38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Quelle imbécile je fais je me suis même pas aperçue que mon message avait été coupé. Je crois que j'avais fini. Je disais juste que moi aussi je voulais voir le mari de Gwen courir nu sur le stade lol.

Ouah le Fifi dans la douche!! Vilaine buée c dommage.http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif lol.

Apparement tu as eu un WE chargé Zaza. C chouette que t'ai pu prendre du tps pour toi et laisser un peu Amandine. Comment va la petite chipie, elle dort mieux?

 


---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com


bandeau_08​081772724
Publicité

Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sev c'est pas une grande tete que tu nous a dit qu'ils ont tes hommes!!hihihi!!

zazated merci pour le plan pour les bandeaux je vais passer a eurodif cette aprem du coup!!

et les filles g un petit soucis!!je vous dit!!
j'ai fait ma reeduc perineale(5)puis mes abdos chez la kiné!!ensuite j'ai pris un abonnement dans ma salle de sport et quand j'ai dit a ma kiné que je faisais 200abdos en poussant une machine avec poids de 20kg sans compter le jogging(3km5 en 20min)elle m'a foutu la trouille en me disant que je vais faire une decente d'organes....du coup maitenant je pychote a mort et j'ai l'impression d'avoir qque chose qui me gene des fois mais je n'ai aucunes fuites urinaires comme ça se passe normalement...
le truc bete c'est que j'ai jamais exploré la partie intime de mon corps meme devant une glace donc j'ai regardé pour la premiere fois et j'ai l'impression qu'il y a une toute petite boule comme ma kiné m'a dit....je pense que je me fais des films mais la j'ai trop peur d'un seul coup.....j'ai rendez vous chez mon doc demain aprem car gygy pas avant le 26 et je tiendrai pas jusque la avec le stress par contre il faut que je rappelle voir si c'est possible quand meme demain car j'ai mes regles depuis ce matin...fai ch*ier elles tombent bien celles la...je prefere aller voir pour etre sure qu'il y ai qque chose ou pas...plutot que de continuer a flipper pour peut etre rien car ma mere me dit qu'elle a une boule aussi...
est ce que c'est deja arrivé a qqu'un????


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1063686_lo​una08_2008​0414142117​184

daphne est un petit canard aujourd hui......lolaime2


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nenette ...t inquiete pas trop ta boule, c peut etre a cause de tes regles qui sont arrivée, mais c vrai que c pas trop conseillée de faire de gros effort, attend peut etre cet ete, tiens nous o courant bisous bon courage

qui c qu on va voir nu.....hihi....jaune4

bisous les filles


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


trop belle les photos de charles........et fifi on voit pas grand chose ....lol.....

zaza tu as mis une jolie photo de famille, amandine est tres jolie avec beaucoup de cheveux , daphne en a pas beaucoup moi je trouve....

bonne apres midi

 


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Publicité

Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zazated je voulais dire j'allaite pas je ma cromper.

moi aussi les photos des petits bouts j'adore j'adore vraiment ils sont si beaux nos petits.

louna elle est trop drole avec son bavoir s'il te plait quand tu la prendra fais lui un énorme bisous des camps .

nenette prend ta boule en photo et montre je va te dire koiiiiiiiiiii lol
dis donc tu te souviens de ma varice vaginale dans les parois de mon vagin ............. pendant ma grossesse mon gygy m'a dit a ce moment là qu'il y avait aussi des varices visibles mais bon je sais pas trop pour toi.

et ceriz tu nous trouve plus?? angelus?? lalaloulou t'es ouuuuuuuuuuuuu

j'ai du repassage a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 


---------------







Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas chez vous, mais à Troyes c'est de la grêle qui tombe, youpi superbe temps quoi que en retirant la grêle le gros nuage et le sale temps ben y a bien le soleil derrière tout ça.
Sév, moi je suis pas si jeune que ça, on a presque le même âge, alors moi je peux voir le fifi, n'empêche j'imagine même pas la tête de nos hommes si ils venaient voir le blog et s'y découvrir nu, aie aie aie le délire. Et une fois de plus la conversation part en sucette sur le sujet des bananes de nos hommes.


