/ / /

jeune maman de 23 ans

233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 23 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mimiou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#im14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 00:02:55  

moi c pareil enfin je vais bientot avoir 24 ans et ma fille bientot 1 ans que le temps passe vite sniff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 06:59:14  

je desirais un bebe jeune quand je suis devenue maman j avais 23 ans biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 08:24:02  

mon but ete d etre une jeune maman...pari réussi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:01:26  

moi aussi je suis une jeune maman,peut etre meme tres jeune!mais je ne regrette rien et je pense pas moin bien me debrouiller qu'une autre maman un peu + mure!!etre maman c'est super...!

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 13:15:14  

J'espère que vous allez bien? Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 7 mois de mon 1er bb qui est prévu pour le 30 juillet. Donc voilà je suis aussi une future maman de votre âge. Bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:36:07  

Salut aly 2004 j'ai bientôt 24 ans et ma fille vient d'avoir 13 mois, je trouve que le temps passe trop vite et que mon bébé devient une petite fille. Pense tu à avoir un deuxième enfant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:09:34  

J'ai 25 ans et maman de 2 petites loulouttes de 3 ans 1/2 et 15 mois. Nous aussi ont voulait des enfants jeunes et on ne regrette rien. Je suis en congé parental et j'en profite pleinement. Il ne faut pas ecouter les remarques du genre vous êtes trop jeune c'est de la connerie on est d'aussi bon parent que des parents plus âges et ça j'en suis sûr. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:20:50  

kikou moi g 22ans et une puce de 4ans et un zouzou de 2ans! voila bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:45:10  

moi j'ai 24 ans un bébé de 13 mois et j'attend le second pour juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:45:47  

j'ai 24 ans un bb de 14 mois et j'attends le second pour juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:34:59  

En faite on est nombreuses a avoir des enfants jeunes. Avez vous des reflexions de la part de votre famille ou belle famille Etes vous en congé parental Est-ce qu'il vous semble que vos enfants manque de quelques choses du fait que l'on soit jeune. Moi a mon avis nos tibous seront heureux d'avoir des parents jeunes. Bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 06:37:31  

bonjour moi c'est celine 24 ans et un bebe de 6 mois.j'ai toujours voulu un bebe jeune je trouve que le bon age est 20 ans selon la mentalité.pour repondre a ta uestion j'avais quand meme un peu peur des reactions de ma famille car certains ne consoivent pas un bebe sans mariage avant d'autre sont coincé...finalement je l'ai annoncée en premier lieu a mes amis , mon pere je lui annoncer en faisant un rebus sur sa carte d anniversaire, il est tombé de tres haut car a 50 ans il est trop jeune pour etre grand pere m'avait il dit, ne regardant pas qu'il faisait ses parents grand-parent au meme age.finalement au depart pour tout le monde c'etait un peu dur et quand yonny est arrivé tout a changé ...alors ne t inquiete pas ote famille et vis ta vie comme tu le consoie byz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:34:30  

Moi c'est ma belle mere je croyais qu'elle allait nous faire une crise cardiaque grand mére si jeune et pourtant maintenant elle s'eclate enfin pour la 2 eme la reaction n'a pas etait meilleure enfin tu as raison les enfants ont les a desirer pour nous et pas pour les autres pour ceux qui ne sont pas contents et ben tant pis. Tu est de quel région? Coment s'appelle de tibous. Byz @++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 16:00:45  

Bonjour moi j'ai 24 ans et un petit garçon de 15 mois adorable. je trouve cela genial d'etre une maman jeune comme cela on est beaucoup plus complice avec nos petits bouts de plus il a des grand parents qui travaille encore et deux arriere grand mere (dont une qui n'a que 64 ans ) qu'il mene a la baguette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 15:49:27  

bb2 est prevu pour apres mon mariage mais c'est poas sur enfin j'ai un peu peur parce que quand je repense a ma grossesse et mon accouchement mais bon quand je vois le resultat je ne regrette rien mais bon des reflexions j'en ai eu plein, des jalousies pas possible alors pour le deuxieme ca va etre galere Mais bon ave la belle famille quoique je fasse c'est pas bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:55:25  

Je tenais juste a vous dire, que oui nous sommes jeunes, et alors, surtout ne pas trop ecouter les ames chariatables qui se sentent obliger de nous deonner des conseils, de nous juger squr notre age, l'education qu'on va donner a nos bouts choux.  Je ne veux agresser personne mais je lancre un cri : A toutes ces personnes je reponds bien haut que : oui, je suis jeune, que j'ai eu mon bebe, a 23 ans et que c'est pour moi le bon age. Tout au long de sa vie, je pourrais etre proches d'elle, il y aura moins le fosse des generations entre moi et ma fille que chez des parents plus vieux.  Je ne critique pas ceux qui decident d'avoir des enfants plus tard, chacun son choix, le tout est d'assumer et de ne pas juger les autres. La tolerance, c'est ça.  Pour moi l'age n'as pas grande importance, le tout est d'etre mature, de ne pas vouloir un bebe pour jouer a la poupee comme certains peuvent le dire et de lui donner tout notre amour, pour que nos petit bout chou vivent pleinement, s'épnouissent du mieux qu'ils peuvent. Pour les questions d'argent, je dirais que il y a plein de moyens de faire plaisir a moindre coups nos petits bout, et du moment qu'ils ont a manger dans leurs assiettes, je vois pas pourquoi il y aurais un probleme. Je ne dirais que ça a toutes les filles qui ont peur d'etre juger, d'etre perdu, il y a qu'un seul mot qui peut vous rassurrer, l'AMOUR, aimez vous,votre conjoint, et surtout vos bébé, apres ont verra bien, les autres oubliez les. Je lance ce petit cri, alors que je sais que c'est pas facile de le mettre en pratique, j'ai moi meme beaucoup de probleme avec ma belle famille et je n'attend que mon mariage pour mettre fin a toute cette comedie, vivement le mariage plus qu'un bon mois a patienter, apres je pourrais enfin dire mes pensées a certaines personnes qui m'entourent. Pour l'instant j'apprends a tourner sept fois ma langue dans ma bouche et j'attends, la patience est une vertu. Et dites vous les filles que la vengeance est un plat qui se mange froid. J'espere que je ne me suis pas trop emporter, mais ne vous inquieter pas pour vos loulou, si ils sont heureux, tout ira bien, pour leurs joujous, doudou, etc..., faites les vous meme si vous pouvez pas les acheter, pour les fringues, c'est pareil ou allez dans une friperie, apres tout des fois on trouve des trucs super sympa. Je vous souhaites bon courage a toutes mais je sais que tout ira bien. Je vous embrasse et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour une Super Maman et ses Triplés Maman du 60 - Senlis et ses alentours
maman du 44 DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE
maman de bébé de 21 mois bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
A 19 mois, il dit "maman" pour son papa !! maman crevee
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de 23 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echarpes porteuse 1
a quel age changer de lit 5
idée pour les dragée 0
Urgent cherche comptine 11
cherche fond d'ecran anne geddes 2