76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
clc contente ke ta puce tete moins, c vrai que maintenant k'elle mange 4 bib en moyenne j'ai + de temps aussi.
Pour l'allaitement mixte, je pense k'elle va te conseiller un lait proche du lait maternel ...
moi Amandine avait pas aimé du tout ... faut essayer plusieurs lait (et c cher au debut) !
Cote sortie, comme elle mangeait toutes les heures au debit, ma pediatre m'avais conseillé l'allaitement mixte tres vite (a 13jours) donc j'ai jamais eu trop de probleme pour sortir, elle avait 1 bib l'apres-midi (vers 16h) ca me laisser de koi me promener http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif
t'arrives pas a tirer ton lait du tout ? Le doc t'as pas donné de conseil ??
nenette je pense pas ke tu ai une descente d'organe qd mm, mais koi k'il arrive t'as bien raison de consulter. j'avais vu un reportage et la femme disait ke ses organes sortait de son corps (par le vagin) donc ca a l'air tres violent comme truc la descente d'organe (et pour rester sur le sujet de ceriz, si c pas le clitoris c ptet le point G http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif)
kassandre contente ke mon cadeau t'ai fait plaisir http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif (ct pas grd chose http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif)
moi ca va mieux wi http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gif (merci). Et toi ca va ? la vie entre le boulot et la famille tu tiens le coup ??? (halala c bientot notre tour, g un peu peur j'avoue)
kassandre, lalalou wi elle ressemble a son papa wi (contente ke vous trouviez aussi car des fois je me demande si c pas parce ke c moi ke je trouve k'elle me ressemble pas trop)

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:09:43  

holala ptitenenette dis donc pas cool tout ca ! pleins de gros poutoux guerrisseurs a Mathys jaune10tu tiens le coup ?
Bon moisniversaire pour ses 3 mois aime2  contente k'il va un peu mieux et k'il ait dormi. Et bon moisniversaire a Emma aime1
flo tu vas mieux cote santé ?? et centaure ?
louna le pote de ta fille a l'air sage ! c deja ca jaune2ile st tout mimi. J'adore les photos de Daphne avec ses bandeaux
wouaw Noa a des tshirt Airness ... la classe 05
gwen a l'occasion je v sur ta ville, courage faut construire !!! c interessant a construire ?
ceriz ma puce a aussi des ptis boutons sur le torse, mais ca viens et ca repart ... je c pas ce ke c 04 (tiens g oublie de demander a la pediatre comme elle en a pas en ce moment ...)
lily ca va et ma puce aussi (elle a la peche !) et toi ca va ? c koi cette histoire de serpent (g raté n truc ....) il est tout petit le serpent !!! (hihi j'aime bien ca moi les serpent, j'ai deja touché un boa jaune8) Enzo mange proprement, c genial 05
wouaw c cher en effet ton habillage pluie (tout comme la poussette !) dire ke moi ca a couté 10€ ...
dine pas cool pour les fesses de Noé .... en tout cas il est trop mimi aime3
bon j'ai fait la declaration de ma nounou a la caf pour avoir mon numero d'ursaff en tant k'empoyeur, et cet aprem je v a la banque puis balade
bisous les filles  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:28:17  

wi clc j'avais un peu de retard (je dirai mm bcp car g pas encore lu l'ancien post 04)
c un plaisir de vous lire tres_conte​nt je vous adore. Mais c vrai ke ca prend du temps le forum (vu k'on est des pipelettes) et du temps et bien y'en a aps assez dans 1 journée !!!
trop mimi tes coquinettes aime3 et toi aussi (mm fatiguée)

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:50:11  

ok clc j'te fais confiance pour rien dire (sur ma lecture) jaune2lol
moi aussi j'adore qd elle attrape ses peluches (ou autre) K'elle est mimi ta chloe.
il me reste 2kg de la grossesse (et 5kg d'avant zarbi oups) - mais je suis sous cortisone, donc le regime sert pas a grd chose .... je verrai bien ce ke ca donne ma poitrine d'ici 2 sem ou 1 mois.  WWIIIIIIIII des sous-vetements !!! j'adore ca aime1 je v dire a mon homme de m'offrir ca wai, tres bonne idée. Merci
bon courage pour ton epil .. moi g rdv mercredi prochain, et le 28 c massage aime1 wwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iii  