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a un orage, ça tone à gogo et Victorien se marre !!! Il doit être comme moi car je n'ai pas peur des orages j'adore regarder les éclairs, miam les éclairs au café, et voila je déraille, pas manger les éclairs garder la ligne c'est mieux.


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gwen je suis pas loin de chez toi j habite auxerre 89000, enfin moi je vie a la campagne, mais je vais a troyes pour les soldes ou a niglolande, de temps en temps quand il fais beau au lac de la forets d orient

sev daphne vous embrasse fortement......


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Louna, quand tu viens sur Troyes, fais moi signe pour que l'on puisse se voir avec nos loulous et faire des photos pour le blog des janviettes. Niglo c'est bien mais je préfère Disney, il y a plus d'attractions à sensations fortes, j'y suis allée en aout 2006 la dernière fois avec ma bs et les bp, ben fallait faire comme ils voulaient à un moment donné je les ai laissé en plan avec mon homme et ma fille pour aller m'éclater au grizzli et au grand huit suspendu qui est d'ailleurs démonté et remplacé par un show de cascades de deudeuches.


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


chez nous aussi de la grele.

 

je viens de finir mon repassage charles n'a pas fait dodo de la journée

 

et ce matin encore 6h30.

gwen tu as la peche heuuuuuuuu la banane hihihhihi

 

 

 


---------------







Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Woulàlà les filles vous me faites rire.
Mon fils me regarde et il doit se demander ce kil m'arrive (lol)

Avant d'oublier bon moinniversaire petite puce de Léane.

Trop bo c bébés je rigolais en voyant Daphnée avec son big bavoir et ti Charles super sérieux.
Oui nénétte il é loin d'être petit car Mathis a les mêmes mensurations que lui05par contre nivo quéquétte je c pas ki a la plus grosse (lalala)


Tro fort le fifi ss la douche il a du te demander pkoa tu le prenais en foto non?

Gwen g dit a mon homme que t'habitais juste en face du stade (mais par contre c lequel)Jlui montrerais mais vite fé fo pa kil voit le fifijaune8

Bon jvoulais dire pleins de choses mais j'ai avaler ce que jvoulais dire pfff!!!


---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007


GTwrp2



QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Publicité

Profil : Impliqué
celine0905
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut les filles alors c'est de ca kon parle pdt ke certiane son o boulot filez travailler bande de sale gosse
je plaisante bien sur
nénette : tro bo ton appart et ta fille est trés jolie de trés beaux yeux bleus tu la retiens dan 15 ans pour mon fils enzo trés mimi oci
sev : délire té fotos la vilaine charles tu pe continuer à le prendre en foto car tro mimi
louna : daphnée oci on é preneur pour noa elle é finote et une bouille d'ange adorable
lalaloulou : tro bo oci noa cé normal il s'appelle noa come le mien
zazated: trés belle foto de famille el te ressemble ta fille je trouve
angelus: ou es tu ma belle
BON ANNIF A LENA
ptite nénette: mathys te ressemble de trés beaux yeux
bref tous les bébés  des janviettes sont trop beaux
lily: j'oré hurlé un serpent on attend les fotos des ptits pots de ton pti bout
marie-laure: moi ca va pas tro foot sui trankille ca sen biento la reprise ca va?
mary, kassandre, flo: ca a été votre journée
flo: tro bo les poulains
sev: tu tiens une ferme ou pas j(ai déjà vu plusieurs veaux naitres cé fabuleux
bonne soirée à toutes et ce ke jé pa cités gros poutoux, à demain et arrété de sortir votre langue car cé aime2long à vous lire

 

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MarieLaure, il y a juste le terrain de foot, pas de tribune, il fait parti du cosec des Sénardes.
Au fait, les filles, vous pouvez toutes venir faire du sport avec moi, on va courrir au tour du terrain y a de quoi faire !!


---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

VILLE

SAFARI

Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


a non j'aime pas courrir moi

 

oui celine on a une ferme et moi je tiens une boucherie sur la ferme depuis plus de 7ans.

