/ / /

la journée d'un bébé de 3 mois

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la journée d'un bébé de 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon bébé va avoir 3 mois et j'aimerais savoir comment d'autres mamans arrivent à s'organiser pour avoir un peu de temps pour elles. Raphaël fait ses nuits mais dans la journée il dort très peu et ne s'endort que dans mes bras. dès que je le pose dans son lit, il se réveille rapidement. il va dans son transat 1 ou 2fois par jour mais y reste seulement 5-10 min. pareil sur son tapis d'éveil avec un portique. en fait, j'ai l'impression de passer la journée avec lui dans les bras ce qui commence à être un peu fatigant. de plus, je suis à la recherche d'un emploi et je n'arrive pas à trouver le temps de faire les démarches. je l'ai inscrit en halte-garderie pour une journée par semaine afin de me dégager un peu de temps. j'aimerais avoir des témoignages d'autres mamans. comment faites-vous ? à quel âge bébé commence t-il à rester seul un peu plus longtemps ? merci de vos expéreinces.

Publicité

n°494802
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:45:16  

La mienne dort de 21 h a 8 h , prend 4 bib, dort 2 h disseminees sur tte la journee.et ou que je la mette j'ai l'impression qu'elle sy ennuie au bout de 15 min,mais elle adore etre assise sur moi , je crois que c'est une transition... Trop petit pour faire des choses seuls(tenir assis seul) et trop grand pour rester ds le transat, ca va passer

n°495679
charojan
Profil : Régulier
charojan
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:41:17  

mon bébé aura 3 mois demain, il ne fait pas encore ses nuits, il réclame une têtée vers 4h (il se rendort aussitot) sinon il dort de 20h à 8h le matin et mange environ 6 fois par jour, il fait pas mal de siestes dans la journée mais jamais plus d'une heure à chaque fois, le reste du temps, il est dans son parc avec un portique, je lui parle pendant que je fais des trucs à coté, le matin il reste 20mn environ dans son transat pendant que je déjeune, dès qu'il se frotte les yeux, je le mets au lit, mais c'est vrai que par moment il ne veut pas rester seul, je le prends dans les bars et le promène dans la maison en lui parlant, mais il faut l'habituer à s'occuper tout seul...c'est beaucoup de boulot à cet age ! courage !

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ??? conseils sur l'organisation d'une journée de bb 2,5 mois
journée type pour un bébé de 4 mois 1/2 BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE
journée d'un bébé née le 13 novembre 2005 Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus.
SOMMEIL BEBE DANS LA JOURNEE mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2  
Plus de sujets relatifs à : la journée d'un bébé de 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle octobrette 10 17/02/2006 à 10:30:02
elle pleure dès qu'on sort 2 24/02/2006 à 15:53:28
vert baudet 6 19/02/2006 à 13:40:55
tete toujours du même coté 11 16/02/2006 à 17:50:16
Et moi , j'ai 17 codes barres gallia mais pas de grille à.. 1 14/02/2006 à 22:29:50

Suivez-nous