elle adore et benoit ( c mon mari) attend l ordi  alors bonne soiree a vous et a demain en faite j aime bien discuter avec vous je m amuse et je vous aime bien

a demain bonne nuit

---------------

Mon adresse blog:

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:38:18  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:01:35  

celine le scenic est un 5 places de couleur prune!j essaierai de la prendre en foto demain louloute!car la je vien dessayer mais fétrop noir hihi§§§!!!

sinon c bon moi ok pr 7 et 8 juin vu avec nenette sur msn!

noa et sa mamie d'amour ma maman a moi!!
sil pouvais metre le poing entier il le ferai le zoive!!

---------------

smiley-win​k

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:30:11  

Bonsoir les copines ! content
J'passe encore vite fait histoire de vous faire un coucou rapide : je pense bien à vous mais le soir je suis mega morte alors je vous lis vite fait en diagonale, désolée mais c la course à longueur de semaine. pleur
Zaza : G vu qu'Amandine n'avait pas été super sympa chez l'esthéticienne durant ta séance épilation : quelle coquine ! Et pour la nounou, t'inquiète pas pour demain après midi, ça va le faire (même si tu risques de le trouver dur au début, elle a l'habitude des enfants vu qu'elle a élevé les siens) Je penserai bien à toi demain après midi et à ta tite puce.
Merci ma belle, d'avoir une tite pensée pour moi : c sympa !
Louna : Demain c la visite aussi pour ta puce chez le pédiatre : j'aurai une tite pensée pour toi également car Orane a aussi sa visite du 3ème mois donc je passerai demain soir vous raconter les vaccins et vous donner ses nouvelles mensurations.
Ceriz : Ca va la préparation de ton exam ? Et ton tit Evan ? Il va bien ?
Désolée de ne pas mettre un tit mot à chacune mais je tombe de fatigue. Je v au dodo car demain matin, debout à 6.15 ! C dur !
Bisous les minettes et un gros poutou à vos bouchons.

---------------
pB4np1
Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:55:41  

nenette je viens de voir ton message et vu l'heure j'ai pas voulu te répondre sur ton portable au cas ou tu dors et pour pas réveillé toute la baraque!lol
j'en parle a mon homme qui rentre demain apres midi tu boulot et je vous tient au courant!
ma mere est venu ce soir donc du coup j'ai rien foutu moi qui d'habitude attend le soir pour ranger un peu plus ma maison! tampis ca attendra demain et puis franchement je préfere que ma vienne comme ca on papote sec!!!! je vous laisse je crois que emma se réveille ! a non pas ca...je l'ai couché a 20h et elle se reveille jamais normalement a cette heure ci!fausse alerte il me semble mais je vais aller voir quand meme!
bisous et buena noche

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 23:54:03  

Bon anniversaire Nenette76.les jumeeles se sont des "fausses"
Merci les filles pour votre acceuil.
Profite d'une tétée de nuit pour vous répondre(mes 2 pupuces sont allaitées complètement à la demande: quand elles veulent et le temps qu'elles veulent),elles sont nées à 34SA+2jours.
Nous habitons dans le 78(yvelines) y en a t-il d'autre qui habite dans ce département.
Le temps passe vraiment très vite avec les filles,mais en ce moment c'est vraiment sympa:sourire à gogo,hier Nathalie c'était rendu compte qu'elle pouvait faire du bruit(petits cris)avec sa voix alors elle s'en ai donné à coeur joie.
à plus
alexandra

azurara
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 05:49:39  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:13:13  

Salut les filles!!!
Azurara non moi pas de levé cette nuit, j'lai entendu chouiné ver 1h du mat mais ça a pas durer et après je l'ai plus entendu!!

Nenette pour le week end du 7 faut que j'vois j'ai l'anniversaire d'une amie ce week end là!!ou alors je resterais pas avec vous les deux jours (je repartirais le samedi soir) mais bon ça va faire 300 kms dans la journée (c'est gérable encore jaune2) donc à mon avis me compte pas pour le gîte non plus jaune8
Kassandre ça va une partie est prête c'est juste que maintenant je "stress" un peu j'voudrais pas avoir tout fait pour tout rater!Evan va super bien merci et Orane comment ça va?elle a du bien s'habituer a la nounou??au faite finalement t'as pas trop le temps de commencer une nouvelle série si?
Mamansoda moi aussi j'suis des yvelines enfin limite 92 et 95 t'es de quelle ville??

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:14:30  

oulala j'allais oublié BON ANNIVERSAIRE NENETTE!!!!

---------------
IujSp2
azurara
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:22:37  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3