---------------

MsOAp1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:43:10  

re coucou

daphné me fais des crise aujourd hui j grave mal a la tete....je comprend pas elle veut tjs les bras, tout a l heur j allais pas assez vite pour le bib elle c mise a hurler c etait horrible,,,,

clc,,,,,, daphné c parreil que cloé elle gazouille de+ en +, j ete sur ton blog, c fou comme tes puces se ressemblent, tu me met une photo de gab et une de cloé o meme age pas sur que je fasse la difference, en tous cas elle sont mimi comme tous, et on voit l amour que gab porte a sa soeur...

ceriz, c bien t a commencer les petits pots pour evan,,,,tu nous montrera des photos quand sa se presisera les pots....pour les boutons j en est aucune idee peu pas t aider

lily, enzo, je trouve qu il mange correctement sans en mettre partout....c marrant moi je suis pressée d etre o pot

ba voila elle c reveillée de son transat en hurlant la elle est dans mes bras plus rien........a les pisseuses,,,,,,, je crois que je vais en c***hier avec ma poupéeaime2

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:25:37  

clc ca va ton cerveau hihihihihiihihihiihhii
bonne nuit les taupines .

nenette ca va    ???
tu as encore du boulot dans ta maison avec les doudous une journée passe vite .

c'est vrai que l'on passe du temps pour lire surtout clc des fois on la comprend pas tres bien hhiihihihihhi.

enfin il faut faire avec .

zarbi
759243_sev​123_200804​1520244824​3

o la tete de coquin il va etre comme ca maman celui là
bonne nuit

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:31:42  

759243_sev​123_200804​1520300462​3

et ben les petits pots c'est pas bon berkkkkkkkkkkkkkkkkk
pomme poire miel sur la photo c'est la premiere cuill de compote de ma vie  

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:38:23  

MERCI POUR MES 3 MOIS !!!!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200804152​13740592

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:42:14  

Moi je veux juste les roller !!!!!!!!!!!!tres_conte​nt

Mais je ne sais pas à combien de message je suis !!!!!

Aller j'arrête je viens juste vous dire BONNE NUIT

encore une photo prise aujourd'hui !!!!

bisous

Il fait les abdos à la place de maman !!!!!
Mon ptit chinois blond vs fais de gros bisous
1049002_PT​ITENENETTE​_200804152​14027383
1049002_PT​ITENENETTE​_200804152​14130516

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:56:36  

bonne nuit les filles

les petits mec tjs tres tres beaux......

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:00:46  

salut les filles
bon annif à mathys et emma
arréter de papoter vilaines on arrive pu à suivre , je viens de finir de la ver ma maison
sev : chapeau ta maison a l'air nickel elle est super belle une ferme tte retapé cé ca? cé tro chouette et cé rangé é propre chapo bas trés belle déco oci mon mari adorerai tenir une ferme mais moi cé pas mon trcu toi tu fé ke des vaches ton mari é pas un vrai fermier si?
nénette: tinkiéte moi oci à maternité eu une boule o niveau du clitoris cé je sé plus le nom ca a mis 3 semene à partir meme la gygy est venir voir et ca se voyait bien j'ai plus le nom en tete
louna: trés mimi daphnée
flo: trés bo les chevaux j'en ai fait kan j'étais plus jeune( 20 ans) mais pas trop razssurer dc vite arréter et je crois ke ma fille en fera si elle le veut
lily: trés mimi ton fils y avé lontemp kon la vé pa vu il pren bien cé petit pot cool
sev: tu a sdéjà commencé les petits pots? té en avance
les filles vos bébés boivent combien de bibi et de combien mintenant?moi noa matin midi aprés midi 180ml et le soir mintenant 210ml car celui du soir la siréne se mettait en route kan tétien vide
allez vé finir les experts et o dodo demain on é mercredi dc je travaille pas mé bon clara se léve vers 6h30 en ce moment mais bon ca fé 2 nuit kel se réveille plus dc cé mieux
à demain
gros bisous à tous et o bo mathys pour sé 3 mois

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:10:13  

Coucou les filles

oh j'ai pas pu poster depuis je c plus combien de temps je crois bien que c t dimanche ou samedi pleurjaune1210
 j suis trop à la bourre j'ai bossé hier et aujourd hui et demain aussi

j'ai pas encore lu  du tout le nouvo post et il me reste l'ancien ....

