49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 07:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Julie ne fait pas ses nuits (1 repas par nuit qui oscille entre 1h et 4h) mais on s'y fait. Depuis le WE dernier les gencives la chatouille (Sophie la girafe en fait les frais et les phalanges de maman aussi), elle a en + 1 rhino donc 4 nuits avec bcp de réveil. Sauf hier soir où elle ne s'est pas réveillée du tout (cela fait du bien) elle nous avait fait ça 2 fois la semaine dernière puis plus rien. Vaihere cela fait seulement 6 ans que je suis en Nelle Calédonie donc je n'est pas été à l'école ici (ton école existe toujours d'ailleurs). En fait j'ai suivi 1 jeune calédonien qui faisait ses études en métropole et qui a voulu revenir chez lui.  Julie est en pleine forme et gazouille et interpelle bcp par ses petits cris. Elle est très communicative. Bon courage à celles qui reprennent le travail ou viennent de le reprendre (je sais ce que c'est). Pour moi 2 mois de travail et ce sont des vacances en métropole.

Publicité

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:08:33  

ouf! cela fait plusieurs nuits que jade dors ses nuits entieres, cela fait du bien. Hier je l'ai laissée en garde chez une amie elle a été hyper sage ...c'est rassurant. je vois 2 nounous la semaine prochaine je ne sais pas trop quoi leur demander ?? sinon je suis allée chez "maxilivres" et j'ai trouvé un super bouquin c'est "rondes, chansons et comptines" editions succès du livre il y a 188 chansons accompagné d'un CD  cela va de "une poule sur un mur" à "pirouette cacahuete" j'ai aussi redecouvert des chansons d'enfances genre "le fermier dans son pré". moi qui pleure pour un rien en ce moment je n'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme. C'est terrible mais je ne peux plus voir ou lire le recit d'un accouchement sans pleurer . Je ne veux meme plus regarder les infos car cela me fait aussi pleurer(je vais prendre un abonnement chez kleenex car je deviens leur meilleure cliente !!!).Sinon je suis toujours à 69kg (1kg en moins) j'en ai parlé à mon medecin mais bon cela n'a pas l'air de l'affoler lui  cela m'enerve. Je veux maigrir !!!!!!!!! Il m'a juste dit reprend ton activité sportive, oui bon cela je sais déjà pas besoin d'avoir fait de longues études pour cela ,mais courir avec mon gros popotin cela va donner !!! ou est ma taille 38!!!!!!!!!. Sinon tomlie est ce que la nuit tu as essayer de lui redonner son doudou à la place du bib. pour ma part (je croise les doigts) cela à marcher. La 1ere nuit elle s'est reveillée à 5 h00 je lui redonne son doudou+un calin ... elle me reveille 3/4 heures après puis 2eme nuit nickel plus rien.. et elle est repassée à des bibs de 150=>180. tente ta chance !! enfin moi je dit cela je suis pas pédiatre   mais comme cela a fonctionné pour nous.... bisous à toutes. ps : contente de revoir du monde revenir

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:57:00  

Bonjour à toutes, Je vois que tout le monde a l'air de se porter à merveille. Aujourd'hui, même si le temps est maussade, je suis contente de passer un long we avec mes hommes. On va en profiter pour bouger un peu (aller sur la côte voir mes parents) et un petit tour à la mer bien couverts nous fera du bien. Mylilou, pour la perte de kilos, j'ai retrouvé mon poids initial juste en marchant beaucoup: çà te fera du bien à toi et bb aussi. En fait, plus tu bouges, plus tu perds du poids, plus tu te sens mieux dans ton corps et plus tu en fais. Enfin, c'est ce qui m'est arrivé....sauf que quelquefois, l'appel du chocolat fait tout "fouarer". Bon courage aussi pour trouver ta nounou; nous en avons trouvé une, on verra si elle convient. Mon petit père fait bien ses nuits aussi mais est toujours constipé...enfin, il fait caca tous les jours mais a vraiment du mal à les sortir, ses petites crottes: çà me donne mal au coeur. Heureusement, je vois le pédiatre lundi. mis à part çà, petit Paul est super agréable, n'est que sourire et commence à affirmer son petit caractère: quand quelquechose ne lui plaît pas, il nous le fait bien comprendre, çà promet! Là, je vais lui faire son bibi alors bon we.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:08:45  

