119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE ALIAS NENETTE
ET PLEINS DE BISOUS!!!!
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 548351.gif

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:23:29  

RE SALUT

Mary : A l'origine je suis comptable mais j'ai arrêter en 2003 pour Clémence. J'aime pas ce boulot en plus j'étais en expertise dc un peu le travail de fou dc pas pour moi !!!! Ds un an j'aimerais commencer à passer mon agrément pour etre assistante maternelle car avec 3 enfants trouver un boulot ça va pas être facile et j'adore m'occuper d'enfants dc j'pense que je vais faire ça. Mon rêve serait d'etre auxiliaire pericultrice mais retourné en étude pas trop !!! Enfin je verrais j'ai encore jusqu'en decembre 2010 au max pr savoir !!!

Bon mon loulou, en fait, dort encore ds sa poussette !!! Amon avis c'est encore fichu pr une sieste cet aprèm mais ça serait normal vu que la ça fais 2h30 qu'il dort !!!

Allez gros bisous je reviens tout à l'heure

Ah ça y est il se réveille, !!!!!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:33:56  

coucou les cht'ites biloutes,

Me voilàjaune1je vs rassure g pa tt lu et je c pa si un jour j'oré le tps.

Nénétte re bon anniversaireclindoeilpleins de bisssooouuuussss

Jvois q tu te démenes une fois de plus pr cette rencontre!!
C vrai que septembre ça laisse plus le tpso gens de se retourner et moi vac du 8 au 19septjaune1dc pa de souci de planning sauf si c en dehors de cette période.

Ptitenenette g vu kil t'arrivé des malheurs et ben ma belle envoie moi Mathys par chronopost et com ça g une bonne excuse pr plu allé a mon boulot de *****05hihihi

Ceriz mdr avec t 3 messages c sur que g bien dormi05
NO STRESS ma belle tt va bien ce passé pr toi tu le mérites.gros bisous à Evan.

Céline g l'impression q tu postes moins c parce que jsui plus là mdrtres_conte​nt

Angelus c cru comprendre q Bruno avé trouvé un taf!!c géniale ça!!enfin des jours meilleurs
Dslé pr msn lotre fois mon ordi a beugué du coup g tt éteinds et jsui partie me couchée.

des nouvelles de labigouden?

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:37:51  

Fausse alerte, Mathys dort encore !!!!!

J'ai oublié de le dire mais Sev ça m'a l'air trop bon ce gateau de bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!aime2

Mummmmmmmmmmmmm ça donne vraiment très très envie !!!! Mais peux pas j'suis au régime !!!!!pleur

3.9 kg en 4 semaines j'suis contente mais ça va être long avant d'atteindre le poids idéal !!!!! enfin ça motive qd même mais si je pensais perdre un peu plus vite !!!!!triste

Aller à plus bisous les filles

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:46:52  

Coucou Zazated,
Tu es de Versailles,nous ne sommes pas très loin alors moi je suis de Guyancourt(est-ce que tu connais?).
Cériz je connais Chatou de nom mais j'y suis jamais aller.
J'aimerai bien vous mettre une photo de ma petite famille mais ça ne marche pas(apparement  photos trop grandes et je ne sais pas les rétrécir, jattend que mon homme m'explique...)
bisous à vous toutes et bonne journée
Alexandra

Publicité

Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:49:53  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:52:16  

Coucou Azurara
Tu es du 21 mai comme ma fille ainée ,moi je suis du 27 mai etj'aurai 35ans.Chez moi aussi les puces n'ont pas trop dormi ce matin,mais cela va elles n'étaient pas trop chouineuses
bises
à plus
alexandra

zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:56:53  

re coucou rapide
bon pour le credit immo c pas gagné ... mais bon, c pas desesperé non plus !
g mangé vite fait (g pas tres faim g tjs ma boule au ventre) je v bientot partir pour etre a 14h30 chez la nounou, puis massages de 15h à 17h et je recupere ma puce vers 17h (ptet avant) ..... holala je suis malheureuse qd mm ....
nenette OUF 550€ pour tt le monde c plus gerable jaune2y'aurait juste une journée ou une nuit aussi ???
sinon septembre ca permettrai ptet de regrouper tt le monde en effet ....
mary je v essayer de profiter de mes 2 massages, mais ca va etre chaud qd mm !!! je v pas arreter de penser a ma pupuce ... j'me connais
contente ke ton soin ait ete nikel ... ca fait du bien hein ? tres_conte​nt
ceriz wai on peu essayer de se voir une aprem en juin ou debut juillet (apres je suis en vacances un peu qd mm) clindoeil
pour le covoiturage je suis partante (faut juste ke mon homme nous laisse partir ... hihihi)
mamansoda je connais de nom guynacourt mais je c pas ou c .... (g pas le temps de regarder la je v partir, mais je regarderai sur mappy ce soir)
allez je me prepare et je file jaune11
gros bisous

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:59:24  

MERCI jojo,mary,sam,sev,helene!!!
helene c'est super 3kg9 ça fait 1 kg par semaine!!ça sert a rien de perdre plusd'un coup et tout reprendre!!vaut mieux que ça soit progressif comme ça!!moi aussi je voulais etre auxiliaie de puericulture et l'anne ou je devais tenter le concours je l'ai pas fait car a ce qu'il parait il faut avoir 19 de moyenne pour etre prise vu qu'il y a que tre speu de places donc les eilleures....du coup je me suis pas motivee meme si je sais que j'en aurais peut etre ete capable...
marie laure labigouden va essayer de se connecter e mcdo aujourd'hui!tout va bien pour elle mais on lui manque!!
sev je veux le gateau tout de suite!!!!!c'est trop bon ça!!!!!je vais debarquer chez toi!!!lol!et ceriz hors de question pour les croco et la fraise!!c'est tout pour moi!!je suis pas au regime!!d'ailleurs fait un regime et laisse moi les bonbon mdr!!!!euhhhhhhh....bon ok mais juste 1 de croco ok????

les filles onreste sur orleans pour la rencontre,trouver un gite c'est dur dur pour 30 donc je vais chercher hotels pas cher,en reservant a l'avance des fois y'a des prix!!doncon se fixe le week end du 13-14 septembre c'est ok pour tout le monde???attention: reponse sure!!!pas de mauvaises surprises!!!

OK POUR : julianne,helene,lily,moi qui d'autre???

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
dine10
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:34:37  

Salut les loulouttes!!

je passe en coup de vent.
Noé ne se calme pas il pleure tjs autant enfin ca choine ca choine!!
les vaccins c'est à 17h là il aura une bonne raison de pleurer, lol!!

TRES BON ANNIVERSAIRE à NENETTE, pleins de bisous de moi et Noéaime2
1173868_di​ne10_20080​4241532223​80
1173868_di​ne10_20080​4241533314​49
c'est noé tout à l heure!
gros bisous à ttes et bon courage aux travailleuses

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:57:57  

coucou les filles !!!

dine : bisous à noé pour ses vaccins ce soir !

zaza : j'espère que tes massages se passent bien et que tu arrives à te vider un peu la tête

nenette : ok pour moi, je note les dates !!! lol je suis un peu comme marie laure !!! une mémoire de poisson rouge !!!

marie laure : dès que les beaux jours seront installés en auvergne, faudrait qu'on s'organise un après midi poussette, non ?

clc : la prochaine fois que tu descends dans le coin, fais nous signe ! on pourrait se voir, ça serait chouette !!!

bon, je file, mes monstres sont réveillés, on va vite allé faire un tour au parc et prendre le gouter dehors !!! on en profite un max avant qu'il se remette à pleuvoir !!! lol à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:03:42  

coucou les miss !!

ben voilà, pour une fois qu'il fait beau, ayline a pas voulu resté jouer au parc !!! grrrr en même temps, la 1ère fois qu'elle glisse sur le tobogan, y a 2 merd*eux qui sont descendu coup sur coup sans attendre que la miss s'enlève de devant !!! résultat des courses, 1 main piétinée, une joue qui a pris un coup et des coups de pieds dans le dos !!! grrrr

là elle est au bain et chougne pour sortir (déjà ! ça fait que 5 minutes qu'elle trempe !!!)

