/ / /

Que faites-vous de vos journées ???????????????????

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faites-vous de vos journées ???????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:26:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà en deux mots : je m'ennuis !!!!  je suis maman depuis deux mois et demi et c'est merveilleux mais mes journées me paraissent trés longues et je m'ennuis. Je ne suis pas une femme d'intérieure des moments j'ai des coups de speed et je vais nettoyer ma maison et d'autre non je me sens fatiguée et je ne sais pas quoi faire de ma journée alors du coup c'est télé et grignotage, (je vous dis pas à quoi je vais ressembler dans quelques mois !!!)  Moi en plus j'ai l'avantage d'avoir un long congés maternité car je ne reprend que le 01 juillet mais mon travail me manque, en faite je me sens un peu inutile à part pour m'occuper de mon poussin (je suis vraiment heureuse d'avoir mon bébé, le probléme n'est vraiment pas là) mais je sais pas quoi faire pour m'occuper la journée. A savoir que j'habite la campagne !!!  Si vous pouvez me dire se que vous faites de beau la journée ça me donnera peut être des idées !!!    Merci à toutes     PS : heureusement qu'internet existe !!!!     ---------------  Matis né le 01.11.04 50 cm 3kg170

Publicité

n°66174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 15:28:07  

je comprend ce que tu vis, c'est pas facile de rester à la maison quand tout le monde autour de soir travaille. C'est ce que je vis moi aussi. J'ai démissionner de mon boulot pour suivre le papa de mon petit Gautyé et comme tu dis c'est franchement pas facile tous les jours.  Moi ce que je fais, je me fixe des choses à faire, et j'organise mon petit train de vie en attendant de retrouver du boulot. Si tu veux on peut papoter de tps en tps !!!! Bises et à très bientôt peut-être !! P.S : ton bébé est né le même jour que mois mais 24 ans plus tard, hihihihi !!! Je suis née le 01/11/1980 !!!

n°66201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:05:38  

Bonjour, Je suis maman d'Emilie qui a 1 an et de Audric qui en a 6 le temps fil à toute allure... Je vais avec Emilie à la PMI ou il y a 2 x par semaine "l'eveil des bébés" ce qui me permet aussi de retrouver des amies.  Je vais chaque semaine chez mes amies ou elles viennet chez nous, je vais me promener =, je vais au square, faire les boutiques, parfois ma soeure garde Emilie et je vais au Ciné... Un peu de ménage par çi par là, qqs courses un peu de cuisine et il est déjà 20h!!!! Ma chance je la vie chaque jour c'est de vivre à Paris Ecris moi si tu veux.... A Bientot Delphine

n°66462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 11:13:42  

Bonjour Didine  En lisant ton message je me suis dit quej'aurai tout à fait pu écrire exactement la même chose : ma fille est née le 30/10/2004 - 50 cm et 3.070 Kg J'habite aussi la campagne et je m'ennui aussi de la même façon ;  Je reprend le travail le 1er mars Mes journées sont rythmées par les besoins de manger de mon bébé et aussi et celà est plus contraingnant par des séances de kiné tous les jours pour elle car elle a des pied varus equin (vers l'intérieur du fait de la position dans l'utérus) : ces séances me prennent 2H par jour car je dois mettre 30 minutes pour me rendre chez le kiné Je suis plutôt quelqu'un d'actif (j'ai un boulot prenant avec pas mal d'heures) et rester à la maison m'enquilose.. Mon souhait est de pouvoir habiter près d'une grande ville..  Je suis d'accord avec toi ;; heureusement qu'il y a internet  Je pense que je suis un peu anxieuse par rapport à mon bébé et je vais chercher des infos pour répondre à des questions auxquelles je n'ai pas de réponse Si tu souhaites que l'on discute ; pas de pb   Céline

n°66647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 20:33:23  

['b13afc']['b13afc']C'est le slogan de mon département au grand et bon air c'est sur mais côté distraction c limité pas de ciné pas de boutiques pas de bibliothèque etc, etc... Mais il y a mon fils qui pousse et porfite du bon air de la campagne  et moi qui porfite de mon congé parental.  Qu'est-ce que je fais de ma journée, le ménage c'est opas trop mon truc alors un peu quand il le faut la cuisine j'adore ça préparer de super chose pour mon petit même si ilmange aussi des petits pots tout prêt. Mais je me suis mise à la généalogie en commence simplement par toutes les personnes qui m'entoure parents, grand parent oncle tantes cousins petits cousins etc... Et bien sûr internet sinon je m'oblige à sortir mon fils tous les jours même si il fait un peu froid je l'habille. exemple aller chercher le pain a pied tous les jours, aller chercher des timbres quand i lm'en faut ne pas acheter des carnets etc... bref tout pour sortir ce donner un but par jour un coup la paperasse etc  Bref tout ce que je vous souhaite à tous c beaucoup de bonheur et surtout la santé pour ectte année 2005[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

n°67199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 11:36:05  

Ce qu'il faut c'est te trouver une activité qui te plaise car tu n'as plus de centre d'intérêt à part ton bébé. Isolée au fond de ta campagne, ça limite pas les choses, je sais. Si tu es manuelle, il y a une multitude de choses qui peuvent t'occuper et tu ne verras pas le temps passer. Je me suis mise aux vitrines miniatures il y a un an. Quand j'y travaille j'oublie le temps et oups ! ça y'est les enfants ont déjà fini leur sieste ! Sinon je pense que ton ennui est aussi lié à la saison, attends un peu les beaux-jours, tu sortira ton bout'dchou qui aura grandi et s'éveillera davantage en promenade. Mon petit 2è est du 02/11/04 (même âge !) et j'ai une fille de 3 ans donc je ne m'ennuie pas et je t'envie presque ... Bon courage !!!

n°67613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 10:20:36  

Moi aussi , je m'ennuis un peu. Pendant ma grossesse, j'étais presque tout le temps en arrêt de travail et j'arrivais à m'occuper ...j'ai fait de la couture, du bricolage afin de préparer la chambre de ma fille. Aujourd'hui, elle a un mois, et je commence à trouver le temps vraiment long. Heureusement, mes amis viennent nous voir (par chance, ils viennent au compte goutte et ne se sont pas tous précipités dès le début, ce qui aurait été fatigant...) et je sors une fois par jour, même s'il ne fait pas très beau... Enfin bref, je m'occupe et surtout, je profite de cette période calme pour faire connaissance avec ma fille et la dorlotter!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faites-vous de vos journées ???????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dormir une nuit entiere 2 06/01/2005 à 17:45:05
quéstion de garçon 1 07/01/2005 à 14:03:46
changement de lit 4 11/01/2005 à 09:04:36
sommeil perturbé ! 0 05/01/2005 à 21:38:15
pleurs après le bain 4 13/01/2005 à 20:03:20