Un petit mot avant d'aller faire la sieste. Mylilou pour ton RDV avec les nourrices il est important que tu es préparé quelques questions dans ta tête mais après c'est le feeling qui doit te guider. En ce qui me concerne, lorsque j'ai rencontré mon assistante maternelle j'ai de suite eu le coup de coeur, elle était avenante, souriante, posait plein de question sur ma fille. Fait lui décrire une journée type qu'elle a avec les enfants pour savoir si son rythme colle à celui que ta fille a pris. Surtout si elle a des scolaires demande lui si elle va les chercher à déjeuner et (pire) si elle va les raccompagner à 13 H30. Si oui cela signifie que ta fille aura un peu moins de souplesse pour son sommeil et ses heures de repas. En ce qui me concerne ce type de contrainte sont de suite éliminatoire car cela signifie à mes yeux que la nourrice n'est pas assez à l'écoute des rythmes des enfants. Ensuite demande à visiter sa maison, regarde si la maison est bien entretenue mais pas forcement non plus nickel si aucun jouet ne traine et si on pourrait manger par terre il est probable que la nourrice sera constament sur le dos des enfants pour ne pas toucher à quoi que ce soit, pour ranger, pour ne pas salir..., une maison est un espace de vie pas une caserne.

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:29:05  

ça va faire du bien!!Pour l'eau du bib,je mets du VITTEL,et j'ai utilisé cette eau pour les 3.Ce n''est pas écrit sur l'étiquette que c'est pour les bib,mais mes gars se portent bien.En fait,l'EVIAN avait tendance à les constiper.Je leur donne cette eau quand il ont la gastro.Pour Isak,ça se passe bien et il fait caca q'une seule fois par jour,alors je n'ose imaginer avec de l'évian.Sinon,il y a HEPAR;mais de temps en temps.Ilian s'est fait opérer mardi de son hernie et tout va bien,on lui retire son  pansement mardi et jusque là,pas le droit au bain,uniquement des douches rapides.Aujourd'hui,ma mère passe nous voir;donc je vais y aller car il est 13h30 et nous n'avons toujours pas manger.Bisous;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:31:43  

Ensuite regarde comment elle s'adresse aux autres enfants, leur parle t elle avec respects, sans crier, a t elle des gestes d'affections. Un truc aussi, si elle a souvent des parents qui leur a confier les autres  freres et soeurs c'est qu'ils étaient satisfaits d'elle. A t elle des photos des enfants qu'elle a gardé dans sa maison ? ( ma nourrice a un tableau avec une photo de chacun des petits bout qu'elle a gardé. A t elle encore des contacts avec des enfants qu'elle a gardé. A un oubli, demande lui une journée type en été et en hiver. Essaie si possible de voir ta nourrice lorsque son conjoint est là. Ca permet de voir l'implication des autres membres de la famille. SI c'est silence et pas de bruit lorsque le mari est là ou si au contraire le mari "s'occupe des enfants" (leur dit bonjour, s'occupe de réparer les jouets cassés et de sécuriser la maison). En ce qui me concerne je rechercher une assistante maternelle avec une ambiance plutot familiale et ou un lien affectif puisse se tisser entre ma fille et sa nourrice ( mon bébé passe 9 à 10H par jour avec elle et j'estime que mon enfant a besoin d'avoir ce lien affectif afin de mieux supporter cette séparation) Enfin une dernière chose, sa nourrice a t elle des activités à l'extérieur avec les enfants (ludothèque, club, se regroupe t elle avec d'autres assistante maternelle. A si une dernière chose est ce qu'il y a des personnes qui fument dans la maison, dehors ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:47:44  

( il n'était pas question pour moi qu'elle soit dans un envirronement fumeur). Si elle a des animaux, sont ils tenus à l'écart des pièces ou sont les enfants, La nourrice a t elle une hygiène correcte avec les animaux ( se laisse t elle lécher le visage, caresse t elle ses chiens et de suite après prend le bébé ou pire donne à manger sans se laver les mains). Voila quelques pistes à regarder pour choisir la perle rare. Ce sont  quelques conseils d'une maman qui a trouvé sa perle rare, ils sont le fruit d'une seule expérience. De toute facon, fais confiance à ta fille, si elle sourit, est sereine et semble avoir un bon développement c'est que le feeling passe bien et que tu as fais le bon choix. Bon courage, le choix de la nourrice a pour moi été la chose la plus stressante avec mon premier enfant. Je me disais que l'éducation de ma fille et donc son avenir et sa facon d'être aller  également dépendre en partie de ce choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 23:23:30  