 

mais j'ouvre 1 semaine par mois et je vends sur deux jours fifi fait dans la charolaise des tres grosses vaches. plus 1 tonne.

 

marie laure tu te laches c'est koi c'est histoire de quequette dabor on dit zizis nous.mdr.

 

mais la photo du fifi c'est pas de aujourd'hui je le prend toujours en photo meme aux toilettes a la maison c'est toujours en delire c'est pour ca que les jujus sont toujours avec nous. des foto j('en ai des pires mais c'est que pour moi ooooo des rigolotes rien de vulgaire bien sur kan meme
la vache voila le fifi je ferme

 

 

 


---------------







Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re coucou
je passe vite fais vous donner des news
alors de mon cote je doit continuer mon taritement a la cortisone pour la polyartrite 04 sinon ca va.
ma pupuce fais 5kg840 et 60cm a 3 mois et 5 jours jaune2tout va bien, elle est tonique et tres eveillée. Elle a 2 de ses angiomes a surveiller par contre, la pediatre m'a donne une dermatho specialisé sur paris pour k'elle les verifie.
Voila c tout (c deja pas mal)
virgie wi ca m'a fait du bien de laisser ma puce a mon homme (ou ma BM diamnche) 06 Laureline va mieux ?
nenette c mon 1er bebe, donc je c pas pour les descente d'organes jaune9 desolée
louna tant ke c pas un vilain petit canard tt va bien tres_conte​nt elle est trop mimi !!!
t'as ptite Daphnée est pas chauve qd mm ! Moi bientot je v lui faire des couettes si ca continu de poussée !
celine tu trouves ... ? moi j'arrive pas a voir ce ki me ressemble (je trouve kelle ressemble + a son  papa !) Merci clindoeil
gros bisous aux janviettes et nos superbes bebes ! aime2  


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol sev on a posté ensemble tres_conte​nt
j'aime pas courrir non plus ... je suis + sport en salle (muscu pas les trucs collectifs)


---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/



MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z


Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi non plus j'aime pa courir.G un vélo d'appart rien que ça ça me tue!!En fét c que ça me fait mal o fesses a force!

A voilà ma mémoire reviens petit à petit05Zazated moi ki é allaiter j'ai perdu mes seins dés que les montées de lait on stoppées en fét ça c fait progressivement.Passé un tps j'en avé un plus gros que que l'otre!Mais il st tt ramollo maintenant et encore plus petit k'avant.Jferais comme Virgie moi chirurgie aprés mes grossesses si ça reste comme ça car ça me complexe qd jsuis tte nuepleur
Vu le regard qu'il a ton homme on voit kil en é gaga de sa fille!!

Nénétte c bizarre vu que t'as fait ta réeduc normalemen tu ne devrais pas avoir de descente d'organes!!Enfin jsuis pa une experte en la matière dc vo mieux y montrais on c jms!

Sév mdr on peut dire kékétte,zigounette,zizi pleins de trucs en féttres_conte​nt

Céline t'as vu un pe pdt que certaines st o boulot d'autres s'amusent bien,hein!!Et moi ça approche j-10 pleur

Jvé vous mettre 2 tites fotos dmon titi.Finalemen j'oré du l'appelé Jean vs allé comprendre pourquoi car ça se passe à 1minute d'intervalle!!

784101_mar​ielaure63_​2008041419​3619985


784101_mar​ielaure63_​2008041419​3940239


---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007


GTwrp2



QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sév tu dis que vs prenez des fotos un pe partout ns c pareil mais jvous montrerez pa lalalalèrezarbi

D'ailleurs gt o WC tt à l'heure jregardais les fotos que jvenais de fer de mon loulou et  du coup j'en ai faites une spécail pr vs (hihihi)  

784101_mar​ielaure63_​2008041419​5208963dslé el é a l'envers pourtan quand jla regarde sur mon ordi el é droite bizarre bizarre.