clc : t'as qu'à prendre mon adresse msn, ou alors, je te file mon portable, au choix c'est comme tu veux !!! lol et pour les dates de la rencontre des janviettes, si on décide de le faire plus tard que septembre, c'est banni pour moi !!! je bosserai tous les samedis et ça sera chaud pour déjà demander un samedi de repos...

marie laure : tu va bien te joindre à clc et moi quand elle sera dans la région, hein ?

bon je file, ça se gâte !!! lol à plus, peut être sur msn, celles qui ont mon adresse, (sinon, c'est dans ma signature ! lol) suivant ce qui a à la téloche !!! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:29:44  

Salut les filles ! content
J'passe encore vite fait vous donner des news et les nouvelles mensurations d'Orane. Je suis allée à la consultation en poussette, ct cool, il faisait beau et ça m'a fait un peu d'exercice en marchant. Alors je vous dis tout : 65 cm pour 6.380 kg. Ca pousse, ça pousse ! En plus, elle est mignonne car elle n'a rien dit pour les vaccins : elle est cool ! clindoeil Et ta Daphnée Louna ? Ca a été ?
Zaza : Merci pour ton tit coucou au phone tout à l'heure. Alors Amandine chez la nounou ? Comment ça c pac ? Raconte nous ma belle ! Et ton massage ? Tu as un peu profité au moins ? Je te confirme, laisser son bb à une étrangère, la 1ère fois c loin d'être évident et moi aussi j'avais une boule au ventre (c d'autant plus fort et dur à gérer, je trouve quand on ne travaille pas encore car on a tendance à ne penser qu'à ça mais ensuite quand tu vas taffer, t'y penseras moins, tu verras).
Là j'attends que mon homme rentre du boulot et ensuite je v aller ht les médocs à Orane (vitamines et doliprane).
Je suis hs : c moi qui fait tout à l'appart et je ne suis pas motivée sur le ménage ce soir... dubitatif En plus ma puce dort donc je retarde le moment pour le faire.
Ceriz : Essaie de ne pas trop stresser (je c c plus facile à dire qu'à faire mais dis toi que ça ne changera rien (si ça peut aider) clindoeil T'inquiète, y'a pas de raison que ça marche pas ton exame : fo que tu partes gagnante ma belle ! Courage ! Gros poutoux à Evan pour moi.
@+ les minettes et gros bisous à vous ! tres_conte​nt

---------------
pB4np1
sev123
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:32:25  

nenette le gateau j'ai la photo sur google pas chez moi hihi.

ptitnenette c'est bien pour le poids moi aussi je m'accroche c'est dur je suis a 2 kg  pour deux semaines et on se pese demain avec phillipe moi j'en ai pour plusieurs mois mais c'est pas grave il faut tellement etre bien dans sa tete pour perdre, le regime c'est un tout. courage .

clc super pour ta nounou je suis bien contente pour toi.

pauvre louna et la petite daphné j'aime tellement la voir en photo vivement une petite photo .
vous avez toutes de bien belles petites filles.
moi aussi charles est mignon comme tout.

j'ai un gros coup de fatigue je suis pas en forme .
je vous dis a bientot
bonne soirée.  

---------------

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:05:03  

sev alors un coup de mou??meme si c'est une photo je veux que tu me le fasses lol!!!
alors helene camille va mieux e mathys pas trop raler aujourd'hui???
zaza alors ce massage?
clc desolee bonne fete je savais pas!!!et pour la rencontre je pense que le week end de mi sept est le mieux car a la toussaint on rique de pas avoir du beau temps du tout et du coup de devoir rester enfermes!!en septembre on aura surement plus de chance!!et puis bon on est toutes environ 3H de route donc ça devrait aller pour l'ecole et moi enzo qui est en maternelle n'ira surement pas lundi car je pense qu'ils vont bien s'amuser tous ces tits bouts ensembles!!ça va etre trop drole!!
par contre avec julianne on a chercher des gites et lus de 7 chambres on trouve pas donc sinon on a la solution de l'hotel.y'a un ibis orleans 62euros la chambre et si on reserve maintenant on peut avoir les chambres a 39euros pour ce week end a mais il faut se depecher car la standardiste m'a dit que ça part vite!!
merci dine pour mon annif!!il est mignon comme tout ton loulou!!alors les vaccins??
bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:13:11  