['b13afc']( j'avais déjà poster sur l'autre post ) mon titou aura 4 mois demain !!!! aujourd'hui visite chez le doc  Raphaël a pleuré pendant 1 heure dans la salle d'attente  il y avait une petite fille de 6 mois et à chaque fois qu'il la regardait il se mettait à pleurer  je vous dit pas le regard des autres mamans ( elles en avaient ras le bol de l'entendre ) pffffffffffffffff  alors de taille crevette , il était passé à la taille gambas et maintenant c'est taille petite dinde pour nôel ( je plaisante )  6kgs 980 pour 63 cm !!!!! il est à 4 repas par jour, le dernier à 18h30 , dodo à 19h15 et réveille à 8 h ( merci mon titou )  je vais sans doute m'attirer les foudres de certaines mamans car mon titou mange des petits pots depuis ses 2 mois et une semaine!! il adore , il mange à la cuillére avec facilité et bonheur ( trés expressif quand il voit le pot )     à toutes [/'b13afc']

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:10:35  

Voila j'ai eu mon 1er entretien avec une nounou. Je ne suis pas emballée... elle m'a recue a peine coiffée vêtue d'un long pull qui a fait son  temps, mais il ne faut peut etre pas s'attacher aux apparences . pas de jouet dans le salon sinon les voitures de collections de son mari. elle a un chien (un gros) et un chat : pour le chat cela me pose aucun probleme mais le chien à l'air d'aboyer pas mal .. mais bon cela pourrait etre un moyen de connaissance pour Jade. Cette jeune fille veut etre assistante pour rester avec son enfant et parce qu'elle veut travailler dans le monde des enfants. Il semblerait que son fils soit assez dur (cri beaucoup) / le point positif c'est qu'elle habite au n°16 et moi au11 de la rue donc pas besoin de voiture...seulement si elle s'est effectivement adressée au bébé elle ne m'a pas demandée son prénom ? !!!! c'est la premiere fois qu'elle garde des enfants mais bon je peux lui laisser sa chance aussi. donc j'attends de voir avec nounou n°2 demain am. vous qu'en pensez vous ? je vais tout a l'heure peser Jade à la pmi. j'espere qu'elle a bien pris en tout cas elle a super grandie !!! nous sommes passer definitivement au 6 mois. bon c'est bientot l'heure du reveil je vous laisse bisous à toutes

---------------
chrystele
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:53:44  

bonjour a toutes. J'ai rencontre la nounou de paul et cela s'est bien passe (il lui a fait beaucoup de sourires et la nounou s'est montrée tres tendre avec lui) en fait je la connaissaits deja car elle garde mon petit voisin ). J'avais un peu peur de leur premiere rencontre et comme le courant est bien passe entre eux deux je me fais un peu moins de soucis pour la garde. Je vais laisser paul un apres midi ou deux chez la nounou avant la reprise du travail (le 30) pour qu'il commence a s'habituer. Par contre je voudrais savoir combien vous payez pour garder bb. En ce moment paul bave bcp,il mord son poing, il commence a faire ses dents. il est d'ailleurs un peu plus grognon que d'habitude. je lui donne du camilia et du dologel. Si vpous avez des trucs our qu'il souffre un peu moins pensez a moi . merci

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:12:06  

avant que la sieste ne se termine.Isak aussi depuis quelques jours râle quand il prend le bib,alors j'ai acheté petits pots et suisses et tout se passe bien.Il est toujours à 5 bib de 150ml et ne demande pas plus,alors je laisse.Son lait:modilac precision.J'ai acheté aussi quelques briquettes de lait avec céréales,fruit et légumes,je n'ai pas encore testé celles avec les légumes mais il aime celles aux céréales.Je l'entends qui commence à râler.....c'est à chaque fois la meme chose,il a des ondes avec le pc ma parole!!Je termine rapidement;tout va bien pour tout le monde,les dgands sont dans les catalogues de noël,c'est super.Bon,j'y vais,ça râle à l'étage;à plus.Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:17:40  

Bonjour à toutes, 1er jour aussi pour bébé avec sa nounou. Cà a été dur de partir ce matin et heureusement, c'est papa qui a amené notre petit paul. Alors, j'avais pris plein de photos au boulot et j'ai appellé la nounou le midi pour me rassurer; ce qui est clair, c'est que c'est beaucoup plus dur pour la maman que pour le bébé. Ce soir en allant le chercher, il était dans le creux de son épaule et souriait donc, rassurée, je le suis complètement. Mylilou, si je peux te donner un conseil: le choix d'une nounou est une question de feeling avec la personne et d'après ce que tu nous dis est plus négatif que positif donc si tu ne le sens pas, tourne les talons. Nous en avions vu une dizaine et c'est la dernière qui nous a plu car c'est la seule qui m'a posé des questions sur le bébé. Je te souhaite bonne recherche et je sais que çà n'est pas évident mais tu trouveras...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:24:41  

