/ / /

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIMO

198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIMO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°124964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour celles qui la connaissent, et il me plait de croire qu'elle sont nombreuses, profitez de ce jour particulier pour lui dire combien on apprecie sa presence, douce et reconfortante, sur le t'chat. Merci NINIMO pour ton franc parlé et ta bonne humeur. GROS POUTOU Suzie

Publicité

n°124971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:15:42  

n°124976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:18:18  

je suis tres touchée par ton message. Moi aussi je te trouve terrible, et nos delires me font du bien.  merci pour ta gentillesse, ton enthousiasme, et ta bonne humeur! Je t'aime ma suzie merci pour tout!!!!!!!

n°124985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:24:10  

plein de gros bisous pour toi en ce jour .Tu est une fille geniale et tu sais rassurer qd ca va pas et nous faire marrer.Merci d'etre toi grace a toi jai decouvert l'amitie via le net et c geniale.Je t'adore gros bisous nini

n°124987
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:24:33  

Joyeux anniversaire ninimoooooooooooooooo et reste tel que tu es sur le tchat car on s'éclate super bien et à fond Surtout ne change rien à ta bonne humeur et à ton sens de l'humeur on t'aime comme ça Bisous à toi niniiiiiiiiiiiiiii et à toutes les filles du tchat avec qui on s'éclate Bisous de ma puce (elle gigote dans mon ventre pour te souhaiter un joyeux anniv) et de moi bien sûr Happy birthday happy birthday  Au fait quel âge je me souviens plus Gros Gros Bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

n°124995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:30:47  

Elles ont bien raison nos copines.... ne change rien ! Joyeux Anniversaire à toi. Et t'inquiètes tout vient à point à qui sait attendre. GROS POUTOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX​X

n°125016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:45:29  

coucou ma nini d'amour!!!!  je voudrais en ce jour te feter un joyeux anniv et j'espère que pour toi cette anné que tu prends ne seras que du bonheur je t'aime fort tu m'as beaucooup apporter je n'ai que 19ans mais je te tends mon coeur car tu es une fille géniale et unique je t'embrasse fort en ce jour ensolleillé pour toi                                                                   ta girl qui pense a toi

n°125027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:55:35  

je ne connais pas ninimo, j'ai découvert depuis peu ce site, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire, et par rapport à vos messages j'espére que je pourrais me joindre à vous toutes, bisous

n°125213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:20:11  

Je venais sur le site pour voir comment ca se passait! Et me voila accro de vous les filles. Votre humour, vos coups de gueule, votre sincérité ,et votre soutien sont des atouts inexplicables et impensables pour des gens venus de l'extérieur! Alors du fond du coeur je vous remercie pour ce que vous etes, chacunes séparement, car vous m'apportez beaucoup. Je ne souhaite qu'une chose franchir le pas de cet écran pour que l'on se rencontre et que l'on passe une soirée ensemble. J'ai créé des liens fabuleux et me voilà embarquée sur le bateau de l'amitié......pour longtemps je l'espère! Chat tu viens de me téléphoner, merci ma chat pour ce clin d'oeil touchant, tu es formidable! Pour ce qui est de mes autres copines cokines, vous etes toutes  à mettre dans le meme panier..........cochonnes trop bonnes! Bonnes à prendre dans tous les sens du terme Bonnes cochonnes Bonnes copines bonnes deconneuse bonnes tout court! bonnes rigolades bonnes amies Et j'en passe!!!!!!! Milles merci, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!

n°125245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:40:41  

ninimo pour tes 33 ans . encore joyeux anniversaire et continuons nos delires ! ca fait du bien ! moi aussi je venais par curiosité sur le tchat et maintenant je vien regulierement delirer avec vous toutes dont toi, NINIMO. Gros gros bisous encore.

n°125278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:01:07  

Salut!!! Je me joins à vous toutes pour souhaiter un très joyeux anniversiar à Ninimo. On ne se connaît pas beaucoup, je crois même qu' on a été ensemble qu' 1 fois ou 2 sur le tchat, mais je t' ai trouvé teRRible!!! En tous cas tu m' as fait bien rire et j' adore tes délires!!! Encore joyeux anniversaire et à bientôt j' espère!! Pris'

n°125403
mistraloun
Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:37:04  

['b13afc']bonjour Melle, on ne se connait pas ou du moins pour avoir échanger quelques propos hard (heu est-ce que langue mouillée en fait partie???) mais je pense que je suis là pour te dire : bon anniv ninimo.  je pense revenir un peu sur le tchat, pour te dire que c'est bon de délirer... sans se prendre le globe !!! à bientôt alors[/'b13afc']

Publicité

n°125415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:47:05  

Nini t pa connectee je me sui connectee aujourdhui expres pr ton anniv. BB n est tjs pa la ms peut etre ce soir...a moins kel se die a non j'v pa naitre le meme jour que nini! mdrrr non ms je deconne...bon anniversaire nini, plein de bonnes choses et profite, c TA journee!!!! pa tro de betises avec zome pr loccasion...oh siiiiii PLEIN de betises!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon Anniversaire mon trésor! PREMIER ANNIVERSAIRE
Idee pour un premier anniversaire anniversaire, la fête
sos gateau anniversaire idée anniversaire?
Plus de sujets relatifs à : JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIMO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pipi au lit 3
a laide!! 3
louer une poussette ? 0
Dépôt vente pour BB 14
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11