Ah ca me manque trop mais c trop cho on rentre il est 20h puis bain de Clélya puis elle tete et apres on mange et voilà il est dejà 22h..jaune3et on s couche pas tard car levee à 6h30 j suis naze...la journee j fais que bailler

Du coup j'ai pas trop l tps de lire j m'en excuse les filles

Je voulais o moins souhaité un bon mois niversaire à Mathys, Emma, Lena et Leane

Bisous les filles j pense bien à vous

Angelus si tu nous lis as tu recu mon courrier?????

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:12:25  

ptitenenette il a de ses yeux bleus mathys sur la premiere photo!!!
oui sev je vais bien!!la lecture de l'acien post est longue mais je veux rien avoir raté!!en tout cas ça fait plaisir car je vois que vous m'avez pas oubliee pendant mon absence!!ton petit charles est a croquer!!
je sais pas ce qu'elle a manon mais y'a encore 1 semaine elle passait plus de 3 quart d'heures sur le bibi de 150 et la elle prend des 180 en 10 minutes!!c'est a rien y comprendre!!
ceriz j'ai manger une grosse boite de bonbons complete depuis hier soir mais la j'arrete car d'une elle est finie et de deux j'a mal au bide!!!
sms de marie laue qui n'aura surement pas le temps de passer sur le forum ce soir!!!!
je me melange les pinceaux entre l'ancien et le nouveau post lol!!
demain matin jai mes poussieres,salle de bain toilettes et tout a faire....fas ch*ier......j'essayrais de passer pendant le bibi a manon!!
bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:16:43  

celine c'est pas au niveau du clito la boule mais au niveau du vagin,a l'interieur quoi mais pas profond puisqu'on voit avec une glace....mais je serais biento fixee mais je pense avoir une petite descente quand meme car je me sent genee mais c'est peut etre psychologique comme tu dis louna
mary tu as de longues journees je vois!!profite de ta puce c'estle principal!!viens nous voir de temps en temps quand meme!!bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:16:58  

Bonsoir les minettes !! content
Purée kes ke vous papotez dans la journée ! Ayé g tout lu ! Bon ben je vois que vous allez à peu près bien : c cool ça !

De mon côté, la journée de m**** que j'ai eu je vous raconte pas ! Mon chef me fait un fromage car pour l'instant il est en liste d'attente sur l'avion qu'il souhaite (pas ma fote si le vol est complet !) et g un taf monumental ! Ca tombe de partout. Donc en gros se remettre dans le bain, connaître les nouveaux dossiers et les reprendre en marche + tout le taf qui tombe chaque jour : c dur ! Je veux pas me plaindre mais c pas évident la reprise (je veux pas faire peur à celles qui vont reprendre mais de mon côté, c cho !) Enfin fodra bien que j'y arrive, de toute manière g pas le choix mais parfois g tellement de taf que je fais non stop le midi soit 8.00-17.00 ! Fait ch*** ! G passé ma visite médicale de reprise et celle annuelle et je suis à 49.5 kg ! G quasiment retrouvé mon poids d'avant grossesse : chic ! Et sans faire de régime !!!

Orane, quant à elle, est passée à 4 bibs de 210 ml car les 180 ml étaient insuffisants donc g tél à la PMI ce matin pour avoir un avis. Demain midi g RV chez le coiffeur pour égaliser ma tignasse car g une heure pour y aller, me faire faire mon égalisation et revenir au taf (je v encore et toujours courir ! c devenu une habitude maintenant)

Lily : Ton Enzo mange à la cuillère ??? Cool !

Clc : Je trouve que Chloé ressemble de plus en plus à ton ainée non ?

Sev : Trop chou ton tit Charles ! Et ta maison, quelle grandeur déjà la terrasse/bureau !!! Tu dois passer du temps à ton ménage dis donc !

Louna : Sympa le pote à Daphnée ! J'adore ! Et les bandeaux trop mignons !

