107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Publicité

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:47:32  

salut les filles !!!

comment ça va ce matin ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE NENETTE !!!!

de mon coté, ça va nickel ! nolhan a bien dormi, juste un p'tit réveil vers 6h30 parce qu'il avait la tête dans les barreaux du lit !!! lol et vrai réveil à 8h ! donc c'est cool !

mamansoda : t'avais l'air en forme à 1h du mat' !!! moi, avec 1 seul, quand il se réveillait la nuit (c'est à dire y a pas encore si longtemps zarbi)mes message, à cette heure là, aurait été moins entousiaste !!! lol

ceriz : ça y est, évan a repris son rythme de croisière pour ses nuit, tant mieux !

ptitenenette : holala !!! ce foot !!! en fait, je me rends compte que j'ai de la chance, le mien n'y porte pas trop d'attention, donc c'est cool !

azura : léane a décidé de t'embéter cette nuit ? ma pauvre ! nolhan me l'a fait aussi à un momnet, je me levais jusqu'à 5-6 fois par nuit pour lui remettre la titoune !!! et j'avoue que c'était encore plus crevant que de se lever pour un bib !!! lol

bon, je file, monsieur râle dans son transat ! au choix : ou il a sommeil (encore !!!!) ou la couche est déjà pleine !!! lol allez, a plus les miss !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:57:48  

Coucou Céline0905,
Conseil de préparatrice en pharmacie:moi:
Si tu commence les petits pots fait bien attention car l'OMS ne préconise
la diversification alimentaire qu'à partit de 6 mois (risque d'allergie et d'obésité future),de plus il faut commencer par 1 cuillère à café la 1ère semaine puis 2 la 2ème ,3 la 3ème et ainsi de suite et ne donner que des choses simples pas mélangées:pomme,poire,abricot,​carottes,haricots verts;éviter les fruits éxotiques(notament la célèbre banane écrasée très allergisante)car comme cela si ton bébé fait une réaction(eczéma ou autre)c'est plus facile de savoir à quoi.
à bientot
alexandra

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:00:31  

coucou les filles!
moi aussi lever vers 4 h pour sussu! et ensuite vers 6h et le vrai reveil a 8h10!
joyeux anniversaire nenette pour la deuxieme fois...mais la c'est la bonne!!!hihi! tu nous diras ce que ta offert ton chéri? on veut tout savoir!
alxandra une photos de tes jujus stp et de ton ainée aussi !?
emma est un amour de bébé des quelle me voit j'ai droit a un beau sourire! je l'aime plus que tout!!!!!
bonne journée les filles moi ce matin c'est ménage et linge! ya de quoi faire! en plus avec un temps pareil je préfererai aller me balader mais bon ca va pas se faire tout seul!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:04:51  

Coucou Ceriz78,
Je suis de Guyancourt (saint quentin en yvelines)et toi de quelle ville es-tu?
à bientot
alexandra

Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:12:03  

mamansoda j'suis de chatou j'sais pas si tu connais??pas très loin de st germain en laye!!  

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:39:10  

coucou
moi aussi reveil totoche cette nuit a 6h, puis 7h (elle pleurait dans son sommeil les 2 fois et a choppé la totoche comme un requin attrape un poisson) et a 8h elle etait reveillée sans pleurer .... et parlait (on c pas a ki ...) 05
sinon ce matin pas possible de dormir un peu, faut ke je me prepare car g rdv a 11h pour voir combien on nous preterait pour un credit immobilier .... apres je rentre, je mange et j'emmene ma puce chez la nounou (ca va etre la course)
holala j'ai une enorme boule au ventre si vous saviez !!! jaune11
pendant ce temps je v essayer de me detendre et me reposer (et penser a rien) pendant 2h de massages clindoeil (c pas gagné qd mm)
BON ANNIVERSAIRE NENETTE !!! aime2
C pas a toi de faire des cadeaux (organiser une rencontre entre nous)... c ton anniv .... halala tu es decidement la meilleure maman des janviettes ... bon courage
sinon g recu ton message ... pour orleans je c pas du tout, ca fait loin qd mm surtout k'on a pas de voiture .... je v en reparler a mon homme et je vous dis
ceriz ton p'ti Evan a 1 mois de + de ma puce, donc je profite encore de kelke sieste clindoeil (vu ke c pas une grosse dormeuse aussi)
comme g eu une periode de retard (insurmontée) jaune10.... c koi ke tu prepare comme exam ?

