/ / /

jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Comment jouez vous avec vos BB pour les éveiller au maximum (sens, motricité...) Merci d'avance et à bientôt....[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:30:49  

alors moi Léna je la mets sur son tapis d'éveil sur le ventre environ 10minutes et ensuite elle joue sur le dos avec son "arc à jouets" (j'sais plus comment ça s'appelle, mais tu vois l'arc avec des nounours, des jeux qui sont accrochés dessus) et puis elle aime bien aussi les marionnettes (je prends ses peluches et je les faits danser et parler devant Léna, elle adore ça!) et son papa lui chante beaucoup de chansons elle rigole beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:01:54  

['b13afc']J'ai également trouvé différents jeux qui peuvent la mettre en confiance: Faire SEMBLANT de la faire tomber de mes bras; il parait que ça leur donne confiance en eux.... Merci mariche, je suis open pour d'autres info... Salut les filles[/'b13afc']

Profil : Régulier
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:23:39  

je lui montre ses peluches préférées et je les fais danser devant lui. il a aussi une fleur (marque chicco) qui a la nez qui s'allume et qui joue plusieurs musiques (il adore). il a aussi un coussin d'eveil et enfin lorsqu'il est dans son transat, je lui mets son portique sur lequel j'assois une peluche comme ça il tend les mains pour l'attraper. Mais pour l'eveiller n'ai pas peur de lui parler beaucoup en le regardant dans les yeux et reponds lui lorsqu'il te parle. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:47:47  

A cet age tu peux commencer à regarder avec bébé des livres avec pleins de couleurs, à rabats aussi (mais + vers 6 mois) ils adorent découvrir derriere les petites portes ce ki s'y trouvent !!! Les livres de Mimi la Souris sont super car ils sont tres colorés et la petite souris est adorable. Et puis tu lui donnera le gout de la lecture à ton loulou, et ce ne sera pas un mal !  Bises à toi, et je te souhaite bien du bon temps avec bébé. Biz, DELF'

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Brayan , 11 mois ne veux pas me quitter ! Quelles occupations pour bb de 3 mois?
télévision à 2 mois ????!! cloe 16 mois refuse mon autorite
2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ? les petits caprices de la nature
petite fille de 11 mois très capricieuse help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits
l'angoisse du 8ème mois JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS...
Plus de sujets relatifs à : jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kevenchris 2
vente privée 1
vends peluches neuve2e!!!!!!!!!!!!!!!! 0
tétine en silicone 2
comment créer une crèche parentale 0