/ / /

mon fils dort la journee et fait la fete la nuit

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils dort la journee et fait la fete la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°341405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 23:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a 1 mois dort pratiquement toute la journee et pleure toute la nuit je ne sait pas ce qu'il a donnez moi des conseil svp

Publicité

n°341499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:11:22  

Il n'a rien (enfin vu de loin). En fait, il y a des enfants qui confondent le jour et la nuit. Ca ne m'est pas arrivé, donc pas de conseils. mais d'autres mamans pourront sûrement te donner qq trucs!!! Bises

n°341546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:13:10  

oui comme te le dit la mamn precedente,il n'a rien de particulier,il confond juste le jour et la nuit.Ce que tu peux faire c'est l'aider a faire la difference;n'hesite pas a faire beaucoup de bruit ds la journee(passe l'aspi ds sa chambre,lessive,etc)et il faut aussi que tu le fasses dormir en pleine lumiere,donc pas de volets baisses la journee,et occupe toi le plus possible de lui.Par contre la nuit fais tout l'inverse,le moins de bruit possible,nuit noire ds sa chambre et si tu lui donnes a manger ,ne lui parles pas,tu le changes,tu lui donnes a manger,petit rot et au dodo.Normalement il se rendra vite compte que la nuit c'est pas drole de se reveiller car maman ne s'occupe pas de lui.Ca a marche pour mes deux enfants qui ont fait leur nuit assez tot(3 semaines et 1 mois)plus pour d'autres mamans du forum que j'ai deja conseillees.J'espere que ca t'aidera aussi!!!si tu as d'autres questions,n'hesite pas!!!ps;j'oubliais de te dire,n'hesite pas a instaurer un rituel du coucher(bain,bisou,calin,veill​euse,petite musique,histoire....par ex)ca marche tres bien aussi!!!bizzz

n°341789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:38:28  

merci pour tes conseil je vais essayer j'espere que sa va marcher parce qu'il a meme pas 1 mois et je n 'en peu plus en plus il a des coliques je t'explique pas la galere on ma conseiller de lui donner des granule d 'homeopatie colocynthis tu connais ?  peu etre que tu a aussi un remede pour les colique?

n°341885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:50:39  

oui je pense que tu peux essayer l'homeopathie,je n'en ai entendu que du bien!!!masse lui le ventre ds le sens des aiguilles d'une montre assez energiquement,n'ai pas peur il n'aura pas mal au contraire(mon fils avait des coliques et il adorait ca!!)et promene le ventre contre ton bras,ils adorent aussi.bizzzz

Publicité

n°342014
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:10:33  

Mon fils confondait aussi le jour et la nuit, on m'a conseillé de donner le bain le soir pour le calmer, de le faire dormir le jour dans la luminosité, et de ne pas hésiter à le réveiller toutes les 3 ou 4h pour le faire boire, il a fait ses nuits à 1.5 mois. Aujourd'hui tout baigne,il a bientôt 3 mois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dormir dans la journée et les dents bébé pleure la nuit à 14 mois
ma fille ne dort pas la journée, help! ne pas réveiller un bébé qui dort ??? !!!
Prendre 2 bains dans la journée pour un petit boutchou???? L'habiller la nuit ?
je soupconne un retard chez mon fils de 5 mois Mon fils 15 mois se gifle tout seul
ne veut dormir dans la journée presque 11 mois  
Plus de sujets relatifs à : mon fils dort la journee et fait la fete la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gallia 19 05/12/2005 à 21:03:07
qui peut me parrainer sur bébés shopping? 2 14/11/2005 à 19:49:37
visitez mon album bb petit prix!!!!!!!!!!!!!!!! 1 14/11/2005 à 15:55:40
ENLEVER LA SUCETTE A QUEL AGE? 4 13/11/2005 à 14:25:41
un autre bébé après césarienne 2 12/11/2005 à 21:40:40

Suivez-nous