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:22:20  

Suite de mon msg (car trop long !) clindoeil

Nenette : Don't stress :  desole si ça se trouve c rien de grave, comme dit Sev, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une petite varice (enfin g pas fait médecine donc...) T'as trouvé d'autres bandeaux o fait ?
Zaza : Oui Amandine c ton homme en miniature et en féminin ! Vous êtes super bien tous les 3 ! Encore un grand merci pour le tit kdo ! Ca va mieux toi ? Ton moral ? Tu fais adaptation chez la nounou pour ta puce (et pour toi aussi ?) clindoeil

Flo : Superbe le poulain et sa maman ! Quelle grâce !   Mary : Ca va toi ? Le taf ? La nounou ? Et ta puce ?    

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:23:38  

Ayé c la dernière partie de mon msg ! clindoeil

Ptitenenette : Soignez vous bien et meilleure santé !

Bon moisiversaire a mathys et emma !!! Gros poutoux les bouchons !

Bon je file au lit paske demain matin encore debout à 6.15 ! triste C trop dur !
Gros bisous à toutes ! aime1

---------------
pB4np1
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:04:39  

PtiteNénette, pour savoir ton nombre de messages tu vas dans "mes discussions favorites" en haut à droite là où il y a ta photo et une fois cliqué tu as ton nombre de messages envoyés depuis le début.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:10:34  

Zazate, comme on dit souvent ta fille ben c'est pas la fille du facteur, sauf si c'est ton homme le facteur.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:11:53  

Sév, waouh la terrasse, je sais pas toi, mais moi si j'avais une terrasse comme ça ben je serais tout le temps dedans.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Publicité

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:13:54  

Kassandre, moi je sais que je ne serais pas trop perdu dans mon boulot vu que je suis caissière, le seul truc ou je serais perdu ça sera de réapprendre tous les codes des articles de mon rayon favori, le bâti.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:15:27  

Nénette, courrage pour ta boule, et surtout tiens nous au courant jeudi après ton rdv.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:17:20  

Angélus, pourquoi tu ne viens plus ? Tu nous manques, tu me manques !!! Aller reviens vite avec des photos de tes fanfans qui font de beaux sourires !!!

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:22:55  

kassandre pas de nouveaux bandeaux pour manon mais j'ai hate qu'il fasse chaud pour lui mettre des petits fichus!trop mignons!!
si vous trouvez des petits bandeaux vous pouvez toute m'en envoyer lol!!j'adore!!!
sacré journee et quel c*on ce boss!!
bon je fileau dodo!!bisous a toutes!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:24:36  

Je commence mes séances de rééducation le 15 mai, j'ai mis le temps à y aller mais je me souviens que pour ma fille on m'avait conseillé d'attendre 3 ou 4 mois alors j'ai fait pareil.
Une tite question, quand vous avez vos règles est-ce que c'est abondant ? Car moi ça n'arrête pas et ce depuis samedi, donc je suis affaibli. Vivement que ça se calme, j'en ai marre.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:37:12  

Juste pr dire que clc t une copieuse moi Mathis l'avé se pyjama pr sa naissance.ça vient de kiabi jl'adorais il été tro bo et tro doux.Tellemen bo que ma mére me l'avé repris en 3 mois et beige cette fois ci.

Les filles arreter de fer les fofolles sinon je vs confisquerai vos rollers une fois que vs les aurez (na!!!)pa u le tps de tt lire jfile o lit depuis le tps que jle dis!!11

Bisous

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les sexy janviettes 2007 Les SEPTEMBRINES 2007 grandissent aussi!!
LES JANVIETTES ATTENDENT LEUR NENETTE DE COEUR PREFEREE PREMIERES PAQUES POUR LES BABYS DES JANVIETTES!!
LES JANVIETTES SONT INOUBLIABLES Timaxoune, Kikoo, etc, les sexys janviettes vous cherchent
TRES BONNES AFAIRES .........TRES VITE PAR ICI,,, BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
Un nouveau départ pour les SEXYS JANVIETTES 2007 !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ***LES JANVIETTES:LES BABYS GRANDISSENT TROP VITE!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la meilleure poussette canne? 0
Bébé 3 mois , toujours tete trempé de sueur 1
Pourquoi j'y arrive pas ??? 3
venez parler de vos petits bout peu importe l'age !! 27
mon garçon est sans cesse après son père !! 3