Un petit coucou de Bretagne, je passe vite fait, je souhaite un bon moisniversaire à tous les bébés que je vais louper et que j'ai loupé, gros bisous à tout le monde.
Nénette et Julianne, merci d'avoir pris des nouvelles de ma petite famille.
Je n'ai rien lu, je le ferai en rentrant, là je suis au Mc Do et l'ordi n'a pas trop de batterie donc pas top.
GROS BISOUS ENSOLEILLE DE BRETAGNE. Je pense très fort à vous, comme me l'a demandé Nénette pour la sortie en gîte malheureusement je ne pourrais venir car je suis de mariage ce week end là, mais j'ai vraiment envie de vous voir alors pour une autre fois. Vers chez moi, il y a les lacs de la Forêt d'Orient et il me semble qu'il y a des gites ruraux, à voir si un jour ça se fait.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à NENETTE !!!!

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

azurara
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:28:44  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:36:23  

Nénette, j'ai bien reçu ton message, je pense que ça devrait le faire pour moi, faut que je vérifie quand je rentre, en plus ça sera mon annif peu de temps avant.
Bon cette fois ci j'y vais car l'ordi va couper si je continue, j'essayerai de repasser un coup la semaine prochaine.
J'ai pas trouvé de bandeaux pour les filles des janviettes.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:58:40  

coucou les filles !!!!!

plus que 4 messages et j'ai mes rollers !!!! lol enfin !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:59:33  

ha ben non, en fait plus que 3 avec le message d'avant !!!zarbitres_conte​nt

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:02:17  

holala !!! faut que j'apprenne à compter, moi !!! avec ce lui ci, cette fois ci, il m'en manquera plus qu'un.... lol

bisous à demain les miss, je suis crevée, je vais coucher ayline et prendre le même chemin qu'elle !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:25:20  

Bonsoir les filles

Bon journée vraiment bien de la part de mr Mathys !!! il a dormi 2h30 ce matin (ds sa poussette c déjà ça!), 1h30 cet aprèm et 30mn en fin de journée et là il fait dodo !! Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!! Espérons que la nuit par contre soit comme la nuit dernière !!!!!

Nénette : Il faudrait réserver des maintenant ça faudrait le coup dis donc !!!! Mais pr le paiement ça se passe comment?????

Julianne : Je comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à lire ma vidéo. As tu réussi à lire les autres???

Bon je file à la douche et à demain tt le monde

Gros bisous et faites de beaux rêves !!!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:27:20  

re coucou rapide
bon j'ai laissé ma puce 2h au lieu de 3h ... ma nounou etait en retard ....
j'arrive a 14h30 et elle est pas la !!! elle etait a paris chercher sa mere au train (en retard .. vive la sncf !!) du coup elle est arrivee a 15h30
je suis arrive a mon massage 45min de retard du coup !!!! et j'ai fait k'un massage d'1h .... mais j'y retourne jeudi 8 mai clindoeil
julianne, clc, massage nikel qd mm; mais g eu du mal a me detendre ! et du mal a laisser ma pupuce pleur
kassandre g pas pu te rappeler, j'essaie demain !
j'ai juste lu les 3 messages apres le mien, desolée .... je reviens demain
bisous les filles  

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:45:30  

nouveau post

***que du bonheur chez les janviettes!!***

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 01:32:27  

coucou zazated,
T'es dans quel quartier de versailles.
j'espère que ton après-midi c'est quand meme bien passé.
à plus tard les filles.
alexandra

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:14:13  

ou etes-vous?il fait trop beau alors tout le monde déserte.
j'envoie un rayon de soleil à toute les futures mamans qui sont obliger de rester coucher et j'espère que cela leur redonnera le moral.ici nous avons profité de ce beau temps pour aller faire une promenade avec les filles ,une amie et ses deux enfants,ça fait trop de bien ce soleil.qu'avez-vous fait de votre journée?a bientot bisous alexandra

Page :
1  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3