/ / /

jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°434129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelqun dautre attend des jumeaux?????????????????????

Publicité

n°434945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:09:04  

je comprend ton flippe, j'ai eu des jumeaux également, ils ont aujourd'hui 4 ans 1/2 (garcon, fille). je ne te dirais pas que c'est facile, que c'est une grossesse comme les autres. tout est different. mais c'est 2 x plus beau. tt d'abord : fais attention à toi, une grossesse gemellaire est souvent la cause de prématurité. donc repose toi le maximum (pour toi mais surtout pour eux) ensuite le mot magique avec jumeaux est : ORGANISATION de la naissance à … toujours ! etre parents de jumaux c'est génial mais ca demande beaucoup de patience, de temps et c'est vrai d'argent. il y a tellement de choses à dire, si tu as des questions n'hesite surtout pas.    

n°435079
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:17:26  

j'ai également des jumeaux garçon fille de bientôt 1 an et une grande de 3 ans1/2. Cri un bon coup si cela te fais du bien. Et lorsque tu sera reposé et moin énervée réfléchi à comment t'organiser car le maître mot est organisation. On peut te donner des trucs et astuces. Après, il faut faire ton plan d'action. Ne pas acheter tout neuf cela ne sert à rien. Voir dans ton entourage ceux qui peuvent te prêter des vêtements des jeux du matériel.Tu as l'association jumeaux plus en fonction de ton département ou région elle existe fait une recherche jumeaux et + sur internet. Repos et calme pendant ta grossesse en général tu es très vite en arrêt maladie ou maternité. Si tu as des questions, n'hésites pas. courage c'est aussi beaucoup de bonheur (2 fois plus de calin de sourire....).

n°435548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:12:51  

je mexcuse car hier jétais sur le choc ....à présent jai réaliser ce qui marrive loll 2 x réaliser lollce qui me fais peur cest que jai 3 autre enfants et la derniere 2 ans mais cest la vie jai pas le choix mes 2 trésors sen viennent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! jattends bébé pour 7 juillet et vous ??????
Jumeaux, triplés et plus jumeaux - les 1ers mois
les jumeaux jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB
jumeaux 21 mois forum asso jumeaux et +
Des mamans de jumeaux nés en 2005?? des jumeaux
Plus de sujets relatifs à : jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental 2 15/01/2006 à 10:03:50
recherche de petits conseils... 2 13/01/2006 à 10:54:41
elle a un an et ne sais tjs pas se retourner!! 1 13/01/2006 à 08:49:17
que nous fait Chloé ???? 3 13/01/2006 à 19:52:55
les couches lavables oui ou non??? 0 12/01/2006 à 20:58:09

Suivez-nous