/ / /

1er jour chez nounou

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er jour chez nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman d'une petite Margaux de 10 mois bientôt, à partir du 2 novembre celle-ci va aller en nounou.J'ai fait 1 journée d'adaptation chez la nounou mais Margaux ne veut pas dormir pourtant améné ces doudous et l'ai mis au dodo moi même.J'angoisse vraiment de la laisser d'autant plus que se sera de longue journée de 11h, alors si elle ne dors pas le soir va être terrible en plus etant seul à gérer ma pupuce ne sait comment faire et angoisse vraiment.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:22:30  

J'ai aussi un ti garçon de 10 mois, Maxandre, mais je ne le fais pas garder car je ne trouve pas de travail pour l'instant. Je pense que ta tite puce doit justement s'adapter, 1 jour n'est pas sufisant et c complètement normal qu'elle soit déboussolée même si t là. Il faudrait que tu  y ailles avec elle au moins une semaine en la laissant seule avec sa nounou de plus en plus longtemps chaque jour. Au début 1 heure , puis 2.... J'espère t'avoir aidé. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:01:54  

Je reprends moi aussi le travail le 02 novembre, et mon p'tit bout de 3 mois va en nounou. Perso, cela fait un mois qu'ii est en adaptation : 1 heure au début puis de plus en plue vu qu'il va y être 9h par jour. Et même si il la connait, il a encore  des difficultés, notamment pour dormir, malgré les doudous! Alors il faut plus de temps...

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:41:18  

Bonjour, tout d'abord courage. L4adaptation c'est long. Pour bébé et pour maman. Tout d'abord un conseil, essaye de ne pas stresse a l'idée de laisser bébé a la nounou car bébé le ressent. C'est bien que tu t'y prenne longtemps avant. Pour la sieste ca va venir. Ma puce de 1 an va chez la nounou depuis le debut du mois. On a fait une adaptation plus courte faute de temps. Les premiers jours ce sont bien passer. Mais les premier grand jour, 11h aussi fut difficile. En faite surtout la separartion. Elle s'aggrippe a moi quand je la depose, et je l'entend pleurer quend je ferme la porte. Un vrai dechirement. Une fois il y avait le mari de la nounou, elle n'a meme pas voulu que je lui fasse un bisous avant de partir.. Pas facile non plus. Pour te rassuere bébé n'a pas la notion du temps donc 8 ou 11 h pas de difference. Tu va t'en sortir bien et ta puce sera toute heureuse de te retrouver apres sa journée chez la nounou. Et si elle ne dort pas la journée elle dormira surmement la nuit. Et puis il faut qu'elle trouve ses marque et son rythme chez la nounoui. BOn courage. Bisous. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel 1er pas vers la nounou
pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!! Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou
nounou nounou de pontault combault
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU cherche nounou sur puteaux ou st germain en laye
Contrat nounou bébé de 6 mois: ne dort pas le jour et hurle chez la nounou
Plus de sujets relatifs à : 1er jour chez nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!! 1
au secours!!!avez-vous des astuces?? 4
PRATIQUES MEDICALES SUR FEMMES ENCEINTES 0
bébé halloween 0
1 ans déja 1