Et o fét Alexou: moi oci ma libido passé un tps elle été a zéro mais g pris des mars depuis et c repartijaune1


---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007


GTwrp2



QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marie laure je rigole en voyant les photos.......daphné me fais pareil, elle rigole et 2 seconde apres elle pleure,,,,,,c ma chouineuse a moi.....il est super mimi ton mathis

c vrai que comme tu dis la cuvee 2008, des super bebes, je suis comme vous les filles je ne me lasse pas des photos des bebe sur ce forum....j adore, je trouve qu ils ont tous quelque chose a eux.......

bisous je vais manger

bon gwen je me devoue je veux bien faire un tour de terrain, courrir sa me derange pas, par contre apres on mange un gros gateaux a sev......qui m on tjs l aire appaitissant......lolzarbi

je suis une vrai bavarde sur ce forum


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Publicité

Profil : Impliqué
louna08
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marie laure, t en forme.....moi aussi je vais essayer les mars j osée pas en parler de ma libido a zero car tous le monde avait l aire en forme de se cote la, donc je vais essayer les mars....lol


---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1



Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------


bandeau_09​021403561





bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Profil : Impliqué
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!
Vous allez bien??moi complètemlent naze fallait que je finisse mes dossiers aujuird'hui et c'est fait!!!maintenant j'suis pressé de rejoindre mon lit mais j'ai pas pu m'empêcher de venir!
Le week end sans Evan a été dur mais j'avais tellement de truc à faire que c'est passé vite et il était super bien chez mes parents!!
Nenette super joli ce que j'ai vu de ton appart t'as des super bon goûts déco!
Alexou ça va??pour moi les révision ça va et soulagée d'avoir fini!!!
Du coup j'suis a la bourre pour les moinniversaires (Orane, Léane,...)
J'reviendrais plus en forme demainet nenette tiens nous au courant pour ton rendez vous!!Moi j'vais me goinfrer de bobons lol
A demain!!!


---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben marie laure pour plus avoir mal aux fesses sur ton vélo enleve la selle . et sur ta photo dabor cé pas ta vré langue. c'est ton hom qui doit etre heureux hihihhihihihihiihihhihhihihihi​hihihihhi.

louna ce soir c'est tarte pomme pour maxime c'est sa fete.

ceriz bonne nuit .

azurara de gros poutoux a ta puce pour ses vaccins la pauvre petite biche
bonne nuittttttttttttttttttttttttttt​tt  


---------------







Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne fete a maxime alors sev!!moi je veux pas de ta tarte!!lol!!j'aime pas et j'ai peur de venir chez toi a cause de l'enorme araignee que j'ai vu sur l'autre post!!
da'illeurs je vais faire comme ceriz je vais manger des bonbons et en meme temps je vais continuer ma lecture apres avoir coucher les loustics!!
finalement j'ai pas rendez vous demain,la doc verra mieux sans les ragnagnas donc rendez vous jeudi matin...j'ai trop la trouille!!!
marie laure moi aussi je croyais qu'on risquais rien apres la reeduc mais la kine ma dit que oui car ça fait pas tres tres longtemps qu'on a accouché donc ça peut encore bouger...le seul truc qui me rassure un peu c'est que j'ai pas de fuites urinaires donc ça doit pas etre trop trop grave si il y a qqu chose mais ça m'embeterais quand meme.....je vais avoir du mal a etre zen jusque jeudi....
moi je veux voir les photos compromettantes!!j'en ai pas moi a part celles de mon accouchement donc faites profiter!!!lol!!

bisous


---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11


oB8Hp1

NuMEp2




Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com


Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Impliqué
marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:04:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NON nénétte g dit que je ne montrerais rien (hihihi) c nos secrets a moi et mon chéri non mais!!jaune1

Sév sisisi c bien ma languejaune1jaune1
Et oui c vrai c la sainte Maxime jl'ai su en regardant plus belle la vie (hihihi)tu ne lui a pas acheté une montre ou un jeu de console(réf à la série les filles ki suivent comprendront11)

Bon allez ça suffit les bêtises!

Bisous bisous


---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007


GTwrp2



QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3