....sinon, hiliade, mon petit Paul fait apparemment aussi ses dents, il mange son poing et bave beaucoup: peut-être une 1ère petite dent pour les deux petits Paul en même temps. C'était une petite suite de message mais, il est 21h20 et je dois encore manger et préparer les affaires pour demain; alors, gros bisous et à +. Laurence.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:33:51  

bonjour tout le monde !!!  voilà j'ai vu nounou n°2 et j'ai carrément plus accrochée !! elle est dans une maison avec un jardin ou il y a tellement de jeux exterieur qu'on se croirait en halte garderie. elle a 4 chambres dont 2 sont reservés aux enfants qu'elle garde avec un coin de jeux dans l'une d'elle. elle garde déjà un petit de 18 mois et un de 1 an à mi-temps et d'après ce que j'en ai vu cela se passe bien ... elle a une fille de 4 ans qui adore les bébés . bref, l'opposé de ce que j'ai vu chez la 1ere j'y retourne avec mon mari vendredi pour qu'il donne son avis. J'ai rappelé la 1ere qui a très mal pris le faite que je ne retienne pas sa candidature beurk je n'ai pas aimé cela !!!   oh mince jade pleure!! bon je vous laisse à bientot

---------------
chrystele
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:48:25  

Bonjour, on est mercredi et je viens de rentrer de ma 8ème séance de rééducation du périnée, vivement que ça finisse pour que je puisse reprendre les abdos car question poids ça va, bien que j'aimerai bien reperdre encore 2/3 kg mais question "forme", rien ne va!! sinon, Benjamin a fêté ses 4 mois vendredi, nous sommes allés chez le pédiatre jeudi soir et il pése 6.5kg pour 65cm, donc il grandit bien! Il y a 2 nuits, il nous a réveillé à 23h alors que d'habitude il dort impeccable pendant 12h...apparemment, il aurait eu un mauvais rêve, je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tôt!!! Pour les dents, pareil de mon côté, ça bavouille et il essaie de tout mettre à la bouche, sa gencive du bas est blanche et gonflée mais Ben n'est pas trop désagréable avec cette poussée mais je vais tout de même aller acheter de l'homéopathie au cas où la douleur se manifesterait! Voilà, il me reste à souhaiter bon courage pour les mamans ayant repris le boulot récemment! Bonne journée à toutes, Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:43:08  

bonjour à toutes! j'ai juste une petite question: que donnez vous a votre bb pour qu'il ait moins mal aux dents? Moi je lui donne du dologel et du camilia. Bon courage aux mamans qui ont repris le travail (pour moi J-13)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:35:00  

Bonjour Mylilou, Effectivement la deuxième semble être la bonne, si la première a mal pris comme quoi tu ne la retenais pas c'est que vraiment ce n'était pas la bonne. Tant mieux si tu as eu le coup de coeur pour la nourrice c'est vraiment ce qu'il faut. Si on veut être sereine au travail pas de secret il faut une super nourrice.  J'espère que ton rendez vous de vendredi te confirmera dans ton choix. En ce qui me concerne cela fait déjà un mois que j'ai repris le travail et le temps passe à une vitesse dingue. Bon courage à toutes celles qui vont bientot reprendre.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:03:15  

le soleil brille brille brille...mais il fait un peu froid,enfin,tant qu'il ne pleut pas...Bon et bien,tout va bien,Isak est à côté de moi dans le transat,je lui parle et il me répond par des sourires.Dans une bonne 1/2 heure,on va chercher les grands frères à l'école,et comme ça Isak se promène plusieurs fois par jour,quand le temps le permet,les jours de pluie,c'est la voiture,et quand papa est là,il reste à la maison quand il dort.Pour le mal de dents,je donnais à ses grands frères de l'homéopathie:CHAMOMILLA 9CH ou5CH;soit il peuvent sucer les granules,ou on peut les mettre dans le bib.En gel,il y a DOLODENT,si mes souvenirs sont bons.Là,je vais comencer à préparer à manger pour que ce soit pret quand on arrive de l'école.Salut.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 00:35:03  

une dure journée sans Jade aujourd'hui. Ce soir j'etais trop contente de rentrer et de la voir !!!!!!!