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:39:41  

ptitenenette c une bronchite finalement ... pas cool. J'espere ke les antiobio feront effet vite .... ! Gros bisous a vous 2. Essaye de te reposer un  peu auj
kassandre merci de penser a moi cet aprem ... j'ai prevu de koi m'occuper pour eviter de pleurer ou autre (on c jamais vu comment j'etais pour la finde l'allaitement)
c les mesures d'Orane ce soir ... alors la geante mesure combien ???? je dirai 63 ou 64 cm .... tu nous diras ca jaune2Pour les vaccins j'espere k'elle aura pas une reaction comme ma puce .... surveille sa temperature (toi ou la nounou)
clc pas cool chloe  ce matin ...
chez nous la creche faut l'emmener et la rechercher dans des heures precises !!! (plus ou moins kelke minutes bien sur)

bon je file a la douche (ca va g encore le temps)
bisous

---------------

MsOAp1

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:42:03  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:44:52  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:04:05  

Zazated je prépare une license dans les ressources humaines!j'veux bien vous emmener a orléans mais on risque d'être serrés 2 sièges bébé + 3 adultes(j'préfère prévenir jaune8) mais si vous voulez moi pas de soucis!!!c'est vous qui voyez!

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:14:22  

coucou et merci bcp mamansoda,ceriz,cecile,juliann​e,alexou,clc pour mon annif et lily par msn!!et marie laure et julianne pour vos petits textos!!ça fait plaisir au reveil!!

celine manon boit 4 fois 180!!

pour la rencontre OUI   : flo (mari et enfants)

julianne (mari et enfants)

ptitenenette (mari et enfants)

lily (mari et enfants)

sam (mari et enfants)

moi (mari et enfants)

NON   :  clc,angelus,labigouden

UNE JOURNEE : cecile?,ceriz?,louna?

ATTENTE DE REPONSE : marie laure et alexou mary

pour celles qui payent pour dormir sur place j'ai trouvé un gite a 550 euros le weekend pour tout le monde avec nombre de chambres necessaires. seul hic il est a 40 minutes d'orleans...
sinon possibilité de trouver un hotel mais il faut que je trouve avec chambres quadruples pour ptitenenette et sam hihihi!!par contre pour les hotelsc'est arrivee les samedis midi et depart dimanche midi mais en meme temps tout le monde va partir le dimanche dans l'aprem pour le taff le lendemain et le temps qu'on mange!!pour manger la receptionniste d'un que j'ai appelé m'a dit qu'il y a le choix puisqu'il y a le centre a coté donc cafets,pizzeria,etc...vous preferez quoi les filles???

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:19:31  

ceriz wouaw une licence de ressources humaines, pas facile ca .... c qd ton concours ??  j'espere ke tt ira bien jaune2
pour le covoiturage ... ma fois c ptet une solution .... je dirai mm LA solution (et en + on pourra partager les frais clindoeil). Merci
Au fait, si jamais je viens ca sera normalement sans mon homme (c un ours .... tres gentil, mais un peu associal ... tres_conte​nt) je dis ca car je c pas si 3 adultes c en comptant le tien ???
c qd mm cool de pas habiter trop loin (versailles - chatou) .... d'ailleurs, pour info, je bosse a St Germain aime2, on pourra ptet se voir un jour !!!! si ca te dit ??? (je bosse pas une apres-midi par semaine, donc je serai + tranquille cote horaire nounou)
pour Orleans ... affaire a suivre .... j'en parlerai qd mm a mon homme

---------------

MsOAp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:20:08  

au fait j'ai 23 ans!!
mon homme m'a demandé je lui ai dit que jeveux rien!!j'ai ce que je veux quand je veux donc le jour de mon annif si j'ai rien ça me derange pas!!
pa de fetes prevue juste un petit repas ce soir!!mais vous etes conviees si vous voulez!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:20:35  

nenette 550€ par personne ????

---------------

MsOAp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:21:33  

merci zaza!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:22:25  

non pour la location pour tout le monde zaza!!donc a diviser en nombre de familles!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:55:00  

bon les filles vu qu'il y en a pas mal qui ne peuvent pas venir le mieux serait peut etre de mettre la rencontre en septembre comme ç ça permet a tout le monde de bloquer un week end que ça soit pour le boulot ect et pour celles qui ont pas les moyens tout de suite ça leur permet d'essayer de mettre un peu d'argent de coté pour se faire leweek end rencontre.ça vous tente plus comme ça???

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:58:35  

Salut les filles

BON ANNIVERSAIRE AURELIE !!!!!!!

J'espère que vs allez bien, moi nuit sans réveille !!!!! Que ça fait du bien !!!!

Même Camille a bien dormi, aujourd'hui ça va mieux !!! La pauvre elle m'a tellement fais mal au coeur hier !!! enfin aujourd'hui elle fait des bétises dc c'est que ça va , lol !!!!!

Mathys en ce moment dort ds la poussette, ça aide d'aller se promener !!!!

Aurélie : Pour le we c'est clair que ça sera mieux en septembre, ça ns permettra de bien ns préparer, financièrement!!! Ca va être trop bien vivement qu'on y soit !!!!

Bon Mathys se réveille et mon ménage n'est pas commencé !!!!

