/ / /

a quoi jouer avec petite fille de 16 mois

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quoi jouer avec petite fille de 16 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis a court d'idée. Je sais pas a quoi jouer avec elle. Avez vous des idées ?   Merci

Publicité

Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:18:39  

Bonjour ,j'ai moi même un petit garçon de 15 mois et demi et voici à quoi il adore jouer : les voitures, le cheval à bascule, m'imiter à faire le ménage avec son petit balai, une dinette, des gros légos (méga blocks), des cubes ... il joue également avec tout ce qu'il trouve comme des bouteilles d'eau vides, des rouleaux de sopalin vide... il tripotte, tape, mordille et doit se raconter ses petites histoires car il n'arrête pas de baragouiner ! sinon, j'essaie de lui lire des petites histoires mais la concentration fait défaut !! sa mamie lui chante elle bcp de chansons, avec des gestes et il adore çà ! j'espère que cela t'aura donné quelques idées pour ta puce !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:24:07  

Ma fille a 17 mois et on joue aux cubes (on empile), à la poupée (on le console quand il pleure), elle fait des dessins ( je lui ai acheté de gros feutres pour qu'elle les tiennes plus facilement), au ballon (assis entre les jambes), aux Little People, elle fait aussi du vélo, les animaux en plastique , les petits imagiers d'animaux (j'imite les animaux)... voilà un echantillon de jeux que nous pratiquons. En espèrant t'avoir aider.

Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:41:11  

Voici à quoi je joue avec ma fille de 16 mois : LEGO, dessin, puzzle (en forme d'animaux pour les bb), danse, comptines avec gestes, lire des livres (dora, imagier) ou des pub (plein de couleurs), poupée, vélo (dans la maison), ranger et déranger (je prend 1 boite vide et je mets plein de choses dedans et ensuite, elle les sort et les remets), passer le balai, faire des galipettes sur mon lit, cache cache avec des petits jouets (par exemple cache sous un coussin du canapé ou sous mon pull ou dans ma poche ou dans ma manche) ....J'espère que toutes ses idées te permettrons de proposer d'autres activités à ta fille. Si tu veux des explications sur comment faire quel jeu pas de problème, je te réponderais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:58:03  

Pareil tout ça, et aussi : La pate à modeler, remplir et verser du riz, et coller des autocollants sur le mur pour la déco. Bon amusement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:58:33  

j'aimerai bien faire du desin avec ma fille  et j'ai deja essayé mais elle tiens pas en place 5 mn . Elle a pris le feutre la mis dans sa bouche et a commencer a faire le tour de la maison avec ( toujours dans la bouche)  Le velo(enfin le pousse pousse) elle aime pas, elle veut pas monter dessus.  Cache cache, elle adore mais il faut que j'aille me cacher et des quelle me trouve , bouuuuuuuuuuh mais je peux pas faire ca toute la journée.  J'ai pensé a la pate à  modeler ou pate a sel mais bon elle va vouloir la manger au bout de 5mn.  Les lego j'en ai acheté et bof, elle les regarde et veut que  JE les empile mais elle non   Elle veut JAMAIS jouer toute seule et c'est tres fatigant d'etre sollicitée tout le temps .  merci pour vos idées

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite rhinite a un mois et demi et sortie? Pate à sel avec petite fille de 2 ans !!!!
petite question Pour les militaires et leurs femmes, petite question...
petite kestion mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
jouer au bricoleur Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ???
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille Bébé 7mois ne veut jamais jouer seul.
A quel age bébé commence t-il a jouer?  
Plus de sujets relatifs à : a quoi jouer avec petite fille de 16 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche un velo pour enfant de 16mois 0
recherche une chaise haute 1
lettres gervais tome 2 22
au bebe ne le 31/10/2005 0
ki a déjà essayé les noix de lavage indiennes ??? 32