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:24:51  

ma fille a eu 4 mois le 15 novembre, je l'allaite et elle ne fais tjs pas ses nuits en plus de ca elle a des coliques, je suis crevée et limite deseperee!

Publicité

tomlie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:24:48  

Cela fait 1 semaine que Julie ne se réveille plus la nuit, c'est bon, bizarre, mais bon. Mylilou, je n'ai pas eu besoin de lui donner qqchose à la place du sein, elle ne s'est pas réveillée (enfin peut-être que si mais elle ne s'est pas manifestée). Maintenant je sais que si elle se réveille ce n'est pas la faim. Je l'allaite toujours, je tire toujours mon lait au travail, elle s'éclate de plus en plus, elle nous éclate de plus en plus. Le grand est aussi dans les catalogues de jouets, enfin tout va bien. La nounou de Julie partant en vacances j'ai dû en chercher une autre pour la période, dur, dur. La garderie (trop d'enfants, j'accroche pas), une nounou qui ne veut pas de bb qui pleure, de bb porté (quand je l'ai rencontrer j'entendais 1 bb pleuré elle n'a pas bougé!!!), enfin j'ai trouvé une gentille dame, je suis donc rassurée. Y-a-t'il parmi vous des mamans qui ont allaitées leur 1er alors qu'ils avaient des dents ? En fait nous venons en France en janvier et le + simple serait que je continue d'allaiter Julie jusque là, mais j'ai 1 peu peur qu'elle me fasse mal qd elle aura des dents (j'ai arrété juste avant ses dents pour mon 1er) car elle tire déjà sur mon sein maintenant.

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:22:43  

bonjour a toutes, aujourd'hui, nous allons pour la premiere fois au restaurant avec Paul. On croise les doigts pour que cela se passe bien. Que pouvez vous me conseiller d'emmener? je prends son transat et quelques jouets. Normalement apres son biberon de midi il dort (on verra bien...) Bon dimanche.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:09:49  

Pour hiliade,prends lui un doudou et une petite musique.A part ça,tout va bien.Hier on était invité et on s'est réveillé ce matin vers 10h30...super!!!En fait Isak n'avait pas beaucoup dormi donc il s'est bien rattrapé ce matin,et ses grands  frères se sont bin reposé aussi,au grand bonheur de papa et maman!!Et maintenant,il faut s'occuper de tout ce petit monde,alors bisous et bon WE,salut.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:20:58  

bonsoir à vous toues et à vos ptits bouts ça ait quelque temps que je ne suis pas venu vous faire un ptit coucou. Alors j'ai trouvé un boulot en cdd jusqu'à fin décelbre (j'ai commencé le 15 novembre) donc la on recherche une nounou alors du coup ce sont mes parents qui prennent GWENOLA pour la semaine du lundi soir au vendredi après midi. sinon tout va bien lundi prochain ces la visite des ses 4 mois (normalement ça aurait du être samedi 26 mais le médecin n'avait plus de place) du coup je fais mes séances de kiné le lundi et mercredi donc faut que je reporte mes rendez vous. Sinon apparamment tos vos ptits bouts se portent biens et poussent rapidement comme ma puce. donc je vous fais de gros gros bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 07:52:54  

C'était trop beau, cela fait 2 nuits que Julie se re-réveille (vers 4h). en fait ce WE nous l'avons mise dans sa chambre avec son frère et depuis elle se réveille. Nous avons fait sa visite des 4 mois et 1 semaine et elle fait 7,070kg et 64 cm.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:03:57  

Salut les filles,et bien depuis hier Isak est malade:le nez pris,les yeux qui pleurent tous seuls et il tousse,le pauvre,et un peu de fièvre pour couronner le tout.Ce matin,je suis allez chez le doc,et il a un laryngite.Il me fait pitié car à chaque fois qu'il tousse,il pleure tellement le toux est sèche.Il va avoir une cure de suppos!!Là,il dort,il ne s'est pas endormi avant 15h30 au moins.Et pour qu'il respire mieux,je lui ai mis un oreiller incliné.Enfin,ça se soit qu'il n'est pas en forme.Et la semaine prochaine,il fait sa visite des 4 mois.Il va aussi falloir que je m'occupe des papiers pour le congé parental,mon congé mater se termine bientôt.Allez,@+

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!
Echarpes porte bébé Fevriettes 2005 (SUITE)
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? sommeil des bébé de 6 semaines
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bebe de 16 mois toujours actif
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
18 euro en bon de reduction 0
BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris 0
petit questionnaire aux mamans 2
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS 5
coucou 0