Je repasse plus tard

Bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:12:15  

bon anni nenette
pour toi
Gateau%20B​onbon%20an​niv%20kiki​%20002%20t​est  

---------------

Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:14:55  

bon ben un petit bonbon aussi pour ceriz lol

---------------

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:30:28  

Coucou

aller j'en profite j bosse pas ce matin! nuit impec! et mardi bien occupee pas pu repasser on a achete une table de salon et matin soin du visage mon dieu que ca fait du bien !!jaune1
bon anniv Nenette !!!
Bon mois anniv à Chloe et Daphnee !! en retardaime2

Ceriz: pr les taches le meilleur detachant c le produit vaisselle sur la tache puis hop à la machine avec ta lessive moi j'ai recuperer plein de fringues comme ça

Nenette merci pr l texto j pensais pas que t'avais garde mon numero. pr nous le week c oui à 200% mais c un samedi ou mon homme bosse le lieu c bien mais c vrai qu'en sept ca nous laisse plus de tps pr se preparer(organisation, argent..) c peut etre pas une mauvais idee en plus nous on sera en vacances! pr l'angiome c l pediatre qui conseille de consulter avec ils sont gros et les deux sur visage et tete  juste pour avoir un autre avis

Zaza
j pense a toi pr cet aprem tu vas voir ca va t faire bizarre d etre toute seule mais tu vas voir ca va t faire trop de bien tu vas souffler un peu et revenir gonflee a bloc profite bien de ton soin

Jojotom excsue j croi qu j t'ai pas souhaite la bienvenue! avec l boulot je survole le post. tu vas ou en vacances à l ocean? moi Clélya dort presque 2h le matin presque 3l'aprem et des fois a pein une heure e fin de journee

Celin  ca va mieux ton mal de tete c t a cause de ta lentille?

Mamansoda: bienvenue à toi et tes jumelles!  ca doit etre du boulot en plus tu allaites c bien mais tu dois faire que ca !! c cool si tu y arrives et moi aussi j suis preparatrice en phie!

M.Laure alors le boulo ca va? tu sais c pas grave si tu lis pas c pas evident.. mais viens faire un coucou ca fait plaisir

...//...

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:36:11  

.../...

Sev moi aussi c mon anniv!!!!!!!!!!!non j rigole!!!!!!! ca donne trop envie!

Azurara petite coquine avec ton strip poker!! remarque j'avais encore jamais eu cette idee! et rigolote ta puce sur l ventre

Petite Nenette ah ces fichues maladies! et ce foot moi c cool mon homme il s'est fait une dechirure ! donc la saison est finie! hihi o fait t'as pris un conge de combien de tps? tu bosses ds quoi ? c vrai que tu peux jamais t reposer en fait

Lalaloulou
alors tu cranes ds ta voiture!!!!!!!o moins ya de la place!

Bettyboop
ca va a quoi c du t champi sur les seins? c bizarre.. et o fait mets nous une petite photo de toi on t'a jamais vu encore!!!!!!!!

Bon voilà j'avais 12pages de retard j'ai survole si j'ai oublie des trucs j m'en excuse

bisous bonne journee peut etre à ce soir ou samedi

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:36:36  

Sev pourquoi j'ai le droit qu'à un petit bonbon moi? triste j'veux la grosse fraise tres_conte​ntet les crocodiles aussi lol
Nenette c'est vrai que ça serait surement mieu en septembre ça laisserait plus de temps pour organiser et s'organiser chacune!
Zazated non j'disais 3 parce que je croyais que ton homme venait le mien bosse le week end et je sais qu'il voudra pas rater un week end!bon bah 4 ça aurait été nickel!faut voir si finalement c'est juin ou septembre...dans les 2 cas j'peux t'emmener!!! en comme tu dis ça aurait partager les frais!en tout cas pour se voir pas de soucis j'attends juste que le principal de mon examen passe (mi et jin mai) et après on peut s'organiser un petit truc si ça te dis??!

---------------
IujSp2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:12:10  

coucou les filles

comment allez vous aujourd hui vos petits loulou ont ete sages ou pas vraiment
la mon petit tom se balance tout seul dans son transat ,il s est leve a 10h30 depuis 21h15 hier soir.Moi j ai de la chance il veut pas la tutute il prend ses doigts

bon anniversaire nenette le miens ete la semaine derniere mais je parler pas encore avec vous (j ai eus 28 ans)

mary c pas grave pour la bienvenue j ai meme pas fait attention,oui je vais a l ocean atlantique une semaine en location c la premiere fois qu on part en vacances et en plus on part avec nos 2 bouchons on verra comment ça se passe,on est deja parti la journeeavec la grande mais pas avec le petit car pas ne bien sur,je suis a 1h30 2h de route de l ocean

cet aprem on va faire un peu de jardin et ramener la chaise de burau au magasin on verra bien
a tout a l heure et bon appetit a toutes

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:16:46  

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE ALIAS NENETTE
ET PLEINS DE BISOUS!!!!
424947_lal​aloulou_20​0804241215​48351

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3